funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Vista gratuit pour les étudiants ? ! ( le 30 janvier 2007 )

vitramus a écrit :
    c'est cool mais, ils donent pas le pc surpuissant pour le faire tournè par hazard? wink
    Lol, non faudra repasser plus tard pour ça wink
  • Le nouveau jeu con ( le 30 janvier 2007 )
    Vodka !!
  • Fretless : quel interet? ( le 30 janvier 2007 )
    Tu prends l'exemple précis de ton pote, faut pas généraliser. J'ai joué pendant un certain temps avec une pointure qui avait plus de 60 piges qui n'avait aucun problème aux niveaux des tendons ou autr...

bigbass a écrit :
    [quote='funkpunk']Autant faire de la contre basse, ça a carrement plus de gueule qu'une basse
    hum hum hum Trop encombrant, trop cher, trop physique !!! P...
    Autant faire de la contre basse, ça a carrement plus de gueule qu'une basse
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 30 janvier 2007 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 30 janvier 2007 )
    Ouais je vais bien, je vais toujours bien. Bonne nuit à toi icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 29 janvier 2007 )
    Comment ça va bien les gens ??
  • Livraisons chez Thomann ( le 29 janvier 2007 )
    Si tu entends par réglé que les harmoniques soient juste & le manche droit alors te fais pas de soucis. Par contre 2 personnes différentes vont pas apprécié la même action sur une même guitare donc la...
  • à l'harmonica ! ( le 29 janvier 2007 )

dc.roko a écrit :
    Faut surtout pas acheter un harmonica d'occaz. C'est l'instrument qui se prête à personne, comme la plupart des instruments à vent d'ailleurs.
    Pas vraiment... Sur la majori...
    Salut Al' wink !! T'es sur le cap des 5000 en roues libres ou bien ??
    Bonsoir à toutes & à tous 4250 post Fan de, tu vas t'arreter quand ???
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )
    Au rythme auquel ça va, ça risque fort de se poursuivre jusqu'à la saison 9 voire 10 icon_cheesygrin
  • Quel micro pour une jackson? ( le 28 janvier 2007 )
    Ils sont moyens, vu le prix tu peux pas avoir des micros qui hurlent...
  • Quel micro pour une jackson? ( le 28 janvier 2007 )
    Sur une gratte de ce prix là, ça sert pas à grand chose de changer les micros... Garde plutôt tes sous car c'est pas très utile de dépenser au moins 150€ en micros & installation pour une gratte qui e...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 28 janvier 2007 )
    [quote='1tox']en réponse à funkpunk: En fait oui, je le connais ! et même plutôt bien: c'est mon petit frère wink C'était juste au détours d'une visite de curiosité, une sorte de clin d'oeil. A...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 28 janvier 2007 )
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )
    Tu parles du vibrato main gauche ou du vibrato de la guitare ??
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )
    A mon avis avec une bonne égalisation tu pourrais obtenir ce que tu recherches
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 27 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    bon, d'apres mes samples, personne peut me conseiller ?? icon_cheesygrin
    T'avais le gain à fond quand t'as enregistrer ça ???
  • Micro Wilkinson Zebra ( le 27 janvier 2007 )
    J'ai pas entendu sonner ces micrs là donc je peux pas trop d'aider. Par contre Wilkinson fait de très bons micros. Sur ma Vintage, j'ai des micros de cette marque, ça sonne carrement bien. Y'a d'aille...
  • floyd rose ( le 25 janvier 2007 )
    Dans tous les solos de metal t'a du Floyd à gogo, sinon t'as les instrumentistes styles Vai, Satriani... qui s'en servent très souvent
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 24 janvier 2007 )
    Non mais c'est vraiment ce qu'il s'est passé...
  • Son distordu sur viel ampli à lampes ( le 24 janvier 2007 )
    Allez, c'est pas compliqué sur les vieux ampli, y'a que en poussant le volume ou master que tu auras un crunch/saturation. Plus c'est fort, plus ça sature. Cela dit, tu peux toujours rajouter une péda...
    Bien, toujours bien Fan !! Et toi et les autres, comment vont bien ??
    Bonsoir !! C'est mon 1er post pour la 8eme saison & y'a déjà 11 pages qui se sont écrites en 1 après midi. Vous avez été très bavards les gens razz
  • les guitares whale ( le 24 janvier 2007 )
    @7ender : Je t'ai pas oublié pour ce que tu sais, par contre en ce moment, j'ai pas une seconde.... Tu kiffes les West Coast Choppers ???
  • les guitares whale ( le 24 janvier 2007 )
    J'en ai testé plusieurs & à chaque fois, j'ai vraiment été impressionné par le rapport qualité/prix notamment sur les séries SD qui sont plus haut de gamme que la série standard.
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 24 janvier 2007 )
    Bonjour à toutes & à tous !!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    A table !!
  • Après 2 verres ( le 23 janvier 2007 )

