funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='syle']Bon, ben on va faire d'une pierre deux coups, et je vais squatter le topic de Fab. La situation est simple : le micro chevalet de ma SG (un 498T) est HS (faux contact à l'intérieur). La...
    Elle a quoi en ce moment ta LP, 490/498 ou des burstbuckers ??
    Ton luthier est un homme de gout icon_cheesygrin Les Seth Lover ou SH55 sont exceptionnels, mais en fait j'ai déjà répondu sur l'autre sujet... Si t'as des questions , n'hésite pas
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 16 janvier 2007 )
    Les Seth Lover sont une véritable boucherie sans nom !!! C'est ce que j'ai sur ma Sheraton II. Ca sonne du tonnerre. C'est la réplique exacte des vieux PAF crée par Seymour & Seth Lover celui qui les ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 janvier 2007 )
    Bonne nuit les partochards smile_cool
    Lol, j'en prend note wink Bonne nuit à toi aussi, je vais pas tarder icon_cheesygrin
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 16 janvier 2007 )
    Juste une dernière chose, j'envisage de m'acheter un baffle 4*12 en Celestion ou V30 pour que ça sonne encore mieux. Faudra que je fasse quelques tests d'abord.
    Je crois que sur certaines séries, le switch était plus ou moins foireux... Perso, j'ai jamais eu aucun pépin donc... Le reste non plus. Je pense que ça n'apporte pas grand chose de changer l'électron...
    C'est clair que SH1/SH4 sur une gratte en acajou c'est vraiment le pur bonheur love Bon changement de potards icon_cheesygrin
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 16 janvier 2007 )
    [quote='wrz']Je le savais ! Je savais qu’il ne fallait pas que je te pose la question. Je commandais le Hot Rod (un peu moins de 700€ chez Thom) et le tour était joué. Donc voilà, le Rivera est m...
  • pédale de disto ( le 16 janvier 2007 )
    Je suis tout à fait d'accord, y'a des couples d'électroniques qui se marrient mieux ensemble que d'autres. La DS1 est terrible mais bon niveau égalisation c'est quand même léger... Donc ça peut pas tr...
    Y'a pas de regret à avoir je pense, elle a déjà une pure dégaine sans le vibro wink puis je suis pas sûr que cela soit terrible pour la tenue d'accord même sans s'en servir...
    Haaa, le vibrola c'est l'ultime touche ACDC icon_cheesygrin Effectivement, je crains que tu ne galères pour en trouver un... Sinon, un Bigsby ça peut être très stylé aussi
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 15 janvier 2007 )
    C'est une occaz' que tu as pris ??? Car la mienne a un certain âge et j'ai des trapèzes...

f@b © a écrit :
    [quote='funkpunk'] Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit favorable icon_cheesygrin
    Ben ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='wrz']Déterrage de post en règle mais fallait pas faire un essai aussi intéressant. Résumé des épisodes précedents parmi les 4 amplis testés (dont le mesa F50 !), vainqueur le Rivera Chuster...

f@b © a écrit :
    Et logiquement, Les paul REPASSE devant wink
    Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit fa...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Mais c'est du gros partage en sucette ce topic !!! hum
    Que veux tu, on a un belge en tutu, à partir de là, plus rien n'est sous controle.
    C...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 15 janvier 2007 )
    Mais c'est du gros partage en sucette ce topic !!! hum
    Belle LP, la table a une certain charme ou un charme certain icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 janvier 2007 )
    Bonsoir à tous ceux que j'ai pas encore salué !!
  • micro rouillés ( le 15 janvier 2007 )
    Il me semble que la rouille n'influence pas sur le son. ca donne un petit coté vintage sympa, non ?
  • ampli guitare , budget 1000 euros ( le 15 janvier 2007 )
    La Valve king est une bonne tête, c'est polyvalent & c'est correct dans tout les styles. Bien entendu comme tout les lampes, ça sonne nettement meiux quand on le pousse, donc j'espère que c'est pas po...
    Un 120 watts monocanal, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser...

final sky a écrit :
    SG powa, perso je suis tomber amoureux d'une bleu :
    image du forum
    C'est la SG Goddess, faut aimer, ça change r...

