funkpunk sur le forum
↓ |
Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)
Coucou Al'
Bonne nuit Clem', je vais y allez aussi. Tchô les gens, à bientôt
Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ?
Bah écoute, celle que je teste demain est monté en Seth Lover qui sont des SH1 avec un chouia plus de médiums selon le site Duncan, je te dis ça demain si je suis reparti avec
Bah, j'ai pas mal la tête dans le guidon avec le boulot donc quand j'ai un peu de temps libre, je grattouille à fond. Ca fait un bail que je suis pas venu sur Partoch & ça fait bien plaisir de reven...
J'en ai essayé un bon paquet. Epiphone Dot, Sheraton, BB King, Gibson ES335, Ibanez series Artcore, Yamaha (je sais plus quoi). De ce que j'ai testé, les Yamaha et Ibanez, j'ai vraiment pas aimé, mêm...
Pas de soucis, je te tiendrais au courant. Je teste pas mal de matos en ce moment, je lorgne sur une 1/2 caisse
Salut les gens.
Woaw !! Toujours sur la même page que ce midi !!
Allez, mon avis sur le DSL que j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois. Canal clair, certes, c'est meilleur que que pas mal de Marshall de ces 20 dernieres années, mais bon c'est pas du Fender non...
Changement matos
[quote='syle'] [quote='nawhak']Ouai j'm'était penché sur un randall aussi , mais le problème c'est qu'il m'a l'air un peu trop typé métal , pis j'ai cru comprendre que le son clair est assez froid , et...
Changement matos
Salut. Tu dis que t'as deéjà essayé, alors si ça te plait, n'hésites pas. La CE24 est une valeur sûre, ce qu'il y a de plus simple mais efficace en PRS US, c'est tout bon. Le Valveking est un bon amp...
Excalibur
Ca sert à ce que quand tu joues une corde à vide on est l'impression qu'elle soit fréttée. T'as dû remarqué que même accordé une gratte sonne pas tout à fait pareil quand tu joues un 5eme case et la ...
Trop de boulot, trop de boulot... Et le peu de temps qui reste j'essaie de grattouiller
Excalibur
Salut
Vigier fait de très bonne guitare, par contre elles sont assez particulières. En gros t'aime ou t'aimes pas. Le manche peut surprendre au 1er abord. Les micros sont souvent des DiMarzio que je ...
TRÉS URGENT !!!!!!!!!!
C'est la réverbération, en gros c'est une sorte d'écho. Plus il y a de reverb plus tu as l'impression que tu es dans une grande salle, genre église. Assez difficile à décrire... mais facilement reconn...
TRÉS URGENT !!!!!!!!!!
Le 15r a une réverb d'ou vient le r
Tu parles probablement du Frontman Fender 15 & 15r, non ??
Oué, je viens de recevoir ça...
Bon je vais retourner gratouiller alors, p-e tout à l'heure il y aura plus de monde
C'est quoi cette histoire avec Fab, qu'est ce que j'ai loupé, t'es obligé de me raconté !!! (même en MP si tu veux )
Ca tombe bien, je comptais pas allez le voir. Kess tu racontes de beau Corey ???
Magazine de guitare
Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé)
Magazine de guitare
Salut
Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE"
et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
J'ai mis le sujet à jour en rajoutant 4 nouvelles grattes
Bon dimanche sous vos applaudissements
Waow, ça fait un bail que je suis pas venu. Comment allez vous bien les partochards
Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition
La qualité de la lutherie c'est un tout, est-ce que les bois sont bien colés, de façon propre, y'a pas de colle qui dépasse, pareil pour le vernis, les frettes, les inlays, les mécas. Si le travail ap...
nouvelle guitare: petit conseil...
Une Telecaster avec des micros double pour moi, c'est plus vraiment une telecaster. Non pas que cela soit une mauvaise gratte, au contraire ça sonne mais on s'éloigne de l'esprit d'origine de la Tele....
DS1/DS2 turbo
T'inquiète pas pour ma vente, une DS1 quasi neuve à 30€, j'aurai pas grand mal à la vendre si je la met sur E Bay ou sur d'autres sites d'annonces
DS1/DS2 turbo
Perso, j'ai préféré la DS1 à celle de Digitech que j'ai pas trouvé terrible... les gouts, les couleurs, c'est pas pour ça que je vais dire que c'est de la merde.
Si Cobain avait été le seul à jouer...
Recherche désépèrement une fender stratocaster highway 1
[quote='hugolin_fr']Ou une petite question ( à la con jpense que non mais bon on peut toujours essayer :] ) est-il possible de demander à un luthier de changer le bois de la touche du manche ? [/quote...
DS1/DS2 turbo
[quote='darban']je ne te conseille en aucun cas l'une de ces deux pédales. j'ai eu la ds 1, je l'ai revendu 2 mois apres pour cause de son merdique, un ami à la ds2 turbo, c'est mauvais.
Je ne compre...
Achat de gutiare aux USA
Y'a beaucoup de marques que tu ne pourras pas acheter en commandant aux U.S, en gros toutes les marques distribuées par des importateurs, la liste est longue, Fender, Gibson, Jackson...
ds-1 ou la métal zone???
Ah, oki, mais tu passes à coté de pas mal de possibilités en ne jouant pas avec le potard de gain. Après pour moi, s'en rapprocher c déjà bien car même avec le matos d'untel, je ne sonnerai jamais com...
Schecter C1 gaucher
Ce sont 2 très bonnes guitares alors le mieux pour toi, c'est de les tester pour voir celle avec lequel t'as le meilleur feeling
ds-1 ou la métal zone???
[quote='wrz']Pour ceux que ça intéressent encore, moi j’ai les deux.
La MT2 c’est que pour du métal. Question polyvalence c’est pas ça mais en même temps c’est marqué dessus (comme le …). Quand on ...
Floyd pour BC Rich
Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux
Marshall MG15DFX
A budget équivalent il se fait enterrer par beaucoup de 15W au niveau du son. Donc le MG 15DFX bof bof...
ds-1 ou la métal zone???
Ce sont 2 pédales qui sont faites pour 2 styles différents. la MT2 est metal, point barre, la DS1 est plus polyvalente, rock,blues, hard, punk et un poil metal, donc c'est pas vraiment comparable.
...
paul reed smith premier prix ?
Le vendeur, t'as dit ça car il se fait plus ...
jimi3334 a écrit :
jai posé la mème question dans un bon mag de guitare le mec ma dit pour le prix prend une bonne Epiphone sa sonera mieu |
Bloquer un floyd !
Rhalala, encore quelqu'un qui sait pas les régler... Je pensais sensib...
darban a écrit :
baaa les floyd.... c'est des sales betes ces trucs la, beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose... |
changement de guitare
Ce coloris existe pas avec une touche palissandre en mexicaine ou Japonaise alors ça peut-être qu'une U.S
Avis matos
Avec ce budget, y'a moyen de commencer avec du matos correcte, chez Yamaha, Cort ou chez Washburn, y'a de quoi trouver une guitare satisfaisante Niveau ampli, un p'tit Vox ou Cube et hop c'est par...
quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ?
Je partage complètement l'avis de Syle pour les ESP, le modèle Kirk Hammet est bien sans plus, vu le prix on est en droit de s'attendre à du très haut de gamme et on reste un peu deçu, surement certai...
Choix d'ampli ( questions mini ampli)
Le Vox AD et le Micro cube sont très bon, j'ai une préfèrence pour les Vox. Le Fender je recommande pas
↑ |