funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ouais enfin les vacances vont servir à réviser les partiels...
Dimanche soir et les 2 épisodes de "The Shield" viennent de se terminer. Demain va falloir se remettre au taff alors que j'ai pas chômé de la journée...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='cocottes']je métrise la guitare classique tout juste et je ne m'y connait pas trop en guitare électrique mais j'en veux une . J'aimerais jouer du rock / pop rock ou normal. j'ai que 200 euro ....
que veulent dire c'est lettres
Ce sont des effets de jeu, h = hammer-on, p= pull-off. Dans la rubrique débutant y'a des explications complètes
Comment installer la barre de vibrato?
Sans voir ton vibrato, ni connaitre le modèle de ta gratte c'est pas évident. Sinon va chez un revendeur il pourra te dépanner si quelque chose est coincé dedans
Stagg c'est vraiment de la mauvaise qualité???
Salut Adeline, y'a eu moults posts sur la marque Stagg, alors fais une petite recherche et tu trouveras ton bonheur
[quote='henki']Ah la clinton family !!
les soucoupes volantes sur scéne, boosty en pampers, et presque autant de zicos sur les planches que de mecs dans la salle.
and they were dancin'
a...
Ouais sur les 1er albums mais ça pas vraiment...
kamaro a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Tirage au sort mondial de foot 2006 version TF1
On fait quoi quand on n'aime ni le foot ni la Star'Ac...
IRON MAIDEN OU METTALLICA?????????
Bon alors un post ou je lis Mettallica avec 2 T, ça me donne pas trop envie de répondre...
Jouer du heavy metal sur gratte sèche....possible?
Pourtant c'est pas ce qui manque, niveau blues, écoute du Johnny Winter, Albert Lee, Albert Collins, BB King. Niveau jazz c'est pareil , je citerai que du Scofield, Joe Pass, Gambale...
Jouer du heavy metal sur gratte sèche....possible?
Depuis quand jouer du jazz ou du blues à l'électrique c'est archi nul ???
Va falloir m'expliquer
Question a un guitariste confirmé
Je sais bien , je commence à connaitre tes gouts
syle a écrit :
Et c'est exactement la raison pour laquelle je dis que Vigier n'est pas ma tasse de thé... |
Vigier ou Ibanez, différence de qualité mais tout aussi impersonnel et froid à mon gout...
Bon, il est super tôt mais je vais aller me pieuter maintenant, j'ai même pas la force de continuer ma partie de GTA PSP. Les gens, je vous salue bien bas, bonne nuit
Le grain d'une distortion
Di Marzio sont pas vraiment les meilleurs pour les sonorités vintage même s'ils proposent quelques modèles interessant. De même Duncan propose des modèles vintage qui à mon avis sont plus interessant...
STAGG les paul , accrochez vous
Les copies strat ont un manche vissé, les copies LP ont un manche collé, comme les originales. Ouais y'a quelques copies LP qui ont des manches vissés mais là c'est même plus du bas de gamme.
Alors y'a un truc qui me choque, le bois du corps de la Stagg serait en Aulne massif, mais bon toutes les LP sont en acajou, ce sont plutôt les strat et les tele qui sont en aulne, donc deja si le bo...
guitare et manucure...
Perso, mes ongles sont archi-court au niveau des 2 mains et le jeu main droite au doigts, je le fait avec la pulpe des doigts
Bon , juste pour ajouter que pour avoir essayer plusieurs instruments Stagg(guitare électrique, basse & batterie) plusieurs Epiphone et plusieurs Gibson, j'ai jamais été convaincu par Stagg. Maintena...
Bon , juste pour ajouter que pour avoir essayer plusieurs instruments Stagg(guitare électrique, basse & batterie) plusieurs Epiphone et plusieurs Gibson, j'ai jamais été convaincu par Stagg. Maintena...
Dans la gamme Ibanez, les prix sont échelonnés de 200€ à 2000€, y'a du choix et quand tu payes 2000€, tu peux t'attendre à une guitare de qualité. Ibanez est une marque connue et reconnue, y'a une ra...
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
[quote='babouchelesinge']On use et abuse du stage autant qu'on le dit ?
Ca ne me semble pas très efficace,mais en même temps,sachant qu'une fois sorti tu peux prétendre à un poste,il
vaut ne pas êt...
Fender G-DEC
Au pire si tu veux une boite à rythme gratos mais pas terrible tu utilises HammerHead et c'est réglé
↑ |