funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 06 août 2006 )
    Chui partant pour le 1er week end de Septembre icon_cheesygrin
  • question les paule ( le 06 août 2006 )
    Je suis quasi sûr qu'il n'y ait que les Custom en Alpine White ( blanc )
  • Hésite entre 2 guitares ... ( le 06 août 2006 )
    [quote='hugolin_fr']Merci syle pour ta réponse complète Et funkpunk jcomprends toujours pas pourquoi tu dis que c'est livré qu'au USA ... on parle bien de cette guitare https://www.musicstorekoeln...
    Ouais rassure toi ce sont des guitares neuves mais comme ils achètent en très grosses quantités ils payent moins cher à l'unité donc ça se voit sur le prix de vente
    Ouais rassure toi ce sont des guitares neuves mais comme ils achètent en très grosses quantités ils payent moins cher à l'unité donc ça se voit sur le prix de vente
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )

syle a écrit :
    funkpunk a écrit :
    y'aurai eu Parker, j'avais p-e voté pour cette marque
    Sans blague ? T'aimes les guitares en plastique ???
    Sérieux Syle, tu penses vraiment ...
    [quote='hugolin_fr']Pour l'ampli par exemple, les amplis qu'utilisent les stars (RHCP , Rolling Stones ...) , ils sont à combien de watts à peu pres icon_redface Un ampli de 100 Watts fait il trembler un...
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    non non, je choisis juste la marque Hamer USA icon_cheesygrin
    Tu devrais bosser pour eux wink J'ai voté PRS, y'aurai eu Parker, j'avais p-e voté pour cette marque
  • kel guitare prendre ( le 06 août 2006 )
    Ca va vraiment dépendre de ce que tu souhaites jouer, mais avec cette strato la palette sonore est large
    [quote='syle'] [quote='hugolin_fr']Me revoici de vacs et j'ai plein de questions en tête idea 1- J'ai trouvé une autre Fender http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT00023...
    C'est pas cher mais le mec livre qu' aux U.S....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Salut à Miliouz et J.Pel wink
  • Par quoi commencer? ( le 06 août 2006 )
    [quote='tomtheleader'] Moi je dit commence sur une seche car tu va gagner en polyvalence et c'est tjr très bon !!! icon_cheesygrin Et si tu métrise parfaitement la seche tu saura faire des truc de fou sur elect...
  • chercher pédale de disto heavy métal ( le 06 août 2006 )
    [quote='tomtheleader']Je trouve que le test de la pedale c'est une exelente idée icon_cheesygrin !!! Dit moi ou tu habite et je trouveré surment une addresse près de chez twa pr la tester !!! Sinn en heavy moi c...
  • Recréé sa guitare. ( le 06 août 2006 )
    Salut à toi. alors déjà une Epiphone à 130€ neuve bah je pense qu'elle sera pire que ta Stagg, les entrées de gamme Epiphone sont assez misérable, genre G 310 ou LP speciale. Bref, même si tu l'achet...
  • avis sur pack ( le 06 août 2006 )

matt4027 a écrit :
    le truc c'est qu'essayer une guitare alors que tu n'y connait pas grand chose en gratte electrique,ca n'avance pas a grand chose. j'aurais du me renseiner avant.
    Le seul...
    Déjà 300 pages sur le nouveau "Y'a quelqu'un", ça passe fichtrement vite...
  • kel accordage sur gitare pour jouer du metal ( le 06 août 2006 )
    A mon avis c'est les middle que tu devrais creusé et augmenté les basses et aigues...
    Arfff doublon... sad
    J'file à table, bon app' les gens wink
    [quote='crepesuzettes'] bravo bravo bon dimanche a toi aussi funk cest super , tu me permet de me repérer dans la semaine !! je sais toujours quand on est dimanche ! jespère que vous alle...
  • Ma dernière acquisition ( le 06 août 2006 )
    Ouais, c'est le 25W 2 canaux de Rivera qui sonne du feu de Dieu !!!

