funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• MXR/DOD/BOSS ( le 21 janvier 2007 )
    De rien wink Ce sont pas des pédales super courantes... donc je ne crains que tu ais du mal à trouver des avis...
  • MXR/DOD/BOSS ( le 21 janvier 2007 )
    J'ai testé aucune des pédales que tu cites. Juste, une chose, si la Double Muff est comme la Big Muff, c'est loin d'être transparent...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ben en fait, je cherche du gras, du brouillon, un truc grunge quoi, un truc sans pitié qui larsenne et qui fait un bruit pas possible.mais pas de la disto chirurgicale.somme ...
  • Joey Jordison: batterie ou guitare? ( le 21 janvier 2007 )

jor69 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho
    Heu, c'est vraiment naze comme solo, c'est pendant 3 minutes la même chose, ça va vite, mais ça n'a aucun style...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Bah la Big Muff, c'est assez spéciale à décrire. Je dirais que c'est entre la disto sale & le sustainer, ou plutôt un mélange des 2. Je crois pas vraiment que c'est ce que tu recherches...
  • JS30DK Dinky™ ( le 21 janvier 2007 )

axou.gu a écrit :
    le floyd c'est un vibrato si je me trompe pas donc si je s'est pas m'en servir je prend la JS30DKT c'est sa?
    Exactement wink
    Les 2 sont les mêmes, la 1ere a un Floyd. A toi de voir si tu en veux un ou pas. Sinon c'est kif-kif bouricot
    Je crois que tu cherches le Graal là, je t'aurais proposé la fuzz de Roger Mayer mais ça va exploser ton budget...
  • la stratocaster ( le 21 janvier 2007 )
    Héhé, merci. Ca dépend du vernis que Fender a mis sur ta Strato...
  • Votre matos de "débutant". ( le 21 janvier 2007 )
    C'est effectivement du bon matos, si t'as essayé la gratte et qu'elle te plaît (confort/son...) alors hésite pas. Elle donnera pas forcément le meilleur d'elle même dans un Vox AD15 mais ça sera déjà ...
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 21 janvier 2007 )
    Je suis pas sûr que c'est aussi simple que ça, mais ça vaut la peine d'être tenté. J'ai jamais vu/entendu de guitare standard (hors 7 cordes ou baryton) accordée en B...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 21 janvier 2007 )
    Ohhh, c'est vrai que c'est les soldes, j'avais complétement zappé... smile
    Bah toujours bien comme d'hab et toi ?? Bon week end ??
    Fais pas ta schroumfette vexée...
    J'adore quand le Pub se transforme en meetic.fr icon_cheesygrin
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 21 janvier 2007 )
    Je pense que je vais me prendre le Fame ou le Harley Benton d'ici peu. a suivre...
    Ca dépend si tu veux que ta housse soit un minimum rembourée ou pas, la 1er non, la 2nd oui
    A priori ça a la même forme qu'une strato donc une housse strato conviendra & j'avais écrit que l'étui proposé par Thomann en bas de page conviendrait...
    Attend, on veux bien t'aider mais mets du tiens aussi... comment veux tu qu'on connaisse les dimmensions exacte de la JS30 ??? Si tu veux des infos précises à ce sujet va sur le site de la marque ou f...
  • distributeur epiphone ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='strato-clapton']Salut, Je suis bien dégouté, j'ai été dans un magasin de guitare pour m'acheter une Epiphone sheraton 2 et la le vendeur me dit qu'Epiphone a un poblème pour envoyer les guit...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    chant: axl rose guitare: slash, celui des eagles avec sa double manche, angus young basse: j'en sait rien batterie: sais pas non plus icon_cheesygrin
    En gros, un bout de GnR...
  • Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui? ( le 21 janvier 2007 )
    Alors, je dirais : Chant : John Fogerty Guitare 1/ Coeur: Alvin Lee Guitare 2/ Coeur: Neil Young Bass: Jack Bruce Drums: Don Brewer Claviers: Ray Manzarek Je crois qu'avec ça, t'as le meill...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 21 janvier 2007 )
    Je doute fort qu'il mette le mini Vox au placard car il sait tout faire & le fait de façon plus que satisfaisante (modélisations, effets, prise casque, entré MP3) donc y'a tout ce qu'il faut dedans, m...
    [quote='corey-le-bourrin']je parle pas du son clair, mais de l'interet a faire cruncher, voire distorsionner un vox sans le pousser a fond; d'autant que ca a le role d'une bonne pédale d'overdrive tou...
    Les housses proposées en bas de page (liens thomann) conviennent
    Ils applaudissent Jacques "FunkPunk" Martin comme tous les dimanches smile_cool

corey-le-bourrin a écrit :
    t'as du bol, j'ai failli cliquer sur Abus ! tu l'as essayé en préamp au fait ? 'tain sur un toput lampe ca a l'air dément icon_cheesygrin
    Je capte pas trop l'interet de s'e...
  • Baffle Marshall, différences et conseils. ( le 21 janvier 2007 )

