funkpunk sur le forum
↓ |
Question sur mon ampli....
Bah t'auras du crunch que quand la pédale sera réglée pour être au maximum du volume sonore, si tu baisses le volume avec ta pédale bah le son redevient clair. Bref, une pédlae de volume te servira à ...
Faire cruncher un 100W Marshall en ne jouant que sur le Master, faut pas avoir de voisins ou pas peur de perdre une oreille dans la bataille
guitare inconnue + aide TussRod
[quote='Dreamslayer']En totu cas elle ne sont pas donner sur le marché vintage : http://www.guitarecollection.com/index.aspx?num=0
690 euros pour la version 3 micros de la concord, c'est quand meme...
Salut
Effectivement, c'est la version basse du Super Lead 100. Il me semble que le date de sortie doit tourner autour de 1967 (pour la Super Lead, donc à mon avis la même période pour le Super Bass) ...
Probleme placement doigts ?
Perso, je me sers du pouce pour fretter le Fa corde de Mi (1 sur la corde grave) & le reste comme Monoboule
pb
A croire que ...
bigbass a écrit :
Pas de merde, funkpunk mais pas haut de gamme non plus, sinon t'as intérêt à assurer devant les autres qui ne te louperont pas. Enfin, c'est mon point de vue. |
pb
J'ai jamais compris la philosophie, tu débutes donc faut que tu commences sur une gratte de merde... Tant mieux pour lui, s'il a la chance de commencer sur une SG standard, bah qu'il hésite pas, ça se...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Après avoir fait un gros gouter, je vous souhaite une bonne nuit, cette fois c'est définitif...
Je vous souhaite une bonne nuit ou à plus tard car je sais pas encore si je repasserai
Lol, oui, on l'appele la "cote qui descend" donc tu risquais pas de trouver :...
fan-de-soad a écrit :
moi je cherche la côte montante m'etonne pas que je cherchais en vain merki |
le truc flippant c'est de regarder cette emission...
fan-de-soad a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='fan-de-soad']sur le no life ou les jackass? tin j'regarde la 1 c'est flippant |
Couper le son d'une note sur une guitare electrique
En fait il y a 2 façons soit avec la main droite soit avec la gauche. Avec la droite il faut que le plat de ta paume vienne étouffer les cordes afin que ça ne sonne plus, sinon avec la gauche, tu peux...
Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète
Et après demain, t'arretes de dire des conneries ??
j'ai du bon tabac a écrit :
Moi, j'ai arreter la cloppe aujourd'hui. Demain j'arrète de pèter... |
Salut Cannelle !!!
Tu crois vraiment que la loi va être appliquée comme ça du jour au lendemain ?? De toute façon ce soir, je vais clubber donc je te dirais ce qu'il en est vraiment
Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ??
Je pense qu'avec ton budget serré, le mieux pour toi serait de taper dans l'occaz. Tu pourras t'offrir une bonne Yamaha Pacifica ou une Squier pour moins de 100€ & trouver un p'tit Roland ou Vox pour ...
Que pensez vous de simple plan?
Je pense que si personne ne se tape dessus on saura jamais si Simple Plan rulezzz ou pas. Alors tapez-vous !!
P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ?
Ouais c'est pas donné, c'est sûr mais c'est vraiment le top du top
Le pire concer de votre vie.
Le nombre de personne n'est pas forcément un critère de concert réussi ou raté. J'ai déjà joué dans des blèdes paumés devant moins de 10 personnes & j'en garde un super souvenir
GUITAR HERO
[quote='franck2000']Petite info pou ceux qui habite vers amien
un concour de guitar hero (jeux video sur PS2) est organiser
le 17 fevrier a la FNAC
j'ai penser que c'était l'occasion de se retro...
Si jamais t'es pret à dépenser (90€ le micro), je te recommande les P90 de chez Lollar qui sont les meilleurs que j'ai pu essayer. Sur une LP, c'était...
Le mini humbucker est clairement plus proche du double que le P90, t'auras plus de chaleur & de rondeur qu'avec un P90, moins de mordant
Salut. J'ai une gratte avec un P90 donc je vais t'en faire une petite description. C'est un micro simple mais c'est à mi chemin entre le simple & le double. Ca a un niveau de sortie plus important qu'...
TABLATUR OZZY OSBOURNE
Pourquoi tu cries, tu es perdue ???
anabel h a écrit :
JE RECHERCHE DES TABS D'OZZY OSBOURNE |
Probléme de déchiffrage!!! aidé-moi
Non, tu ne dois pas jouer les cordes ou il n'y a rien, du moins aucun son de note ne doit sortir. Tu as 2 solutions : Soit un joues aux doigts et tu te sers du pouce pour jouer la basse et index/ maje...
Votre avis pour mon ARIA PRO II
Salut à toi
Aria est une marque construisant surtout des modèles entrée de gamme d'assez bonne qualité. Il me semble que la Pro II SL est une gratte de forme strato avec 3 micros datant de la f...
↑ |