funkpunk sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Alors comme ça on fait des rêves dans lesquels on parle la langue du plat pays
Héhé, heureusement c'est fini !!
guitare par internet
Réponse plus que constructive
Pour en revenir à la question de départ. La gratte est réglé d'usine ...
joey-jordinson a écrit :
ah désolé mais je ne connai pas à plus tard |
s o s
[quote='crazy mallows']BOnjours tout Le monde !
voila mon problème
je sais comment ce joue ce hamer : 2 h o
mais je ne sais pas commen...
qui va au salon de la musique a paris ?
A priori, j'y serai car je dois voir un exposant en particulier
Hopla les gens, la patate ou quoi ???
Encore une fois, je pense ne pas me répéter, vive la Belgique libre (accent belge inside )
Ravi d'avoir pu partager ces mousses avec du beau mo...
Je t'appele demain et on se dit au alentour de 18H30 dans ce secteur. Pour ma part j'ai que des électriques donc je pense pas ramener ça...
Je pense finir vers 17H30 ou 18h demain donc le temps de repasser chez moi me changer (à moins que vous ne vouliez me voir en costard), donc le temps d'être sur Paris ça fait du 18H30/18H45 selon l'en...
Si on pouvait se retrouver vers St Lazare ou Opera, je te cache pas que ça m'arrangerait sérieusement
Question concernant les corde
Vous parlez français...???
guigui90 a écrit :
un des personne quia rep a di que les red hot etai dur c vrai moi je mi sui mi ji arive ms c pa facile |
T'inquiète, je vai...
corey-le-bourrin a écrit :
Salut Funk, je dois te prévenir; on ne supportera pas un deuxième Fab_974 sur partoch, alors tiens toi tranquille jusqu'a septembre ... |
achat d'ampli budget +/- 700€
[quote='filou2310']voici ma séléction que j'essaierai de tester prochainement :
-le vox ac 30
-le rivera clubster 45watts
-le fender hotrod deluxe (mais lequel ?)
vous en rajouteriez d'autres ?[...
Frèttes de ma basse
Nacho, à la base, y'a pas de peinture sur les frettes donc je vois pas trop ce que tu veux dire par là...
Gros test inside ( Mesa/Rivera )
Merci
Vivement septembre !!!!
Chui dans le même état que toi avec ta LP GT
Bah de la reprise style police, red hot, 'tallica, divers et varié quoi pis quelques compos...
Bah... je pense que tu devrais faire un nouveau topic mais bon... Bah heu..., j'ai réservé un nouvel ampli pour début septembre !!
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
Heu... Capt'ain ???? Tu peux me revoyer ton numéro, j'ai effacé ton message par mégarde.... Désolé...
Ca va nickel écoute, comme d'hab
Si tu peux mettre des photos ça aiderait mais à la limite fais ça dans le forums basse ou matos ou bricolage
Certes le nom est pas très sexy mais une fois branché il fait taire toute les rumeurs
[quote='nachomacho']Bonjour ^^ Désolé de reposer cette question mais elle m'intrigue , ma bass je l'es depuis 2 mois , les dernières frètes sont abimées , la peinture c'est enlevé et ca fait pas beau ...
Ah, c'est con , j'ai oublié les tarifs, je t'édite ça dans 2 minutes
Bon anniversaire Miliouz
[quote='miliouz']Tres tres tres sympa les partochards!
Pour le champagne, c'est pour ma pomme, et uniquement de la Veuve Clicquot!!!
26 ans ca se fete pô mais bon, ca fera office d'excuse! [/q...
Bon , je suis actuellement en mode plein renouveau de ma garde-robe guitaristique donc je cherchais un ampli tout nouveau tout beau à lampes polyvalent (surtout bon clair et crunch car possibilité de ...
Perso je pourrais que le 2 vu que c'est ce qui était prévu... Et St Mich', ça me parait plus raisonnable pour toi le monde vu c'est plein centre...
Bon anniversaire Miliouz
Bah bon anniversaire à toi Miliouz !! Ca te fait quel âge si c'est pas indiscret ???
Question sur le palm mute
Je l'avais presque oublier celui là
webmaster a écrit :
et une démo de FunkPunk : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,138,Le+Palm+Mute.html |
Question sur le palm mute
Le Palm Mute s'effectue avec la main droite en étouffant les notes au moment où tu les joues, sur une tab ou partition c'est noté P.M au dessus et des tirets t'indiques jusqu'ou le jouer de la sorte. ...
nouvelle catégorie !!
Y'a pas forcement que les annonces pour trouver des groupes mais aussi pour trouver ...
floflo333 a écrit :
Inutile. Les annonces peuvent déja être déposées et lues dans la section membres. |
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
Y'a pas de niveau requis pour jouer de l'électrique. Si t'as la motivation ça suffira largement
Je crois qu'on avait dit le 2 au départ et qu'à priori la liste des gens là, c'est pour le 2 mais bon...
J'ai aussi reçu le mot de Lil'Pea par l'intermédiaire de Miliouz, donc il faudra le tenir in...
↑ |