funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Quel Ampli acheter ? :/ ( le 28 août 2006 )
    Franchement c'est pas un cadeau de lui conseiller un Marshall MG10CD ou MG 15DFX... Avec 150€, tu peux trouver un Vox AD qui sonnera dans tous les registres et qui aura en plus des effts intégrés. Il ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )
    Bonjour à tous smile_cool
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    J'avais bien compris mais je voulais te taquiner icon_cheesygrin allez bonne nuit à toi Fab
    Pourtant j'ai pas bu wink Détroner la LPGT, ça se compare pas vraiment... D'ailleurs, pour ma part, je suis bcp plus SG que LP
    Plus polyvalent, je pense pas, ça a pas grand choses à voir quand même. L'une est une plume, l'autre une enclume, l'une a un accès au aigu royale, l'autre c'est plus dur, l'une fait plus dans les sono...
    Au fait, rien à voir, c'est quoi le 007 diffusé ce soir sur TF1, ça m'aidera p-e à dormir ???
    Bon je vais y aller aussi, demain taff à la 1ere heure icon_cheesygrin Tschuss les gens smile_cool
    C'est bon pour tout, du sol au plafond icon_cheesygrin
    C'est y est, Cortex a révélé à tous son plan de conquête intersidérale, tous aux abris !!
    Woaw, y'a Cortex & Minus sur le forum icon_cheesygrin
    T'as jamais entendu un soli d'AC/DC ???
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 août 2006 )
    Avec joie Bazouf, le Cointreau icon_cheesygrin
    J'ai vu ton avatar avant ton texte et je me suis dis :"Non, c'est pas lui quand même" . Et vu ce que tu dis après, bah en fait c'est bien lui ,je pense... Bref, c'est un avatar collector que tu nous...
    Sers toi Nacho wink J'avais sifflé la mi-temps pourtant...
  • Frequence d'accordage ?! ( le 27 août 2006 )
    Si tu trouve que ton LA à 440Hz ne sonne pas juste, soit ton accordeur a un problème soit c'est ton oreille qui a un soucis
    T'inquiètes pas John, j'ai pensé à tout, y'a les verres à shot, le briquet pour bruler ça et des pailles !! Bon app' Captain icon_cheesygrin
  • cherche étui pour ampli guitare ( le 27 août 2006 )
    Y'a aucun problème Iron, je crois juste que tu as mal interprété mes propos au début. Sinon, système D, tu l'enroule de papier bulle et tu le mets dans le carton dans lequel tu l'as acheté, là il pour...
    Bien sûr John : "Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. " Allez, ça se refuse pas wink
    Bah écoute, je lui explique brièvement les réalités économiques et la décote instantanée du matériel guitaristique...
    Ouais Crep', c'est moi qui t'ai volé ta bière mais bon c'était ya plus d'une heure donc elle n'aurait plus de bulles à l'heure qu'il est et j'avais pas envie d'aller jusqu'au frigo.... icon_redface Capta...
    Ah mon Captain, je savais que tu m'abandonnerai pas icon_cheesygrin 'Credi je ramène la 'teille de Cointreau, on coupera ça avec la bière icon_cheesygrin
  • Frequence d'accordage ?! ( le 27 août 2006 )

tibo78 a écrit :
    moi je crois que c'est 420 !
    Bah tu crois faux, c'est 440Hz
    Ca m'énerve à chaque fois je loupe le Captain à rien du tout wobble
    Je crois que tu as pas bien saisie le fond de ma pensée... Déjà ton ampli tu l'as payé 200€ mais malheureusement ce n'est pas le prix auquel tu pourra le revendre, y'a une différence entre le prix auq...
    N'en fait pas trop Nacho icon_cheesygrin C'est trop tard, je l'ai déjà sifflé ta mousse mais j'en ai plein d'autres au frigo smile_cool
    A la votre wink
    Hopla, c'est parti !!
    Allez, c'est l'heure du Cointreau icon_cheesygrin
  • Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ? ( le 27 août 2006 )
    Ca dépend ce que tu attends de ton instrument, mais bon là apparement tu veux juste une gratte pour la trimballer partout et lacher quelques rythmiques, ça tiendra suffisement la route, je pense
  • Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ? ( le 27 août 2006 )
    PS : j'ai voté "Sans doute"
    Bon alors, je vais essayer de t'aider un peu. Si t'as vraiment pasun rond pour t'acheter une gratte et que tu peux prendre qu'une Harley Benton, prend la, pour commencer ça fera l'affaire, c'est pas u...
    Bah, la fac de psycho, c'est la grosse planque, tu tournes à 10/15H de cours semaine, genre rythme posé icon_cheesygrin
    T'enchaine sur quoi, vu que t'as fini le bahut ???

crepesuzettes a écrit :
    erf mais ya pas une nouvelles rubrique qui vient detre créé pour ça?
    Bah, si c'est bien pour ça que ce sont des boulets, en plus t'as un lien qui redirige vers les...
    Y'a une invasion de boulets sur les forums basse, clavier et batterie !! Ca post dans tous les sens pour trouver un groupe...
  • cherche batteur pour groupe rock ( le 27 août 2006 )
    C'est pas vrai ça !!! Y'a une rubrique spéciale pour ça et toi tu postes pour un batteur et un bassiste 2 sujets différents violent2
    Bonjour Crep', tu vas bien ??? J'ai l'impression que oui mais j'attend confirmation de ta part icon_cheesygrin
  • Rech Bassiste ( le 27 août 2006 )
    [quote='ghost666']Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert
    On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ...
    Quelqu'un pour faire mes cas pratique de droit, puisque vous vous emmerdez ???
    salut Darkal wink
  • le meilleur album de tout les temps ( le 27 août 2006 )
    Waow, y'a que du rock et du bon en plus alors ! Je dirais les 4 saisons de Vivaldi, y'a pas de mots pour décrire ça et le Requiem de Fauré razz
    Boulot, j'ai plein de taff pour ce début de semaine wobble
    Ouais grande forme et toi?
    Rhaaa, t'as débarqué trop vite, je venais juste d'arriver wink
  • equalizeur graphique ??? ( le 27 août 2006 )
    Pas de quoi wink
    Bon si y'a personne, je vais en profitez pour me mettre à mon avis et me vautrer sur le forum icon_cheesygrin
  • cordes pour C-Dropped ( le 27 août 2006 )

slashette a écrit :
    Donc, faut une gratte avec un accordage standart, une accordée en drop C, une en drop D, etc... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Une en Drop C et une autre avec laquel t...
    Je pense que çate coutera relativement par rapport au prix auquel tu pourras revendre ton ampli. Je t'explique, déjà y'a pas de lampes donc même s'il prend des coups, niveau son ça changera pas grand ...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 27 août 2006 )
    Vous inquiètez pas, je serai là pour me saouler et saouler tout le monde par la même occasion icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 août 2006 )
    [quote='sk8 or die']Wé mais quand même, c'est du grand n'importe quoi !!! C'est vrai comme tu as dits dans les pages precedentes, un débutant qui achète sa et après se fait un super mauvaise opinion d...

• '