funkpunk sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
...
meretoilee a écrit :
funkpunk a écrit :
|
Y'a que comme ça que ça marche ou y'a que du mauvais élève sur Partoch' ??
Son à la SoaD
Bah le micro du haut comme tu l'appeles est aussi appelé le micro grave justement parce que son son contient plus de fréquences graves, à l'inverse l'autre est aussi appelé micro aigu (treble) car il ...
Help: Gratte a identifier
C'est vraiment ce modèle là, uniquement que tu cherches, car il va être galère à trouver (aussi bien en neuf qu'en occaz') ??
Je crois qu'il y a eu quelques séries limités ou on pouvait la trouver en Europe & aux U.S. Sinon, elle doit toujours être dispo au catalogue Custom Shop de Jackson mais là c'est un autre budget.
Choisir sa guitare pour du Métal--->
Bah, j'étais vraiment à coté de la plaque.... C'est quand même d'un gout douteux ces motifs sur la touche...
gros problème avec mon chevalt aidez moi svp
Tu voudrais pas faire des photos, ça serait plus simple de voir ou tu veux en venir & ce qu'il faut que tu fasses....
Votre avis sur ma gratte.
[quote='miliouz']Je dirais que t'as meme de l'exellent matos pour un debutant!!! Ibanez ne fait pas les meilleurs micro du monde (mais dans cette gamme les barto sont rares!), mais leur lutherie est f...
Bah, c'est juste que je joue de la guitare depuis pas mal d'années donc j'ai eu l'occasion de jouer un sacré nombre de modèles différents. En plus, j'adore la marque Jackson & j'en ai une (une Kelly K...
Oui, et ce sera pas un mal !!!
f@b © a écrit :
=*kbf*= a écrit :
|
Les CHORDS ????
Ouais, c'est pas évident car si le rythme est pas simple ça complique la chose, vu qu'il faut le trouver à l'oreille
Crate ou Marshall ?
[quote='ash1980']Salut mec.J'ai acheté le Marshall mg100dfx et c'est un excellent ampli franchement.Je comprend pas trop le camarade qui dit que c'est de la merde.Il est tres complet pour les fx,il y'...
Les CHORDS ????
Avec les accords et les paroles, déjà faut trouver le rythme de la chanson pour les accords, après, vu que tu as les paroles tu peux chanter par dessus. En gros, pour chaque phrase chantée, tu as les ...
y'a quelqu'un? (saison 7)
Ben... Moi ça m'arrive, c'est pratique vu qu'il y a toujours des boulet pour m'emprunter l'annuaire et qui ...
cafardos a écrit :
[quote='funkpunk']Mais qui utilise encore le Minitel...?? |
[quote='tite fleur']Ben y'a eut des changements fait sur celle de la premiere photo, ça ne m'étonnerais pas, après je ne suis pas assez calée pour connaitre les differences, cependant je viens de tro...
un guitariste epoustouflant
Bigbass, je trouve que tu critiques pour critiquer... Tu n'as même pas vu les vidéos du gars et en gros tu dis c'est naze. Je suis ok, technique rime rarement avec feeling et expression mais là, le ga...
C'est fou ça En description ils mettent SH1/SH5, déjà, j'ai jamais vu cette config' micro d'origine sur une Jackson & en plus le SH1 n'a jamais porté l'inscription Seymour Duncan sous la 2eme b...
Je peux juste te dire une chose c'est que le micro de la gratte en photo n'est pas un SH1 comme indiqué sur le catalogue japonais (y'a pas d'incription sur un SH1, sur la photo, y'a une incrisption) d...
Telecaster Custom ou Deluxe?
La Custom 72 avec 2 micros doubles est a des lieux de sonner comme une Telecaster. C'est une bonne gratte mais c'est pas une Telecaster quoi
Le modèle, c'est une Kelly Star si je ne m'abuse, mélange basé sur la Kelly KE. C'est un modèle qui n'est produit en édition limitée. La tête et les inlays sont reverse. Tu pourrais prendre d'autre ph...
les accordages
[quote='slipknot666666']il ya un truc que je comprend pa c'est que quand j'éssaye d'accorder ma guitare en CGCFAD je n arrive pas a acoorder la corde de MI grave en C car je ne trouve pas cette note s...
Cort M520 ?
C'est un bon modèle de chez Cort. C'est aussi un bon rapport qualité/prix. Tu peux y aller sans soucis, niveau polyvalence aucun problème non plus
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='ben08'] [quote='ben08']Bonjour à tous !
