funkpunk sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Voila c'est ça je suis un vieux mais au moins je me fais comprendre...
pixgouu a écrit :
primo je sui dislexike deusio tu pouré étre 1 peu plu simpa troisio t resté bloké a lépoke papi mami |
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
je suis totalement d'accord ce sont deux guitares qui, ...
zetateta a écrit :
[quote='funkpunk'] Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir |
[quote='pixgouu']slt 1 pote ma di kil voulé acheté 1 pack Harley Benton HBTS Sunbusrt ke pense tu de son acha kar il me demande de le conseillé paske je fé de la zik depui plu lonten ke lui sof ke moi...
le nouveau y'a quelqu'un..
Si tu me trouves ce smiley, je t'adule mon Capitaine
capitaine némo a écrit :
Mais oui Camarrrade! (il va falloir trouvé un smiley avec le poing serré!)...depuis hierrr! |
ENORME !!! Je savais même pas qu'il y avait un clan des "GROS DEGUEULASSES" Qui l'a fondé ??
Conseil pour cordes folk
Une petite recherche, non ???
http://www.partoch.com/forum/search_corde+folk,sujet.html
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Ca existe sur les Squier et pour la fausse LP, y'a quand même des détails qui ne trompent pas... T'as pas encore l'oeil bien aiguisé
quel pedale de distortion choisir ???
Lol, trop tendu, t'as un Gain, u...
tim the jackass a écrit :
en tout cas je pense vraiment que la mt2 est un bon investissement même si on met un peu de temps a comprendre comment on la regle |
Chui vraiment niais, j'avais pas vu que tu avais acheté la MT 2...
Je te recommande chaudement la Digitech DF 7 qui modélise 7 pédales de distos différentes de fort belle manière !!
Nan, c'est Clem' qui part en internat donc plus de connec' .... Y'a un post dessus dans le pub il me semble
Clem', j'ai du mal à me dire que c'est le dernier soir ou je lirai tes posts dans "y'a quelqu'un" ....
d' apres vous quel guitare est la plus belle
Perso entre celle qui est en Allemagne et celle aux U.S, je prendrais celle aux U.S, la douane c'est pas sûr que tu ais à la payer, c'est un peu la roulette... et tu es sûr de l'état de la gratte, c a...
sinon t'as thomann ou music produktiv qui sont plus que fiables
http://www.thomann.de/thoiw9_gibson_lespaul_goldtop_57_egitarre_prodinfo.html
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185728.html
...
Ecoute, pour ma part, j'ai jamais acheté sur E Bay. J'achete mes cordes, micros voire pédale sur internet par contre une gratte à 2000€ ou plus sans l'avoir essayé, franchement je pourrais pas. Une Ep...
Je comprend le dilemne... mais je crois que tu es le seul à pouvoir répondre...
Je te conseille le Vox parmi les 3 que tu as cités
Les 2 annonces ont l'air ok, maintenant à toi de voir si tu veux faire confiance à E Bay
Tenir une note
Rassure toi, tu peux le faire avec n'importe quel doigt et t'es pas obligé d'en avoir plusieurs sur le coup
Je te conseille une grosse cession d'essayage sur la tele car c'est pas la gratte qui plait à tout le monde, niveau manche et confort de jeu
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
Ouais, un 2eme résumé qui est aussi bon que le 1er !!
Zboub on fire Baby !!
Les VOS (Vintage Original Specificities) sont le haut de gamme des reissus. C'est le top du top, les reissus sont terribles aussi Fab et dire les Studios faut pas prendre, c'est pas fondé ça...
Non, j'ai rien laché, je suis arrivé en finale donc j'ai rien gagné ni perdu mais ça s'est joué à trois fois rien au dernier coup....
Ouais, c'était un super aprèm, bonne ambiance avec du très beau monde !! Le reportage est super Cyrille.
J'espère que ceux que j'ai quitté au Frog hier ont bien arrosé ça, faudra me raconter
magic a un truc a vous dire ^^
Ahouuu, que des nouvelles de départ. Magic, je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonnes choses dans la vie. J'espère que tu passeras de temps à autres tout de même. Tschuss
CHERCHE UNE GUITARE DE TYPE LES PAUL MAIS PAS AUSSI CHER QUE CHEZ GIBSON MAIS PAS AUSSI POURRIE QU'UNE MARQUE POURRIE !?
C'est une bonne pelle, le prix c'est cadeau mais ça n'a ...
acoustic-a a écrit :
Et pourquoi pas tout simplement LA super guitare à ce prix ? http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1189 |
Plein les yeux
Remarque en sunburst 3 tons elle est vraiment belle aussi Je crois que pour les Fender, c'est ma couleur préférée. Quand tu l'auras, tiens nous au courant
↑ |