funkpunk sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Bonsoir à tous, la forme ???
J'ai bu une mousse avec Ripper en début de soirée, il vous salue
Mes petits camarades partochards préférés, je vous souhaite à tous une bonne nuit
DS-1
Chaud et rond, ça ouais en trouvant une bonne égalisation
Par contre, Deftones c'est du néo, je sais pas si ça va suffire niveau disto
DS-1
Je l'ai, je vais donc pouvoir t'en parler. C'est une très bonne pédale qui te permettra d'avoir des son allant d'un simple crunch à une disto style Hard Rock pour du metal ça reste léger. Y'a un potar...
Question préamplis
Salut
Alors, prenons l'exemple d'un ampli combo. tout en 1, il est divisé en 3 parties distinctes, le préamp, le poweramp, et le baffle.Le préamp donne la couleur au son, ça fait que ça sonne "M...
je suis doué ou normal?
Bah le speed, c'est ingrat, on va dire que c'est bête et méchant, faut bosser, bosser et encore rebosser un mesure voire 1/2 mesure à un tempo très lent puis augmenter le rythme petit à petit. Et j'ou...
Wah wah : Bonne surprise !
Ouais effectivement vu le prix, on pourrait s'attendre au pire. bonne news donc
Cordes Fender Stratocaster
C'est le diamètre des cordes, plus c'est élevé, plus la tension des cordes est élevé (plus dur à jouer quand on débute)
Fender ou Gibson?
Reste ...
tom richards a écrit :
Revenons en a la question voulez-vous? (Fender ou Gibson?) Ps: Si on aime pas Gibson et Fender on rien a foutre sur ce forum! Tom Richards |
les gammes
[quote='mr_dame']il existe trois volume de cette série, c'est assez bien fait. T'as moyen de le trouver moin cher.
http://www.oscarmusic.com/methodes/methode_fiche.asp?Cliprov=&FAM=4E6&REF=6728 [/quo...
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Avec tous les modèles signature, t'as les doigts fournis avec
fab_974 a écrit :
tu m'étonnes, john !!! J'peux avoir les doigts, avec? |
Bonne nuit les gens. Faut que je sois O.P de bonne heure demain alors...
Tchaô Tchaô
Désolé, c'était périmé (comme les gratteux que j'ai cité d'ailleurs) et j'avais oublié que tu étais en état de choc
Heuuuuuu..... C'était à prendre au N ième degré... désolé... je m'en vais....
Bah évidemment avec Topalov et Bachelet mais maintenant c'est trop tard pour réunir les 3 monstres sacrés lors d'un seul et même concert...
Mariage entre deux partochards
Mort de rire Miliouz
miliouz a écrit :
Et de pouvoir resembler au caniche de belle maman! (ca lui fera plaisir!) |
Fender ou Gibson?
C'est la marilyn , non...
magiclem007 a écrit :
ou pourquoi pas une vigier avec deux micros doubles je me souviens pas du nom du modele mais elle a une forme originale genre warlock / flying |
je suis doué ou normal?
[quote='deni_bar']Exact, c'est pour ça aussi que je dis que je ne maîtrise pas.
Bien sûr, il y a des fois où je suis content de moi mais l'écoute d'un CD suffit à remettre les pendules à l'heure (On ...
Fender ou Gibson?
Je vais t'expliquer mon point de vue:
1/ Fender et Gibson, tu payes vraiment trop cher la marque (ok, Fender sort encore des modèles éco style H1 ou ash lite)
2/ Quasiment tout le monde joue sur (o...
Fender ou Gibson?
hey hey, normalement jeudi je fais t...
magiclem007 a écrit :
je prefererais carrement une prs ou une jackson rr... mais bon les paul a quand meme un son unique que je ne peut ignorer |
Fender ou Gibson?
Bah, perso je pense que plus le temps va passer moins j'aurai envie d'une Fender ou d'une Gibson...
cherche copains pour jouer...
Bah écoute je dis why not, tu joues plutôt quel style, enfin de prédilection quoi ?? Tu es sur Paris même ???
Achat d'une nouvelle fender
Le diapason et le radius, c'est 2 trucs complétement différents : Le diapason c'est la longueur sillet-chevalet, le radius c'est l'angle formé par la touche, en effet la touche est rarement plate, ell...
On recherche
J'aurais été de Lyon, ça aurait été avec plaisir que je me serai joint à vous, en ce moment je suis tout seul à gratouiller sur Paris...
Bon courage dans vos recherches en tout cas
Ca m'a l'air de s'animer un peu sur "Y'a quelqu'un" car ça a été très calme aujourd'hui
Guitare + multi-effet : help ! I'm on fire....
Deja tu peux oublier l'Epiphone SG special, elle est vraiment pas terrible...
très très très très forte tentation !
Ca, ça devrait pas être un gros problème. si t'as pas peur d'avoir une gratte bien lourde, fais la tout en acajou, corps et manche avec touche en palissandre ou ébène ( j'ai une petite préférence pour...
Pour moi c'est clair que ça sera mieux fini qu'une gratte qui sort d'usine. Et le luthier tu peux lui demander toutes les fantaisies que tu veux, sérieusement, je te conseillerai d'aller faire un dev...
Oui, je pense, alégrement. A mon avis une LP luthier avec toutes les options au top, tu t'en tires pour 2500€ grand max
Pour 2650€ t'as du Custom Shop chez quasiment toutes les marques. Là, ça reste une standard, une excelente standard certes. Sinon, chez le luthier pour ce prix là, tu peux te faire une LP customiser ...
Tu sais que pour ce prix là tu peux avoir des grattes qui enterrent la LP standard Gold ...
fab_974 a écrit :
dr-funkenstein a écrit :
|
Je suis pas un mordu du colori Gold Top mais je peux comprendre qu'il plaise
[quote='fab_974']Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, problème technique.
Donc, oui, c'est déjà une histoire d'amour ( platonique en l'occurence) entre cette guitare et moi.
J'ai touj...
skateur quel board avez vous
J'ai une SEEK Hoax series mais bon ça fait un bail que je m'en sers plus et qu'elle est là pour décorer
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Dans les 3 que tu as cité, je te déconseille fortement le Drive les 2 autres feront l'affaire.
↑ |