funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    je la trouve 1oo fois plus belle que ses conseurs de chez ESP et Jackson; celle ci fait plus Rock et Roots
    Ola malheureux, me dis pas que tu préfère la forme explo...
  • Estimation d'une Les paul ( le 11 août 2006 )
    Si le batteur est pas un bucheron, ça tient le coup. C'est un ampli qu'on voit assez souvent dans les café concert, si tu le pousses bien en clair t'as un superbe crunch qui fait son apparition wink

deni_bar a écrit :
    Moi qui aimait bien le fait que les Les Paul soient des Solid Bodies, je suis plutôt déçu... sad
    Je capte pas là... La LP c'est une solid body, il est ou le problème ??

fab_974 a écrit :
    rire Funkpunk. Dis, toi aussi t'es sous l'effet d'une guitare, ou bien?
    Bon , on va mettre ça sur le compte de l'effet "Jackson" alors wink
  • Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas) ( le 11 août 2006 )
    Ouais ça va icon_cheesygrin Après faut pas avoir peur de l'envoi
  • C'est quoi un "pont" ( le 11 août 2006 )
    C'est un passage d'une chanson d'une mesure ou plus qui lie le couplet au refrain ou vice versa, ça fait la liaison entre 2 parties du morceau qui sont répétées plusieurs fois
    Mec, je te dis vraiment n'importe quoi, je pense que c'est une LP Speciale ou une LP 100. Bon je sens qu'il va falloir que je dorme ce soir car confondre une LP et une SG... PS: au niveau du prix ç...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 août 2006 )
    Merci et quel service icon_cheesygrin
    Ouais, bah nacho, ça va être des oeufs avec de la salade et du fromage, simple et équilibré quoi icon_cheesygrin
    Oulala... Bah c'est la preuve que la semaine a été harassante. Bref, si c'est une Epiphone c'est donc une G 310 et donc ça vaut ce que je t'ai dit, si elle en tire 200€, je lui tire mon chapeau wink
  • Micro ACTIFS et PASSIFS? QU'ELLE EST LA DIFFERENCE??? ( le 11 août 2006 )
    Les micros actifs pour guitare, ça existe bien. Ca permet d'avoir un niveau de sortie beaucoup plus élevé qu'avec des micros passifs, donc l'ampli saturera plus vite et les distos seront plus énormes....
    J'aaaaarrive, j'espère que ça sera bon Nacho wink
    Y'a pas de marque ??? Ca pourrait aider un peu Tout ça pour dire qu'une copie LP avec un manche vissé, si elle la vend 150/200€, c'est déjà bien. Les meilleures LP vissées ( je devrais dire les moi...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 août 2006 )
    C'est bien gros & bien pixelisé, mais sinon c'est sympa la finition style EVH
  • funk et groove ( le 11 août 2006 )
    A mon avis tu dois pouvoir trouver ça sur gogole.com
  • lampes!!! ( le 11 août 2006 )
    Bah quand tu commences à entendre un dégradation au niveau du son, c'est qu'il y a un pépin après souvent ça part en vrille assez vite
  • lampes!!! ( le 11 août 2006 )
    Les lampes à changer ça s'entend, y'a pas de patate et le son infâme wink
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 11 août 2006 )
    Pour ma part : Grattes: PRS Custom 24 Fender Stratocaster 79 Jackson KE 3 Reverse Epiphone G 400 Folk Sherwood Amplis: Fender Blues Jr ENGL 530 Vox AD 5 ( de poche ) Effets: BOSS DS...
    Bah déjà ça, c'est des bonnes bases pour les rythmes, après y'a l'étude des cocotes qui sont des lignes mélodiques avec des rythmes syncopés
    Le funk, c'est super une affaire de rythme plus que d'accord, tu peux funker avec 3 accords n'importe lesquels, c'est surtout des rythmique en contre temps. Si tu mates dans la rubrique cours, j'av...
    Bonjour les partochards
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 août 2006 )
    J'y va aussi, tchô les gens wink
  • Ma Guitare se désarcorde tout le temps ( le 10 août 2006 )
    Tente quand même un changement de cordes, ça coutera pas grand chose et ça peut venir de là si les cordes sont vraiment vieilles.
    Oula, alors niveau réglage accoustique je suis pas un expert et en plus je connais pas ce modèle... Désolé...
    Soir'bon wink
  • Fender ou Gibson? ( le 10 août 2006 )
    [quote='syle'] Soit dit en passant, les G&L sont excellentes, mais tu ne retrouveras jamais le son d'une strat 62... C'est pas dit, une Legacy en Et les Music Man sont des guitares modernes qui s...

