funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• STAGG les paul , accrochez vous ( le 06 juillet 2006 )
    Ahhhh, un bon vieux détérage de topic icon_cheesygrin Bon j'ai eu l'occaz de testé des Stagg en Chine. Ben franchement même les copies sans marque valant moins de 50€ sonnait nettement mieux. Alors je sais pas ...
  • Caprice de gosse! ( le 06 juillet 2006 )
    J'ai plus que voyagé en avion ces 2 dernières années, pas des petits voyages, U.S, Chine, Vietnam et j'ai toujours amené avec moi mon électrique en hard case et un ampli. La gratte a toujours été avec...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 06 juillet 2006 )
    Attend Slashette, je t'arrete. Y'a des différences énormes entre le son d'une LP et d'une SG. La SG est beaucoup plus leger, moins de bois que sur la LP, donc moins de sustain et beaucoup plus de médi...
  • Ou trouve t-on des bonnes version de tablatures ? ( le 06 juillet 2006 )
    Dans les bons shop, tu trouves les partitions (les tabs sont en dessous) de pas mal de groupes, généralment ce sont des bouquins ou t'as toutes les chansons d'un album pour tous les instru sauf la bat...
  • Caprice de gosse! ( le 06 juillet 2006 )
    Perso, je pense que quand on est un acharné comme moi, on se trimballe toujours avec sa vrai guitare wink Ca prend pas tant de place que ça une gratte razz
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 06 juillet 2006 )

cannelle1 a écrit :
    Donc on est obligé de passer par l'ampli pour enregistrer sur l'ordi ?
    Bah le but de l'ampli, c'est comme son nom l'indique, d'amplifier un son. Si tu branches direct la...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    Je viens de lire ça. Tu vas être sur Levallois Ripper ??? car j'y habite wink
    Bon Anniv' à Ripper et bonjour à tous ceux qui liront ce post wink
  • un logiciel pour s'enregistrer ( le 06 juillet 2006 )
    Y'a pas forcement besoin d'un micro, si l'ampli a une Line Out, il suffit de la relier directement à l'ordi smile_cool
    Bonjour à tous wink
  • J'crois que je me suis plantée!!!!!!! ( le 06 juillet 2006 )
    Attend ma chère Slashette, tu espèrerai surpasser Slash en 4 mois wink Tu m'as l'air d'avoir des petits problèmes mais bon ça se corrige puis 4 mois, c'est pas suffisant pour que ça deviennent des vi...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 06 juillet 2006 )
    En gros c'est une technique main droite qui permet de jouer vraiment très vite car tu joues plusieurs notes succesivement sur des cordes conjointes en descendant avec ton médiator puis plusieurs en re...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 06 juillet 2006 )
    Bof, je ne suis pas d'accord. Va falloir arreter d'encencer la marque Gibson de la sorte. Y'a 10 ans environ , une standard neuve tournait autour des 8500 francs aujourdh'ui c'est 1700€. Bref, ça fait...
  • chercher une bonne 7-cordes à moins de 300 euros ( le 05 juillet 2006 )
    Autant commencer avec une 6 cordes respectable que d'acheter une abominable 7 cordes, ça laisse le temps de progresser et d'économiser.
  • chercher une bonne 7-cordes à moins de 300 euros ( le 05 juillet 2006 )
    Les 2 7 cordes à moins de 200€ sont vraiment nazes pour rester poli. Un 7 corde à peu près correcte, faut compter minimum 500 à 600€
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 05 juillet 2006 )
    Perso, je fais un mini barré et j'attaque vers le bas car c'est la 1ere note de la mesure il me semble
    Y'a pas plus carré que Rondat pour l'aller/retour, c'est de l'aller/retour stricte. C'est plus tendu que quand tu as plusieurs notes sur la même corde mais avec un peu de boulot, ça rentre à l'aise ...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='new.glad'] [quote='pefmo']si j'étais à ta place, je ferais chauffer le téléphone, en appelant les magasins de Paris... et après je ferais un petit aller retour TGV pour essayer et acheter ! ...
  • Basse active ou passive ? Gné ?? ( le 05 juillet 2006 )
    Les basses actives ont des micros qui fonctionnent avec des piles, ces micros ont donc un niveau de sortie plus élévé qu'une basse avec des micros passifs. Au niveau de la basse dont tu parles, je l...
    Salut Magic'. Ah effectivement, c'est un passage délicat que tu entames là. En fait c'est pas du sweep qu'il faut faire mais continuer en aller/retour comme tout le morceau. Y'a pas un seul endroit q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    Bonjour à tous !! wink
  • Guitare pro ( le 05 juillet 2006 )
    Tu m'as pas l'air d'être un expert de l'orthographe non plus... icon_cheesygrin
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 05 juillet 2006 )
    Je crois que le vendeur t'as raconté des pipeaux. Par contre c'est vrai que certains magasins ne vendent plus Gibson car la marque impose un nombre de guitares à vendre donc pour les petits indépenda...
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 04 juillet 2006 )
    Les sonorités du 1987X sont fabuleuses, le problèmes c'est que c'est une série qui datent des 70's donc pas années 80. Pour ma part, la dernière série récente que je trouve fabuleuse ce sont les 30th ...
  • Réglages harmoniques naturelles ( le 04 juillet 2006 )
    Normalement si tu le joues comme lui le joues, tu dois reconnaitre immédiatement quelque soit les réglages. G pas trop idée des réglages mais régler comme ça, ça doit être correct
  • guitare de lutier ( le 04 juillet 2006 )
    Les luthiers de Mirecourt sont surtout réputés pour leurs instruments à cordes frottées, genre violon, violoncelle... Niveau guitare, j'ai aucune idée de ce que ça peut donner mais bon à 20€ de toute...
  • Gibson SG Special Metallic ( le 04 juillet 2006 )
    [quote='ruccix']C'est très tentant mais je n'aimerai pas acheter sur internet, connaissez-vous un magasin qui vende la faded à ce prix ? (j'habite Amiens, donc en France ou luxembourg ou belgique) [/qu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    Bonjour à tous wink
  • Réglages harmoniques naturelles ( le 04 juillet 2006 )
    Met une grosse disto sur ton ampli, genre au max quoi. Ensuite joue tes harmoniques mais en faisant glisser ton doigt entre la 5 et la 3 pas en allant directement de la 5 à la 3. Perso, ça sonne nicke...
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 04 juillet 2006 )
    Le vendeur t'as vraiment raconté n'importe quoi. J'ai jamais entendu parler de l'arret de la distribution des Epiphones en France, déjà ça ressemble à un gross mytho ça, en plus pour que le vendeur t...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    Bon , les partochards, je vais me coucher plus tôt qu'à l'accoutumée alors je vous salue tous bien bas wink
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 03 juillet 2006 )
    J'aurais bien voté ENGL ou Rivera mais comme y'a pas, j'ai dû voter Fender car le son clair de mon Blues Junior m'étonne toujours autant wink
  • VOS CHANSONS PREFERES DES RED HOT CHILI PEPERS !!! ( le 03 juillet 2006 )
    Pour ma part et de loin "My Lovely Man" & " Mellowship slinky in B Major" smiley-guitar
  • deux épiphone différentes ? ( le 03 juillet 2006 )
    Bah écoute l'Epiphone LP Classic, je la connais pas, elle existe chez Gibson mais alors chez Epiphone, jamais vu...
  • deux épiphone différentes ? ( le 03 juillet 2006 )
    C'est le contour du corps de la guitare qui est blanc, il est aussi au niveau de la tête de la gratte. Généralement tu ne trouves ça que sur les grattes haut de gamme, vraiment bien finies
    Bonjour à tous wink
    Pareil, je vous suis, bonne nuit les gens & à demain razz
  • deux épiphone différentes ? ( le 02 juillet 2006 )
    Les 2 grattes sont rigoureusement identiques à part le binding que l'on trouve sur la Custom qui n'est pas sur la Standard. Voila sinon y'a l'accastillage qui est dorée au lieu d'argenté. Autant te d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    Somptueux, merci beaucoup wink
    Merci, quel service !! Je voudrais bien du saucisson et des cahouètes icon_cheesygrin
  • incrustation dans le manche ( le 02 juillet 2006 )
    Ouais, là c'est plus du bricolage, c'est de la maçonnerie razz

