funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 27 novembre 2006 )
    Coucou Al' wink Bonne nuit Clem', je vais y allez aussi. Tchô les gens, à bientôt
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 27 novembre 2006 )
    Bah écoute, celle que je teste demain est monté en Seth Lover qui sont des SH1 avec un chouia plus de médiums selon le site Duncan, je te dis ça demain si je suis reparti avec icon_cheesygrin
    Bah, j'ai pas mal la tête dans le guidon avec le boulot donc quand j'ai un peu de temps libre, je grattouille à fond. Ca fait un bail que je suis pas venu sur Partoch & ça fait bien plaisir de reven...
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 27 novembre 2006 )
    J'en ai essayé un bon paquet. Epiphone Dot, Sheraton, BB King, Gibson ES335, Ibanez series Artcore, Yamaha (je sais plus quoi). De ce que j'ai testé, les Yamaha et Ibanez, j'ai vraiment pas aimé, mêm...
    Comment vas tu Stitchou ??
    Pas de soucis, je te tiendrais au courant. Je teste pas mal de matos en ce moment, je lorgne sur une 1/2 caisse smiley-guitar
    Salut les gens. Woaw !! Toujours sur la même page que ce midi !!
    Allez, mon avis sur le DSL que j'ai eu l'occasion de testé plusieurs fois. Canal clair, certes, c'est meilleur que que pas mal de Marshall de ces 20 dernieres années, mais bon c'est pas du Fender non...
  • Changement matos ( le 27 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='nawhak']Ouai j'm'était penché sur un randall aussi , mais le problème c'est qu'il m'a l'air un peu trop typé métal , pis j'ai cru comprendre que le son clair est assez froid , et...
  • Changement matos ( le 27 novembre 2006 )
    Salut. Tu dis que t'as deéjà essayé, alors si ça te plait, n'hésites pas. La CE24 est une valeur sûre, ce qu'il y a de plus simple mais efficace en PRS US, c'est tout bon. Le Valveking est un bon amp...
  • Excalibur ( le 27 novembre 2006 )
    Ca sert à ce que quand tu joues une corde à vide on est l'impression qu'elle soit fréttée. T'as dû remarqué que même accordé une gratte sonne pas tout à fait pareil quand tu joues un 5eme case et la ...
    Un petit coucou du boulot !! Comment ça va bien ??
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 novembre 2006 )
    Trop de boulot, trop de boulot... Et le peu de temps qui reste j'essaie de grattouiller smiley-guitar
  • Excalibur ( le 25 novembre 2006 )
    Salut Vigier fait de très bonne guitare, par contre elles sont assez particulières. En gros t'aime ou t'aimes pas. Le manche peut surprendre au 1er abord. Les micros sont souvent des DiMarzio que je ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 25 novembre 2006 )
    Bonjour à tous ! Ca va bien ?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 19 novembre 2006 )
    Allez bonne nuit à tous les partochards icon_cheesygrin
  • TRÉS URGENT !!!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    C'est la réverbération, en gros c'est une sorte d'écho. Plus il y a de reverb plus tu as l'impression que tu es dans une grande salle, genre église. Assez difficile à décrire... mais facilement reconn...
  • TRÉS URGENT !!!!!!!!!! ( le 19 novembre 2006 )
    Le 15r a une réverb d'ou vient le r icon_cheesygrin Tu parles probablement du Frontman Fender 15 & 15r, non ??
    Bonne soirée les gens wink
    Oué, je viens de recevoir ça... Bon je vais retourner gratouiller alors, p-e tout à l'heure il y aura plus de monde icon_cheesygrin
    C'est quoi cette histoire avec Fab, qu'est ce que j'ai loupé, t'es obligé de me raconté !!! bump (même en MP si tu veux )
    Ca tombe bien, je comptais pas allez le voir. Kess tu racontes de beau Corey ???
  • Magazine de guitare ( le 19 novembre 2006 )
    Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé) razz
    Parfois ça peut être utile, vu que ça a déjà été abordé wink
    Salut Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE" et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 novembre 2006 )
    J'ai mis le sujet à jour en rajoutant 4 nouvelles grattes smiley-guitar
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements micro Waow, ça fait un bail que je suis pas venu. Comment allez vous bien les partochards
  • Reconnaître la qualité de la lutherie et de la finition ( le 14 octobre 2006 )
    La qualité de la lutherie c'est un tout, est-ce que les bois sont bien colés, de façon propre, y'a pas de colle qui dépasse, pareil pour le vernis, les frettes, les inlays, les mécas. Si le travail ap...
  • G400 !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2006 )
    Bienvenu au Club G400 !!! smiley-guitar
  • nouvelle guitare: petit conseil... ( le 08 octobre 2006 )
    Une Telecaster avec des micros double pour moi, c'est plus vraiment une telecaster. Non pas que cela soit une mauvaise gratte, au contraire ça sonne mais on s'éloigne de l'esprit d'origine de la Tele....
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    T'inquiète pas pour ma vente, une DS1 quasi neuve à 30€, j'aurai pas grand mal à la vendre si je la met sur E Bay ou sur d'autres sites d'annonces wink
    Perso, j'ai préféré la DS1 à celle de Digitech que j'ai pas trouvé terrible... les gouts, les couleurs, c'est pas pour ça que je vais dire que c'est de la merde. Si Cobain avait été le seul à jouer...
  • Recherche désépèrement une fender stratocaster highway 1 ( le 08 octobre 2006 )
    [quote='hugolin_fr']Ou une petite question ( à la con jpense que non mais bon on peut toujours essayer :] ) est-il possible de demander à un luthier de changer le bois de la touche du manche ? [/quote...
    [quote='darban']je ne te conseille en aucun cas l'une de ces deux pédales. j'ai eu la ds 1, je l'ai revendu 2 mois apres pour cause de son merdique, un ami à la ds2 turbo, c'est mauvais. Je ne compre...
  • Achat de gutiare aux USA ( le 08 octobre 2006 )
    Y'a beaucoup de marques que tu ne pourras pas acheter en commandant aux U.S, en gros toutes les marques distribuées par des importateurs, la liste est longue, Fender, Gibson, Jackson...
  • ds-1 ou la métal zone??? ( le 07 octobre 2006 )
    Ah, oki, mais tu passes à coté de pas mal de possibilités en ne jouant pas avec le potard de gain. Après pour moi, s'en rapprocher c déjà bien car même avec le matos d'untel, je ne sonnerai jamais com...
  • Schecter C1 gaucher ( le 07 octobre 2006 )
    Ce sont 2 très bonnes guitares alors le mieux pour toi, c'est de les tester pour voir celle avec lequel t'as le meilleur feeling icon_cheesygrin
    [quote='wrz']Pour ceux que ça intéressent encore, moi j’ai les deux. La MT2 c’est que pour du métal. Question polyvalence c’est pas ça mais en même temps c’est marqué dessus (comme le …). Quand on ...
  • pour vous , Malmsteen = ( le 07 octobre 2006 )
    Je vais essayer de te retrouver ça
  • Floyd pour BC Rich ( le 07 octobre 2006 )
    Je crois que ça vaut pas vraiment la peine de mettre les micros de ta B.C Rich sur la Yamaha, ceux de la Yamaha sont probablement mieux
  • Marshall MG15DFX ( le 07 octobre 2006 )
    A budget équivalent il se fait enterrer par beaucoup de 15W au niveau du son. Donc le MG 15DFX bof bof...
    Ce sont 2 pédales qui sont faites pour 2 styles différents. la MT2 est metal, point barre, la DS1 est plus polyvalente, rock,blues, hard, punk et un poil metal, donc c'est pas vraiment comparable. ...
  • paul reed smith premier prix ? ( le 06 octobre 2006 )

