funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 août 2006 )
    OUAIS !!! C'est l'heure du goûter !!
    Bonjour à tous icon_cheesygrin
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    La fin du mois d'aout ou la fin du mois de septembre ??? wink
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']le VTX a l'arriere fermé, pour plus de basses et de coffre (ca envoie sévere) et SURTOUT il est équipé d'un haut parleur NEodog alnico alors que le ad60 vt a un Custom-voi...
    Bonjour Touyi, comment tu vas bien ??? Ca fait un bail...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 29 août 2006 )
    J-3, ça arrive à grand pas icon_cheesygrin
    Bonjour à tous icon_cheesygrin
  • Recherche bassiste dans le 95 ( le 29 août 2006 )
    Juste pour te dire qu'il y a une rubrique pour ça et que ce post n'a pas sa place ici
    Bah écoute, je te souhaite une bonne nuit, la mienne ne fait que commencer (ouais vive mes dossiers relou à mettre en page !! ). J'attend avec impatience l'instant ou mes lèvres tremperont dans le dél...
    Ouais plus les pintes sont grosses et remplis plus Bibi est content razz J'ai peur que tu ne coules après une telle attaque de bar... Ramène aussi ta bouée canard pour plus de sureté wink
    Oki, ceci explique cela. J'y ferais pas de mal au bar !! Je reprendrais des photos icon_cheesygrin
    Heu... J'ai l'air con là, mais c'est qui loulou ??? En tout cas sa conduite est inadmissible !!! J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H PS : Je suis chaud bouillant (en...
    Ouais, je suis prêt, en train de fignoler des dossiers à rendre pour demain. En gros la semaine va être un hamonieux mélange de rattrapages, taff et cuites, ça promet icon_cheesygrin
    Oui je suis là icon_cheesygrin
    Bah bonne nuit alors les gens, je repasserai un peu plus tard voir s'il reste du monde icon_cheesygrin
    Alors kess kiss pass' ici ??
    [quote='cyrille.t']heu oui je me suis trompé hammer bon en gros j'ai pas du tout le meme son qu'avant avec un voltemetre j'ai verifier que le courant passai bien partout et il passe partout s...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 29 août 2006 )
    Ouais neuve, ça tourne dans ses eaux là icon_cheesygrin C'est connu mais pas à sa juste valeur, c'est plus une marque d'initié. Allez bonne nuit à toi. J'ai bien cru que tu allais aller te coucher sans me d...
    Avec le micro chevalet tu captes les vibrations aigues, donc tu dois perdre des aigues pas des basses. T'as vérifier le selecteur ou les potards de volume
    L'autre micro lui il marche sans soucis ???
    Lui est arrivé quoi à ta basse Cyrille ???
    C'est une occaz' donc environ 1000€ smiley-guitar
    MusicMan est une marque qui n'est pas assez connu à mon gout. Elle sera équipée d'EMG donc gros niveau de sortie et pas vraiment de coloration particulière. Par contre, c'est très polyvalent, son très...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 août 2006 )

bazoufzboub a écrit :
    [quote='cafardos'] [quote='phenixfae'] [quote='nachomacho']Désolé phenix j'espère que tu trouvera wink bazouf , encore 4 jours mec icon_cheesygrin profite !
    Merci! j'espère aussi pa...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 28 août 2006 )
    C'est la même forme mais elle a pas les mêmes couleurs et ce sera 2 simples et un double, version floyd rose icon_cheesygrin
    Si tout ce passe comme prévu, c'est une MusicMan sihouette smiley-guitar
    Si tout ce passe comme prévu, c'est une MusicMan sihouette smiley-guitar
    Si j'avais pas mon Rivera et p-e quasi sûr une gratte à acheter, je la prenais direct
    Je la trouve vraiment ultra kitsch et ça me fait bien marrer donc je suis pas à l'abri de l'acheter un de ces 4 icon_cheesygrin Justement un double bob en chevalet, ça arrache, c'est sans fioritures, simple...

