funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    Haaa, le Guitar center de L.A (sur Sunset ou Hollywood boulevard, j'ai un affreux doute), c'est là que j'ai acheté ma PRS Custom 24, elle tronait au milieu de ses soeurs PRS, y'a une photo ou on voit ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    Bonne nuit les gens et soyez en forme pour demain icon_cheesygrin
  • Pedale de distorsion ( le 02 septembre 2006 )
    Je veux pas t'inflluencer mais elle est vraiment tip-top wink
    Fallait que ça sorte, il m'avait tendu une perche Nacho... Bonne nuit Clem' razz

nachomacho a écrit :
    Mec je suis un quoi dans le forum si je dépasse 1000 méssages ?
    UN GROS DEGUEULASSE !! Désolé...
  • Pedale de distorsion ( le 02 septembre 2006 )
    LA DF 7, je l'ai, elle modélise la DS 1 et la MT 2 que j'avais avant de façon incroyable donc j'ai confiance sur la qualité des autres modèles modélisés, bref une très très bonne pédale avec une égali...
    Allez à la tienne razz
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 02 septembre 2006 )
    Bon choix et fais toi plaisir smiley-guitar
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 septembre 2006 )
    Ah bon, c'est la version pour enfant qu'on t'as raconté, moi on m'a toujours dit " Du Cointreau, y'en a jamais trop" wink En tout c'est vraiment un galopin celui qui t'as raconté ces sornettes, ...
  • Pedale de distorsion ( le 01 septembre 2006 )
    Prend toi la DF7 de Digitech, elle est vraiment terrible !!!
    Qui a fini les binouses là !!! C'est un scandale !!!
    Toujours prêt le FunkPunk !! Ca s'annonce très bien icon_cheesygrin tant niveau grattouille que autre razz
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 01 septembre 2006 )
    Bah écoute je testerai le Vox avec une gratte double bob et la SG junior wink
    Debout la dedans icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 01 septembre 2006 )
    Bah en fait, j'ai été la testé et j'ai été carrement déçu donc ce sera pas la MusicMan. Par contre dans le shop ou j'ai achété le Rivera, y'avais une Gibby SG junior avec 1 seul P90, je l'ai branché, ...

syle a écrit :
    Avec plaisir ! icon_cheesygrin Je sais que tu as de superbes gratounettes, mais tu ne les as jamais mises en photo, à part ta Jackson Kelly.
    Il me semble que quelque part dans le post...
    Y'a de pures bombes dans ta collec' Syle smiley-guitar J'attend d'avoir le dernier bébé et je vous gratifierai d'une photo de famille wink
    Au top de chez top icon_cheesygrin
  • Choix de corde ( le 01 septembre 2006 )
    Le touché et la rugosité des cordes (je sais pas si ça se dit, mais tout le monde comprendra) c'est un détail important aussi
    Je sais pas si je suis passé par "Y'a quelqu'un" ce soir, si ce n'est pas le cas, je vous dis: " BONSOIR !!! Comment ça va bien ??"
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 01 septembre 2006 )
    Hopla, l'erreur est réparé Yes Syle !! Je viens de lire ton post sur les amplis, je vais essayer de te répondre comme je peux icon_cheesygrin Pour le Hot Rod Deville et le Deluxe c'est tout à fait ça,...
  • Squier showmaster ( le 01 septembre 2006 )
    C'est pas une baritone, c'est le diapason standard (longueur chevalet/sillet)
    C'est assez con d'ailleurs, car ça aurait pu interesser du monde.... sad
    Heu... je t'ai Mp en fait
  • Mon nouveau bijou ( le 01 septembre 2006 )
    [quote='agentbombe']l'une des vis de mon bloc cordes est morte est ce que ca s'achete dans un magasin de musique quelque je pense non ?? sinon vous me conseiller de rajouter des resort meme si j'en ai...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    De toute façon c'est moi qui ai le Cointreau alors... icon_cheesygrin
  • Mon nouveau bijou ( le 01 septembre 2006 )
    Elle est bien belle icon_cheesygrin En plus tête reverse, j'adore !! Bienvenue au club Jackson smiley-guitar
    P*tain les gens, je crois que j'ai trouvé MON SON. J'y retourne c'est trop de bonheur chanteur Ici quelque temps, je ferai une revue complète du machin
  • Question aller retour et évolution ( le 01 septembre 2006 )
    Pour répondre à ta 1ere question si tu veux faire de l'aller retour stricte alors oui tu dois impérativement respecter l'ordre, un aller un retour quelque soit les notes jouées. La 2eme : bosses les...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 01 septembre 2006 )
    Bon les gens, je serai en retard demain, genre j'arriverai vers 15/15H30, donc je passerai un coup de fil à l'elfe ou au capitaine pour savoir ou vous vous trouvez bump
    Ca y est !!! Le CHUBY is at home !!!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 août 2006 )
    Bon, cette fois j'y vais, bonne nuit les gens razz
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 31 août 2006 )

l'elfe a écrit :
    [quote='pierro94']ok alors metro st michel devant la fontaine ??? ok hum
    alors metro st michel devant la fontaine ok ps : j'ai construit ma réponse uniquement avec l...
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 31 août 2006 )
    Bon, les Sum sont pas les 1er et surement pas les derniers à peter leur guitare. Hendrix, Tonwshend, Cobain pour ne citer qu'eux le faisait aussi mais bon apparement ça ne pose de problème que si ce s...
    Ouais, vive les pubs et Rémy !!! wink
    Tschuss Corey et je pense que je vais pas tarder à suivre
  • Jackson ( le 31 août 2006 )

tel-jilad a écrit :
    Jackson + Duncan = violent2 love Jackson + EMG = sad En résumé... icon_cheesygrin
    Je crois que tu mélanges EMG et EMG HZ, qui n'ont mais alors rigousement rien à voir. ...
    J'ai commencé à avoir la pêche en sortant du taff à 17H, là je pourrais presque remettre ça !! wink
    Arfff, ça veut dire qu'on devra se contenter de Neil Young alors...
    A moins qu'il ne parlait de la rencontre de samedi 2 wink
    [quote='corey-le-bourrin']Si il reste un partochard vivant ur le y'a quelqu'un, je voudrais revenir sur une news (discrète ) que notre waibmasteure adoré j'ai nommé @lex, a balancé sur un topic il y a...
    Ca grouille de monde ce soir sur ce doux topic wink
  • renseignements sur ampli ( le 31 août 2006 )
    Bonsoir ! Alors un combo, c'est un ampli tout en un, au sens ou tu as le préampli, l'ampli de puissance et le baffle. Je m'y connais pas trop en ampli electro accoustique mais je pense que 90€ ça v...
    T'as failli te gourrer d'une semaine, c'est le 2 !!
  • guitare pro ? ( le 31 août 2006 )

bitefight a écrit :
    Qu'est-ce qu'une guitare pro ?
    Enorme !!!
    Non, j'ai pu 2 litres d'eau avant d'aller dormir et pas de douleur le lendemain wink
  • Le Masacre ( le 31 août 2006 )
    C'est laid mais bon, je suis pas sûr que cela soit une LP gibson. Déjà les chainfrains au niveau des cornes sont prononcés alors que normalement y'en a pas. De plus sur la table, y'a un trou de trop e...
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 31 août 2006 )
    J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même icon_cheesygrin
    Lol
    Chui un petit galopin wink

• '