funkpunk sur le forum
↓ |
Micros Seth Lover ( seymour duncan)
[quote='syle']Bon, ben on va faire d'une pierre deux coups, et je vais squatter le topic de Fab.
La situation est simple : le micro chevalet de ma SG (un 498T) est HS (faux contact à l'intérieur). La...
Micros Seth Lover ( seymour duncan)
Ton luthier est un homme de gout Les Seth Lover ou SH55 sont exceptionnels, mais en fait j'ai déjà répondu sur l'autre sujet... Si t'as des questions , n'hésite pas
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
Les Seth Lover sont une véritable boucherie sans nom !!! C'est ce que j'ai sur ma Sheraton II. Ca sonne du tonnerre. C'est la réplique exacte des vieux PAF crée par Seymour & Seth Lover celui qui les ...
Lol, j'en prend note
Bonne nuit à toi aussi, je vais pas tarder
Gros test inside ( Mesa/Rivera )
Juste une dernière chose, j'envisage de m'acheter un baffle 4*12 en Celestion ou V30 pour que ça sonne encore mieux. Faudra que je fasse quelques tests d'abord.
Je crois que sur certaines séries, le switch était plus ou moins foireux... Perso, j'ai jamais eu aucun pépin donc... Le reste non plus. Je pense que ça n'apporte pas grand chose de changer l'électron...
C'est clair que SH1/SH4 sur une gratte en acajou c'est vraiment le pur bonheur Bon changement de potards
[quote='wrz']Je le savais ! Je savais qu’il ne fallait pas que je te pose la question.
Je commandais le Hot Rod (un peu moins de 700€ chez Thom) et le tour était joué.
Donc voilà, le Rivera est m...
pédale de disto
Je suis tout à fait d'accord, y'a des couples d'électroniques qui se marrient mieux ensemble que d'autres. La DS1 est terrible mais bon niveau égalisation c'est quand même léger... Donc ça peut pas tr...
Y'a pas de regret à avoir je pense, elle a déjà une pure dégaine sans le vibro puis je suis pas sûr que cela soit terrible pour la tenue d'accord même sans s'en servir...
Haaa, le vibrola c'est l'ultime touche ACDC Effectivement, je crains que tu ne galères pour en trouver un... Sinon, un Bigsby ça peut être très stylé aussi
C'est une occaz' que tu as pris ??? Car la mienne a un certain âge et j'ai des trapèzes...
Ben ...
f@b © a écrit :
[quote='funkpunk'] Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit favorable |
[quote='wrz']Déterrage de post en règle mais fallait pas faire un essai aussi intéressant.
Résumé des épisodes précedents parmi les 4 amplis testés (dont le mesa F50 !), vainqueur le Rivera Chuster...
Ou est le rapport avec la logique Fab, lol ??? C'est pas parce que tu préfères la LP que c'est LOGIQUE que le sondage lui soit fa...
f@b © a écrit :
Et logiquement, Les paul REPASSE devant |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
C...
nolan76 a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Belle LP, la table a une certain charme ou un charme certain
micro rouillés
Il me semble que la rouille n'influence pas sur le son. ca donne un petit coté vintage sympa, non ?
ampli guitare , budget 1000 euros
La Valve king est une bonne tête, c'est polyvalent & c'est correct dans tout les styles. Bien entendu comme tout les lampes, ça sonne nettement meiux quand on le pousse, donc j'espère que c'est pas po...
Un 120 watts monocanal, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser...
C'est la SG Goddess, faut aimer, ça change r...
final sky a écrit :
SG powa, perso je suis tomber amoureux d'une bleu : |
C'est clair !!! Pis 1000€, tu peux taper dans toutes les marques sauf ...
syle a écrit :
Je veux pas dire, mais pour 1000 €, ce serait un peu du gâchis que de ne pas prendre du tout lampes... |
Les albums qui vieillissent bien
Je viens de me réécouter le Live at the Fillmore East de Ten years After, bah c'est toujours aussi grandiose qu'à la 1ere écoute
J'ai voté SG, mais j'ai pas mal hésiter avec ES qui sont des formes relativement proches
Avantage, t'es pas obligé d'avoir le préamp & le poweramp de la même marque, il y aussi une compressio...
philoucas a écrit :
Petite question... Quels sont les avantages d'un ampli en rack ? |
Tu comptes jouer quoi avec ??? Tu veux un combo, un système stack ou rack ??? Faudrais que tu précises car là on peut pas trop t'aider...
y'a quelqu'un? (saison 7)
f@b © a écrit :
funkpunk a écrit :
y'a quelqu'un? (saison 7)
f@b © a écrit :
Photos de vos demi-caisses
La Sheraton est vraiment au dessus, y'a pas de comparaison possible. Si tu la veux vraiment pas en sunburst, elle existe en noir ou natural :
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=3125eb8634...
emplacement de pile de micro actif
[quote='djipango']y'a t-il un emplacement réservé pour la pile des micros actifs dans la lutherie d'une guitare comportant d'origine des micros actifs ?
je demande ça pour savoir si sur une guitare a...
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']POUR FUNKPUNK (j'avais pas envie de citer ): Au fait, désolé de passer pour le malade de demi-caisse de service , mais dans le cas certaint ou je voudrais ch...
Allez, je mets des photos de la mienne puisqu'il n'y en a pas sur ce sujet
[img]http://img329.imageshack.us/img329/1479/kif...
comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre?
[quote='darkodo']ba vous savez quand les guitaristes, il font une sorte de moteur qui démare (mais avec un peu de mal) avec leurs guitares
c'est un pote qui ma dit que sa sappelai comme sa mais vu qu...
comment faire un démarage de guitare? et comment on fait pour faire la metal zone mt-2 moin l'ourde a entendre?
[quote='darkodo']Salut a tout le monde,
j'ai deux question à poser:
question 1:
Comment on fait un petit (voir même grand) démarage de guitare?
[musique="qui veut gagner des milions"]
questio...
questions sur la MTM1 signature Seven #7
zetateta a écrit :
Nouvelle guitar typé métal
Je pense aussi que tu devrais jetter un coup d'oeil sur les Jackson, y'a des modèles susceptibles de t'interesser, équipé en Duncan pour environ 650€, ce ssont des modèles qui envoient sévère avec un ...
CHOISIR ENTRE LE LINE6 OU LE CUBE 30?
Sinon, y'a les Vox qui jouent aussi dans la même catégorie.
PS : Corey, reviens en mode Jésus, il te va mieux que Bouddha
morceau pour debutant style hard rock
ACDC : Highway to Hell
Deep Purple : Smoke on the Water
2 classiques qui font toujours plaisir à jouer
Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ?
f@b © a écrit :
Je cherche une gibson pour gaucher
Les grattes pour gauchers ne sont malheureusement pas monnaie courrant, même en occaz'. Le mieux, je pense, serait que tu poses des petites annonces (genre les PA de partoch car là tu es sur la partie...
Comment avoir un bon (beau ?) son bien bourrin ?
axou.gu a écrit :
y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ?????
Les Ramones, j'adore !! Y'a plein de chanson super simples qui envoient la sauce comme il faut Dommage qu'ils ne puissent plus punker ensemble...
' |