funkpunk sur le forum
↓ |
Probléme accords
Je pense que si tu...
korosu san a écrit :
A vrai dire (moi j'ai un accordeur donc répondez svp ) moi non plus je ne sais pas comment les lires... pourrait on m'aider enfin nous aider? |
Guns n roses et les anner 80
C'est ce que je voulais car oui effectivement c'est pas très dur d'en trouver des morceaux par ci, par là
Guns n roses et les anner 80
Il est pas sorti Chinese Democracy.... Depuis le temps qu'il est attendu et qu'il va être encore attendu, on l'aurai entendu partout...
électrifier une folk
Corey, les micros que tu montres sont des micros jazz, non pas que tu ne pourras pas électrifier une accoustique mais tu auras un son auquel tu ne t'attends pas je pense, très proche des guitare jazz,...
J'ose y toucher ou pas?
Je crois que tu as monté seulement un des 2 cotés du chevelet, ça c'est pas bon, faut que les 2 soient à la même hauteur. Sinon pour ton Ré, je capte pas bien, normalement quand c'est aaccordé, c'est ...
le nouveau y'a quelqu'un..
Bonjour à vous tous et je suis désolé pour ceux qui n'ont rien trouver à la brocante
un petit post pour se présenter ...
Bienvenu au nouveau poch'tron qui rejoint une grande famille chez Partoch'
cote de ma basse
A bah ça vaut nettement moins alors, je pensais que tu parlais d'une standard U.S de 87. Quoiqu'il en soit les modèles U.S sont de très bonnes factures, je pense 400/500€
Fender cotre avis...
Bah une précision c'est bien pour pop/rock/punk et compagnie pourtant... Tente un jazz et vois ce que tu préfères mais à priori vu ce que tu joues une precision semble plus adapté
OUAOU!! super site!!
Lol Fab, tu m'as l'air sérieusement en manque, vive fin septembre que tu retrouves ton état normal
OUAOU!! super site!!
Enorme ce topic, y'a un nombre impressionnant de grattes vraiment infâmes et y'en a quelques unes qui ont vraiment le style
Quel est Votre Playlist du Moment?
Pour ma part "Kill'em All" de 'Tallica" est soudé à la platine depuis plusieurs semaines
Différence
A mon avis c'est tout simplement que ta gratte est pas réglée et que ça frise. Lorsqsu'une gratte frise ça sert à rien d'appuyer plus fort, ça fera pas partir les bruits parasites. Fais un tour chez t...
qui connait cette marque? ATRICS
Ouais, c'est un bon ampli, le Classci 30, c'est une valeur sûre
Farsifa par contre c'est le truc inconnu au bataillon... Ca peut être un truc trop moisi comme un truc fabuleux, va savoir en...
machine servant a galber les frettes
T'es toujours au tacquet sur la lutherie et le bricolage Pef', ça fait plaisir !!
LA guitare de vos rêves
[quote='kilerpich']Une gibson les paul, comme celle de la photo de firestorm mais une vernie bois jaune et l'autre bleue ciel brillant.
J'ai été voir le concert de Blankass il y a quelque jour et j...
petit guide pour reglage ampli
Avec ta gratte et ton ampli tu peux pas avoir exactement le même son qu'un autre artiste, personne pourra en fait.
Avec ce que tu as si tu veux un son funky, utilise ton micro chevalet et met pas m...
Power Chords
Merci la fonction "Recherche"
http://www.partoch.com/forum/search_powerchords,sujet.html
SVP besoin aide pour changement de micro
Prend le pack SH2/SH4 qui est beaucoup plus polyvalent que le SH6/SH6, de loin
[quote='poulpinaz']Le série HZ de EMG, c'estd es micros passifs ...
la série H4, c'est des micros passifs avec un préampli actif supplémtentaire dans la cavité électronique.
Les célèbre micro EMG av...
Estimation d'une Les paul
Si tu veux, tu viens l'essayer et tu verras ce qu'il a dans le ventre. C'est un 15W mais lampes donc ça envoie quand même. Parc contre c'est clair que si tu veux jouer du metal avec ou que ton batteur...
EMG ne fais que des actifs et une fois qu'ils sont sur ta gratte tu ne peux pas jouer ne passifs avec, c'est gros son tout le temps
Ouais va le voir et dis lui ce que tu souhaites faire, ça te coutera rien et tu sauras ce qu'il en est vraiment
Si tu tiens vraiment à faire cette modif' que je te recommande pas forcément, mieux vaut mettre de bons passefs, elle est réalisable. Le luthier va juste effectué une défonce dans le corps de la gratt...
ya t'il des basses fait plus que d'autre pour le slap ?
Les Storm sont pas des basses terribles à la base donc pour le slap... Généralement les basses avec des micros actives rendent bien en slap mais ça veut pas dire que des basses passives vont moins bie...
RENSEIGNEMENT SUR DES CORDES DE GUITARE
Salut.
Ne te sens pas obligé d'écrire en MAJUSCULES, on t'entendras aussi bien en minuscule.
Non, tu pourras pas mettre de cordes nylon pour classique sur une folk et réciproquement. Mais bon ap...
Daft Punk
L'effet dont tu parles, voix + guitare c'est la talk box, en gros, quand tu chantes ça retourne dans ton ampli et ça te donne ce son là. Sur le reste je suis pas un expert alors va falloir attendre d'...
changement de micro
Désolé mais ton lien ne montre aucune photo du modèle que tu as ni son nom. Déjà que c'est pas évident de sonner comme une telecaster quand s'en est pas une, si en plus on connait pas le modèle... on ...
L'homme le plus dingue de France (n'importe qui)
Il est énorme ce mec !! C'est fou quand même ce qu'il fait pour la Coupe de France, le truc de foot. Les chiffres et les Lettres ça me fait bien marrer aussi. Un bon Jackass à la française
Vous écoutez quoi en ce moment?
Jump in the Fire de 'Tallica. Le riff principal est tout simplement mythique !!! Je m'en lasserai jamais
↑ |