Débutant mais motivé, j'aimerais m'acheter une guitare électrique accompagnée comme il se doit d'un ampli.
J'ai lu attentivement tous les posts de...
[quote='playboys'] [quote='funkpunk'] [quote='playboys']bonjour moi je ne recherche par de présision mé je cherche une guitar electrique dan les 80 € istoire de voir si cela me plai je pence lavoir trou...
Si tu peux te prendre une G400, tu en seras très content C'est une bonne gratte
"Entre Hot rod deluxe et Cyber twin mon coeur balance" disait ma belle telecaster 52
Entre les 2 que tu proposes, je choisirai aussi le Hot Rod, ça envoie bien avec un Tele. Sinon, t'as le Blues Jr qui pour une utilisation uniquement domestique est mieux que le Hot Rod.
Choisir sa guitare pour du Métal--->
On t'a déjà répondu sur le sujet "choisir sa 1er guitare électrique..." , c'est pas la peine de poster partout la même question
Votre futur guitare !!!
La marque c'est Ibanez, c'est japonaise donc la gratte est japonaise :...
cosmic_nini a écrit :
Je crois que j'lai vu dans l'expo a paris (traveling guitar) c'est pas une japonaise par hasard ? |
les accordages
Ce sont des façons d'accorder ta guitare qui vont te permettre de sonner différement. En metal, tu trouves souvent DADGBE car cela te permet de faire sonner les powerchords avec un barré, tu trouves a...
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
Parce les B.C Rich 1er prix sont pas terrible (celle là, tu payes les flammes quoi) & l'ampli Marshall est vraiment bof aussi... Donc pack vraiment limite arnaque
Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor
Je vais vous laisser bosser tranquille, je suis pas là pour déranger moi
Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen....
Vu la qualité de ce qu'il y a dans le pack, c'est presque une arnaque...
Présentation d'un groupe que j'aime bien: Fort Minor
Je viens de lire tout le topic car je connaissais pas le groupe, j'ai pas appris grand chose, hein, vous passiez votre temps à tailler la bavette sur les beaux gosses de Linkin Park, bravo c'est du be...
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Ah, c'est vrai, j'avais oublié la fameuse cote d'Audiofanzine qui n'a rien a voir avec les lois du marché Bonne vente à toi ma Chrys
Vive CCR !!!
Je vais répondre pour Syle, j'espère qu'il ne m'en voudra pas... Je dirais qu'en tirer 100€ serait une bonne affaire pour toi
Besoin d'aide et de conseils pour achat de nouvelle gratt. Aidez-moi svp !!!
Tu peux y aller les serie SE de PRS sont de bonnes guitares, les micros sans être des PRS sont satisfaisant mais manque un peu de patate. Un changement de micro peut s'avérer un super idée.
Sinon p...
Prend toi plutôt une Jackson que la G310 qui est vraiment pas terrible (bois pas top, lutherie pas terrible, manche vissé) et la Tenson, je connais pas. Sinon chez Ibanez ou Cort y'a des grattes très ...
Non, je me suis planté dans ...
syle a écrit :
[quote='funkpunk']Dis moi pas que la 1er de Rock, c'est fortunate son des Creedence Clearwater Revival ?? ( au vu de l'URL, je demande quand même) |
LES GUITARES WSL!!!
Elles ont de la gueule mais bon le site renseigne pas vraiment sur les micros, l'accastillage donc difficile de ce faire une idée précise. Y'a pas de prix... Ca va être difficile de t'aider sans avoir...
Rhaaa, flûte, je peux pas écouter avec mon Mac...
Dis moi pas que la 1er de Rock, c'est fortunate son des Creedence Clearwater Revival ?? ( au vu de l'URL, je demande quand même)
Besoin d'aide et de conseils pour achat de nouvelle gratt. Aidez-moi svp !!!
La SG Faded special, je la connais bien, j'ai d'ailleurs répondu à un post aujourd'hui même dessus & y'en a un bon nombre dessus. Bref :
1/J'ai jamais entendu parler de manche sur n'importe que...
guitare sèche ou électrique?
Pour moi si, je me fais plus plaisir à faire des choses dures tels que des solos q...
samgratt a écrit :
[quote='funkpunk']Le progrès technique n'est pas synonyme de plus de plaisir dans le jeu, |
↑ |