funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Conseil ampli ... Merci de vos reponse ... ( le 22 mars 2007 )
    C'est le même ampli sans les effets donc le son est le même razz
  • Micro fred et fred? ( le 22 mars 2007 )
    Le 1er des 2 est fait pour être en chevalet pour les guitares avec un Floyd Rose. L'autre est fait pour les guitares sans Floyd
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 21 mars 2007 )
    Les lampes de préamp ont une durée de vie d'une (voire plusieurs) centaine d'heure de jeu et les lampes de poweramp ça se compte en milliers et encore plus si tu le pousses pas dans ses derniers retra...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Lol, bah on fait aller, ça fait plaisir de voir que le YAQ est toujours aussi accueillant icon_cheesygrin
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 21 mars 2007 )
    Ceux qui n'ont jamais joué dessus disent toujours du mal des lampes wink
  • Plan pour bottleneck ( le 21 mars 2007 )
    Je vais te donner quelques conseils pour le jeu au bottleneck. Déjà accorde toi en open de D ou G, ça facilitera grandement ton jeu et surtout tu pourras jouer des accords. Ensuite n'oublies pas que s...
    Faut croire que c'est mon jour de chance icon_cheesygrin Comment allez-vous ?
    Y'a pas de moyens en regardant les lampes éteintes de savoir si elles sont en bonnes état ou pas. Allumées, il faut bien entendu que le filament rougisse. C'est plutôt au niveau du son que tu te rendr...
    Bonsoir à tous
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    Si t'as les moyens n'hésites pas & fais toi plaisir icon_cheesygrin
  • Avis Ampli Matrix 100 ( le 21 mars 2007 )
    [quote='static x']Je savais pas où mettre sa alors je l'ai mis ici car j'alais tout de meme pas creer un topic pour cela Quand on parle d'ampli TransTube sa veut dire quoi??? Merci d'avance [/q...
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    Pas de soucis, vous êtes ma 2eme famille icon_cheesygrin
  • Metal Slug ( le 05 mars 2007 )
    Y'avait Gouls & Ghosts qui était bien dur aussi !! Finir le 2eme niveau relevait de l'exploit...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 mars 2007 )
    Ouais ouais ça va, mais bon j'ai pas eu une seconde pour moi, ma femme m'a joué des tours et j'ai plus un rond et des pb de connections...M'enfin bon, j'ai la santé donc tout va bien !!! Ca fait plais...
    Effectivement, ça fait un bout. Comment ça va bien ??? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    tu nous manquais funkpunk, ca faisait un petit moment!! t'etais passé ou ?? bravo bravo icon_cheesygrin smile wink
    Merci Corey wink Trop de mésaventures ces 3 de...
  • Swepping ( le 05 mars 2007 )
    Salut à tous. Je déconseille fortement aux novices du sweeping de commencer par les plans qui ont été proposé dans les pages précédentes, c'est pour ceux qui taquinent déjà bien le sweep. Faut d'abor...
    [quote='syle']Re-PS : avant tout acte frénétiquement libidineux, les guitares doivent être soigneusement rangées icon_cheesygrin Re-re-PS : la femme est de toutes façons l'ennemie du guitariste. Outre qu'el...
  • Metal Slug ( le 05 mars 2007 )
    Exceptionnel ce jeu !!! Vraiment dur à finir sur Neogeo. J'ai la version GameBoy advance, il est interminable...
    Bonsoir à tous !! icon_cheesygrin
  • Qui en a vraiment essayé? ( le 13 février 2007 )
    Ce que je voulais dire c'est qu'il y a autant d'érable différents que de grattes différentes. Même si les 2 sont en basswood, ce ne sont pas forcément les mêmes essences qui sont selectionnées pour fa...
  • Qui en a vraiment essayé? ( le 13 février 2007 )
    Salut à toi. Je n'ai pas testé les 2 copies dont tu parles qui sont les copies 1er prix de stratocaster/telecaster. Par contre j'ai testé ce modèle : http://www.thomann.de/fr/harley_bentonhbt1500tbk_e...
  • Changement micro G400 ( le 12 février 2007 )
    Effectivement SH1/SH4, grand classique qui ne se démodera jamais, ça conviendrait plus qu'un SH2 en manche qui n'a pas une sonorité Vintage, il est moins chaleureux que le SH1 et a un peu plus d'aigu ...
  • quel pedale de distortion choisir ??? ( le 11 février 2007 )
    C'est sûr que si tu joues sur un mauvais ampli, ta ESP en EMG va pas vraiment se révéler... C'est l'ampli qui fait le son. La MT2 a beaucoup de gain, les EMG ont un niveau de sortie élévé (y'a plus él...
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 11 février 2007 )
    Effectivement les 2 sont des standards plus. Niveau Led Zep, les 2 pelles vont sonner exactement de la même façon alors départager les 2, c'est à toi de voir
  • Hésitation entre deux modèles aideez moi ! ( le 11 février 2007 )
    La 1er a une table en érable qui est plus belle esthétiquement. C'est une standard plus. C'est la seule différence.
