funkpunk sur le forum
↓ |
La Laideur existe aussi chez les guitare...^^
Il me semble qu'il y a déjà un topic sur les grattes les plus laides. en tout cas, tu nous en a sortis 2 qui ont du niveau !
entraide ou aide pour progresser
Bah la rythmique, tu peux la faire tourner sur une accoustique sans soucis, ça passera super bien
Tu peux meme ajouter "Talking about revolution" de Tracy Chapman. C'est très très sympa !!
EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ?
Change d'ampli !! Le SH4 a une très bonne patate !! si tu lui colles une bonne disto, ça sonne d'enfer
Essaye de les trouver, je suis sûr que ça te plaira, c'est aussi agréable à écouter qu'à jouer
Tu peux très bien jouer du metal avec un SH4, du rock aussi !! Si tu met un EMG par contre tu pourras quasiment faire que du gros metal, en plus tu vas douiller chez le luthier pour qu'il te fasse une...
j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o
Je crois qu'il faut pas voir le problème comme vous le voyez. Oui, effectivement c'est horriblement cher. Le truc, c'est que des pickguard de 52, Fender en fait plus depuis lurette. Donc si un possess...
Des trucs du s...
madmoisel19f40 a écrit :
encore moi ... désolée... c'est pour savoir si vous auriez un ou deux morceaux a me conseiller pour essayer d'avancer un peu à la guitare acoustique?? |
y'a quelqu'un? (saison 7)
Oh, mon Captain !!! Comment vas-tu bien ?? Bon alors quand est-ce qu'on se fait une petite mousse ensemble ??
Si tu mets un EMG en chevalet, tu est obligé d'en mettre un en manche. Les EMG sont des micros actifs et le mélange d'électronique actif/passif ne peut se faire. Tu as une config' SH1/TB4, je te conse...
y'a quelqu'un? (saison 7)
Bonjour à tous & bonne année car je n'ai pas encore eu l'occasion de vous la souhaiter
réglage de cordes
Au vu de ta description, c'est pas évident du tout de te dire quelle est la cause de la frise de ta guitare, donc par conséquent comment la régler... Le plus simple est effectivement de te rendre chez...
ampli fender fm212r
Je vais pas me faire des amis car tout le monde a l'air d'apprécier cet ampli mais pour avoir fait plusieurs répets avec, c'est des engins les plus mauvais qu'il m'est été donné d'essayer. A part la ...
la plam mutting
Jette un coup d'oeil là dessus, ça t'aidera peut-être :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,138,Le+Palm+Mute.html
STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?
Ok, mais ça ne veut pourtant pas dire la même chose
A bientôt
epiphone LP a 100 € ???
On va dire que ça sonne quelque peu brouillon, ça manque un peu de définition, les notes ne se détachent pas toutes surtout quand tu lui mets un disto énorme. La dynamique est relativement bonne, le ...
epiphone LP a 100 € ???
Pfff, je sais pas... Je pourrai me renseigner mais je préfère la remise en main propre, comme ça l'acheteur peut la tester & voir qu'elle marche bien & qu'il n'y a pas d'entourloupe.
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
Bah, c'est tout simplement ceux de mon G400 que j'ai de...
corey-le-bourrin a écrit :
rooh t'es bien mechant funky.. au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ?? |
Humbucker spécial strat sur autre gratte
[quote='jack l'éventré']Bonjour,
jvoudrai savoir ce ki se produirait si je m'amusais à mettre un micro humbucker hotrail (seymour duncan hot rail SHR1B) créé à la base pour les strat sur une guitare...
epiphone LP a 100 € ???
Ca dépend du modèle, si c'est une special, c'est pas vraiment une affaire... Si c'est une standard par contre, ça le fait
Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)??
Lol, c'est l'un des sol...
djéy a écrit :
c obligé il etait trop génial le solo qui ma impressioné et qui ma fait tombé au sol c celui de in too deep ce mec il fesait vraiment des trucs de fou |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Rhaaa, enlève le drapeau américain sur le pickguard, là ça fait trop kitsch
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
Messieurs, je dois filer, je vous salue bien bas & à bientôt
Yes, c'est plutôt positif pour moi, tout n'est donc pas perdu, je pourrais p-e bientôt faire joujou avec. Et oui, tonton Funky est un très grand ch'tite nenfant
Sur ce, bonne soirée, je dois y all...
Aaargh ! C'est dur !
Sinon, j'ai besoin d'un tuyau : tu sais s'il exis...
syle a écrit :
[quote='funkpunk'] Et ne te bouffe pas les ongles parce que tu peux pas jouer tout de suite |
Bon, je te propose un deal, je te laisse ta SG et toi, tu me files le chateau pour chtites nenfants qu'on voit en photos 2
Voui, tu m'as devancé, c'est bien dans le topic Rivera (truc improbable)
Et ne te bouffe pas les ongles parce que tu peux pas jouer tout de suite
http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=0
Ca, c'est celui d'une centaine de pages. Heu..., l'autre, je me souviens plus trop, je vais voir ça.
Allez un p'tit rock, ta fille t'en voudras pas
Si tu parles du post d'une centaine de pages ou y'avait toutes les tofs de matos, j'ai jamais réussi à mettre la main dessus. P-e, j'ai mal cherché...
Wonderful Tonight - Eric Clapton
Je n'ai malheureusement aucune idée sur le sujet sinon je t'en aurai déjà fait part. Bah, perso, ça va bien, en vacances donc j'en profite et toi, la forme ???
A la tienne
Que règle le bouton présence ?
A mon avis si le son est si top, c'est parce qu'il y a une simulation de HP, à mon avis si au casque ça rend bien, ça peux pas mal sonner sur un HP de qualité
Y'a toujours une grosse différence entre essayer un ampli au casque et avec des HP. Le Tonelab, je ne l'ai pas testé donc...
Ouais, enfin les modélisations sont les mêmes, ils ont jsute rajoutés 2/3 pour le rendre plus attractif mais c'est pas ces rares fonctionnalités qui font une différence sonore notable
Pourquoi voudrais-tu qu'il sonne mieux que la version 15W ? C'est le même à part la puissance.
La présence, je crois que c'est une sorte de tonalité dans les médiums, mais p-e je me goure
Wonderful Tonight - Eric Clapton
Si c'est histoire de boir alors je trinque avec toi. Comment vas tu Chrys ??
P*tin, ah chaque fois que je vois une SG, je me dis :"Mazette, c'est une pure gratte, quelle gueule !"
Héhé !!! Beau bébé !! Allez, je te souhaite plein de bonnes choses avec ta SG
Accordage difficile
Je crois que tu fais une erreur en l'accordant avec les mécaniques qui sont sur la tête de la guitare. Les RG 350 sont des guitares équipés de Floyd donc une fois que les bloque-sillet sont mis, les v...
Hésitation entre deux pédales Wah Wah
J'ai la Crybaby GCB 95 qui me convient très bien, pile ce que je recherche niveau son. Je l'avais payé 95€, y'a plusieurs années. Elle est plus que solide, c'est un gros roc
cherchations
Entre la Gibson BFG & la KH 3, y'a vraiment un monde, ça n'a rigoureusement rien à voir
Groupe formé de détutants bien ou pas ??????
Le top, c'est quand même qu'il y en ai un qui soit ultra carré rythmiquement car le défaut N°1 des débutants c'est d'accélérer ou de ralentir le tempo & ça c'est plus que facheux...
UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!!
Bah, le sujet à plus de 2 ans & 1/2, donc pour le retrouver parmi la masses de sujet, faut sacrément fortiche
↑ |