funkpunk sur le forum
↓ |
MXR/DOD/BOSS
De rien Ce sont pas des pédales super courantes... donc je ne crains que tu ais du mal à trouver des avis...
MXR/DOD/BOSS
J'ai testé aucune des pédales que tu cites. Juste, une chose, si la Double Muff est comme la Big Muff, c'est loin d'être transparent...
Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..)
[quote='corey-le-bourrin']ben en fait, je cherche du gras, du brouillon, un truc grunge quoi, un truc sans pitié qui larsenne et qui fait un bruit pas possible.mais pas de la disto chirurgicale.somme ...
Joey Jordison: batterie ou guitare?
Heu, c'est vraiment naze comme solo, c'est pendant 3 minutes la même chose, ça va vite, mais ça n'a aucun style...
jor69 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=OGXlLS5v6Ho |
Bah la Big Muff, c'est assez spéciale à décrire. Je dirais que c'est entre la disto sale & le sustainer, ou plutôt un mélange des 2. Je crois pas vraiment que c'est ce que tu recherches...
JS30DK Dinky™
Exactement
axou.gu a écrit :
le floyd c'est un vibrato si je me trompe pas donc si je s'est pas m'en servir je prend la JS30DKT c'est sa? |
JS30DK Dinky™
Les 2 sont les mêmes, la 1ere a un Floyd. A toi de voir si tu en veux un ou pas. Sinon c'est kif-kif bouricot
Je crois que tu cherches le Graal là, je t'aurais proposé la fuzz de Roger Mayer mais ça va exploser ton budget...
Votre matos de "débutant".
C'est effectivement du bon matos, si t'as essayé la gratte et qu'elle te plaît (confort/son...) alors hésite pas. Elle donnera pas forcément le meilleur d'elle même dans un Vox AD15 mais ça sera déjà ...
cordes spéciales Drop B ?
Je suis pas sûr que c'est aussi simple que ça, mais ça vaut la peine d'être tenté. J'ai jamais vu/entendu de guitare standard (hors 7 cordes ou baryton) accordée en B...
Baffle Marshall, différences et conseils.
Je pense que je vais me prendre le Fame ou le Harley Benton d'ici peu. a suivre...
JS30DK Dinky™
Ca dépend si tu veux que ta housse soit un minimum rembourée ou pas, la 1er non, la 2nd oui
JS30DK Dinky™
A priori ça a la même forme qu'une strato donc une housse strato conviendra & j'avais écrit que l'étui proposé par Thomann en bas de page conviendrait...
JS30DK Dinky™
Attend, on veux bien t'aider mais mets du tiens aussi... comment veux tu qu'on connaisse les dimmensions exacte de la JS30 ??? Si tu veux des infos précises à ce sujet va sur le site de la marque ou f...
distributeur epiphone
[quote='strato-clapton']Salut,
Je suis bien dégouté, j'ai été dans un magasin de guitare pour m'acheter une Epiphone sheraton 2 et la le vendeur me dit qu'Epiphone a un poblème pour envoyer les guit...
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
En gros, un bout de GnR...
fan-de-soad a écrit :
chant: axl rose guitare: slash, celui des eagles avec sa double manche, angus young basse: j'en sait rien batterie: sais pas non plus |
Pour vous, le groupe parfait serait composé de qui?
Alors, je dirais :
Chant : John Fogerty
Guitare 1/ Coeur: Alvin Lee
Guitare 2/ Coeur: Neil Young
Bass: Jack Bruce
Drums: Don Brewer
Claviers: Ray Manzarek
Je crois qu'avec ça, t'as le meill...
pignose petit maousse costaud !
Je doute fort qu'il mette le mini Vox au placard car il sait tout faire & le fait de façon plus que satisfaisante (modélisations, effets, prise casque, entré MP3) donc y'a tout ce qu'il faut dedans, m...
[quote='corey-le-bourrin']je parle pas du son clair, mais de l'interet a faire cruncher, voire distorsionner un vox sans le pousser a fond; d'autant que ca a le role d'une bonne pédale d'overdrive tou...
Je capte pas trop l'interet de s'e...
corey-le-bourrin a écrit :
t'as du bol, j'ai failli cliquer sur Abus ! tu l'as essayé en préamp au fait ? 'tain sur un toput lampe ca a l'air dément |
Baffle Marshall, différences et conseils.
Juste 2 remarques: 1/ Tu connais son niveau ??? 2/A-t-il le d...
1tox a écrit :
Salut jeune padawan de la guitare ! Je me demandais juste si un tel investissement est utile à ton niveau ? |
Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare!
Je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes sur une Folk alors
JS30DK Dinky™
Ce sont 2 grattes entrée de gamme orienté métal avec un rapport qualité/prix correct. Y'a pas grand chose d'autre à ajouter
Besoin d'aide pour choisir mon Matos!!
Bah carrement que ça passe
elladan666 a écrit :
j'avais pas penser a PRS, ca passe pour le Heavy ? |
Débutant besoin d'aide pour sa premiere guitare!
Juste une petite remarque car je ne suis pas un expert en guitare classique & folk.
Tu souhaites jouer quel style de musique ?? C'est vraiment LA question primordiale. Si tu veux jouer du folk/pop/...
Besoin d'aide pour choisir mon Matos!!
Avec 2000€, y'a moyen de taper dans du très bon dans quasiement toutes les marques. Vu ce que tu joues, tu peux rajouter Jackson ou Vigier à ta liste, y'a pas mal de modèles de ces 2 marques qui convi...
Après 2 verres
Bon, j'ai pas l'habitude de lancer de nouveaux sujets mais allez écouter ça, je pense que vous serez bien mort de rire
http://enpassant.over-blog.com/article-4391964-6.html
la stratocaster
[quote='the_bad_boy008']en parlant de stratocaster, regardez ce que j'ai trouvé sur le net...
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100029268/sid/!x17frbec/quelle/listen
une Squier ...
micro rouillés
C'est Dunn Donald qui n'a jamais changé ses cordes depuis l'achat de sa Precision en 59
Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-)
Les micros sont des Wilkinson, tout l'accastillage est Wilkinson aussi.
Alors, alors, elle sonne d'enfer ???
Elle est très belle en tout cas
Nettoyage des touches
Tout a fait, mais c'est plus pour nourrir le bois de la touche que pour le nettoyer, faut déjà nettoyer avec un ...
webmaster a écrit :
sur les touches pallissandre -> l'huile de citron non ? |
Micros Seth Lover ( seymour duncan)
C'est pas optimisé pour le bourrin même si t'auras un son correct. C'est vraiment un micro avec un esprit vintage. Pour du rock des 60/70's,...
elladan666 a écrit :
Du Seth Lover je parlais |
Bah, en même temps, ma décision était facile à prendre, vu que je pensais déjà beaucoup à ce micro...
syle a écrit :
[quote='f@b ©'] ( j'ai pas la prise de décision aussi rapide que Syle ) |
[quote='f@b ©'] [quote='funkpunk']
Bah, les burstbucker pro sont déjà vraiment top. Si tu lui cales des SH55, t'auras vraiment le son vintage des LP 57/59, à toi de voir si c'est ce son que tu recher...
Bah, les burstbucker pro sont déjà vraiment top. Si...
f@b © a écrit :
funkpunk a écrit :
|
↑ |