agentbombe a écrit :
    dans le genre arbre de vie .... seul c'est chaud surtout qu'il faut faire gaffe a pas toucher le truss rod , aux fretes...
    Ouais enfin pour toucher le Truss rod en fais...
    Merci pour l'apéro wink Je vais prendre un Pschit Fanta razz
    Ouais va chez ton luthier, lui te renseignera mieux que nous, surtout que des incrustations de nacre, je vois pas trop comment tu peut te débrouiller pour les faire seul...
  • Pédale disto ( le 02 juillet 2006 )
    [quote='tim the jackass']euh funkpunk t'abuses un peu moi je débranche mes jacks à chaque fois et mes piles me font entre 2 semaines et 1 mois (plutot 2 semaines en ce moment parece que je joue beauco...
  • Gibson SG Special Metallic ( le 02 juillet 2006 )
    Si elle est plus sur le site de Gibson, c'est surement parce qu'elle n'est plus produite. Et si tu veux plus de détail, va sur le site de Gibson SG Special, c'est la même à part le pickguard wink
  • Boite à rythme gratuite et intuitive (logiciel PC) ( le 02 juillet 2006 )
    J'utilise Hammer Head qui est gratuit aussi et assez bien foutu wink
  • ampli tout lampe. ( le 02 juillet 2006 )
    Jette un coup d'oeil sur les Peavey voir un petit Fender Blues Junior wink
  • les ampli de 15watt ( le 02 juillet 2006 )
    Je capte pas trop ce que tu recherches... tu veux un ampli d'un budget de 500€ ou alors un ampli de puissance (mais dans ce cas là t'as déjà un préampli) ???
  • Aide pour le choix d'un compresseur/sustainer ( le 02 juillet 2006 )
    en gros ça limite les fréquences qu'on entend trop dans le mix et réhausse le niveau de celle qu'on entend pas assez

• '