funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 septembre 2006 )

pixgouu a écrit :
    primo je sui dislexike deusio tu pouré étre 1 peu plu simpa troisio t resté bloké a lépoke papi mami
    Voila c'est ça je suis un vieux mais au moins je me fais comprendre...
  • Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ??? ( le 05 septembre 2006 )

zetateta a écrit :
    [quote='funkpunk'] Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir smiley-guitar
    je suis totalement d'accord ce sont deux guitares qui, ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 septembre 2006 )
    Bonne nuit à tous, j'y vais aussi wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 septembre 2006 )
    [quote='pixgouu']slt 1 pote ma di kil voulé acheté 1 pack Harley Benton HBTS Sunbusrt ke pense tu de son acha kar il me demande de le conseillé paske je fé de la zik depui plu lonten ke lui sof ke moi...
    Kikoo Touyi icon_cheesygrin

capitaine némo a écrit :
    Mais oui Camarrrade! (il va falloir trouvé un smiley avec le poing serré!)...depuis hierrr! icon_cheesygrin
    Si tu me trouves ce smiley, je t'adule mon Capitaine wink
    (accent belge inside) Hein, qu'ouïe-je ??? Depuis hier ???
    J'adhère car c'est un peu de moi qu'il y a dans ce clan
    Bah la signature du P'tit pois icon_cheesygrin
    ENORME !!! Je savais même pas qu'il y avait un clan des "GROS DEGUEULASSES" wink Qui l'a fondé ??
  • Conseil pour cordes folk ( le 04 septembre 2006 )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2006 )
    Ca existe sur les Squier et pour la fausse LP, y'a quand même des détails qui ne trompent pas... T'as pas encore l'oeil bien aiguisé wink
    La patate les gens ??? icon_cheesygrin
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 04 septembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    en tout cas je pense vraiment que la mt2 est un bon investissement même si on met un peu de temps a comprendre comment on la regle
    Lol, trop tendu, t'as un Gain, u...
    Fort bien et toi icon_cheesygrin
    Chui vraiment niais, j'avais pas vu que tu avais acheté la MT 2...
    Je te recommande chaudement la Digitech DF 7 qui modélise 7 pédales de distos différentes de fort belle manière !! smiley-guitar
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    Bon, je vais vous souhaitez à tous une bonne nuitée icon_cheesygrin
    Lol, il y est pas encore que tu lui dis de faire le mur !! wink
    Nan, c'est Clem' qui part en internat donc plus de connec' .... Y'a un post dessus dans le pub il me semble wink
    Clem', j'ai du mal à me dire que c'est le dernier soir ou je lirai tes posts dans "y'a quelqu'un" .... sad
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 03 septembre 2006 )
    Perso entre celle qui est en Allemagne et celle aux U.S, je prendrais celle aux U.S, la douane c'est pas sûr que tu ais à la payer, c'est un peu la roulette... et tu es sûr de l'état de la gratte, c a...
    Ecoute, pour ma part, j'ai jamais acheté sur E Bay. J'achete mes cordes, micros voire pédale sur internet par contre une gratte à 2000€ ou plus sans l'avoir essayé, franchement je pourrais pas. Une Ep...
    Je comprend le dilemne... mais je crois que tu es le seul à pouvoir répondre...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 septembre 2006 )
    Je te conseille le Vox parmi les 3 que tu as cités smiley-guitar
    Bah vas y alors icon_cheesygrin
    Les 2 annonces ont l'air ok, maintenant à toi de voir si tu veux faire confiance à E Bay
    Les liens que tu m'as envoyé ne marchent pas...
  • Tenir une note ( le 03 septembre 2006 )
    Rassure toi, tu peux le faire avec n'importe quel doigt et t'es pas obligé d'en avoir plusieurs sur le coup icon_cheesygrin
    Je te conseille une grosse cession d'essayage sur la tele car c'est pas la gratte qui plait à tout le monde, niveau manche et confort de jeu
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    Encore une super fonctionnalité !!
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Ouais, un 2eme résumé qui est aussi bon que le 1er !! smiley-guitar Zboub on fire Baby !!
    Les VOS (Vintage Original Specificities) sont le haut de gamme des reissus. C'est le top du top, les reissus sont terribles aussi Fab et dire les Studios faut pas prendre, c'est pas fondé ça...
  • Mon nouveau bijou ( le 03 septembre 2006 )
    C'est clair que le Floyd ça reste une bonne galère à régler...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 03 septembre 2006 )
    Non, j'ai rien laché, je suis arrivé en finale donc j'ai rien gagné ni perdu mais ça s'est joué à trois fois rien au dernier coup....
    Ouais, c'était un super aprèm, bonne ambiance avec du très beau monde !! Le reportage est super Cyrille. J'espère que ceux que j'ai quitté au Frog hier ont bien arrosé ça, faudra me raconter icon_cheesygrin
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    Ahouuu, que des nouvelles de départ. Magic, je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses dans la vie. J'espère que tu passeras de temps à autres tout de même. Tschuss razz
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements bravo
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 septembre 2006 )
    Chui plus que prêt razz
    La forme ???
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 02 septembre 2006 )
    Allez plus qu'une question d'heures icon_cheesygrin
  • CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !? ( le 02 septembre 2006 )

acoustic-a a écrit :
    Et pourquoi pas tout simplement LA super guitare à ce prix ? http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1189
    C'est une bonne pelle, le prix c'est cadeau mais ça n'a ...
    Bon, j'y va aussi icon_cheesygrin Tschuss
    Oh... Y'a encore du monde icon_cheesygrin
  • Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    Remarque en sunburst 3 tons elle est vraiment belle aussi wink Je crois que pour les Fender, c'est ma couleur préférée. Quand tu l'auras, tiens nous au courant icon_cheesygrin
    Tchao Nacho. Bah ouais mais là y'avais perche alors... j'en ai profité icon_cheesygrin

• '