funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    Oui, ceux de bases, on va dire que j'en reconnais 100/150 et que j'en écris une 50aine

misterbob a écrit :
    tu revien de boite funkpunk ok
    C'est plutôt l'heure à laquelle j'y vais d'habitude wink
    Non pas vraiment, j'étais en mode "apprentissage d'idéogramme chinois" et là je sature comme mon ampli wink
    Bonsoir à vous tous, en forme ou bien ??? wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 août 2006 )
    Bonsoir à tous !! re aux autres
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )
    J'en ai vu une bleu ciel, assez laid d'ailleurs comme couleur sur une SG 61 LP Custom, couleur d'origine, noir jamais vu, que du blanc cassé crème.
  • ma guitare ... ( le 25 août 2006 )

captnicetea a écrit :
    pas cher => pas bonne qualité
    Désolé mais c'est pas parce que c'est pas cher que la qualité est mauvaise. Enfin pour Stagg c'est vrai mais c'est pas tjrs le cas.
    Heu...y'a pas qu'à Marseille qu'on dit grailler
    Evidemment wink

darkal a écrit :
    nachomacho a écrit :
    Ah ouais , t'es en quoi cette année ?
    5ème
    Bah on a le même age alors, vu que j'ai doublé mon CP avant de triplé mon ...
    Je triple mon CE1 icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 25 août 2006 )
    C'est la semaine prochaine !!!
  • need Estimation ( le 25 août 2006 )
    Je pense que c'est du postage pour poster, si tu vois ce que je veux dire car déjà le prix du préamp seul vaut plus... Perso, je connais pas la marque, vu les bois, ça a pas l'air dégueux, mais ce ren...
    T'inquiète Darkal, je ne force personne
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 25 août 2006 )

filou2310 a écrit :
    - Vox Ac 30 CC2 ou Rivera clubster 45 watts (bientot en tout cas !)
    Les 2 sont très bons. D'ailleurs, j'attend mon Rivera Chuster 40W avec impatience, allez plus ...

nachomacho a écrit :
    Moi je bois jamais j'aime pas l'alccol mais no refuse pas une proposition de funk !!!
    Voilaaaa ce que je voulais entendre icon_cheesygrin
    J'ai acheté 2 'teilles de Cointreau, allez je régale ce soir icon_cheesygrin
    'Tin j'ai vendu mon blues Jr, je me sens à poil...
    La forme ou bien ???
    [quote='zetateta'] [quote='funkpunk']Quand la SG est sortie (61 je crois...) la LP a disparu et la SG s'appelait LP donc celle là, c'est une copie de SG qui était sensé remplacé la LP custom a 3 micros...
    Bonjour à tous !!
  • le meilleur album de Metallica ( le 24 août 2006 )

gunboy a écrit :
    Il a raison...je me suis gouré...c' est Ride The Lighting
    T'y arrivera pas je pense LIGHTNING , pas LIGHTING wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 24 août 2006 )
    Allez.... Bonne nuitée à vous 2. Tschuss
  • petit remerciement ( le 24 août 2006 )
    Bon choix, c'est une belle & bonne pelle, tu ne le regretteras pas icon_cheesygrin
    Arff, je crois que j'ai raté le Captain sad Bonne nuit à toi & fais gaffe pour le p'tit dej
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Non, j'ai bu trop de café aujourd'hui icon_cheesygrin
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 24 août 2006 )
    Ahh ouais non mais là, on dépasse les bornes des limites... Franchement la 3 manches, je kifferai vraiment la tester. En fait, c'est une super affaire, si tu comptes ça fait à peine plus de 100€ le ...
    [quote='corey-le-bourrin'] l'incrustation sur la tete, tres moche, on est loin du "mother of pearl" l'attache courroie, bizarrement placé... [quote]Si si, Corey les 1ere SG étaient appelé Les...
    Chui carrement taquin ce soir Si si, Corey les 1ere SG étaient appelé Les Paul comme je l'ai expliqué en haut
    Quand la SG est sortie (61 je crois...) la LP a disparu et la SG s'appelait LP donc celle là, c'est une copie de SG qui était sensé remplacé la LP custom a 3 micros En tout cas, les repères trapèzes ...

lefthand $1 a écrit :
    je vien d'aller sur ebay et ya un SG Gibson marqué sur la tete du manche "Les Paul Custom" c'est normal?? elle est a 200€...
    200€ c'est bcp trop cher, lol icon_cheesygrin
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 24 août 2006 )
    [quote='miliouz'] [quote='corey-le-bourrin']je suis d'accord avec syle icon_cheesygrin quand on a un tres bon matos, les effets sont superflus! mais quand le matos n'est pas super, ca reste un moyen de bonifie...
    Me semble que Canton c'est le français de Guangzhou, mais p-e je me trompe... Je te souhaite de réaliser tes é rêves en tout cas wink
    Ou à Canton, Honk Kong ???
    lol, ouais c'est vrai. Faut vraiment que t'y aille mec, il pleut des LPGT icon_cheesygrin
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 24 août 2006 )
    C'est une possiblité qui me semble intéressante icon_cheesygrin
    Hey, Fab ?? Tu savais pas qu'en Chine les LP GOLD TOP, ils les vendent pas, ils les donnent, ils se tapent entre eux pour que tu les prennent d'ailleurs, des vraies bien sur !!
  • question sur baffles 2*12 ,enregistrement de guitare et changement de micro ( le 24 août 2006 )
    J'avais testé le baffle ENGL 2*12 vertical, celui que tu montres est l'horizontal, donc je sais pas trop... en tout cas, celui que j'ai pû tester envoyait bien, les basses étaient plus que présentes, ...
    Ah non pas du tout razz , loin de moi cette idée Je voulais savoir ce que tu faisais (pas si tu avais été en Chine) wink
    Je t'ai répondu icon_cheesygrin et toi ???
    Ohh... milles excuses.... J'y ai été pour les études et peut-être que j'y retournerai pour le boulot, qui sait.... wink
    Bah oui mais on n'est plus sur la 500eme page alors les gens sont partis...

lefthand $1 a écrit :
    et quand on a rien de marqué sur sa guitare?? icon_cheesygrin moi j'ai une guitare folk Aria et ya pas marqué "made in.." smyleybleu
    Bah, c'est une pas une guitare, on t'as refilé un...
    T'inquiète, il reste du monde icon_cheesygrin
    Je viens de vérifier, Epiphone a un site de production en Chine depuis 2003, mais bon j'ai la mienne depuis bien avant donc la mienne est pas chinoise, ça doit être une coréenne alors
    Les Made in China, t'as des daubes infâmes et des bonnes pelles. Les vraies Epiphone sont faites en Corée, en Chine ou en Indonésie donc... La mienne est Made in China, je crois, bah, j'ai jamais eu u...
  • Mods?? ( le 24 août 2006 )
    Tu veux dire modérateur, je présume...?? si oui, y'en a, mais y'en a pas mal qui sont en vacances pour l'instant wink
    On est loin des 6000/7000 du précédent mais bon, c'est une étape icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :
    alcampe a écrit :
    funk, tu vas bientôt parler toutes les langues, non ?
    Allez funk, tout les jours une nouvelle expression en mandarin ! Tu veux bien ? icon_redface
    Bon...

• '