funkpunk sur le forum
↓ |
cherche ampli pour tele
[quote='zilch'] [quote='the_bad_boy008']Et le Roland cube 15 aussi je le trouve pas mal.. j'ai eu l'occasion de jouer dessus aux cours de gratte et ca rend plutot bien..
vous ne pensez quoi? [/q...
Gros test inside ( Mesa/Rivera )
Il suffit de li...
syle a écrit :
[quote='zilch']A propos Funky Si j'ai bien lu dans ton post, tu dis que ta G-400 équipé en Seymour Duncan SH-1/SH-4 sonne mieux que ta Gibson SG??? |
bon ampli ou pas?
Ca dépend des connectiques de l'ampli. Puis ça coute nettement moins cher d'en prendre un avec 2 HP que d'en racheter un et de le relier à l'ampli
cherche ampli pour tele
Bah, trouvez un ampli correct semble quand même indispensable. L'ampli est l'élément final de la restitution du son donc s'il est vraiment naze, ton son le sera aussi même avec une bonne gratte. Si c'...
bon ampli ou pas?
Je me suis mal fait comprendre, si t'as de quoi prendre une version avec un 2eme HP.
Bah il aura plus de puissance après niveau qualité du son je suis pas sûr...
bon ampli ou pas?
Franchement, te prend pas cet ampli, il est vraiment .... Si tu veux de la puissance en attendant d'avoir du lampes, Prend un combo 100W avec 1 ou 2 HP si t'as de l'argent style H&K ou Peavey. Pour m...
Le Top 5 des 80/100 W transistor
Ca dépend vraiment de ce que tu veux jouer car si tu joues du jazz, je te recommande Roland Jazz Chorus, moins de 80W mais ça sonne en toute circonstance. Sinon, je pense qu'un Peavey serait dans mon ...
Gibson LP Studio....
[quote='philoucas']Salut.
Je voudrai savoir ce que vous pensez de la LP studio (la vraie....)
Meilleure que la standard ?
Qu'est ce qui la différencie des autres ?
Et autre chose...
J'ai ...
B.C. Rich Mockingbird
Ca dépend pas mal des micros qui sont équipés, t'as des MockingBird polyvalente et d'autres orienté metal metal. Niveau prix, je pourrais pas t'aider...
changement de guitare
Bah, Tele et Epiphone... Deja y'a un modèle, la Telecaster et une marque Epiphone qui produit plusieurs modèles mais tous sont équipé de micros doubles donc on va comparer ça, même si ça n'a rien a vo...
changement de guitare
Salut à toi
Bon alors je pense que les RG sont plus orienté bourrin par rapport à ce que tu veux faire même si ça t'empêchera pas de faire de la pop avec. Sinon les Epiphone sont un très bon choix ...
Je pense plutôt prendre une Epiphone et la modifier
fae666 a écrit :
ça va ES335 c'est d'la bonne !!! |
Rhalala, faut que tu testes ça Syle, je suis sur que tu adorerais
syle a écrit :
Oh le beau matos de Tonton Funky ! Je n'ai jamais vu une SG comme la tienne... |
Non, ma G400, je la vend pas
Le Chubster coute certe un peu cher mais au vu de ses qualités sonores, ça les vaut plus qu'amplement
Prochain achat, une demi caisse, je pense style E...
Bonjour à tous, je remonte le sujet car j'ai reçu des MP pour avoir des infos sur certaines de mes grattes et du Rivera que j'ai acquis donc je fais poser quelques photos et des commentaires. Allez c'...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Oula, les Speciales chez Epiphone sont vraiment pas terribles, elles les recommandent pas...
pedales BEHRINGER du mauvais matos???
Vu le prix des pédales, souvent 20€ voire moins, c'est vraiment pas mal !!
Nouveau matos
Les capots d'un micro sont rajoutent des médiums au rendu sonore final. Enfin faut avoir l'ouïe experte pour saisir la différence
Besoin conceille pour changement de guitar (budget et info inside....)
Salut à toi
Je vois que tu dispose d'un bon budget. Déjà, es-tu sûr de mettre les 2000€ dans la gratte seul car une gratte de ce prix sans un bon ampli c'est très dommage. Perso, je mettrai 1200...
le nouveau y'a quelqu'un..
Salut la Canelle et Bazouf !!
PS: Il est passé ou ton avatar G.W.Bush Bazouf ???
Nouveau matos
C'est pour l'esthétique ou pour la bosse dans les médiums que tu les veux avec des capots ???
Nouveau matos
[quote='fab_974']Alors, pour les sh-1 et sh-4, je suis allé sur ce site :
http://www.guitarpartsresource.com/pickups_sdhumsh1.htm
pour les SH-1
http://www.guitarpartsresource.com/pickups_sdhu...
Lol, tout s'explique alors !!
littlepea a écrit :
Bah il y a de la peche blanche dans mon yaourt... |
faire ressembler une g-400 a une g-310
Si tu veux juste changer le pickguard, tu l'amène chez le luthier, il te fait ça sans problème
Prix/qualité des guitares
Tu peux y aller sans problème. Ma G400 est la gratte avec laquelle je joue sur scène (quand j...
lefthand $1 a écrit :
Syle avec une G400 c'est possible de faire de la scene ou c'est juste??? |
Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard
Han !!!! Le copiteur, il va avoir la même SG que tonton Funky
Le problème c'est qu'elle chante faux.... T'as pas des tuyaux pour qu'elle chante juste ??
Salut ma toutouille
alcampe a écrit :
t'as une connection qui chante ?? super !! |
Bah, la très grande forme
Seul pépin ma connec' internet qui marche que quand ça lui chante et quand ça lui chante ça met 5 minute pour afficher 1 page alors CA M'ENERVE !!!!
Prix/qualité des guitares
[quote='bejustorbedead']Salut à tous. Je voulais savoir quelle incidence a la qualité de la guitare sur la musique que l'on joue? Je veux dire par là quelles seront les différence entre une musique jo...
J'ai l'impression qu'il ne reste plus grand monde alors bonne nuit à vous
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Personellement, je prendrais la X2, je crois que tu veux faire un peu de metal, sache que l'ampli jouera un rôle important dans le son.
Pour la strato E Bay, pas évident de se prononcer sans l'avo...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Lol, c'est vrai qu'il gueule, mais le tapage diurne, pour avoir une plainte faut y aller plus que bourrin !!
Réglée très basse?
Salut Slashette. Quand on dit d'une gratte qu'elle est réglée basse ça veut dire que l'action est basse, que la hauteur entre la touche et les cordes est petite. Si ça frise, c'est que ça va pas, il f...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Lol, bah alors Fab, t'as peur de destruire les vitres avec ton amp, aller fait nous sonner tout ça !!! Faut pousser la MASTER pour que ça sonne !!
↑ |