funkpunk sur le forum
↓ |
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
Perso, je les trouve toutes infames mais ouais il faut les montrer
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
On parle de gratte de rêve et toi tu balances que des trucs infames...
les autocollants changent le son de la guitare ?
Ca changera rien au son mais soit sur de ton coup car après c'est la galère pour les retirer.
Fender G-DEC
Je dirais que le seul gros avantage du G DEC c'est les rythmes de batteries et les accompagnements de basses. Après je doute fort qu'il sonne aussi bien un p'tit Vox ou un p'tit cube
Règlages de mon ampli Drive CD100
Si tu nous indiques les boutons qui se trouvent sur la façade c'est plus simple de t'expliquer tout ça
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
Effectivement, c'est plus pratique car tu vas bouffer du stage à la fin de chaque année scolaire et tu es plus encadré qu'à la fac
Petits problemes d'orientation???Vous pouvez en discuter ici...
Bah écoute chui en 3eme année d'école de commerce donc je vais essayer d'éclairer ta lanterne. Pour la 1ere partie, je sais pas, donc je laisserai quelqu'un d'autre répondre.
Deja Finance, c'est un...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Donc pas sataniste mais ayant passé un pacte avec le diable.
PS: GTA sur PSP est ultime
Bah Jacques Martin ne chantait pas dans l'école des fans donc Funk Martin ne chantera pas
Pis, bon ton pseudo c'est toi qui l'a choisit... personne t'a forcé à le prendre
Bah non moi je présente, je vais pas chanter en plus, par contre, fais gaffe Kamaro, c'est bientôt à toi de chanter
Fender G-DEC
Je vais l'essayer la semaine prochaine avec d'autres matos, je te ferais un compte rendu sur ton post et sur "Comment choisir sa 1er guitare électrique & son 1er ampli"
Bah ouais le dimanche, je me transforme en Funk Martin pour saluer les partochards Sinon ça va et toi, John ???
C'est pas la peine de vous battre pour me faire strip tease Chacune aura son tour
C'est où que ça se passe que je ne manque pas ça
maialuna a écrit :
oui, touyi dans le gâteau, bourrée et déguisée en gogo danceuse |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
LE pack Berhinger est pas terrible mais l'ampli vaut le détour. Certes la guitare est naze, mais l'ampli enterre pas mal d'amplis 1er prix.
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='garf black']Bonjour à vous tous !
j'ai une folk depuis quelques années, et j'aimerai passer à l'électrique après avoir économisé un peu
alors je dispose d'un budget d'environ 800€...
Vu que ça n'a pas bougé depuis tout à l'heure, on va pouvoir reprendre notre conversation
Creer un accord
Ouais c'est pas très clair. Tu veux quel type d'accord, majeur, mineure, de 7eme....
G du raté un épisode, tu veux plus de la p'titebatteuse maintenant t sur Atal' ???
Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)??
Ahhh, j'avais pas vu ce sujet sinon je serais venu y faire un tour plus tôt. Que dire de Stagg, qu'à part leur repose guitare, ils ne savent produire grand chose de bien. Les guitares, désolé mais po...
L'improvisation heavy metal
...
dreamslayer a écrit :
Alors quelle doit être la forme de ma gamme ? toujours la pentatonique comme en rock'n roll ? Quelle sont les gamme le plus souvent utlilisé : la ? mi ? une autre ? |
C'est quoi votre guitare ?
Bon alors, je suis l'heureux possesseur
d'une Epiphone G 400 montée en SH1 & SH4, mécas changées aussi
d'une Stratocaster 79
d'une PRS custom 24
d'un Marshall MG50DFX
d'un Fender Blues Juni...
Ouais merci et toi ??
magiclem007 a écrit :
salut funk tu va bien? |
PRS SE EG
Ouai y'a quand même des bonnes différences au niveau du son, la Lag sonnera plus doux et rond alors que la PRS sonne plus cristallin et claquant. Je crois que les micros de la Lag sont splitables (ch...
tun-o-matik
Un Tune o Matic est un chevalet fixe (sans vibrato) composé de 2 pièces, un truc ou les cordes reposent et un truc ou les boules des cordes sont retenus. C'est bien le type de chevalet Gibson comme l...
Guitare de marque Maison...
Tu nous donne pas beaucoup d'info sur la gratte "Maison" en question alors c'est pas évident de t'aider surtout que c'est notamment au niveau du son que cela se juge
PRS SE EG
Là, vu qu'elle est équipé de micros simples ce n'est pas le cas (pa...
phobos a écrit :
l'avantage des PRS c quelle sonne dans tout les style de musique et ke même leur bas de gamme est réputé |
Comment utilisé le vibrato ?
Pour répondre de façon simpliste, tu le pousses ou tu le tires, ça fera monter la note ou la descendre. Mais certains types de vibrato ne peuvent que les faire descendre
↑ |