funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• sg ou les paul ??? ( le 12 septembre 2006 )
    Ce sont 2 grattes qui n'ont rien à voir, même si tu peux aborder les mêmes styles de musique avec les 2, ça ne sonnera pas pareil, y'en a pas une meilleure que l'autre, c'est incomparable. Après c'est...
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 12 septembre 2006 )
    Si tu mets des Gibson, t'auras un son qui se rapprochera d'une LP Gibson. Là, je vois pas trop l'interet de ce que tu recherches, tu veux une LP mais faut pas que ça sonne comme une LP ???
  • Seymour Duncan SH-1/SH-5 sur Epiphone Les Paul Standard ( le 11 septembre 2006 )
    En manche le SH1 est un bon choix pour ce que tu veux par contre vu ce que tu recheches en chevalet, c'est pas évident, d'après ce que j'ai compris tu veux des basses et des aigues avec peu de mediums...
  • votre avis sur Emily... ( le 10 septembre 2006 )
    Non, ça n'a rien a voir, Alnico, c'est ce en quoi sont fait les micros Al(uminium), Ni(ckel), Co(balt) donc n'importe qui peut te faire des Alnico. Duncan est fait aussi.
  • votre avis sur Emily... ( le 10 septembre 2006 )
    Rhaaa, pas du tout, la Kitty est carrement mieux !!!! (esthétiquement parlant)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 10 septembre 2006 )
    Bonne nuit les gens icon_cheesygrin
  • Ampli ( le 09 septembre 2006 )
    La disto te servira selon le style de musique que tu joues. Tu n'as pas précisé d'ailleurs quel style tu jouais. La disto te servira si tu joues du hard/metal/punk/rock ou des trucs plus violent, pour...
  • Ampli ( le 09 septembre 2006 )
    Un ampli accoustique est prévu pour une guitare accoustique cela dit tu peux jouer avec ton électrique dessus, par contre t'auras pas de distortion. A l'inverse une electro accoustique dans un ampli é...
  • Reglages generaux ( le 09 septembre 2006 )
    Je pense quand l'écoutant on voit tout de suite ce que c'est par contre à expliquer avec des mots c plus difficile...
    C'est la réverbération icon_cheesygrin
    Selon le modèle de ta guitare tu auras des potards pour le volume et la tonalité. Sur l'ampli, bass regle les basses, middle les fréquences moyennes et treble les aigues. Le gain c'est le niveau de sa...
  • Question sur SG ( le 09 septembre 2006 )
    Bah alors Fab, on post des messages pour acheter un G400 et on s'est pas renseigné avant ?? wink Perso, la version cusom à 3 doubles, j'ai jamais compris vraiment l'interet, ça ajoute des sonorités d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 septembre 2006 )
    Bonjour les Partochards razz
  • votre avis sur Emily... ( le 09 septembre 2006 )
    Généralement les micros sont coulés dans la cire pour bien tenir dans le cache micro
    Lol, je viens de comprendre, ce que tu appeles micros brillants, ce sont des micros doubles avec un cache micro. Ca reste des doubles bobinages, ça existe en argenté, chrome ou doré
  • relier les amplis ( le 09 septembre 2006 )
    C'est bon, calme toi, t'as même pas attendu 10 minutes pour avoir une réponse...
    Oui, ce sont des doubles avec un cache micro
  • Ampli besoin d'avis ( le 09 septembre 2006 )
    Les Fender FM, je n'en parlerai pas et j'espère juste ne jamais avoir à rejoué dessus...
  • un ptit avis ... ( le 09 septembre 2006 )
    Si y'a une marque qui fait des bonnes grattes dans cette gamme de prix c'est bien Cort. Si tu veux la garder toute ta vie, tu pourras mais bon je te souhaite de jouer sur autre chose d'ici quelques an...
    Je l'ai pas essayé mais au vu des caractéristiques, elle est l'air plus que pas mal, faut voir la lutherie et la finition mais chez Cort normalment y'a pas de mauvaises surprises à ce niveau
    Pas de photos, pas de lien, pas de référence de modèle.... J'en déduis qu'elle est vraiment super !!! icon_cheesygrin
    Micros normals, bah je vois pas ce que ça veut dire.... Micros brillants non plus, peut-être que ce sont des micros simples car leur son est plus brillant...
  • Les Paul Custom Plus ( le 09 septembre 2006 )
    Y'a acune différence entre la standard et la custom à part l'esthétique, les micros sont les mêmes. Ah si, l'accastollage est doré sur la custom razz
    Les doubles bobinages c'est la traduction française de Humbucker, c'est la même chose
  • NOUVELLE ! ( le 09 septembre 2006 )
    [quote='fab_974']Pëndant que j'y suis, qui s'y connait en pédale de volume ? J'ai lu que Mark Knopfler utilise un Morley. J'ai cherché un peu, et j'ai trouvé la série Pro de Morley ( PVO) Intéressan...
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 08 septembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    alors la non!!!! la sg c'est avec pg ou pas sg!!!
    Entièrement d'accord !! wink Et ton luthier pourra aisement te reboucher les trous
  • conseil pour pédale de disto! ( le 08 septembre 2006 )
    Je trouve que pour le punk/rock y'a nettement mieux... Mais bon les gouts et les couleurs razz
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Lol, ma Toutouille, je pensais qu'il y avait plus de monde icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 08 septembre 2006 )
    Bonsoir à tous icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    Juste un p'tit mot pour vous souhaitez la bonne nuit icon_cheesygrin
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 07 septembre 2006 )
    Moi, je me souviens plus d'un système ou ça se clipse... Bizarre, enfin je suis pas un expert en pick guard de Les Paul donc je metrrai pas ma main à couper wink

