funkpunk sur le forum
↓ |
Micro pour rock métal
Là, je dis Duncan SH4, exactement se qu'il faut
Citation
Un son qui envoit bien mais qui reste audible avec des contours précis... |
Premiere Guitarre Electrique, Plutot Rock/Punk/metal
Si tu veux jouer un peu de metal, je te conseille vivement de prendre une gratte qui ait au moins un micro double (au chevalet) les autres micros peuvent être des simples ou des doubles. La plupart de...
Achete ma deuxième guitare, demande de conseil niveau perforrmances.
Mal réglé, ça veut tout simplement dire que les réglages d'usine genre action (hauteur des cordes) était pas bien, ponçage des frettes étaient pas super bien fait.
guitare pour jouer du hard rock
[quote='john lemon']Ridchards a tore et a raison
Blackmore a certe joué sur Start avec des micros différent , donc il a tore
mais Hendrix joué aussi sur Strat avec des micros standard (je crois bien...
différence entre basse électrique et guitare électrique
Voila à quoi en sont réduits les bassistes pour recruter de nou...
geantbleu a écrit :
salut, la difference c'est que la guitare est un instrument de tapette et la basse c'est la classe |
différence entre basse électrique et guitare électrique
Y'a pas de mieux ou moins bien pour du metal. Si tu veux monnter un groupe de metal de toute façon tu auras besoin d'au moins une guitare et une basse. Choisis l'instrument vers lequel tu te sens le p...
mandoline
Non, au niveau...
damodred a écrit :
bon ben sa doit etre la mienne qui est mal réglé ... sur ta mandoline esqu'il y a edux petit truk a tourner pres du chevalet ? je sais pas a quoi sa sert... |
Fender Highway, Changements ...
A mon avis, c'est juste un élargissement de gamme, ils continueront à produire les anciens modèles tout en en proposant des nouveaux.
[quote='tom richards']Oui la strate est une tres bonne guitare de hard-rock !!!
Blackmore (guitariste de Deep Purple) a fait toute sa
magnifique ca...
OLP...
Moi j'avais testé une Stringray 4 et j'avais trouvé plutôt pour le tarif, je crois que le prix du neuf pour une 4 cordes est de 370€ donc 400€ pour la version 5 cordes ça me semble correcte
A...
Recommander une strato pour du gros hard rock, on aura tout vu...
tom richards a écrit :
Moi pour du Hard-Rock je dirai stratocaster Tom Richards |
COMMENT Chanté a l'égue ??
Attend c'est quoi "à l'égue" ?? Je comprend pas trop l'expression en fait...
mandoline
Sur la mienne y'a quasiment rien, l'action est très basse. Ca, c'est plus une question de confort de jeu
nom de groupe
C'est quand même un truc assez perso ça un nom de groupe... T'as même pas un bout d'idée en tête ???
Question concernant les corde
Ca c'est encore une légende....
destruction666 a écrit :
les cordes de basse se changent tout les 6 mois. les miennes sont normales (je pense...), elles se sont vite oxydées mais bon... voilou |
Question concernant les corde
Ca c'est encore une légende....
destruction666 a écrit :
les cordes de basse se changent tout les 6 mois. les miennes sont normales (je pense...), elles se sont vite oxydées mais bon... voilou |
Fuckpunk te remercie d'avoir estropié son doux pseudo
onfroy a écrit :
sans hesitation saute sur la LP mais fuckpunk a raison verifie bien si il n'y a pas de defaut majeur. |
très très très très forte tentation !
Je crois que t'as déjà fait ton choix et que personne pourra t'arreter Alors quand tu l'auras, j'espère que tu feras les présentations
guitar part n°139
T'inquiètes pas, si y'a que 5 cordes c'est normal, il accorde sa gratte en Open et la grave lui sert à rien d...
john lemon a écrit :
ben oui ces tonton Keith , la drogue sa conserve pas |
Quel ampli pour une électro-acoustique ?
[quote='cannelle1']Mais j'aurai aussi besoin d'un petit cours sur les différents amplis (j'ai regardé dans la section débutants mais c'est trop technique pour moi...)
Et j'ai oublié de préciser que...
Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête
Effectivement, si y'a qu'un seul mec qui sait former un C#m et c'est parce qu'il a fait 8 ans de gratte, y'a un pépin...
Formation des accords majeur et mineur sans se prendre la tête
Héhé, sympa l'explication, ça va en aider certains. Il t'a fallu 2 ans pour découvrir ça ???
Quel ampli pour une électro-acoustique ?
Jette un coup d'oeil sur les Carlsbro et les Ibanez, tu risques de trouver ton bonheur pour ce budget là
Prend la LP direct ! A ce prix ça défie toute concurrence, mais regarde bien quand même que ça soit pas une occaz ou qu'il y ait pas un défaut car neuf normalement ça tourne autour des 550€ alors 200€...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
[quote='pipos1']salut a tous
En ce qui concerne de muter les pistes case fera en mao avec un peu de matos les morceaux nous sommesdeja en train d en realiser de facon a avoir un book assez consequ...
mandoline
Je joue un peu de mandoline aussi. C'est accordé comme un violon, 2 sol, 2 ré, 2 la et 2 mi, donc si tu cherches un peu sur gogole.com tu devrais pas avoir trop de mal à trouver, sol, ré, la, mi en s...
Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique?
Salut à toi, c'est une bonne idée. Juste point de vu faisabilité, quand tu passes un CD, tu pas pas muter juste une piste, une fois que c'est mixé, il me semble qu'il n'y ait plus moyen de re-séparer...
Epiphone, plus disponible en France???????
En faisant un p'tit tour du Web, j'ai trouvé ça : des nouveaux modèles, certains ont l'air vraiment plus que tentant
http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Title=epiphone&Prixmin=0&Prixmax=1...
En faisant un p'tit tour du Web, j'ai trouvé ça : des nouveaux modèles, certains ont l'air vraiment plus que tentant
http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Title=epiphone&Prixmin=0&Prixmax=1...
Les Paul studio /standard ?
Ca fait un bout de temps que les Studio n'ont plus les touches en ébène, c'est fini depuis 95 ou 97 cette période oules Studio avait ce privilège comme les Custom. Maintenant c'est palissandre pour r...
Ampli à vendre pas cher neuf et génial pou débutant
Comment tu lui casse son annonce qui aurait pu être accrocheuse ...
gilmour92 a écrit :
[quote]wé bof ... j'ai le blazer 158 c'est environ le meme avec une reverb .... y a mieux pour débuter |
Permet moi de doute sur l'augmentation de la valeur des Epiphones dans les années à venir. Ce sont des grattes ultra courantes et même si la production s'arretait demain, je doute que cela interesse u...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
Ah ok, tout s'explique alors !!!
littlepea a écrit :
funkpunk a écrit :
|
tonique sur ionien à partir de digrammes
Là, en l'occurence tu as le Do Dorien, si tu veux le Ré Dorien, il te suffit de décaler tout tes diagrammes de 2 cases vers les aigus, si tu veux du Mi, bah de 4 cases. En fait l'écart entre les notes...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
[quote='fouetos']nan pas du tout ! ! !
deja ce n'est pas le meme genre de musique ...
c'est comme si tu rempkacer les Beatles par un groupe qui vient de sortir leur premiere album !!...
Stages de lutherie, ça existe ?
Je pense que c'est un concept à lancer, de nos jours, tout le monde veux a...
new.glad a écrit :
[quote='john lemon']moi qui veut devenir luthier je ferais ça si je le deviens , fair des stages |
pourquoi bas de gamme
Si un novice a les moyens, je vois pas pourquoi il devrait commencer sur du bas de gamme. Les moyens et haut de gamme sont incomparables et terme de finition et sont plus souvent bien plus faciles à ...
conseils SVP pour ampli à la fois pour guitare électrique et electro acoustique
A ma connaissance ça n'existe pas mais si tu dois choisir entre un ampli acoustique ou électrique pour jouer avec les 2, prend toi un accoustique car au moins tu pourras faire sonner les 2. Une électr...
conseils SVP pour ampli à la fois pour guitare électrique et electro acoustique
A ma connaissance ça n'existe pas mais si tu dois choisir entre un ampli acoustique ou électrique pour jouer avec les 2, prend toi un accoustique car au moins tu pourras faire sonner les 2. Une électr...
↑ |