funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Question sur mon ampli.... ( le 04 février 2007 )
    Bah t'auras du crunch que quand la pédale sera réglée pour être au maximum du volume sonore, si tu baisses le volume avec ta pédale bah le son redevient clair. Bref, une pédlae de volume te servira à ...
    Faire cruncher un 100W Marshall en ne jouant que sur le Master, faut pas avoir de voisins ou pas peur de perdre une oreille dans la bataille icon_cheesygrin
  • guitare inconnue + aide TussRod ( le 04 février 2007 )
    [quote='Dreamslayer']En totu cas elle ne sont pas donner sur le marché vintage : http://www.guitarecollection.com/index.aspx?num=0 690 euros pour la version 3 micros de la concord, c'est quand meme...
    Salut Effectivement, c'est la version basse du Super Lead 100. Il me semble que le date de sortie doit tourner autour de 1967 (pour la Super Lead, donc à mon avis la même période pour le Super Bass) ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 février 2007 )
    micro Bon Dimanche sous vos applaudissements bravo
  • Probleme placement doigts ? ( le 04 février 2007 )
    Perso, je me sers du pouce pour fretter le Fa corde de Mi (1 sur la corde grave) & le reste comme Monoboule razz
  • pb ( le 03 février 2007 )

bigbass a écrit :
    Pas de merde, funkpunk mais pas haut de gamme non plus, sinon t'as intérêt à assurer devant les autres qui ne te louperont pas. Enfin, c'est mon point de vue.
    A croire que ...
  • pb ( le 03 février 2007 )
    J'ai jamais compris la philosophie, tu débutes donc faut que tu commences sur une gratte de merde... Tant mieux pour lui, s'il a la chance de commencer sur une SG standard, bah qu'il hésite pas, ça se...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    Y'a affluence pour un sadi matin icon_cheesygrin
    Bonjour les gens wink
    Après avoir fait un gros gouter, je vous souhaite une bonne nuit, cette fois c'est définitif... razz
    C'est toi qui voit Canouille wink
    Canouille, ça fait pas nounouille...???? icon_cheesygrin
    Je vous souhaite une bonne nuit ou à plus tard car je sais pas encore si je repasserai razz

fan-de-soad a écrit :
    moi je cherche la côte montante m'etonne pas que je cherchais en vain icon_cheesygrin merki
    Lol, oui, on l'appele la "cote qui descend" donc tu risquais pas de trouver :...

fan-de-soad a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='fan-de-soad']sur le no life ou les jackass? tin j'regarde la 1 c'est flippant icon_cheesygrin
    le truc flippant c'est de regarder cette emission...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    Comment ça va bien ??? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    Bonsoir à tous !!
  • Couper le son d'une note sur une guitare electrique ( le 01 février 2007 )
    En fait il y a 2 façons soit avec la main droite soit avec la gauche. Avec la droite il faut que le plat de ta paume vienne étouffer les cordes afin que ça ne sonne plus, sinon avec la gauche, tu peux...
  • whouuuaaa :D ( le 01 février 2007 )
    Ecoute la voix, tu entendras que c'est un mec
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 01 février 2007 )
    On est tombé sur un récidiviste.... On avait bien besoin de ça...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 01 février 2007 )

j'ai du bon tabac a écrit :
    Moi, j'ai arreter la cloppe aujourd'hui. Demain j'arrète de pèter... smyleybleu
    Et après demain, t'arretes de dire des conneries ?? icon_cheesygrin
    Salut Cannelle !!! Tu crois vraiment que la loi va être appliquée comme ça du jour au lendemain ?? De toute façon ce soir, je vais clubber donc je te dirais ce qu'il en est vraiment icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que fvous me conseillerez pour 200€ ?? ( le 01 février 2007 )
    Je pense qu'avec ton budget serré, le mieux pour toi serait de taper dans l'occaz. Tu pourras t'offrir une bonne Yamaha Pacifica ou une Squier pour moins de 100€ & trouver un p'tit Roland ou Vox pour ...
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 31 janvier 2007 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • nouveau labrador ( le 31 janvier 2007 )
    terminer
    servir Si ça va toi ??? T'as fait du multi changement de pseudo razz
    notation PS :Je vais m'en griller une, je reviens dans 5 minutes max wink
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 31 janvier 2007 )
    Je pense que si personne ne se tape dessus on saura jamais si Simple Plan rulezzz ou pas. Alors tapez-vous !!
    amnésique
    serpent
    tordre
    heureusement
    surement
  • Le pire concer de votre vie. ( le 31 janvier 2007 )
    Effectivement 50 personnes pour la route du rock...
    teuton
    quémander
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 31 janvier 2007 )
    Ouais c'est pas donné, c'est sûr mais c'est vraiment le top du top razz
  • Le pire concer de votre vie. ( le 31 janvier 2007 )
    Le nombre de personne n'est pas forcément un critère de concert réussi ou raté. J'ai déjà joué dans des blèdes paumés devant moins de 10 personnes & j'en garde un super souvenir razz
  • GUITAR HERO ( le 31 janvier 2007 )
    [quote='franck2000']Petite info pou ceux qui habite vers amien un concour de guitar hero (jeux video sur PS2) est organiser le 17 fevrier a la FNAC j'ai penser que c'était l'occasion de se retro...
    Si jamais t'es pret à dépenser (90€ le micro), je te recommande les P90 de chez Lollar qui sont les meilleurs que j'ai pu essayer. Sur une LP, c'était... love
    Le mini humbucker est clairement plus proche du double que le P90, t'auras plus de chaleur & de rondeur qu'avec un P90, moins de mordant smiley-guitar
    Salut. J'ai une gratte avec un P90 donc je vais t'en faire une petite description. C'est un micro simple mais c'est à mi chemin entre le simple & le double. Ca a un niveau de sortie plus important qu'...
    Bonjour à tous !!
    Bonne nuit les gens & bonjour à ceux qui liront ça demain matin icon_cheesygrin
  • TABLATUR OZZY OSBOURNE ( le 31 janvier 2007 )

anabel h a écrit :
    JE RECHERCHE DES TABS D'OZZY OSBOURNE
    Pourquoi tu cries, tu es perdue ???
  • Vista ( le 31 janvier 2007 )
    Tout le monde sont Mac, ça serait bien, non ???
  • Probléme de déchiffrage!!! aidé-moi ( le 31 janvier 2007 )
    Non, tu ne dois pas jouer les cordes ou il n'y a rien, du moins aucun son de note ne doit sortir. Tu as 2 solutions : Soit un joues aux doigts et tu te sers du pouce pour jouer la basse et index/ maje...
  • Votre avis pour mon ARIA PRO II ( le 31 janvier 2007 )
    Salut à toi icon_cheesygrin Aria est une marque construisant surtout des modèles entrée de gamme d'assez bonne qualité. Il me semble que la Pro II SL est une gratte de forme strato avec 3 micros datant de la f...

• '