jimi3334 a écrit :
    jai posé la mème question dans un bon mag de guitare le mec ma dit pour le prix prend une bonne Epiphone sa sonera mieu icon_cheesygrin
    Le vendeur, t'as dit ça car il se fait plus ...
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 octobre 2006 )

darban a écrit :
    baaa les floyd.... c'est des sales betes ces trucs la, beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose...
    Rhalala, encore quelqu'un qui sait pas les régler... Je pensais sensib...
  • changement de guitare ( le 04 octobre 2006 )
    Ce coloris existe pas avec une touche palissandre en mexicaine ou Japonaise alors ça peut-être qu'une U.S
  • Avis matos ( le 04 octobre 2006 )
    Avec ce budget, y'a moyen de commencer avec du matos correcte, chez Yamaha, Cort ou chez Washburn, y'a de quoi trouver une guitare satisfaisante icon_cheesygrin Niveau ampli, un p'tit Vox ou Cube et hop c'est par...
  • Ma sg est arrivée ( le 04 octobre 2006 )
    Rhaaa, une gratte de légende.... Et je dis pas ça parce que j'en ai 2 wink
  • Ma sg est arrivée ( le 03 octobre 2006 )
    Haaa, tu dois être content, je sais ce que ça fait !!! Bonne gratouille à toi icon_cheesygrin
  • quelle et votre marque de gratte pour le metal préfèrer ? ( le 03 octobre 2006 )
    Je partage complètement l'avis de Syle pour les ESP, le modèle Kirk Hammet est bien sans plus, vu le prix on est en droit de s'attendre à du très haut de gamme et on reste un peu deçu, surement certai...
  • Choix d'ampli ( questions mini ampli) ( le 01 octobre 2006 )
    Le Vox AD et le Micro cube sont très bon, j'ai une préfèrence pour les Vox. Le Fender je recommande pas

• '