1tox a écrit :
    Salut jeune padawan de la guitare ! Je me demandais juste si un tel investissement est utile à ton niveau ?
    Juste 2 remarques: 1/ Tu connais son niveau ??? 2/A-t-il le d...
  • Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare! ( le 21 janvier 2007 )
    Je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes sur une Folk alors
    Ce sont 2 grattes entrée de gamme orienté métal avec un rapport qualité/prix correct. Y'a pas grand chose d'autre à ajouter razz
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )

elladan666 a écrit :
    j'avais pas penser a PRS, ca passe pour le Heavy ? hum
    Bah carrement que ça passe
  • Power chord ( le 21 janvier 2007 )
    Y'a pas de technique mieux qu'une autre, tu peux les faire à 2 ou 3 doigts
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements
  • Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare! ( le 21 janvier 2007 )
    Juste une petite remarque car je ne suis pas un expert en guitare classique & folk. Tu souhaites jouer quel style de musique ?? C'est vraiment LA question primordiale. Si tu veux jouer du folk/pop/...
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 21 janvier 2007 )
    Avec 2000€, y'a moyen de taper dans du très bon dans quasiement toutes les marques. Vu ce que tu joues, tu peux rajouter Jackson ou Vigier à ta liste, y'a pas mal de modèles de ces 2 marques qui convi...
  • Après 2 verres ( le 21 janvier 2007 )
    Bon, j'ai pas l'habitude de lancer de nouveaux sujets mais allez écouter ça, je pense que vous serez bien mort de rire http://enpassant.over-blog.com/article-4391964-6.html
  • une cole ( le 21 janvier 2007 )
    Il est beaucoup trop tard pour que je fasse ce genre de calcul !! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 janvier 2007 )
    2eme case
  • la stratocaster ( le 20 janvier 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']en parlant de stratocaster, regardez ce que j'ai trouvé sur le net... http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029268/sid/!x17frbec/quelle/listen une Squier ...
  • la stratocaster ( le 20 janvier 2007 )
    Allez, je vais mettre quelques photos de la mienne :
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • micro rouillés ( le 20 janvier 2007 )
    Lui même
  • micro rouillés ( le 20 janvier 2007 )
    C'est Dunn Donald qui n'a jamais changé ses cordes depuis l'achat de sa Precision en 59 icon_cheesygrin
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )
    Non une Vintage wink
  • Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-) ( le 18 janvier 2007 )
    Les micros sont des Wilkinson, tout l'accastillage est Wilkinson aussi. Alors, alors, elle sonne d'enfer ??? Elle est très belle en tout cas
  • question , lecture solfege ( le 16 janvier 2007 )
    C'est rigousement la même chose !! wink
  • Nettoyage des touches ( le 16 janvier 2007 )

webmaster a écrit :
    sur les touches pallissandre -> l'huile de citron non ?
    Tout a fait, mais c'est plus pour nourrir le bois de la touche que pour le nettoyer, faut déjà nettoyer avec un ...
  • Micros Seth Lover ( seymour duncan) ( le 16 janvier 2007 )

elladan666 a écrit :
    Du Seth Lover je parlais
    C'est pas optimisé pour le bourrin même si t'auras un son correct. C'est vraiment un micro avec un esprit vintage. Pour du rock des 60/70's,...

syle a écrit :
    [quote='f@b ©'] ( j'ai pas la prise de décision aussi rapide que Syle wink )
    Bah, en même temps, ma décision était facile à prendre, vu que je pensais déjà beaucoup à ce micro...
    [quote='f@b ©'] [quote='funkpunk'] Bah, les burstbucker pro sont déjà vraiment top. Si tu lui cales des SH55, t'auras vraiment le son vintage des LP 57/59, à toi de voir si c'est ce son que tu recher...

f@b © a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Elle a quoi en ce moment ta LP, 490/498 ou des burstbuckers ??
    Elle a des burstbuckers pro
    Bah, les burstbucker pro sont déjà vraiment top. Si...

• '