funkpunk sur le forum
↓ |
Drop D & Down Tunning
Tu joues l'harmonique de ta corde de Mi accordé en...
broly a écrit :
Comment savoir si ma corde de mi grave est bien accordé en Ré ? Merci de me répondre car je sais pas comment faire! |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bon Funk à tous et ne mettez pas trop le feu à Paris à cause du CPE tout de même
La patate les gens ???
Bon alors la France rebrule à cause du CPE...???
Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ?
J'aime Malakian, j'aime System mais de la à dire que c'est un monstre sacré de la guitare, c'est aller trop loin. Ce qu'il joue c'est pas complexe ni technique par contre c'est indéniable qu'il a du t...
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
Mon 3/4 était une copie avec la même dénomination que le tien. Niveau valeur financière, je ne sais pas du tout ce que cela vaut. Par contre, j'ai souvenir qu'il sonnait plutôt bien et mon prof trouv...
Ya des pépins avec MSN car j'ai quasiment aucunes contacts de connectés...???
Vos morceaux préférés à écouter dans une journée...
Mon top 5 des plus écoutés sous Itunes actuellement
1/ Be Yourself, Audioslave
2/ Fucking Track, Da Fresh
3/ Little Sister, QOTSA
4/ Triple Trouble, Beastie Boys
5/ God Moving Over The Face Of T...
Quelle matos pour le reggae?
Pour ta gouverne, la Les...
dreamslayer a écrit :
Pour autant que je sache, bob marley jouer sur une les paul ( ca c'est ma tete quand j'ai découvert ca, je le voyais plus fan de strato) |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Pour ta corde de Mi grave, c'est pas bien grave, ça doit être cette corde qui frise, un petit réglage chez ton revendeur et ça devrait être réparer. Par contre pour l'ampli, soit tu sais pas le régle...
Connaissez-vous icq?
Bah écoute MSN est vraiment plus pratique et développé que ICQ alors je capte pas pourquoi tu gardes encore ICQ
Drop D & Down Tunning
Oua...
deni_bar a écrit :
Le drop-D, c'est un accordage standard avec la grosse corde baissée au Ré. Le down-tuning, j'imagine que c'est le fait de s'accorder plus bas, en DGCFAD par exemple. |
Ampli pour débutant
Ne sois effrayé, deja le panneau de commandes de celui là est le AD 60, or je ne pense pas que tu vas l'acheter si tu débutes. si tu prends la version 15W, ce panneau est simplifié, y'a beaucoup moin...
Bah chui arrivé dredi soir, tour de préchauffe chez un pote puis attaque de bar en règle dans au Circle Bar, mon pote a fait limite un coma éthylique dans le taxi au retour donc il a fallu que je le ...
Toujours au top aux zameriques. Je suis retourné à Los Angeles ce week end, c'était ultime
nouveaux micros
Les EMG sont actifs a part les EMG HZ, c'est destiné au metal dans la majorité des cas. Je te conseille quand même des passifs puissant, plus facile à monter, pas de piles et souvent plus exploitable...
Oula, je n'aurais jamais cette prétention... Par contre si tu veux mettre un peu d'ordre sur le forum, appele Snake, il fera ça très bien
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Niveau gratte, la Pacifica est un bon choix, tu pourras taquiner pas mal de trucs avec. Disons qu'en 6 mois tu as le temps de progresser et je ne pense pas que tu t'en sois lassé ni que tu trouves qu...
piking
Ouais, d'une façon générale, mais t'as aussi certains types de picking qui se jouent au médiator comme l'economy picking ou le sweep picking
9 heures moins 10 et personne n'est levé sur "Y'a quelqu'un" c'est incroyable ça !! Bon je vais me coucher et je vous souhaite une bonne journée, amis partochards
piking
Le picking ce sont les techniques de jeu main droite (si t'es droitier) pour gratter les cordes mais généralement par picking on entend le jeu aux doigts
guitar électrique.
Dans la rubrique post "Débutant" y'a un sujet entier qui est consacré à ça . Tu trouveras surement ton bonheur
Accords de puissance ?
[quote='monoboule']c'est normal sont facile a positioner
et sinon j'avais lu sur un autre topique, si je m'accorde en cgcfad, pour les powerchord j'ai juste besoin de faire un barré????? ...
↑ |