nachomacho a écrit :
    Ca va nikel moi les mecs , et toi clem ? remi de ton ptit rateau ^^ ?
    Mort de rire icon_cheesygrin Je constate que tu es en très grande forme razz
    Bien Clem' et toi ???
    Si tu nous indiquais le modèle de gratte que tu as et son vibrato, ça nous aiderait wink
    C'est toutes mes grattes qui vont être contente icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin']funkpunk, du tres tres lourd ? c'est quoi ? dual rectifier ? triple rectifier ? road king ? lone star ? stiletto ? je te vois bien avec un tit Mesa boogie icon_cheesygrin bijour ...
    Waow, on a posté exactement au même moment Mach
    Lol, non Corey, rassure toi, loin de moi l'idée d'arreter la gratte. C'est juste que je vend ce dont je me sers plus pour faire tomber du très très lourd en ampli icon_cheesygrin Autant que ça serve à d'autre ...
  • la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien ( le 10 août 2006 )
    Yes, c'est bon ça. Et ouais le funk, c'est plus dans le rythme que dans l'instru que tu joues wink Funky 4 Ever smile_cool
  • Fender ou Gibson? ( le 10 août 2006 )
    Je pense que tu te gourres complètement dans l'interprétation de mes propos et ceux de Miliouz. On a jamais dit " Bouh Fender ou Gibson c'est caca" , ce sont des pures grattes, par contre le rapport...
  • Supprimer l'action du vibrato d'une stratocaster à 1OO% (nouveau poste l'ancien marche pas) ( le 10 août 2006 )
    Bah genre Truss Rod, action & harmoniques
    Bonjour à tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    Tschuss Darth et bonne nuit à toute la partochardie
    C'est limite meetic.fr "Ya quelqu'un" icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='cafardos'] le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?
    nan nan tu sais si tu regarde bien la ici pas loin il y a plain d'ames charitables pretes a te recon...
  • 2-3 questions... ( le 09 août 2006 )
    Allez Duncan et EMG pour tout le monde, c'est ma tournée icon_cheesygrin
  • Conseil pour un ampli a lampes ( le 09 août 2006 )
    Le F 50, je l'ai pas testé mais il a très bonne réputation, pis de toute façon si le son te plait pourquoi ne pas te faire plasir icon_cheesygrin
  • Guitare electrique pour débuter? ( le 09 août 2006 )
    Si t'es gaucher et que t'as jamais touché à une gratte, je te conseille limite le jour ou tu feras des test de tenter de jouer comme un droitier car par la suite tu auras accès a bcp plus de modèle et...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 09 août 2006 )
    Cool, ça va faire tout plein de monde
  • Supprimer l'action du vibrato d'une stratocaster à 1OO% (nouveau poste l'ancien marche pas) ( le 09 août 2006 )
    Je pense que si à l'arrière tu mets autant de ressort que possible ( au nombre d'accroche) il ne bougera plus par contre faut surement faire un réglage du manche
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 09 août 2006 )
    Oui nettement moins
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 09 août 2006 )
    L'intro du clip me fait toujours autant marrer icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 09 août 2006 )
    [quote='fab_974']Le drive, c'est à la maison, donc à la rigueur, c'est pas trop grave....Les répèt' se feront avec un Peavey à lampes Ton ampli irait avec ma guitare? Tu m'le fais en 10 fois sans fra...
  • 2-3 questions... ( le 09 août 2006 )
    C'est vrai, t'as pas tort, on est mal habitué à trop jouer sur des amplis lampes wink Je l'ai aussi longuement essayé sur un Vox AD 15 d'un p'tit camarade et ça déboitait quasiment tout autant :-...

• '