funkpunk sur le forum
↓ |
Plein les yeux
Haaa, le Guitar center de L.A (sur Sunset ou Hollywood boulevard, j'ai un affreux doute), c'est là que j'ai acheté ma PRS Custom 24, elle tronait au milieu de ses soeurs PRS, y'a une photo ou on voit ...
le nouveau y'a quelqu'un..
Fallait que ça sorte, il m'avait tendu une perche Nacho...
Bonne nuit Clem'
UN GROS DEGUEULASSE !!
Désolé...
nachomacho a écrit :
Mec je suis un quoi dans le forum si je dépasse 1000 méssages ? |
Pedale de distorsion
LA DF 7, je l'ai, elle modélise la DS 1 et la MT 2 que j'avais avant de façon incroyable donc j'ai confiance sur la qualité des autres modèles modélisés, bref une très très bonne pédale avec une égali...
Ah bon, c'est la version pour enfant qu'on t'as raconté, moi on m'a toujours dit " Du Cointreau, y'en a jamais trop"
En tout c'est vraiment un galopin celui qui t'as raconté ces sornettes, ...
Toujours prêt le FunkPunk !!
Ca s'annonce très bien tant niveau grattouille que autre
vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD
Bah écoute je testerai le Vox avec une gratte double bob et la SG junior
Bah en fait, j'ai été la testé et j'ai été carrement déçu donc ce sera pas la MusicMan. Par contre dans le shop ou j'ai achété le Rivera, y'avais une Gibby SG junior avec 1 seul P90, je l'ai branché, ...
Il me semble que quelque part dans le post...
syle a écrit :
Avec plaisir ! Je sais que tu as de superbes gratounettes, mais tu ne les as jamais mises en photo, à part ta Jackson Kelly. |
Y'a de pures bombes dans ta collec' Syle
J'attend d'avoir le dernier bébé et je vous gratifierai d'une photo de famille
Choix de corde
Le touché et la rugosité des cordes (je sais pas si ça se dit, mais tout le monde comprendra) c'est un détail important aussi
Je sais pas si je suis passé par "Y'a quelqu'un" ce soir, si ce n'est pas le cas, je vous dis: " BONSOIR !!! Comment ça va bien ??"
Gros test inside ( Mesa/Rivera )
Hopla, l'erreur est réparé
Yes Syle !!
Je viens de lire ton post sur les amplis, je vais essayer de te répondre comme je peux
Pour le Hot Rod Deville et le Deluxe c'est tout à fait ça,...
C'est assez con d'ailleurs, car ça aurait pu interesser du monde....
Mon nouveau bijou
[quote='agentbombe']l'une des vis de mon bloc cordes est morte est ce que ca s'achete dans un magasin de musique quelque je pense non ?? sinon vous me conseiller de rajouter des resort meme si j'en ai...
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
De toute façon c'est moi qui ai le Cointreau alors...
P*tain les gens, je crois que j'ai trouvé MON SON. J'y retourne c'est trop de bonheur
Ici quelque temps, je ferai une revue complète du machin
Question aller retour et évolution
Pour répondre à ta 1ere question si tu veux faire de l'aller retour stricte alors oui tu dois impérativement respecter l'ordre, un aller un retour quelque soit les notes jouées.
La 2eme : bosses les...
Bon les gens, je serai en retard demain, genre j'arriverai vers 15/15H30, donc je passerai un coup de fil à l'elfe ou au capitaine pour savoir ou vous vous trouvez
alors metro st michel devant la fontaine
ok
ps : j'ai construit ma réponse uniquement avec l...
l'elfe a écrit :
[quote='pierro94']ok alors metro st michel devant la fontaine ??? ok |
comment "user" une caisse de guitare electrique?
Bon, les Sum sont pas les 1er et surement pas les derniers à peter leur guitare. Hendrix, Tonwshend, Cobain pour ne citer qu'eux le faisait aussi mais bon apparement ça ne pose de problème que si ce s...
Jackson
Je crois que tu mélanges EMG et EMG HZ, qui n'ont mais alors rigousement rien à voir. ...
tel-jilad a écrit :
Jackson + Duncan = Jackson + EMG = En résumé... |
J'ai commencé à avoir la pêche en sortant du taff à 17H, là je pourrais presque remettre ça !!
[quote='corey-le-bourrin']Si il reste un partochard vivant ur le y'a quelqu'un, je voudrais revenir sur une news (discrète ) que notre waibmasteure adoré j'ai nommé @lex, a balancé sur un topic il y a...
Ca grouille de monde ce soir sur ce doux topic
renseignements sur ampli
Bonsoir !
Alors un combo, c'est un ampli tout en un, au sens ou tu as le préampli, l'ampli de puissance et le baffle. Je m'y connais pas trop en ampli electro accoustique mais je pense que 90€ ça v...
T'as failli te gourrer d'une semaine, c'est le 2 !!
Non, j'ai pu 2 litres d'eau avant d'aller dormir et pas de douleur le lendemain
Le Masacre
C'est laid mais bon, je suis pas sûr que cela soit une LP gibson. Déjà les chainfrains au niveau des cornes sont prononcés alors que normalement y'en a pas. De plus sur la table, y'a un trou de trop e...
gibson SG supreme qu'en pensez vous
J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même
↑ |