funkpunk sur le forum
↓ |
Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas)
Ola malheureux, me dis pas que tu préfère la forme explo...
corey-le-bourrin a écrit :
je la trouve 1oo fois plus belle que ses conseurs de chez ESP et Jackson; celle ci fait plus Rock et Roots |
Estimation d'une Les paul
Si le batteur est pas un bucheron, ça tient le coup. C'est un ampli qu'on voit assez souvent dans les café concert, si tu le pousses bien en clair t'as un superbe crunch qui fait son apparition
Je capte pas là... La LP c'est une solid body, il est ou le problème ??
deni_bar a écrit :
Moi qui aimait bien le fait que les Les Paul soient des Solid Bodies, je suis plutôt déçu... |
Bon , on va mettre ça sur le compte de l'effet "Jackson" alors
fab_974 a écrit :
rire Funkpunk. Dis, toi aussi t'es sous l'effet d'une guitare, ou bien? |
Enorme occase, l'affaire di siècle dépéchez vous (je ne plaisante pas)
Ouais ça va Après faut pas avoir peur de l'envoi
C'est quoi un "pont"
C'est un passage d'une chanson d'une mesure ou plus qui lie le couplet au refrain ou vice versa, ça fait la liaison entre 2 parties du morceau qui sont répétées plusieurs fois
Mec, je te dis vraiment n'importe quoi, je pense que c'est une LP Speciale ou une LP 100. Bon je sens qu'il va falloir que je dorme ce soir car confondre une LP et une SG...
PS: au niveau du prix ç...
le nouveau y'a quelqu'un..
Ouais, bah nacho, ça va être des oeufs avec de la salade et du fromage, simple et équilibré quoi
Oulala... Bah c'est la preuve que la semaine a été harassante. Bref, si c'est une Epiphone c'est donc une G 310 et donc ça vaut ce que je t'ai dit, si elle en tire 200€, je lui tire mon chapeau
Micro ACTIFS et PASSIFS? QU'ELLE EST LA DIFFERENCE???
Les micros actifs pour guitare, ça existe bien. Ca permet d'avoir un niveau de sortie beaucoup plus élevé qu'avec des micros passifs, donc l'ampli saturera plus vite et les distos seront plus énormes....
Y'a pas de marque ??? Ca pourrait aider un peu
Tout ça pour dire qu'une copie LP avec un manche vissé, si elle la vend 150/200€, c'est déjà bien. Les meilleures LP vissées ( je devrais dire les moi...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est bien gros & bien pixelisé, mais sinon c'est sympa la finition style EVH
lampes!!!
Bah quand tu commences à entendre un dégradation au niveau du son, c'est qu'il y a un pépin après souvent ça part en vrille assez vite
Quel matos possédez vous en ce moment ?
Pour ma part :
Grattes:
PRS Custom 24
Fender Stratocaster 79
Jackson KE 3 Reverse
Epiphone G 400
Folk Sherwood
Amplis:
Fender Blues Jr
ENGL 530
Vox AD 5 ( de poche )
Effets:
BOSS DS...
funk et groove
Bah déjà ça, c'est des bonnes bases pour les rythmes, après y'a l'étude des cocotes qui sont des lignes mélodiques avec des rythmes syncopés
funk et groove
Le funk, c'est super une affaire de rythme plus que d'accord, tu peux funker avec 3 accords n'importe lesquels, c'est surtout des rythmique en contre temps.
Si tu mates dans la rubrique cours, j'av...
Ma Guitare se désarcorde tout le temps
Tente quand même un changement de cordes, ça coutera pas grand chose et ça peut venir de là si les cordes sont vraiment vieilles.
Oula, alors niveau réglage accoustique je suis pas un expert et en plus je connais pas ce modèle... Désolé...
Fender ou Gibson?
[quote='syle']
Soit dit en passant, les G&L sont excellentes, mais tu ne retrouveras jamais le son d'une strat 62... C'est pas dit, une Legacy en
Et les Music Man sont des guitares modernes qui s...
Mort de rire
Je constate que tu es en très grande forme
nachomacho a écrit :
Ca va nikel moi les mecs , et toi clem ? remi de ton ptit rateau ^^ ? |
Si tu nous indiquais le modèle de gratte que tu as et son vibrato, ça nous aiderait
[quote='corey-le-bourrin']funkpunk, du tres tres lourd ? c'est quoi ? dual rectifier ? triple rectifier ? road king ? lone star ? stiletto ?
je te vois bien avec un tit Mesa boogie
bijour ...
Lol, non Corey, rassure toi, loin de moi l'idée d'arreter la gratte. C'est juste que je vend ce dont je me sers plus pour faire tomber du très très lourd en ampli Autant que ça serve à d'autre ...
la preuve que c'est pas la peine d'etre branché pour jouer trop bien
Yes, c'est bon ça. Et ouais le funk, c'est plus dans le rythme que dans l'instru que tu joues
Funky 4 Ever
Fender ou Gibson?
Je pense que tu te gourres complètement dans l'interprétation de mes propos et ceux de Miliouz. On a jamais dit " Bouh Fender ou Gibson c'est caca" , ce sont des pures grattes, par contre le rapport...
Supprimer l'action du vibrato d'une stratocaster à 1OO% (nouveau poste l'ancien marche pas)
Bah genre Truss Rod, action & harmoniques
nan nan tu sais si tu regarde bien la ici pas loin il y a plain d'ames charitables pretes a te recon...
magiclem007 a écrit :
[quote='cafardos'] le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ? |
Conseil pour un ampli a lampes
Le F 50, je l'ai pas testé mais il a très bonne réputation, pis de toute façon si le son te plait pourquoi ne pas te faire plasir
Guitare electrique pour débuter?
Si t'es gaucher et que t'as jamais touché à une gratte, je te conseille limite le jour ou tu feras des test de tenter de jouer comme un droitier car par la suite tu auras accès a bcp plus de modèle et...
Supprimer l'action du vibrato d'une stratocaster à 1OO% (nouveau poste l'ancien marche pas)
Je pense que si à l'arrière tu mets autant de ressort que possible ( au nombre d'accroche) il ne bougera plus par contre faut surement faire un réglage du manche
Guitare electrique pour débuter?
Sujet abordé 20000 fois, mates ça, ça t'aidera http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
très très très très forte tentation !
[quote='fab_974']Le drive, c'est à la maison, donc à la rigueur, c'est pas trop grave....Les répèt' se feront avec un Peavey à lampes
Ton ampli irait avec ma guitare? Tu m'le fais en 10 fois sans fra...
2-3 questions...
C'est vrai, t'as pas tort, on est mal habitué à trop jouer sur des amplis lampes Je l'ai aussi longuement essayé sur un Vox AD 15 d'un p'tit camarade et ça déboitait quasiment tout autant :-...
↑ |