funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )

alcampe a écrit :
    funk, tu vas bientôt parler toutes les langues, non ?
    J'aimerai mais bon y'a du pain sur la planche, si je peux juste me débrouiller à peu près correctement en madarin, je ...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    [quote='tibo78']pour répondre à fab_974, c'est une vraie les paul, et la qualité est parfaite !!! le mieux c'est que le prix était négociable !! et la guitare, je l'aie faite expertiser (ça sert la fa...
    Bah de rien, si je savais pas ça après 6 mois en chine...
    Ni Hao littéralement, ça veut dire, tu bien, mais bon ça se traduit par Bonjour en fait, et ni shi hao ma, ça veut dire littéralement, est-ce que tu vas bien ?? mais bon j'ai jamais entendu un chinois...
  • le meilleur album de Metallica ( le 24 août 2006 )

rockeur65 a écrit :
    ouai c Ride For The Lighting maitre
    Mazette, c'est RIDE THE LIGHTNING, les gens !!! pas ride for the lighting endesaccord1
    Bonjour à tous !! Enorme, je vois que ça parle mandarin wink
  • ya til des fender collector survivante ( le 24 août 2006 )
    C'est loin d'être collector, la production a été massive et en occaz', t'auras aucun mal à mettre la main dessus. PS : Si tu comptes racheter tout le lot et attendre 20 ans pour le revendre plus ch...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 23 août 2006 )
    Bon, je vous dis bonne nuit à tous, je suis épuisé. A demain. Tschuss
  • Aide : Ampli pour jeu Métal ( le 23 août 2006 )
    Attend, à la base, tous les amplis étaient à lampes, donc l'ampli normal c'est l'ampli à lampes, pas l'inverse, ensuite on a coller des transistors aux amplis pour diverses raisons à la place des lamp...
    Lol, rassure toi un ampli à lampes est un ampli normal wink
    Heu, les Watts, ça veut un peu rien dire, entre un 30W lampes et un 30W transistors y'a un monde tant au niveau du volume sonore que de la qualité du son
    D'abord si tu continues, je vais te griller et te manger d'abord !!!!
    Mais heuuuu, tu m'embêtes heu... machmallow
    Bon je vous laisse, je vais dîner et regarder les informations grolandaises, mais soyez sages, hein ??? icon_cheesygrin
  • le meilleur album de Metallica ( le 23 août 2006 )

gunboy a écrit :
    pour moi C' est Ride For The Lighting
    Lol, c'est Ride the Lightning icon_cheesygrin
    Non je suis pas maboul, c'est toi qui est tordue, je viens de réaliser ça wink
    Sérieux arrete de faire disparaitre tes posts là...
    Ouais donc je suis pas fou, tu me rassures razz
    Y'a un post qui a désapparu ou quoi là ????? hum
    Dis moi ??? La musique "des tordues" est aussi tordues que les paroles ou..?? Sinon, y'a de quoi se pendre sad
    Heu...je vends un Blues Jr pas cher... Ok, je sors... C'était un message subliminal, personne n'a rien vu
    [quote='machmallow'] un petit homme tordu sur un sentier tout tordu a trouvé une pièce tordue sur une pierre tordue. Achète un chat tordu, prend une souris tordue, tous ensembles ils ont vécu dans une...
    Le Randall, je l'ai testé plusieurs fois, je vais t'en parler rapidement, les saturations sont vraiment tip-top, c'est du très lourd et c'est très bon, par contre le son clair, c'est pas son fort, c'e...
    Salut Ripp icon_cheesygrin
    Lol, ça doit venir de là, ouais icon_cheesygrin
  • recherche guitare ( le 23 août 2006 )
    Encore une fois, tu aurais pu faire une recherche et trouver par toi même sans difficulté mais bon... Tu pourras trouver ça sur Thomann.com ou music-produktiv.com ce sont les moins chers

joey-jordinson a écrit :
    funkpunk c'est ton matos les photos??? bump
    Voui smiley-guitar Il manque la Jackson, faudra que je mette ça à jour...
    Voui, Al', toujours la pêche le FunkPunk icon_cheesygrin

joey-jordinson a écrit :
    lol escuse j'y avais pas pensé mais la je perfectionne un solo de batterie^^
    Il dit qu'il voir pas le rapport ???? hum
    Allez... http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Si tu t'étais donné la peine de faire une petite recherche...
    Salut Al', la forme ???
    Bonsoir à toutes & à tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 22 août 2006 )
    Bonne nuit à tous, je vais dormir aussi
  • Avis sur ces guitare ( le 22 août 2006 )
    [quote='fab_974'] [quote='syle']La plupart du telmps, il jouait sur une Shecter rouge (imitation de stratocaster), une Les Paul 59 modifiée (avec un switch permettant de passer les micros en hors phase...
    Mais oui, Voltaire était belge wink tout comme Jimi Hendrix et Zinedine icon_cheesygrin
  • Aide : Ampli pour jeu Métal ( le 22 août 2006 )
    Salut à toi. Avec ton budget de 250€ ça va être compliqué... Déjà niveau grosse disto précise, pour ce prix là, y'a pas grand chose et en plus faut qu'il y ait de la puissance... A la limite en o...
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 22 août 2006 )

miliouz a écrit :
    [quote='magiclem007']ben moi je suis pas fan de rammstein ,donc le truc c'est que si il y avait pas le symbole ben pour moi ça serait une des plus belles icon_cheesygrin
    Magic qu'est...
    Allez... un Vox AD ou un Roland Cube ou une petite recherche
  • Herberger des musiques ( le 22 août 2006 )
    Salut Pata, ça fait un bail, dis donc !! sur Putfile.com, tu trouveras ton bonheur wink
    Oui, mon ami par 2, mais là je suis chaud bouillant alors ça va être 4 d'un coup !!! icon_cheesygrin
  • qu'elle guitare choisir ( le 22 août 2006 )
    [quote='love_buzz']Salut alors voila en ce moment J'ai un jackson love mais je voudrais changer de gratte...Je voudrais une gratte pour jouer des solos style queen du metalica et autre rock ou h...
    Je confirme, la G 400 est une vrai bombe surtout lorsqu'on s'est donné la peine de lui apporter quelques modif' ( pas forcément nécessaires mais qui en valent plus que la peine ). La lutherie est de ...
    Salut Captain !! Fais pas genre l'apéro ça commence pas avant 19H, c'est du bluff ça endesaccord1 Allez tournée de Cointreau pour tout le monde icon_cheesygrin
  • quelle guitare pour commencer ? ( le 22 août 2006 )
    Sincérement, fais vraiment ce qu'il te plait, entre électrique et accoustique choisis selon le style vers lequel tu te diriges et après si t'as les moyens de te payer une bonne gratte pour commencer ...
    La patate et vous ???
    Y'a du monde rassure toi icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 22 août 2006 )

elladan666 a écrit :
    les micros actif c'est pour du gros son tout de manière c'est ce que je fais donc....
    Si t'as pas l'ampli qui suit derrière, le gros son du l'aura pas....
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 22 août 2006 )
    Dans la période avant BSSM, clairement mes préférées sont : Higher Ground, Fight Like a Brave, Me & My Friends, True men don't kill coyotes, Get up and Jump & Knock me down, le début de "What Hits" en...
    Bonjour à tous mes p'tits camarades Partochards wink
  • Que pensez vous du model signature Richard Kruspe ( le 21 août 2006 )
    Je viens de voir les caractéristiques de la bestiole. Pour ce prix c'est pas mal, micros EMG, mecas Gotoh, corps en aulne, manche traversant. Ca me semble correcte pour ce prix pour faire du gros son

• '