syle a écrit :
    Je veux pas dire, mais pour 1000 €, ce serait un peu du gâchis que de ne pas prendre du tout lampes...
    C'est clair !!! Pis 1000€, tu peux taper dans toutes les marques sauf ...
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 janvier 2007 )
    Je viens de me réécouter le Live at the Fillmore East de Ten years After, bah c'est toujours aussi grandiose qu'à la 1ere écoute smiley-guitar
    J'ai voté SG, mais j'ai pas mal hésiter avec ES qui sont des formes relativement proches

philoucas a écrit :
    Petite question... Quels sont les avantages d'un ampli en rack ?
    Avantage, t'es pas obligé d'avoir le préamp & le poweramp de la même marque, il y aussi une compressio...
    Tu comptes jouer quoi avec ??? Tu veux un combo, un système stack ou rack ??? Faudrais que tu précises car là on peut pas trop t'aider...

f@b © a écrit :
    funkpunk a écrit :
    f@b © a écrit :
    salut Funkpunk, c'est apéro-nanas ce soir,là !
    Ca me convient wink Comment vas tu bien ?? Et les autres aussi comment vont bien ??
    ...

f@b © a écrit :
    salut Funkpunk, c'est apéro-nanas ce soir,là !
    Ca me convient wink Comment vas tu bien ?? Et les autres aussi comment vont bien ??
    Bonsoir à tous & bon apéro !!! razz
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 janvier 2007 )
    La Sheraton est vraiment au dessus, y'a pas de comparaison possible. Si tu la veux vraiment pas en sunburst, elle existe en noir ou natural : http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=3125eb8634...
  • emplacement de pile de micro actif ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='djipango']y'a t-il un emplacement réservé pour la pile des micros actifs dans la lutherie d'une guitare comportant d'origine des micros actifs ? je demande ça pour savoir si sur une guitare a...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 15 janvier 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer wink): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service icon_cheesygrin , mais dans le cas certaint ou je voudrais ch...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    Bah, la mienne était pas présente sur ton sujet. L'erreur est réparée icon_cheesygrin
  • Photos de vos demi-caisses ( le 14 janvier 2007 )
    Allez, je mets des photos de la mienne puisqu'il n'y en a pas sur ce sujet icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://img329.imageshack.us/img329/1479/kif...
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='darkodo']ba vous savez quand les guitaristes, il font une sorte de moteur qui démare (mais avec un peu de mal) avec leurs guitares c'est un pote qui ma dit que sa sappelai comme sa mais vu qu...
  • comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre? ( le 14 janvier 2007 )
    [quote='darkodo']Salut a tout le monde, j'ai deux question à poser: question 1: Comment on fait un petit (voir même grand) démarage de guitare? [musique="qui veut gagner des milions"] questio...
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 14 janvier 2007 )

zetateta a écrit :
    [quote='funkpunk']Non, non, en pleine forme icon_cheesygrin T'attend pas la même chose d'un vibrato Fender que d'un Floyd aussi
    ah bah c'est clair, mais à part pour les bourrins du ...
  • Nouvelle guitar typé métal ( le 14 janvier 2007 )
    Je pense aussi que tu devrais jetter un coup d'oeil sur les Jackson, y'a des modèles susceptibles de t'interesser, équipé en Duncan pour environ 650€, ce ssont des modèles qui envoient sévère avec un ...
  • pédale de disto ( le 14 janvier 2007 )
    Moi aussi je dis DF7 !!! smiley-guitar
  • CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30? ( le 14 janvier 2007 )
    Sinon, y'a les Vox qui jouent aussi dans la même catégorie. PS : Corey, reviens en mode Jésus, il te va mieux que Bouddha violent2
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 janvier 2007 )
    Bonchoir !! Comment s'est passé le week end ??
  • morceau pour debutant style hard rock ( le 14 janvier 2007 )
    ACDC : Highway to Hell Deep Purple : Smoke on the Water 2 classiques qui font toujours plaisir à jouer
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='funkpunk'] Ah bon...??? wink Un peu de Air Guitar alors ? smiley-guitar
    Pas con çà ...mais faut les air cheveux qui vont avec ! icon_cheesygrin genre [img]http://www.csmonitor...
  • Je cherche une gibson pour gaucher ( le 14 janvier 2007 )
    Les grattes pour gauchers ne sont malheureusement pas monnaie courrant, même en occaz'. Le mieux, je pense, serait que tu poses des petites annonces (genre les PA de partoch car là tu es sur la partie...
  • Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ? ( le 14 janvier 2007 )

axou.gu a écrit :
    [quote='syle'] [quote='goumpo'] si c'est possible !!! wink il lui faut juste acheter... le CD icon_cheesygrin
    Mince, j'avais pas pensé à cette possibilité ! icon_cheesygrin...
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 14 janvier 2007 )
    Les Ramones, j'adore !! Y'a plein de chanson super simples qui envoient la sauce comme il faut smiley-guitar Dommage qu'ils ne puissent plus punker ensemble...

• '