funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Oui, il fallait bien que je revienne un jour au l'autre, Ripp' icon_cheesygrin
  • Jackson ( le 31 août 2006 )
    Pour le même prix, chez Thomann ou Music Produktiv , t'as une soloiste ou une Dinky montée en Duncan. Celle là est horriblement cher pour ce que c'est et les micros EMG HZ, t'as les inconvénients des ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

jeannox a écrit :
    moi j'ai promis que je viendrai avec mon ami le picon pour concurrencer Funky et son Cointreau
    ENORME !! Bon, le tour de préchauffe d'hier a été bien sympatique hier et ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Bonjour à tous !! icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 août 2006 )
    Bah écoute, s'il réaliser son rêve wink Bon, je vais me coucher aussi, bonne nuitée les gens razz
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    Qu'il la teste bien avant tout de même car à ce prix pas le droit à l'erreur. En tout cas, c'est une pure gratte, le son est archi propre (faut l'ampli qui va avec aussi) , la lutherie est ultime, bre...
    Waow, la Petrucci, il a pris la 6 ou la 7 corde, piezzo et mystic dream ???
  • sudoku ( le 29 août 2006 )
    Les sudoku, je connais que ceux du 20 minutes et des fois quand vraiment tu t'emme**e, ça passe bien le temps...
    Hopla, un autre verre pour moi wink Non mon Miliouz, 2 fois moins et ça devrait se finaliser très bientôt smile_cool
    Bonne nuit au captain & je veux bien un verre en attendant demain wink
    Alors crénon, il se passe quoi sur Y'a quelqu'un ?? Y'a de l'ambiance ?? Ca groove ??
  • JOUER RAPIDE ( le 29 août 2006 )
    Si tu as mal au bras, c'est que tu forces. Si tu forces, c'est que c'est pas le bon mouvement. A mon avis, t'es trop crispé et tu te crispes encore plus pour jouer plus vite, or la vitesse tient plus ...
  • Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater??? ( le 29 août 2006 )

hsz a écrit :
    Affabulation, rien de plus, si portnoy part le groupe est mort, c'est un pilier du groupe avec petrucci
    Ah parce Myung, c'est pas un pilier ??? hum
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    T'es sur que c'est pas BOSS DS1 plutôt ?? Fab, tu l'as acheté ta Jackhammer car perso je prefere 100 fois la DS 1 à la Jack Hammer smiley-guitar
    Bah je t'ai dit, un Chubster 40 en Ruby Red, c'est écrit quelques posts plus haut icon_cheesygrin ( bon hors-sujet mais je vais mater Koh-Lanta icon_cheesygrin )
    Tu t'étais enregistré comment d'ailleurs ??
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 29 août 2006 )
    Elle vient de quelle boutique, si c'est pas indiscret ??
    Je trouve que c'est une excellente idée, je crois que l'idée avait d'ailleurs déjà été abordée... Perso, j'ai absolument rien pour m'enregistrer... Déjà, l'ordi j'ai du mal, pourtant c un Mac... al...
    Alors je dis : "Yeah Baby !!" smiley-guitar
    Dès que j'ai reçu tout ça, je ferai un compte rendu complet et après je pense que vous ne me verrez plus pendant un p'tit moment sur les forums razz
    Tu sais combien on va être ??
    Ouais Syle, si tout se passe bien, une MusicMan Silhouette Speciale SSH en EMG. Je les attend les 2 avec impatience icon_cheesygrin
  • Reverse bends ( le 29 août 2006 )
    Ouais j'ai trouvé en fait. Je pense que c'est un release bend, c'est à dire que tu bend la corde avant de la jouer et pendant que ça sonne tu redescend ton doigt pour retomber sur la note normal
    Un Chuster 40 en Ruby Red smile_cool

lefthand $1 a écrit :
    pour moi quelque mois.... sad
    Des mois, c'est juste un nombre plus important de jours icon_cheesygrin
    Allez dans quelques jours nous serons tous délivrés de cette attente wink
  • Reverse bends ( le 29 août 2006 )
    T'es sur que c'est pas release bend ???

phobos a écrit :
    plus je frékente se forum plus je vois que tu a beaucoup de gout funkpunk maitre
    Lol, n'en fais pas trop ou je vais rougir icon_redface
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    On parle du AC 30 pas du AD 30 Saturne
    Oui oui oui, j'attend bien le rivera et probablement une nouvelle petite guitoune icon_cheesygrin
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    Si tu lui cales une petite pédale devant, l'AC30 est capable de jouer tout ce que tu lui demandes, mais le problème du volume...
  • Epiphone Valve Junior ( le 29 août 2006 )
    Ouais. Par contre le prix sur thomann me semble super cher, je crois que j'ai payé le mien nettement moins. Déjà, il est ultra polyvalent, y'a plein de types de disto et elles sont vraiment réalistes ...
  • Micros Seymour Duncan sur Les Paul ( le 29 août 2006 )
    [quote='zilch']Oki merci wink Mais de toute façon il y a une plaque au dessus des micros de mon Epiphone alors on verra pas la couleur wink Sinon ces micros sont suffisant pour bien faire ressortir le...
    Pire... Mais je peux pas t'expliquer ça par posts interposés, faut le vivre icon_cheesygrin
    Ouais , c'est comme pour les BLEUS, c'est une montée en puissance !!
    En fait c'est la couleur qui va changer, ils existent en noir, blanc et zebra et je crois qu'il existe une version pour Floyd pour le SH4 donc vérifie ça car c'est pas celle là qu'il te faut icon_cheesygrin
  • Epiphone Valve Junior ( le 29 août 2006 )
    Salut. J'ai testé cet ampli et je vais te donné mon avis. Bon déjà, c'est du plug and play, tu branches, tu joues, y'a rien à régler à part le volume. Niveau son c'est correcte mais bon pour un amp...
    Je confirme pour tes 2 posts Captain wink
    Te croque même pas le cerveau à chercher, la config ultime c'est SH1 en manche et SH4 en chevalet. Un son chaud et doux en manche, des aigues précis en chevalet.
  • Conseil achat ampli ( le 29 août 2006 )

zilch a écrit :
    Ah puisque t'es là FunkPunk, j'aimerais te demander s'il y a des petits amplis tout lampe du style 5 Watts wink Si il y en a merci de m'en montrer quelques-uns icon_cheesygrin
    Y'a un a...
    Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie... Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes avec mon Blues Jr d...
    Bah faut croire que non, pour ma part jamais vu, entendu ou lu le moindre truc dessus...
    C'est devenu un post d'attente...??? razz
    Justement !! Mes Cointreau sont universels !!! smile_cool
    T'as oublié le plus important Darkal endesaccord1 A FunkPunk 2 Cointreau tu serviras quelque soit l'heure qu'il sera smile_cool
  • Probleme pour m'accorder... ( le 29 août 2006 )
    Nan, tu vas détendre tes cordes, ça peut pas casser, par contre ça peut (c'est quasi sûr même) devenir des spaghetto, tes cordes. En gros, pour t'accorder comme tu le souhaites, tu détends ta corde gr...
    Allez t'as fait le plus dur !!! Plus que quelques jours pour ma part, je vais pas flancher maintenant !!
  • Bigsby ( le 29 août 2006 )
    J'adore les Bigsby mais à part les vrais, j'y connais rien. Si tu fais un tour sur thomann ou music produktiv, tu trouveras surement ton bonheur smiley-guitar

• '