syle a écrit :
    funkpunk a écrit :
    En tout cas tonton FunkPunk est ravi
    Tu peux l'être ! Te voilà avec une bien belle guitare de plus !
    Héhé Prochaine étape, le Clubster...
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements bravo
    J'y vais aussi , chui naze icon_redface
    Tschuss le nacho wink
    Je compatie avec mon camarade gaucher icon_redface J'ai testé pas mal de p'tites Jackson et d'autres marques pendant que je cherchais cette gratte et d'une manière générale, elles sont plutôt de bonne f...
  • Micro pour rock métal... ( le 06 août 2006 )
    Je te conseillerai le SH4 de Seymour Duncan qui conrrespondrait à ce que tu recherches surtout en chevalet, voire un SH6 ou 8 mais là ça risque d'être moins d'être moins précis...
    Mazette, y'a vraiment personne qui est passé cet aprèm' ... wobble
  • Y'a-t-il des guitares mieux adaptées aux femmes ? ( le 06 août 2006 )
    Y'a pas de guitare spécialement adaptée à l'anatomie féminine, par contre tu peux chercher des grattes qui auront un manche qui sera plus adapté aux mains plus petite et de poids plus léger. Je suis p...
  • J'parles à ma gratte et je l'appelle Choupette, et vous???? ( le 05 août 2006 )

snake a écrit :
    moi je l'appelle pas. je la prends et si elle joue mal je lui met une branlée..non mais qui c'est le patron ici violent2
    YES, du bon, du vrai Snake wink
  • et si on prenait un rateau ? ( le 05 août 2006 )
    L'arme ultime pour pécho, lui réciter un couplet d'une des chansons de Daniel Guichard, ça marche à coup sûr icon_cheesygrin
  • Execices solos ( le 05 août 2006 )
    A moins d'avoir une gratte absolument infâme, c'est rarement l'instrument qui t'empêche d'acquérir de la vitesse. Un conseil pour tes gammes, t'arrives pas à les jouer plus vite alors joue les en...
  • question les paule ( le 05 août 2006 )
    Salut Alors entre la custom et la standard, y'a juste l'esthétique qui change, question de gout quoi. ensuite entre les 2 customs, la noire et la blanche, j'aurais tendance à dire que les traces d...
  • ameliorer le rendu du son de la guitare ( le 05 août 2006 )
    Les micros choppent les interférences de l'écran (TV ou PC) et bien sûr ça s'entend sur le rendu final. Eloigne toi des écrans quand tu joues et ça n'en sonnera que mieux wink
  • ameliorer le rendu du son de la guitare ( le 05 août 2006 )
    Y'a un sacré nombres de paramètres qui entrent en compte, les micros, les cables, les différentes parties de l'ampli... Je suis pas sûr que vu ton matos, le noise gate changera de façon convaincante l...
  • tun-o-matic ( le 05 août 2006 )
    Normalement oui, mais si tu as juste légerement augmenté l'action, les harmoniques devraient pas avoir bouger, vérifie quand même mais normalement c'est ok
  • Ma dernière acquisition ( le 05 août 2006 )
    Le Floyd est d'origine alors que les mecas, EMG et le hard case ont été achetés par le précédent propriétaire. En tout cas tonton FunkPunk est ravi par contre les voisins veulent ma peau smile_cool
  • touche d'une guitare electrique ( le 05 août 2006 )
    C'est une LEAD III ça non ???
    Je l'ai payé 500€, pas beaucoup au vu du prix des EMG, des mecas gotoh et du hard case wink
  • Vos déboires culinaires ! ( le 05 août 2006 )
    Cafardos, au vu des photos de tes réalisations culinaires, je sais pas si il faut que tu continues icon_cheesygrin
    Alors le Floyd, il m'a fallu 3 heures hier, j'arrivais à pas grand chose alors chui aller me coucher. Et la cet aprèm, j'ai re galèrer 2 heures, le floyd est pas 100% parallèle d'un p'tit chouïa Là...
    Bon après quelques temps de recherche pour une bonne gratte de metal à l'ancienne genre 'Tallica, Iron Maiden et consorts, j'ai trouvé une très bonne occaz': Une Jackson Kelly KE Reverse avec une fini...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 août 2006 )
    Salut Crep', tu vas bien ??
    Yo Ripper et bonjour aux autres
  • Fender frontman FM65r ou MarshallMG50? ( le 05 août 2006 )
    Ouais, les 2 sont pas terribles (j'ai eu le MG 50DFX) du tout tant en clair qu'en disto. Prend toi plutôt un H&K ou un Peavey pour les mêmes prix ça sonne nettement mieux smiley-guitar
    Bonjour Partoch'
  • Fender frontman FM65r ou MarshallMG50? ( le 05 août 2006 )
    Aucun des 2 razz
    Attend mais tu vas ou pour partir en caisse à cette heure là ???

• '