funkpunk sur le forum
↓ |
Quel Ampli acheter ? :/
Franchement c'est pas un cadeau de lui conseiller un Marshall MG10CD ou MG 15DFX... Avec 150€, tu peux trouver un Vox AD qui sonnera dans tous les registres et qui aura en plus des effts intégrés. Il ...
gibson SG supreme qu'en pensez vous
J'avais bien compris mais je voulais te taquiner allez bonne nuit à toi Fab
Pourtant j'ai pas bu
Détroner la LPGT, ça se compare pas vraiment... D'ailleurs, pour ma part, je suis bcp plus SG que LP
Plus polyvalent, je pense pas, ça a pas grand choses à voir quand même. L'une est une plume, l'autre une enclume, l'une a un accès au aigu royale, l'autre c'est plus dur, l'une fait plus dans les sono...
le nouveau y'a quelqu'un..
Au fait, rien à voir, c'est quoi le 007 diffusé ce soir sur TF1, ça m'aidera p-e à dormir ???
C'est y est, Cortex a révélé à tous son plan de conquête intersidérale, tous aux abris !!
J'ai vu ton avatar avant ton texte et je me suis dis :"Non, c'est pas lui quand même" . Et vu ce que tu dis après, bah en fait c'est bien lui ,je pense...
Bref, c'est un avatar collector que tu nous...
Frequence d'accordage ?!
Si tu trouve que ton LA à 440Hz ne sonne pas juste, soit ton accordeur a un problème soit c'est ton oreille qui a un soucis
T'inquiètes pas John, j'ai pensé à tout, y'a les verres à shot, le briquet pour bruler ça et des pailles !!
Bon app' Captain
cherche étui pour ampli guitare
Y'a aucun problème Iron, je crois juste que tu as mal interprété mes propos au début. Sinon, système D, tu l'enroule de papier bulle et tu le mets dans le carton dans lequel tu l'as acheté, là il pour...
Bien sûr John : "Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Allez, ça se refuse pas
Bah écoute, je lui explique brièvement les réalités économiques et la décote instantanée du matériel guitaristique...
Ouais Crep', c'est moi qui t'ai volé ta bière mais bon c'était ya plus d'une heure donc elle n'aurait plus de bulles à l'heure qu'il est et j'avais pas envie d'aller jusqu'au frigo....
Capta...
Ah mon Captain, je savais que tu m'abandonnerai pas
'Credi je ramène la 'teille de Cointreau, on coupera ça avec la bière
Frequence d'accordage ?!
Bah tu crois faux, c'est 440Hz
tibo78 a écrit :
moi je crois que c'est 420 ! |
Je crois que tu as pas bien saisie le fond de ma pensée... Déjà ton ampli tu l'as payé 200€ mais malheureusement ce n'est pas le prix auquel tu pourra le revendre, y'a une différence entre le prix auq...
N'en fait pas trop Nacho
C'est trop tard, je l'ai déjà sifflé ta mousse mais j'en ai plein d'autres au frigo
Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ?
Ca dépend ce que tu attends de ton instrument, mais bon là apparement tu veux juste une gratte pour la trimballer partout et lacher quelques rythmiques, ça tiendra suffisement la route, je pense
Si Vous n'avaiez pas les moyens , acheteriez-vous une Harley Benton ?
Bon alors, je vais essayer de t'aider un peu. Si t'as vraiment pasun rond pour t'acheter une gratte et que tu peux prendre qu'une Harley Benton, prend la, pour commencer ça fera l'affaire, c'est pas u...
Bah, la fac de psycho, c'est la grosse planque, tu tournes à 10/15H de cours semaine, genre rythme posé
Bah, si c'est bien pour ça que ce sont des boulets, en plus t'as un lien qui redirige vers les...
crepesuzettes a écrit :
erf mais ya pas une nouvelles rubrique qui vient detre créé pour ça? |
Y'a une invasion de boulets sur les forums basse, clavier et batterie !! Ca post dans tous les sens pour trouver un groupe...
cherche batteur pour groupe rock
C'est pas vrai ça !!! Y'a une rubrique spéciale pour ça et toi tu postes pour un batteur et un bassiste 2 sujets différents
Bonjour Crep', tu vas bien ??? J'ai l'impression que oui mais j'attend confirmation de ta part
Rech Bassiste
[quote='ghost666']Slt a tous on recherche un(e) bassiste sur Annecy on a un projet CD et concert
On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....
...
On est un groupe de pop Rock moyenne d'age 18 ans....
...
Quelqu'un pour faire mes cas pratique de droit, puisque vous vous emmerdez ???
le meilleur album de tout les temps
Waow, y'a que du rock et du bon en plus alors !
Je dirais les 4 saisons de Vivaldi, y'a pas de mots pour décrire ça et le Requiem de Fauré
Bon si y'a personne, je vais en profitez pour me mettre à mon avis et me vautrer sur le forum
cordes pour C-Dropped
Une en Drop C et une autre avec laquel t...
slashette a écrit :
Donc, faut une gratte avec un accordage standart, une accordée en drop C, une en drop D, etc... |
Je pense que çate coutera relativement par rapport au prix auquel tu pourras revendre ton ampli. Je t'explique, déjà y'a pas de lampes donc même s'il prend des coups, niveau son ça changera pas grand ...
Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !!
Vous inquiètez pas, je serai là pour me saouler et saouler tout le monde par la même occasion
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='sk8 or die']Wé mais quand même, c'est du grand n'importe quoi !!! C'est vrai comme tu as dits dans les pages precedentes, un débutant qui achète sa et après se fait un super mauvaise opinion d...
↑ |