schmoll86 a écrit :
    maitre maitre bravo phénoménal l'histoire bravo bravo maitre bump
    Enfin quelqu'un qui a compris le patois !!
  • Squier 51 + premier ampli ( le 22 janvier 2007 )
    C'est clair que c'est une très belle bête smiley-guitar
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 22 janvier 2007 )
    Ceci est un Bonjour/bonsoir/bonne nuit smile_cool A demain les partochards
    Lol, tu voulais caser ton anecdote wink Vu que ça avait aucun rapport... je me demandais... si t'essayais pas de lui refourgué un AC 30 icon_cheesygrin
    Fab... Le Vox AC30 n'a rien à voir avec les Vox AD ou Valvetronix wink Faut comparer ce qui est comparable Les Vox dont tu parles Nolan sont très bons, tu peux y aller les yeux fermés smiley-guitar
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 22 janvier 2007 )
    Dès que je retope un APN ou un autre truc pour enregistrer, je met ça en ligne aussi sec wink
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 janvier 2007 )
    Cyrille, je te salue & te souhaite une bonne nuit, j'y vais wink
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 21 janvier 2007 )
    Voui, me semblait bien que tu voulais l'utiliser à volume modéré voire faible.
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='funkpunk']Tiens Wrz, si tu veux une idée du son crunch d'un Rivera, c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
    Je comprends que tu n'aies plus trop beso...
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )
    Tiens Wrz, si tu veux une idée du son crunch d'un Rivera, c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
    Et Fan de fait de la résistance & un baroud d'honneur !! violent2 Il lachera pas l'affaire, j'ai l'impression. Vous n'avez plus qu'à prier pour qu'il retrouve sa feuille...

f@b © a écrit :
    [quote='funkpunk']Le pauvre Fan de qui se prend des buches. c'est pas très courtois tout ça endesaccord1
    Pas cool Funk, tu m'as fait éclater de rire, et les voisins ont du se...
    Le pauvre Fan de qui se prend des buches. c'est pas très courtois tout ça endesaccord1
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    A mon avis, ce sont 2 sons qui n'ont rien à voir en terme matos. Je veux dire c'est pas parce que tu trouvera l'un que tu auras l'autre. C'est pour ça que si tu cherches une pédale qui fasses les 2 à ...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Le son des White Stripes est sale mais y'a presque pas de gain...
  • la stratocaster ( le 21 janvier 2007 )

nolan76 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    f@b © a écrit :
    Nolan est taquin
    Je constate, je constate, il est très chaffoin ;D
    icon_cheesygrin Au fait, on les a eu tes samples de ta vintage ? Les ...

f@b © a écrit :
    Nolan est taquin
    Je constate, je constate, il est très chaffoin ;D
    [quote='corey-le-bourrin']je sais pas ce que j'ai avec les fuzz, mais bon, etant donné que c'est l'effet préféré des groupes dont je veux me rapprocher..white stripes, mudhoney....désolé d'insister, p...
    Tout à fait Nolan icon_cheesygrin Surtout que j'ai eu une Stratocaster 79 pendant plusieurs années. Vous aurez très bien compris le sens de ma phrase wink
    Oui, c'est bien celle là icon_cheesygrin Et elle tient la dragée haute à pas de Strato que j'ai pu essayé.

• '