cafardos a écrit :
    [quote='lefthand $1']
    Citation
    haa kitty powa!
    horrible!!!
    j'ai vu une squier Hello Kitty, c'est déjà mieux : [IMG]http://img245.imageshack.us/img245/8573/fendersqhel...
    Ca va, ça ira encore mieux 'credi soir icon_cheesygrin
    Comment qu'ils vont les gens de Partochardie ??
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    Bah les micros simples, c'est pas optimisé pour les gros gains... Après la qualité du micro joue bcp, son niveau de sortie aussi. Sur les grattes entrés de gamme, les micros sont souvent de qualités p...
  • Problème avec ampli. ( le 28 août 2006 )
    Tu joues avec la guitare Beringher du pack ?? T'as quoi comme gratte en fait ?? Si t'as une gratte avec des micros simples, ce genre de bourdonnement est normal jusqu'à un certain niveau
  • Conseil achat ampli ( le 28 août 2006 )

the_bad_boy008 a écrit :
    c'est quoi en fait un ampli toute lampe? le son est plus riche si y'a des lampes? vous pouvez m'expliquer svp? icon_redface
    Fais une recherche, y'a moults topic la dessus ...
  • Frisage intempestif! ( le 28 août 2006 )
    Salut à toi. Oh un possesseur de sherwood, ma 1er folk ( et unique d'ailleurs). C'est bizarre que tu dises que ça se mette à friser au bout de 1 à 2 heures de jeu, d'habitude, ça frise ou ça frise...
  • Conseil achat ampli ( le 28 août 2006 )
    Jamais entendu parler de cette marque...
  • H&K matrix 100 Vs Randall série G3 ( le 28 août 2006 )
    Effectivement, l'ai moins cher icon_cheesygrin
    Comment va le cafard ??
    Je n'en sais rien du tout, j'ai pas testé ceux là... Par contre vu que c'est pas du tout lampes, le bouton de Master sera p-e plus controlable. Si par hasard, tu achètes sur internet, je te recomman...

cannelle1 a écrit :
    C'est vrai que c'était n'importe quoi les dernières pages... Il faut pas laisser les garçons entre eux sinon ça dégénère !
    Merci de tous nous mettre dans le même panier ...
    Bah voui, lis les 10/15 dernières pages, c'était devenu vraiment n'importe quoi, en bas de la ceinture de mauvais gout....
  • gibson SG supreme qu'en pensez vous ( le 28 août 2006 )
    Héhé !! Tu comptes te prendre laquelle; standard, 61, special, faded, supreme ?? Je suis sûr que c'est la standard que tu préfères mais je vais attendre ta réponse wink
    Ca risque d'être compliqué mais pour tout t'avouer, je ne l'ai pas essayé à faible volume, j'ai plutôt essayé de tout détruire... Ca se trouve il se comporte très bien à faible volume aussi. Ca, y'a q...
    Yo, vu que t'attend mon avis, je vais te le donner. Je ne parlerai que du RG50TC de Randall que j'ai testé dans tous les retranchements (j'avais d'ailleurs écrit un long post dessus, je sais plus ou, ...
    Je suis en mode rattrapages jusqu'à 'credi et après re-taff
  • je suis doué ou normal? ( le 28 août 2006 )
    Je pense qu'il faudrait vérouiller le sujet, il apporte vraiment rien de constructif, c'est vraiment navrant ce qu'on peut lire dessus...
    Comment va la Canelle ?? wink
  • Slt besoin aide traducteur anglais pour chanson ( le 28 août 2006 )
    Je te conseillerai plutôt de composer direct en anglais. Là, y'a quelques rimes qui n'apparaitront plus anglais, les vers ne seront pas forcement de la même longueur dans les 2 langues...
  • Quel Ampli acheter ? :/ ( le 28 août 2006 )
    J'avais posté ça y'a quelques temps dans la rubrique débutant : http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri... Ca t'aidera à fair...

• '