funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Je ne sais splus quoi faire. ( le 18 juillet 2006 )
    Je te conseillerai de t'entrainer sur les accords car après 10 jours de gratte, ça m'étonnerais fort que tu les méprises et je ne parle que ceux de base, genre Do majeur, La mineur, Mi mineur, Sol ma...
  • probleme de forum? ( le 18 juillet 2006 )
    Les messages sont pas comptabilisés directement après être être rédigé et envoyé, c'est pour ça
  • tonique sur ionien à partir de digrammes ( le 18 juillet 2006 )
    Pour résumer et faire vraiment très simple. Le Do Dorien est équivalent au Si bémol majeur, ce sont les mêmes notes qui composent la gamme sauf que la note de référence est le Do au lieu du Si bémol....
  • Pub super Timor ( le 18 juillet 2006 )
    Ahhh, cette pub, je l'avais vu y'a des années et je m'étais poilé, j'arrivais pas à remettre la main dessus. Merci wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 juillet 2006 )
    A mon grand regret, c'est pas pour tout de suite, pas avant un an environ... Effectivement, une telle chaleur.... pour les pingouins, je compatis...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 18 juillet 2006 )
    C'est un régal ce post, on aura tout vu. rien que le titre m'a fait mourrir de rire, pourtant c'est un post qui a plus d'un an et je l'ai jamais croisé wink
    La forme, toutes les deux ??? smile_cool
    La forme, toutes les deux ??? smile_cool
    Bonjour à tous wink
    Bonjour à tous wink
  • Amplis en promo ( le 18 juillet 2006 )
    Vu que tu joues sur une LTD, je présume que tu t'orientes vers le metal. dans ce cas les Peavey sont vraiment sympas car les distos sonnent wink
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 16 juillet 2006 )
    J'arrive pas à croire que Nirvana soit avec ces groupes là... Pire, ils sont en tête
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin
  • micros pour strat ( le 16 juillet 2006 )
    Sérieusement, ça vaut pas la peine de changer de micros sur une Eclipse, attend un peu et achete toi un meilleur modèle wink
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 16 juillet 2006 )
    Elle est super chère
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    Bonne nuit les gens wink
  • touche incurvée ?? ( le 13 juillet 2006 )
    LA touche de la majorité des grattes (folk/électrique) est très légérement bombée, on appele ça le radius, donc si ta touche n'a pas un radius nulle, ce capo ira wink
  • Joe satriani en France en 2006 ?? ( le 13 juillet 2006 )
    Il est passé y'a quelques jours à Paris (le 6 ou 7), mais bon je l'ai raté... wobble
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    J'ai pas dit le contraire Syle (cf fin de mon post) , j'utilise moi même des amp à lampes mais bon faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi sur les amps transistors
  • Lampes / Transistors ( le 13 juillet 2006 )
    Je crois qu'il y a un problème de compréhension. Généralement je lis des trucs genre "c'est à transistor donc c'est de la mauvaise qualité", ou "ça sonne pas" . Faut arreter là le massacre, bien que ...
  • Changement d'ampli ( le 11 juillet 2006 )
    Un budget ça peut aider car sinon je vais te conseiller des trucs hors de prix icon_cheesygrin
  • Recherche morceau technique et qui sonne bien a la basse ( le 11 juillet 2006 )
    [quote='geantbleu'] icon_cheesygrin c'est clair je crois que j'ai commencé la basse a cause de cliff ma 1ere tab c'etait anestesia (oula!! plus sur de l'ecriture bref...) donc c'est clair que jason ca n'a pas...
  • ampli acoustique ( le 11 juillet 2006 )
    Le son sera pas incroyable mais bon tu pourras jouer de l'électrique, ça dépanne plus qu'autre chose wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    Je suis chaud bouillant pour la partie de belotte
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    Bonjour les gens wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 10 juillet 2006 )
    [quote='emmama']Bonjour, Ce matin je suis allée m'acheter une guitare électrique et un ampli. [couleur='violet']P.S : Je vis au Canada à Montréal donc je met les prix en Dollar canadien mais je le...
  • des samples, des samples ! ( le 09 juillet 2006 )
    C'est une super idée wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    Bonjour à tous et bon dimanche wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 juillet 2006 )
    Bonne nuit Partoch' wink
  • Bizarre..... ( le 09 juillet 2006 )
    C'est une copie asiatique qui a l'air plutôt pas mal fait. J'en ai vu foison et essayé moults en Chine. Tu peux avoir du très bon comme du mauvais, c'est un peu la roulette russe. Pour ce qui est du ...
  • un forum achat/vente/échange ( le 08 juillet 2006 )
    Je serai aussi d'accord si c'est réalisable d'ouvrir une rubrique du forum juste pour mettre des annonces de ventes/achat de matos (et je dis pas ça parce que j'ai du matos à vendre) icon_cheesygrin
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 08 juillet 2006 )

