funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Bonjour à tous et VIVE LE GOUTER !! razz
  • Ma dernière acquisition ( le 09 août 2006 )
    Bon jeu à toi icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Allez j'y vais aussi, bonne nuit les gens & à demain icon_cheesygrin
  • Nouvel Ampli ( le 09 août 2006 )
    Je te conseille le Vox AD5, c'est un 5W qui ne paye pas de mine mais il est dans la même veine que ses grands frères et il tourne dans les 80/100€
  • 2-3 questions... ( le 09 août 2006 )
    [quote='syle'] [quote='chrys73'] Si je prends la premiere, j'aurais aimé lui changer un micro, mettre un emg qui soit plus typé metal au chevalet, et lui laisser son seymour en manche, et si je prends...
  • ampli marschall a 1/3 de son prix? ( le 08 août 2006 )
    Je confirme la qualité des modèles jap chez Jackson (hors sujet total avec Marshall mais bon) car la mienne est une jap de 98 et la fintion, lutherie et bois sont nickel de chez parfait, c'est pas une...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Kikoo la partochardie icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 08 août 2006 )
    C'est clair que si c'est pour la faire sonner avec un amp Drive ça va carrement sonner moins bien qu'avec un amp de qualité (je vends un Blues Jr), pas du gachis mais presque. Donc ton pote a pas tort...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 août 2006 )
    Bonjour à tous wink
  • question : dans 10/20 ans ........... ( le 08 août 2006 )
    Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire, des Fender, Gibson et consort y'aura toujours des modèles "standards" qui ne changeront quasiment pas et qui ont fait la renommée de ces marques. Après...
  • ampli marschall a 1/3 de son prix? ( le 08 août 2006 )
    Tu tiens ça d'ou que ça baisserait à 1/3 de leur prix ??? Ca me semble bidon comme rumeur...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2006 )
    Je dirais HoneyBurst mais je suis pas sûr icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 août 2006 )
    Mais non mon nacho à la guacamole icon_cheesygrin
    Allez bonne nuit la partochardie icon_cheesygrin
    Non sérieux le captain bosse le 2 ??? wobble
    Ok, je suis partant pour la bière, à la limite tu peux me filer ton numéro par MP comme ça on pourra s'organiser tranquillement. Oublie pas le 2 septembre, j'espère que tu seras là wink
    Bah tu sais les Cointreau flambés ça monte vite au cerveau wink
    Bah j'ai 4 électriques et 3 amps alors je vend tout ça pour ne garder que 3 grattes et 1 gros amp. Voili voila (si t'es interessé wink ça c'est mon coté commercial qui ressort) Je vais y aller aus...

capitaine némo a écrit :
    Ha!Bonsoir Funk! wink Tu as 5 mn j'espère! icon_cheesygrin
    Ouais mais c'est vraiment parce que tu es là alors !! wink

capitaine némo a écrit :
    Ha!Bonsoir Funk! wink Tu as 5 mn j'espère! icon_cheesygrin
    Ouais mais c'est vraiment parce que tu es là alors !! wink
    Salut Captain icon_cheesygrin
    Allez 2 Cointreau flambés pour Bibi, ma spécialité icon_cheesygrin
    Je suis pas sûr, petit pois wink
  • question les paule ( le 07 août 2006 )
    Aucun problème icon_cheesygrin
    Yo Crep' la forme ???
    Yo Crep' la forme ???
    Le 1er sonnera plus vintage et à légèrement moins de pêche que le 2eme. Le 1er est la réplique des tous 1er micros doubles Gibson créés justement en 57.
    Exactement, c'est bien ça, le 490 près du manche et l'autre près du chevalet. Si tu fais le compte 400€ plus 250€ de micros, ça fait 650€ et pour ce prix, cette gratte enterrera la quasi totalité des ...
  • je suis doué ou normal? ( le 07 août 2006 )
    [quote='lahabanaroom']c'est tout à fait ce que je pensais le talent est un ensemble de capacité et puis le talent est inée un musicien super entrainer ne surpassera que rarement un musiciens entrainé ...
  • Questionnaire ( le 07 août 2006 )
    Y'a trop de fan des Simpson, c'est ENORME !!! icon_cheesygrin
    [quote='blum24']quand tu dis "tu lui met un 490R et un 498T" tu veut dire un de chaque ou soit 2de 490R soit 2 de 498T?? quelle difference de son y aura -t-il avec les humbeckeurs d'origine ?? juste l...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 août 2006 )
    Bah écoute franchement pour ce prix tu peux avoir mieux, les bois utilisés sont vraiment pas terribles, la lutherie pareil, la finition aussi et le manche est vissé et non collé comme toute les Gibso...
    Salut les gens icon_cheesygrin Personne de tout l'aprèm...??? hum
    Bah si tu veux te rapprocher du son Gibson original, tu lui colles un 490R et un 498T, là ça ressemblera vraiment à un LP Gibby. Sinon tu peux lui mettre des Duncan genre SH1 ou SH2 en manche (SH1 pl...
  • Ma dernière acquisition ( le 07 août 2006 )
    Je confirme, c'est une bonne gratte, y'a juste les mécas qui a terme sont pas terribles
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 07 août 2006 )
    Epiphone c'est du bon matos mais les 1er prix sont pas terribles niveau qulité/prix, pour le même prix qu'une G310, tu peux avoir bcp mieux par contre si tu mets un peu plus, genre 400€ et que tu pren...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 août 2006 )
    Ouep, j'espère te croiser plus longtemps une prochaine fois razz
    Mes petits camarades partochards, je vous souhaite une bonne nuit & vous dis à demain wink
  • question les paule ( le 06 août 2006 )
    Ouais tu peux changer les micros par la suite et ça devient une très bonne pelle. Sinon le modèle que tu montres et déjà noir et le truc blanc c'est le pickguard et tu peux l'enveler si tu le souhaite...
    Ouais tu peux changer les micros par la suite et ça devient une très bonne pelle. Sinon le modèle que tu montres et déjà noir et le truc blanc c'est le pickguard et tu peux l'enveler si tu le souhaite...
    Oki, bah j'oublierai pas icon_cheesygrin
    Bonne nuit à toi razz Dis moi, au fait il se passe quoi pour toi dans 12 jours ???
    Salut Captain, tu vas bien ??? Ca fait un bail que je t'ai pas croisé icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 06 août 2006 )
    Je pense que je suis partant sauf contre-temps majeur icon_cheesygrin
    C'est une bonne petite gratte avec un lutherie et une finition correcte. Le rapport/qualité est bon. Seul les micros manquent un peu de pêche mais sinon c'est du tout bon smiley-guitar
  • Ma dernière acquisition ( le 06 août 2006 )
    Je crois que cette tête se fait plus, non ??? Il l'ont remplacé par la HK 100W qui même si elle peut être switcher en 50, 25 ou 12 reste assez cher. La je suis en plein dilème. Prendre un clubster 25W...

cafardos a écrit :
    Je repose ma question. Qui a bu toute la despé ? Il a pas du aller bien loin endesaccord3 ...
    Il est devant toi, là bas, tu le vois pas ???
    Bonsoir les gens wink
  • Si vous deviez chosir une marque? ( le 06 août 2006 )
    Lol. Non ça m'étonne venant de la part de quelqu'un qui aime le matos de qualité
  • Ma dernière acquisition ( le 06 août 2006 )
    Au fait Poulpi, tu jouais pas sur Rivera avant ???

• '