slashette a écrit :
    Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous!!!! Ben je me rappelle même plus d'ou ça sort ce truc icon_redface
    Gainsbourg, le poinconneur des lilas
  • conseil pour pédale de disto! ( le 07 septembre 2006 )

tim the jackass a écrit :
    c'est vrai que c'est au moins le 4eme topic sur ce sujet en quelques semaines et je repete toujours les memes mots: BOSS MT-2
    Là pour une fois, t'aurais pu que le m...
    Y'a pas de trous ni rien icon_cheesygrin Vous pouvez y aller tranquillement
  • conseil pour pédale de disto! ( le 07 septembre 2006 )
    Je te conseille la DF 7, très polyvalente, elle simule 7 pédales différentes. Si tu t'étais donné la peine de faire une recherche... http://www.partoch.com/forum/search_pedale+disto,sujet.html
  • strat customing ( le 07 septembre 2006 )
    [quote='7ender']hello je vous présente un nouveau jeu... voici le but utiliser le site internet qui permet de faire des grattes http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp et encore les customi...
  • NOUVELLE ! ( le 07 septembre 2006 )
    Héhé, un tele standard, pas mal en red wine, on attend la suite icon_cheesygrin
  • votre avis sur Emily... ( le 07 septembre 2006 )

7ender a écrit :
    c'est vrai elle est belle mais bon, c'est une G400 alors ca doit pas etre mal !
    C pas du tout une G400, c'est une G 310 avec la déco modifiée et franchement les 310, c'est v...
    J'ai même pas la force d'ouvrir la 'teille de Cointreau.... Qui me sert ???
    Bonsoir à tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    Les enfants du soleil et les GROS DEGUEULASSES, je vais dîner et vu l'état dans lequel je me trouve c'est pas sûr que je repasse alors Tchaô à tous razz
    Ouais, enfin là chui vraiment démonté... j'aimerai être en mode patate mais j'y arrive pas, chui tout molasson... sad Mais, je penserai à 'credi dernier en dîanant ce soir icon_cheesygrin
    Comment allez vous bien ??? icon_cheesygrin
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )
    Ouais au top, t'arrive juste à temps pour que je te souhaite une bonne nuit icon_cheesygrin
    Yo ma Toutouille, comment vas ??
    Bonsoir à tous !! wink Pea, ce sera sans moi samedi sad
    En grande forme !! icon_cheesygrin
    Comment vas tu Canelle ???

• '