funkpunk sur le forum
↓ |
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
Ouais Lonely Day est le nouveau single, je l'ai entendu y'a 2 jours à la radio
placebo, david Bowie et pixies
Bah deja un artiste qui dure 30 ans a forcement réussi à séduire un minimun de personnes alors même Chantal Goya pour reprendre ton exemple mérite le respect. Bowie t'aime pas ce qu'il fait pendant l...
QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?
l'un des meilleurs ?????
...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote]c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise |
placebo, david Bowie et pixies
C'est pas vraiment comparable. Bowie a 30 ans de carrière alors je vois pas trop comment le comparer aux 2 autres groupes surtout qu'il a fait des collaborations avec un nombre incroyable d'artistes....
bannissement ?
Je pense qu'ils ont été bannis pour ne pas avoir respecté les regles de bases du forum: insultes, language SMS...
accorder ma gratte en drop D ??
Te fatigues pas, Roulette passe super bien en DADGBE
ric0 a écrit :
Comment fait-t-on pour accorder sa guitare en CGCFAD? Merci ( c'est pour jouer "Roulette" de SOAD) |
Quel est pour vous le meilleur album de system ???
Pour ma part, c'est Mezmerize/Hypnotize qui est en fait un seul et même album. Après je mets Toxicity et le 1er
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Tchô Touyi et voui maintenant que ça remarche au top, je repasserai plus souvent en Partochardie
RED HOT CHILI PEPPERS
T'as décidé de nous remonter tous les posts sur les RHCP à la surface de Partoch' ???
Ouais, au top et toi ??
Ca fait super plaisir d'avoir internet qui fonctionne bien !!!
marshall mg100dfx qu en pensez vous??
Je te conseillerai de le trouver en occaz', tu l'auras pour bien moins cher qu'en neuf car faut avouer que le prix neuf, c'est peu du vol pour ce que c'est même si c'est un ampli qui reste correct ...
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher Y'en a qui restent tout de même...??
Salut à tous, ça fait un bail que je suis pas venu alors : bonne année à tous !!
Nouvelle version du site
Bon ça faisait un p'tit bout de temps que je n'avais pu me connecté sur partoch et là bim grosse surprise, refonte complète du site. ça claque bien mais grosse déception faut être VIP pour pouvoir en...
Merci pour l'agression caractérisée Atal' Je sais ce que je vais lui acheter et ou ça se trouve donc faut juste que j'y aille
J'ai pas oublié mais j'ai repoussé ça au plus tard vu que j'ai été assez occupé ces derniers temps
Alcampe, tu me fais rapeler qu'il faut que j'aille acheter un cadeau à ma femme ou elle va me maudire éternellement
Prendre l'avion avec sa guitare.
Je te conseillerai de détendre tes cordes avant de monter dans l'avion ou de la mettre en soute
cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!!
Il me semble que sur sa gratte spéciale, l'ami Bellamy possède un P90 en man...
corey-le-bourrin a écrit :
Citation
|
le moment qui a marqué l'histoire de la guitare?
Plus récemment, je dois avouer que le meurtre de Dimebag Darrel sur scène en plein concert ça m'a vraiment marqué...
alcool
Lol c'est clair.
Sinon je vous recommande ma boisson favorite l' AMF : tequilla, gin, vodka, rhum, limonade, curucao bleu
snake a écrit :
2 litres de bière?! c'est que dalle! |
nouveaux micros
Bon alors des types de micros différents y'en a foison, marques diverses, pas le même équilibre sonore non plus, prix qui varient. Jette un coup d'oeil sur les sites web seymour duncan et Di Marzio y...
cherche guitare environ 1250 euros besoin de conseils !!!
Taillé pour le Rock, tu peux te prendre une SG special ou une special faded. Acces qux aigus top ou une stratocaster. Mais essaie les tout de même sur place histoire de voire si le confort de jeu est...
Le matos de vos rêves
C'est sur que comparativement à d'autres instruments haut de gamme, une gratte de qualité ça coute vraiment rien. Y'a qu'a voir le prix d'un bon violon, d'un piano, clarinette, basson, trompette... C...
power chord
Les power chords se jouent à n'importe quel endroit du manche de ta guitare, donc en 4, t'as aussi des accords de puissance. C'est tout simple, un power chord c'est la tonique, sa quinte et la toniqu...
↑ |