funkpunk sur le forum
↓ |
Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement?
Peut-être c'est tout simplement parce que tu débutes que tu ne sais pas encore faire la différence entre une Stagg et une Fender, au niveau du son, confort de jeu... Dans quelques années, tu ne diras...
aimer vous gun'n roses
[quote='slashette']Les Guns, j'en raffole, même à mon âge
J'te parle du groupe du temps de Slash, Duff et les autres. Le nouveau, j'attends la (probable!!!!) sortie de C...
Gibson ou pas Gibson telle est la question
Pour répondre à ta 2ème question. Y'a pas de guitares qui soient plus adaptées qu'une autre pour débuter. Ca dépend plus de combien tu souhaites mettre dans ton 1er instrument.
Si tu cherches un Le...
Aidez moi svp.
Salut. Je pense que si tu te donnais la peine de faire une recherche sur les différents posts et forums ainsi que la rubrique débutants et cours, tu aurais trouver ton bonheur
C'est bon , tu peux nous laisser le temps de répondre tout de même
Ouais, y'a 2 explications pour qu'une Epiphone soit plus chère qu'une Gibson.
1/ A une certaine époque, Epiphone n'était pas la sous marque de Gibson et sortait ces propres modèles. A l'heure act...
le prochain album de Metallica
Pour en revenir au sujet, le prochain album devrait sortir début automne 2007. Ils ont deja 15 nouvelles chansons mais bon ils veulent prendre leur temps
Metal
...
poulpinaz a écrit :
Si tu penses a tout prix changer les micro de ta LES PAUL GIBSON, soit prend pas une LP Gibson, soit prend une Classic avec des micros céramique (comme PRS par exemple) ... |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bah le prochain départ pour une longue durée, c'est soit très bientôt si mon stage est signé sinon d'ici an je pense pour la fin de mes études
Bah ça va bien , la grande forme. Le voyage fût vraiment ultime, j'ai qu'une envie c'est de repartir !!
POUR DU METAL
Il me semble que oui il y a un pack avec la X2 mais je ne me souviens plus tout quelle boutique ou site internet...
Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006)
Le problème c'est que quand ils ont sorti tous ces modèles orienté metal à l'époque pour le même prix tu pouvais avoir une gratte orienté metal de bien meilleur qualité, donc fatalement ça n'a pas vr...
POUR DU METAL
Je parlais d'ampli à modélisation, ça ne sonne donc pas du tout comme un Vox à l'ancienne, mais là on s'écarte du sujet
Les cordes, il faut bien les choisir
Quelques infos pour t'aider. Les lettres sur les cordes, c'est tout simplement le nom de la corde. E = mi, A = la, D= ré, G= sol, B = si et re E = mi. Les chiffres c'est le diamètre de la corde, t'as...
POUR DU METAL
Salut à toi. C'est assez difficile de trouver une bonne gratte pour le metal dans les 1er prix. Je te conseille surtout de prendre un bon ampli 1 er prix car c'est surtout lui qui fait le son, genre ...
Que pensez vous des guitares Folk Takamine
D'habitude on demande les avis plutôt avant d'acheter sa gratte qu'après. D'une manière générales, les Takamine sont de bonnes grattes, j'ai rarement entendu des gens les critiquer de façon assez sév...
Et l'électro?
Salut. Chui gratteux mais ça m'empeche pas d'être une gros mordu de musique électronique, ça va de Giorgio Moroder, en passant par Vangelis et Laurent Garnier. Bref y'a rien de tel que de la house po...
le BAC !!
Mazette c'était pareil pour moi
miliouz a écrit :
Le bac, c'etait y a 7 ans... j'avais pas la trouille, je savais que j'allais pas l'avoir! Et j'l'ai eu!!! |
Pb sur MICRO!!!!!?????
Ouais bah c normal alors car les capots et les micros sont moulé en fait et les micros sont juste tenus pas 2 vis. Ca aurait été problématique si le truc dans lequel les micros sont bougeait
Pb sur MICRO!!!!!?????
Généralement les micros d'une LP épiphone ont des capots non, donc en fait se sont les capots qui bougent ou les trucs dans lesquels les capots en metal en encastrés ???
Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006)
Je crois que tu souhaite savoir si il y a des différences de production entre les différentes années de 80 à 06. Pour ma part, j'ai essayé un bon gros nombre de Gibson de diverses périodes. D'une faç...
Bonsoir à tous Je bois ma gnôle en pensant à vous, amis partochards
squier strat
Je pense que tu devrais plutôt économiser et t'acheter une mexicaine, là y'a vraiment une différence flagrante, en occaz tu peux en trouver dans les 400-500€. Les Squier standards sont bien pour comm...
Ampli sans effet !?
Généralement il n'y a que les amplis à modélisations qui disposent d'effets. Y'a foison d'ampli qui ne dispose d'aucun effet voire d'une réverb. Tu veux jouer quel style de musique d'ailleurs ??
probléme de pouce :)
En fait ta main doit être mobile, ton pouce peut t'aider a fretter la corde de Mi grave sur certains accords mais ça ne doit pas te gener pour faire un barré qui s'enchaine juste après. Il suffit jus...
son?
A part les micros, y'a tellement de diiférences entre une Ibanez et une LP que si tu mets des micros Gibson sur une Ibanez ça sonnera un peu plus Gibson mais on restera loin du compte
Je n'étais pas venu depuis longtemps et je constate que les améliorations du site sont vraiment top. Partoch a encore plus la Classe Internationale qu'avant
Bonjour a Partoch. Un petit coucou de Fudan university a Shanghai et je suis ravi car je viens de trouver une connection internet a peu pres correcte, c a dire qui en marche pas au 28,8k telephonique...
Petitenino, tu pourrais te décrire un peu afin que je sache si je dois enchérir ou pas
Salue Partoch', je sais qu'il est tard alors je vous souhaite une bonne nuit
Drop D & Down Tunning
Chui pas un expert du Floyd mais il me semble bien que dès que tu chamboules quelque chose, que cela soit le tirant ou l'accordage, tu ne sois obligé de re-réglé le Floyd
Bon puisqu'on est dimanche et que personne n'est levé, je vais vous préparer un bon gros brunch: pancakes, muffins, oeufs brouillés, bacon, jus d'orange et café
Et surtout bon dimanche sous vos app...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je tiens juste à apporter mon avis sur certains points même si sur quasiment tout je partage l'avis de Syle. Certes, c'est vraiment mieux de commencer sur un folk avant de passer sur une électrique p...
↑ |