le-killers a écrit :
    personne n'a voté pour les télécaster !!!! Y'a pas de fan des guitares rytmiques ?
    Pourquoi on peut pas faire de solo sur une telecaster hum
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 08 juillet 2006 )

742617 a écrit :
    Les paul love Telecaster love Explorer love Flying V love SG love Stratocaster love
    Ca va t'es pas compliqué. Sinon j'ai voté ...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 08 juillet 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']me fait pas dire ce que j'ai pas dit! je parle de la Studio la LP STANDARD est parfaite ( a part le poids et l'acces aux aigus) et je la prefere 1000 fois a un ESP ou prs)...
  • Carnet Rose... ( le 08 juillet 2006 )
    Felicitations et tous mes voeux de bonheur Syle wink
  • Floydrose ou pas? ( le 08 juillet 2006 )
    Je pense que ça serait une connerie de monter un Floyd sur cette gratte, ça va couter cher pour pas grave chose. Attend plutôt d'avoir suffisament pour t'acheté une nouvelle gratte avec un Floyd
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 juillet 2006 )
    Bonjour les partochards wink
  • Problème de placement de doigts ( le 07 juillet 2006 )
    A ton service wink
    Bah tu le laisses levé, il sert à rien, mais le mets pas à des km de la touche pour qu'il puisse rentrer en action rapidement si t'en as besoin wink
  • pré-amplie ( le 07 juillet 2006 )
    Pour faire simple, le préamp sert à traiter le son. Le poweramp va lui amplifier le son et au final le baffle va te recracher tout ça.
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 07 juillet 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    dit magic' pour savoir jouer ça tu t'entraines a l'aller retour tout les jours? hum parce que en deux ans de gratte... lol hum
    Ca à l'air extremement ...
  • patrick rondat : vivaldi tribute ( le 07 juillet 2006 )
    J'ai qu'un conseil à te filer. Joue le lentement, très lentement au début
    Ce sont des accords de puissance, tu en rencontreras très souvent. Y'a 2 façons de les jouer: 1/ Tu place l'index sur le 3 et annulaire et auriculaire sur les deux 5. 2/Tu fais un barré en 3 et un 2e...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    Bah écoute, balance moi un petit Mp quand tu arrives, je serai ravi de trinquer avec toi wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    Je pique une framboise pour la route & souhaite une bonne nuit à tous les partochards wink
  • Cadeau =) ( le 06 juillet 2006 )
    Sympa tout ça , mais je pense que tu aurais dû commencer par la corde grave, genre standard : EADG razz
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 juillet 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']hihi, bienvenue aux nouveaux quand meme!! mais vous devez etre prévenus !! Partoch n'est pas un site ordinaire, semblable a la "maison des fous", il vous rendra taré avant qu...
  • Un conseil svp!! ( le 06 juillet 2006 )
    Je voudrais pas dire de bourde mais à mon avis un truc dans le même genre que pour nettoyer l'argenterie, ça devrait le faire
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 06 juillet 2006 )
    Bah le baffle c'est un bon Marshall mais l'ampli ça peut être tout et n'importe quoi wink En tout cas bonne gueule la Standard, enfin j'adore les LP custom black donc ça doit venir de ça icon_cheesygrin
  • Epiphone, plus disponible en France??????? ( le 06 juillet 2006 )
    Avec de l'entrainement, y'a évidement moyen de jouer jusqu'à la 22eme case, c'est juste pas ultra confort, ça demande plus d'effort que sur d'autres grattes.

• '