funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• equalizeur graphique ??? ( le 27 août 2006 )
    Salut à toi Alors, j'ai eu l'occasion de tester le GE 7 de Boss y'a quelque temps. C'est une bonne pédale, éga 7 bandes + boost (+ ou - ), très efficace. Ca permet réellement de ciseler ton son com...
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 27 août 2006 )
    [quote='zetateta']oui oui funkpunk on est d'accord!! icon_cheesygrin Je dit juste qu'il faut ce méfier, si je dit ça pour refaire toute l'histoire, c'est qu'il était parti en vacance j'ai donc été dans un autre...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    bon je vous laisse, je vais déj, je meurs de faim, comme d'hab quoi
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    Tant qu'il n'y aura pas de lois chinoises claires à ce sujet, le mec risquera rien du tout
    Rhalala, cette phrase c'est ce que disait Jacques Martin tous les dimanches en début d'émission, je l'ai simplement reprise et tous les dimanches les partochards y ont droits
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    [quote='fab_974']rire. Ca te dérangerait pas toi, de voir un guitariste débutant acheter ce genre d'horreurs? T'imagine le jeune qui débute, on lui a dit que GIBSON c'était le top, et il voit çà sur...
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements bravo
  • petit boulo ( le 27 août 2006 )

ledz a écrit :
    mais une question bisard ce topic a la fin du mois d'aout hum
    Ouais, c'est plutôt le genre de question qu'on se pose fin mai ou en juin razz
    Bonne nuit les gens icon_cheesygrin
  • aide au choix : Quel ampli choisir ( le 27 août 2006 )
    Avec ton budget et vu ce que tu recherches, je me prendrai ça 189€+ 10€ de frais de port http://www.thomann.de/thoiw9_vox_ad15vt_valvetronix_gitarrencombo_prodinfo.html
  • quel prix environ pour un réglage chez un luthier? ( le 27 août 2006 )
    [quote='zetateta']un luthier qui te prend de l'argent est un voleur... le mien m'as fait ça gratuitement, et se bas contre ce système de prendre la guitare du client pour deux jours et du lui faire ba...
  • aide au choix : Quel ampli choisir ( le 26 août 2006 )
    Bah tu prends un Cube 30 et t'as les mêmes sonorités que sur le petit avec les effets aussi et la puissance
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 août 2006 )
    PS : Merci Captain razz pour le bébé
    Machmallow, quand on voit ton avatar, on se dit que t'es tordu comme la chanson que tu chantais icon_cheesygrin
    Mort de rire !!! bravo
  • petit boulo ( le 26 août 2006 )
    Bah faut bien qu'il y ait du monde pour les creuser, hein...
  • Aux Amateurs de Dragon Ball Z ! ( le 26 août 2006 )

bobbysteel a écrit :
    Moi je dis rien ne vaut un bon vieux dragon ball tout simple avec san giku gamin qui fait son apprentissage chez tortue genial. Là pour tripper ça trippait...
    T'as pas t...

capitaine némo a écrit :
    [quote='funkpunk']Bon choix le Picon Captain. 2 Cointreau pour FunkPunk, merci d'avance razz
    S'il reste de quoi faire des Picons..ALors 2 Picons! wink La méthode du 2...
    Nope merci beaucoup ça ira très bien icon_cheesygrin
    Ohh, les photos ça me donne trop envie d'un Picon là !!! J'ai du Cointreau et de la Kro, j'hésite à tenter le mélange icon_cheesygrin
    Bon choix le Picon Captain. 2 Cointreau pour FunkPunk, merci d'avance razz
  • enquète... ( le 26 août 2006 )
    Ca ressemble bcp au corps d'une jackson soloiste avec floyd
  • Marshall M80R ( le 26 août 2006 )
    Bah écoute, niveau je crois que c'est assez proche d'un valvestate et niveau prix tu fais pas une super affaire, puisque 200€ semble un peu plus élevé que la moyenne, mais bon c'est une boutique alors...
    Ouais une petite photo, s'il te plait... en tout cas j'ai jamais entendu parler de ce modèle ou même des séries M... Meme gogole.com ne trouve rien...
    T'es sûr que le nom du modèle c'est bien M80R car je connais pas et il a l'air inconnu au bataillon sad
  • rien a voir avec le chant mais probleme ... ( le 26 août 2006 )
    Je suis pas médecin mais je suis pas sur qu'en criant tu te sois fais mal aux amygdales, je pense que c'est plutôt les cordes vocales qui ont pris...
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 26 août 2006 )
    Ouais enfin sur OHM, ils sont tous crédités même Navarro, alors Flea tous seul, je pense pas...
  • basse d'occase... ( le 26 août 2006 )
    Je ne suis ni un expert des basses ni des Fender mais ça me semble très cher. Pour 700/800 t'as une U.S. d'oocaz'. Cela dit la qualité des jap est indéniable mais bon je verrai ça plus dans 400/450€
    DBZ, ça a commencé à partir en sucettes après Cell, boubou ça devenait vraiment n'importe quoi et DBGT j'en parle même pas...
    Re à vous
    J'espère bien petit bonbon wink Allez je vais déj, je vais décéder sinon
    en fait, je recherche un log pour taper en pinyin et qui t'affiche les différents idéogrammes pour chaque mots, le tout sous MAC
  • Accueil Membres ( le 26 août 2006 )
    Waoww !! La classe internationale, comme d'hab ??
    T'as pas un logiciel pour taper des idéogrammes par hasard ??
    Tu parles un peu le mandarin Mach' ???
    Ce n'est pas la peine de vous violenter, vous allez vous faire mal en plus PS: http://www.partoch.com/forum/post_421242.html y'a l'expliacation la dedans, faut tout lire
    Je sais que tu es féroce petit Machmallow mais lutter ne servirai à rien icon_cheesygrin PS : OH, Tibo, quand est-ce que tu nous gratifie de superbes photos de ta vrai Gibson à 250€ ???
  • concurent de la boss métal? ( le 26 août 2006 )
    Je pense que la Digitech Metal Master pourrait te convenir. Sinon, y'a la Digitech DF 7 qui simile 7 disto des plus connues. Je l'ai essayé, j'ai trouvé ça bluffant et je l'ai commandé donc je devrais...
    Je crois que tu réalises pas bien ce qu'il va t'arriver violent2 Tu ne serais pas en train de chanter sinon...
    Si tu m'aimais, tu ferais pas des fautes dans mon nom d'abord. C'est décidé je vais te manger tout crû !!! violent2 Si je t'attrapes... c'en est fini de toi ma p'tite Machmallow !!
  • need Estimation ( le 26 août 2006 )
    Y'a méprise, je ne te parlais pas dun tout razz
    Oui, j'arrive Machmallow, mais c'est toi que je vais manger !! violent2
    Tschuss Bazouf et je vais suivre car je tombe aussi icon_cheesygrin
    Encore un tour de pass-pass ou ton post a disparu et réapparu violent2
    Ben, je ne sais pas..

misterbob a écrit :
    ofait funkpunk commen sapelle les gratte chinois
    ???? hum
    La zik, ça me semble improbable, p-e matos musical, sinon industrie pharmaceutique me botterai bien razz
    Attend au moins la fermeture de la boite , Bob icon_cheesygrin
    Bah, j'ai passé 6 mois en Chine, j'ai vraiment adoré et vu ce que je projette de faire au niveau carrière professionnelle, je pense que ça peut être un gros atout
    Ca avait été redifusé sur MCM à l'heure du déj et du gouter, ça s'était le vrai bonheur icon_cheesygrin

• '