funkpunk sur le forum
↓ |
Jackson
Pour le même prix, chez Thomann ou Music Produktiv , t'as une soloiste ou une Dinky montée en Duncan. Celle là est horriblement cher pour ce que c'est et les micros EMG HZ, t'as les inconvénients des ...
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
ENORME !!
Bon, le tour de préchauffe d'hier a été bien sympatique hier et ...
jeannox a écrit :
moi j'ai promis que je viendrai avec mon ami le picon pour concurrencer Funky et son Cointreau |
le nouveau y'a quelqu'un..
Bah écoute, s'il réaliser son rêve
Bon, je vais me coucher aussi, bonne nuitée les gens
Qu'il la teste bien avant tout de même car à ce prix pas le droit à l'erreur. En tout cas, c'est une pure gratte, le son est archi propre (faut l'ampli qui va avec aussi) , la lutherie est ultime, bre...
Waow, la Petrucci, il a pris la 6 ou la 7 corde, piezzo et mystic dream ???
sudoku
Les sudoku, je connais que ceux du 20 minutes et des fois quand vraiment tu t'emme**e, ça passe bien le temps...
Hopla, un autre verre pour moi
Non mon Miliouz, 2 fois moins et ça devrait se finaliser très bientôt
Alors crénon, il se passe quoi sur Y'a quelqu'un ?? Y'a de l'ambiance ?? Ca groove ??
JOUER RAPIDE
Si tu as mal au bras, c'est que tu forces. Si tu forces, c'est que c'est pas le bon mouvement. A mon avis, t'es trop crispé et tu te crispes encore plus pour jouer plus vite, or la vitesse tient plus ...
Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater???
Ah parce Myung, c'est pas un pilier ???
hsz a écrit :
Affabulation, rien de plus, si portnoy part le groupe est mort, c'est un pilier du groupe avec petrucci |
très très très très forte tentation !
T'es sur que c'est pas BOSS DS1 plutôt ??
Fab, tu l'as acheté ta Jackhammer car perso je prefere 100 fois la DS 1 à la Jack Hammer
Bah je t'ai dit, un Chubster 40 en Ruby Red, c'est écrit quelques posts plus haut ( bon hors-sujet mais je vais mater Koh-Lanta )
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
Elle vient de quelle boutique, si c'est pas indiscret ??
Je trouve que c'est une excellente idée, je crois que l'idée avait d'ailleurs déjà été abordée...
Perso, j'ai absolument rien pour m'enregistrer... Déjà, l'ordi j'ai du mal, pourtant c un Mac... al...
Dès que j'ai reçu tout ça, je ferai un compte rendu complet et après je pense que vous ne me verrez plus pendant un p'tit moment sur les forums
Ouais Syle, si tout se passe bien, une MusicMan Silhouette Speciale SSH en EMG. Je les attend les 2 avec impatience
Reverse bends
Ouais j'ai trouvé en fait. Je pense que c'est un release bend, c'est à dire que tu bend la corde avant de la jouer et pendant que ça sonne tu redescend ton doigt pour retomber sur la note normal
Reverse bends
http://www.partoch.com/artistes/SANTANA+CARLOS_tablature,3044995_-_Europa.html
C'est ou je vois pas...??
Des mois, c'est juste un nombre plus important de jours
lefthand $1 a écrit :
pour moi quelque mois.... |
Allez dans quelques jours nous serons tous délivrés de cette attente
Lol, n'en fais pas trop ou je vais rougir
phobos a écrit :
plus je frékente se forum plus je vois que tu a beaucoup de gout funkpunk |
Oui oui oui, j'attend bien le rivera et probablement une nouvelle petite guitoune
VOX vintage comunity
Si tu lui cales une petite pédale devant, l'AC30 est capable de jouer tout ce que tu lui demandes, mais le problème du volume...
Epiphone Valve Junior
Ouais. Par contre le prix sur thomann me semble super cher, je crois que j'ai payé le mien nettement moins. Déjà, il est ultra polyvalent, y'a plein de types de disto et elles sont vraiment réalistes ...
Micros Seymour Duncan sur Les Paul
[quote='zilch']Oki merci Mais de toute façon il y a une plaque au dessus des micros de mon Epiphone alors on verra pas la couleur Sinon ces micros sont suffisant pour bien faire ressortir le...
Pire... Mais je peux pas t'expliquer ça par posts interposés, faut le vivre
En fait c'est la couleur qui va changer, ils existent en noir, blanc et zebra et je crois qu'il existe une version pour Floyd pour le SH4 donc vérifie ça car c'est pas celle là qu'il te faut
Epiphone Valve Junior
Salut. J'ai testé cet ampli et je vais te donné mon avis.
Bon déjà, c'est du plug and play, tu branches, tu joues, y'a rien à régler à part le volume. Niveau son c'est correcte mais bon pour un amp...
Te croque même pas le cerveau à chercher, la config ultime c'est SH1 en manche et SH4 en chevalet. Un son chaud et doux en manche, des aigues précis en chevalet.
Conseil achat ampli
Y'a un a...
zilch a écrit :
Ah puisque t'es là FunkPunk, j'aimerais te demander s'il y a des petits amplis tout lampe du style 5 Watts Si il y en a merci de m'en montrer quelques-uns |
Conseil achat ampli
Fame c'est du Laboga il me semble et je crois bien que c'est polonais à moins que les Fame ne soient fabriqués en Russie...
Ca dépend vraiment du batteur, g deja fait des scènes avec mon Blues Jr d...
Conseil achat ampli
Bah faut croire que non, pour ma part jamais vu, entendu ou lu le moindre truc dessus...
T'as oublié le plus important Darkal
A FunkPunk 2 Cointreau tu serviras quelque soit l'heure qu'il sera
Probleme pour m'accorder...
Nan, tu vas détendre tes cordes, ça peut pas casser, par contre ça peut (c'est quasi sûr même) devenir des spaghetto, tes cordes. En gros, pour t'accorder comme tu le souhaites, tu détends ta corde gr...
Allez t'as fait le plus dur !!!
Plus que quelques jours pour ma part, je vais pas flancher maintenant !!
Bigsby
J'adore les Bigsby mais à part les vrais, j'y connais rien. Si tu fais un tour sur thomann ou music produktiv, tu trouveras surement ton bonheur
↑ |