funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Ouais, j'ai dû m'éxiler pour les études pour un p'tit bout de temps, ensuite je vais en Chine puis Vietnam et retour à la case départ
Diego c'est terrible, un peu moins bien que L.A mais si vous venez je vous acceuille à bras ouvert
Celle que vous preferez jouer ..........;)
Ca dépend vraiment de l'humeur ça. Si je suis très VNR, je dirais que B.Y.O.B défoule bien, si c plus esprit gros rock, Purple Haze est parfaite, sinon un petit Nothing Else Matters fait plaisir auss...
le prochain album de Metallica
Je comprend que pas de monde ait été décu par St Anger pourtant je ne trouve pas que cela soit un mauvaise album. Y'a eu une grosse évolution, pas de solo, son trash et bourrin , pas de concession, s...
Ca fait super plaisir de voir du monde sur Partoch' D'habitude, je epux pas me connecté plus tôt et c'est en plein milieu de la nuit en Partochardie
Zallez bien les gens ??
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='cc35']cher maitre "" funk punk "
j ai bien lu votre article ,et suivi vos conseils ,pour ma premiere elec
mon choix c est porter sur une yamaha rgx et un ampli peavy 158
a l utilisati...
[quote='titus666']J'avais une petite question concernant les infos sur les différents types de guitare en 1ère page.
Quand tu dis que la guitare n'est pas faite pour jouer du bourrin, tu entends pa...
The sTrokes ...
C'est constructif ça au moins....
sir psycho sexy a écrit :
les strokes c tro de la merde aucun talent aucune magintion vraiment la loose découter ca |
Les micros sur ma guitare
Les potards ne sont pas affectées aux mêmes réglages que sur une Gibson ou une Epiphone si Pefmo dit vrai
Bah écoute ma Touyi, ça va pour le mieux et le soleil est au rendez-vous
Bah, c'est une question de gout Gros avantage c'est léger comme une plume et niveau son ça dépend pas mal des micros qui sont équipés dessus
C'est une Parker Fly et je pense que c'est une Deluxe (le modèle) mais je suis pas sûr
mini ampli
Le nombre de Watt, ça veut pas dire grand chose, un Blues Jr 15W lampes enterre un 50W transi et le petit V...
corey-le-bourrin a écrit :
pasque 1 watt ca doit pas faire beaucoup de bruit... |
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
Je préfère avoir de bons doigts que de bonnes guitares
Les Médiators en Bois ou Minéraux
En bois je sais pas du tout ce que ça donne, par contre en metal ou en pierre avec une grosse disto, ça donne à l'attaque un son assez particulier
Comment jouer l'accord fa ?
Haaaa, il va falloir que tu t'habitues aux fameux barrés. Tu places le plat de ton index sur toutes les cases (les 6 1ere cases en largeur) et avec les autres doigts tu les places normalement
J'ai édité et ajouté le Fender G Dec dans les amplis
Les Médiators en Bois ou Minéraux
Pour les musiques extrêmes ça peut donner un son assez particulier qui peut être interessant
Vous écoutez quoi en ce moment?
Giorgio Moroder : "The Chase". Et dire que ça date de 1977, c'est incroyable
Je sais pas sur Simple Plan mais sur SOAD, y'a des posts de la taille d'une page sans alinéa. Ca inspire plein de monde SOAD, c'est beau non...???
Salut ma Touyi !! Comment tu vas ???
J'étais sur le post SOAD, y'a gros débat philosophique
quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout)
Bon c'est JIMI Hendrix et pas Jimmy, merci pour lui
Bon bah bon courage à ceux qui reprennent les cours, moi ça s'est fini vendredi alors
↑ |