  • Jazz ( le 08 février 2007 )
    [quote='jb/toto']une gamme pentatonique blues en Mi: e----3---0-------------------------------------------------------- b--------------3---0---------------------------------------------- g-------...
  • MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ??? ( le 07 février 2007 )
    Ouais United Abominations sort dans peu de temps, je suis assez impatient d'entendre ça smiley-guitar
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    Je constate que ça taille pas mal alors que je pense que la majorité d'entre vous non pas testé de matos Harley Benton. J'ai testé le baffle 4*12' en Celestion V30 et c'était loin d'être de la merde, ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 février 2007 )
    L'album "BlackWater Park" d'Opeth. Très bon album, beaucoup plus soft que les précédents
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 février 2007 )
    Bah écoute de ce que je sais de Harley Benton, y'a du très bon (rapport qualité/prix) comme du très mauvais. Je crois que ça dépend pas mal des modèles. Pour celui là, j'en ai aucune idée...
  • Etes vous un Troll ? ( le 06 février 2007 )
    En fait ce topic, c'est un peu la cavernes des Trolls ??? icon_cheesygrin
  • Affaire sur E-Bay ou fausse guitare. ( le 06 février 2007 )
    Ca existe encore les pinpins qui pensent acheter une Gibson alors que ça vient de Chine & que ça coute 300€ (dont 250 d'envoi) ??? smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 février 2007 )
    Bonjour à tous !! Comment ça va bien ??? [quote='emji']bonjour tout le monde ! merci pour le petit dej! mon neveu qui a 7 ans, dimanche, il n'a pas vu qu'il y avait une porte vitrée et vlaan!! il...
  • harmoniques: ampli ou gratte? ( le 05 février 2007 )
    Non, effectivement j'ai ce soucis qu'avec la G400... J'ai passé pas mal de temps hier à traficoter le Tune O Matic mais sans résultat parfait donc j'avais laissé comme ça. Pour l'instant j'ai pas les ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 février 2007 )
    Bonsoir à tous !! icon_cheesygrin
    Heu, non je pensais tout simplement les bosser car à vrai dire je n'en joue quasiment jamais à de rares exeptions près dans le trash. Sinon truc qui n'a rien a voir mais qui a un rapport avec le ...
    Effectivement, ça sonne plutôt bien wink Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 05 février 2007 )
    Merci beaucoup Alex, ça va déchirer gravement icon_cheesygrin Je viens de tenté, le serveur me dit : can't connect to host... J'espère que c'est parce qu'il y a plus de places. Heu... sinon y'a combien de plac...
    Bah écoute j'ai jamais réussi à en sortir de vraiment convaincante encore moins en son clair avec un strat ou une tele...
    [quote='7ender']je suis pas tout a fait d'accord avec funky... j'ai des simples bobinages sur la lite ash, et bein, quand je met de la grosse disto, ça siffle méchament (demandez a daron01 violent2 :-...
  • JCM TSL 601 bonne affaire?? ( le 05 février 2007 )
    [quote='f@b ©']Tout à l'heure, j'ai joué sur un JCM 900 . ( maintenant, DSL ou TSL , aucune idée ) J'ai pas du tout aimé ! La puissance était là, çà c'est clair ...mais j'ai trouvé aucune person...
    Alors, je vais éclaircir quelques points. Déjà, Fan de, jouez sans médiums sans ça à rien, quand tu joues seul, ok pas de soucis, par contre quand tu jouera en groupe, t'es obligé de monter les médium...
  • JCM TSL 601 bonne affaire?? ( le 04 février 2007 )
    Je vais te donner mon avis sur les séries TSL qui sont mieux que les DSL. Au niveau du clair, c'est pas terrible même si c'est correcte, c'est pas un clean Fender, Rivera ou Soldano. Niveau crunch qui...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    Je sais pas depuis combien de temps tu n'es pas passé mais oui il s'est passé moults choses

tite_chou a écrit :
    tite_chou le com back sur partoch!!! vous imaginez pas comment c'est dur de vivre sans internet endesaccord3
    Lol Bon retour !!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 04 février 2007 )
    La Jackson dont tu parles est un très bon modèle pour débuter. Thomann, aucun soucis non plus, c'est archi sûr comme site. Sinon, pour l'ampli, je te recommande un p'tit Vox AD 15 ou un Roland Cube ...
  • Changement probable de micro ( le 04 février 2007 )
    Perso, je pense pas que cela en vaille la peine, vu le prix de la gratte, je doute que le changement soit une bonne initiative, tant au niveau du cout qu'au niveau du son...
  • Guitare acoustique ( le 04 février 2007 )
    Si t'as jamais fait de gratte avant, je te conseille de débuter en jouant comme un droitier smiley-guitar
    Rhaalala, belle vidéo en tout cas bravo

• '