funkpunk sur le forum
↓ |
VOX vintage comunity
[quote='corey-le-bourrin']le VTX a l'arriere fermé, pour plus de basses et de coffre (ca envoie sévere) et SURTOUT
il est équipé d'un haut parleur NEodog alnico alors que le ad60 vt a un Custom-voi...
Recherche bassiste dans le 95
Juste pour te dire qu'il y a une rubrique pour ça et que ce post n'a pas sa place ici
le nouveau y'a quelqu'un..
Bah écoute, je te souhaite une bonne nuit, la mienne ne fait que commencer (ouais vive mes dossiers relou à mettre en page !! ). J'attend avec impatience l'instant ou mes lèvres tremperont dans le dél...
Ouais plus les pintes sont grosses et remplis plus Bibi est content J'ai peur que tu ne coules après une telle attaque de bar... Ramène aussi ta bouée canard pour plus de sureté
Oki, ceci explique cela.
J'y ferais pas de mal au bar !! Je reprendrais des photos
Heu... J'ai l'air con là, mais c'est qui loulou ??? En tout cas sa conduite est inadmissible !!!
J'ai prévenu Captain & John, je ne serai pas là avant 19H30/20H
PS : Je suis chaud bouillant (en...
Ouais, je suis prêt, en train de fignoler des dossiers à rendre pour demain. En gros la semaine va être un hamonieux mélange de rattrapages, taff et cuites, ça promet
Bah bonne nuit alors les gens, je repasserai un peu plus tard voir s'il reste du monde
[quote='cyrille.t']heu oui je me suis trompé
bon en gros j'ai pas du tout le meme son qu'avant
avec un voltemetre j'ai verifier que le courant passai bien partout et il passe partout s...
d' apres vous quel guitare est la plus belle
Ouais neuve, ça tourne dans ses eaux là C'est connu mais pas à sa juste valeur, c'est plus une marque d'initié.
Allez bonne nuit à toi. J'ai bien cru que tu allais aller te coucher sans me d...
Avec le micro chevalet tu captes les vibrations aigues, donc tu dois perdre des aigues pas des basses.
T'as vérifier le selecteur ou les potards de volume
MusicMan est une marque qui n'est pas assez connu à mon gout. Elle sera équipée d'EMG donc gros niveau de sortie et pas vraiment de coloration particulière. Par contre, c'est très polyvalent, son très...
Merci! j'espère aussi pa...
bazoufzboub a écrit :
[quote='cafardos'] [quote='phenixfae'] [quote='nachomacho']Désolé phenix j'espère que tu trouvera bazouf , encore 4 jours mec profite ! |
C'est la même forme mais elle a pas les mêmes couleurs et ce sera 2 simples et un double, version floyd rose
Si tout ce passe comme prévu, c'est une MusicMan sihouette
Si tout ce passe comme prévu, c'est une MusicMan sihouette
Si j'avais pas mon Rivera et p-e quasi sûr une gratte à acheter, je la prenais direct
Je la trouve vraiment ultra kitsch et ça me fait bien marrer donc je suis pas à l'abri de l'acheter un de ces 4
Justement un double bob en chevalet, ça arrache, c'est sans fioritures, simple...
j'ai vu une squier Hello Kitty, c'est déjà mieux :
[IMG]http://img245.imageshack.us/img245/8573/fendersqhel...
cafardos a écrit :
[quote='lefthand $1'] Citation
|
Problème avec ampli.
Bah les micros simples, c'est pas optimisé pour les gros gains... Après la qualité du micro joue bcp, son niveau de sortie aussi. Sur les grattes entrés de gamme, les micros sont souvent de qualités p...
Problème avec ampli.
Tu joues avec la guitare Beringher du pack ?? T'as quoi comme gratte en fait ?? Si t'as une gratte avec des micros simples, ce genre de bourdonnement est normal jusqu'à un certain niveau
Conseil achat ampli
Fais une recherche, y'a moults topic la dessus ...
the_bad_boy008 a écrit :
c'est quoi en fait un ampli toute lampe? le son est plus riche si y'a des lampes? vous pouvez m'expliquer svp? |
Frisage intempestif!
Salut à toi.
Oh un possesseur de sherwood, ma 1er folk ( et unique d'ailleurs). C'est bizarre que tu dises que ça se mette à friser au bout de 1 à 2 heures de jeu, d'habitude, ça frise ou ça frise...
H&K matrix 100 Vs Randall série G3
Je n'en sais rien du tout, j'ai pas testé ceux là... Par contre vu que c'est pas du tout lampes, le bouton de Master sera p-e plus controlable.
Si par hasard, tu achètes sur internet, je te recomman...
Merci de tous nous mettre dans le même panier ...
cannelle1 a écrit :
C'est vrai que c'était n'importe quoi les dernières pages... Il faut pas laisser les garçons entre eux sinon ça dégénère ! |
Bah voui, lis les 10/15 dernières pages, c'était devenu vraiment n'importe quoi, en bas de la ceinture de mauvais gout....
gibson SG supreme qu'en pensez vous
Héhé !! Tu comptes te prendre laquelle; standard, 61, special, faded, supreme ??
Je suis sûr que c'est la standard que tu préfères mais je vais attendre ta réponse
Ca risque d'être compliqué mais pour tout t'avouer, je ne l'ai pas essayé à faible volume, j'ai plutôt essayé de tout détruire... Ca se trouve il se comporte très bien à faible volume aussi. Ca, y'a q...
Yo, vu que t'attend mon avis, je vais te le donner. Je ne parlerai que du RG50TC de Randall que j'ai testé dans tous les retranchements (j'avais d'ailleurs écrit un long post dessus, je sais plus ou, ...
je suis doué ou normal?
Je pense qu'il faudrait vérouiller le sujet, il apporte vraiment rien de constructif, c'est vraiment navrant ce qu'on peut lire dessus...
Slt besoin aide traducteur anglais pour chanson
Je te conseillerai plutôt de composer direct en anglais. Là, y'a quelques rimes qui n'apparaitront plus anglais, les vers ne seront pas forcement de la même longueur dans les 2 langues...
Quel Ampli acheter ? :/
J'avais posté ça y'a quelques temps dans la rubrique débutant :
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...
Ca t'aidera à fair...
↑ |