funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• entraide ou aide pour progresser ( le 04 janvier 2007 )
    Vas-y, je t'accompagne !! smiley-guitar
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 04 janvier 2007 )
    Il me semble qu'il y a déjà un topic sur les grattes les plus laides. en tout cas, tu nous en a sortis 2 qui ont du niveau !
    Bah la rythmique, tu peux la faire tourner sur une accoustique sans soucis, ça passera super bien
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 04 janvier 2007 )
    Bonne année Jeannox & soigne toi bien (à la gnôle)
    J'en étais sûr !! icon_cheesygrin
    Heu... icon_redface Y'a pas de quoi...
    Tu peux meme ajouter "Talking about revolution" de Tracy Chapman. C'est très très sympa !!
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 04 janvier 2007 )
    Change d'ampli !! Le SH4 a une très bonne patate !! si tu lui colles une bonne disto, ça sonne d'enfer
    Essaye de les trouver, je suis sûr que ça te plaira, c'est aussi agréable à écouter qu'à jouer icon_cheesygrin
    Tu peux très bien jouer du metal avec un SH4, du rock aussi !! Si tu met un EMG par contre tu pourras quasiment faire que du gros metal, en plus tu vas douiller chez le luthier pour qu'il te fasse une...
  • j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o ( le 04 janvier 2007 )
    Je crois qu'il faut pas voir le problème comme vous le voyez. Oui, effectivement c'est horriblement cher. Le truc, c'est que des pickguard de 52, Fender en fait plus depuis lurette. Donc si un possess...

madmoisel19f40 a écrit :
    encore moi ... désolée... c'est pour savoir si vous auriez un ou deux morceaux a me conseiller pour essayer d'avancer un peu à la guitare acoustique??
    Des trucs du s...
    Oh, mon Captain !!! Comment vas-tu bien ?? Bon alors quand est-ce qu'on se fait une petite mousse ensemble ??
    Si tu mets un EMG en chevalet, tu est obligé d'en mettre un en manche. Les EMG sont des micros actifs et le mélange d'électronique actif/passif ne peut se faire. Tu as une config' SH1/TB4, je te conse...
    Bonjour à tous & bonne année car je n'ai pas encore eu l'occasion de vous la souhaiter wink
  • réglage de cordes ( le 04 janvier 2007 )
    Au vu de ta description, c'est pas évident du tout de te dire quelle est la cause de la frise de ta guitare, donc par conséquent comment la régler... Le plus simple est effectivement de te rendre chez...
  • ampli fender fm212r ( le 04 janvier 2007 )
    Je vais pas me faire des amis car tout le monde a l'air d'apprécier cet ampli mais pour avoir fait plusieurs répets avec, c'est des engins les plus mauvais qu'il m'est été donné d'essayer. A part la ...
  • la plam mutting ( le 04 janvier 2007 )
    Jette un coup d'oeil là dessus, ça t'aidera peut-être : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,138,Le+Palm+Mute.html
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 27 décembre 2006 )
    Ok, mais ça ne veut pourtant pas dire la même chose A bientôt icon_cheesygrin
  • epiphone LP a 100 € ??? ( le 27 décembre 2006 )
    On va dire que ça sonne quelque peu brouillon, ça manque un peu de définition, les notes ne se détachent pas toutes surtout quand tu lui mets un disto énorme. La dynamique est relativement bonne, le ...
    Pfff, je sais pas... Je pourrai me renseigner mais je préfère la remise en main propre, comme ça l'acheteur peut la tester & voir qu'elle marche bien & qu'il n'y a pas d'entourloupe.
    Je la laisse à 20€
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 27 décembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    rooh t'es bien mechant funky.. icon_cheesygrin au fait, poursuoi tu vends tous ces micros ? tu les change ?? icon_cheesygrin
    Bah, c'est tout simplement ceux de mon G400 que j'ai de...
  • Humbucker spécial strat sur autre gratte ( le 27 décembre 2006 )
    [quote='jack l'éventré']Bonjour, jvoudrai savoir ce ki se produirait si je m'amusais à mettre un micro humbucker hotrail (seymour duncan hot rail SHR1B) créé à la base pour les strat sur une guitare...
    Ca dépend du modèle, si c'est une special, c'est pas vraiment une affaire... Si c'est une standard par contre, ça le fait
  • Pensez vous que sum 41 va perdre beacoup de valeur a cause du départ de dave baksh (guitariste)?? ( le 27 décembre 2006 )

djéy a écrit :
    c obligé il etait trop génial le solo qui ma impressioné et qui ma fait tombé au sol c celui de in too deep ce mec il fesait vraiment des trucs de fou
    Lol, c'est l'un des sol...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2006 )
    Rhaaa, enlève le drapeau américain sur le pickguard, là ça fait trop kitsch
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Comment t'as deviné que j'allais bien ??
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 27 décembre 2006 )
    Bonjour à toutes & à tous !! La forme ??
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 26 décembre 2006 )
    Messieurs, je dois filer, je vous salue bien bas & à bientôt wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2006 )
    Yes, c'est plutôt positif pour moi, tout n'est donc pas perdu, je pourrais p-e bientôt faire joujou avec. Et oui, tonton Funky est un très grand ch'tite nenfant icon_cheesygrin Sur ce, bonne soirée, je dois y all...

syle a écrit :
    [quote='funkpunk'] Et ne te bouffe pas les ongles parce que tu peux pas jouer tout de suite icon_cheesygrin
    Aaargh ! C'est dur ! icon_cheesygrin Sinon, j'ai besoin d'un tuyau : tu sais s'il exis...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2006 )
    Bon, je te propose un deal, je te laisse ta SG et toi, tu me files le chateau pour chtites nenfants qu'on voit en photos 2
    Voui, tu m'as devancé, c'est bien dans le topic Rivera (truc improbable) Et ne te bouffe pas les ongles parce que tu peux pas jouer tout de suite icon_cheesygrin
    http://www.partoch.com/forum/post_53951.html?var=0 Ca, c'est celui d'une centaine de pages. Heu..., l'autre, je me souviens plus trop, je vais voir ça.
    Allez un p'tit rock, ta fille t'en voudras pas wink Si tu parles du post d'une centaine de pages ou y'avait toutes les tofs de matos, j'ai jamais réussi à mettre la main dessus. P-e, j'ai mal cherché...
  • Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 26 décembre 2006 )
    Je n'ai malheureusement aucune idée sur le sujet sinon je t'en aurai déjà fait part. Bah, perso, ça va bien, en vacances donc j'en profite et toi, la forme ??? A la tienne wink
  • Que règle le bouton présence ? ( le 26 décembre 2006 )
    A mon avis si le son est si top, c'est parce qu'il y a une simulation de HP, à mon avis si au casque ça rend bien, ça peux pas mal sonner sur un HP de qualité
    Y'a toujours une grosse différence entre essayer un ampli au casque et avec des HP. Le Tonelab, je ne l'ai pas testé donc...
    Ouais, enfin les modélisations sont les mêmes, ils ont jsute rajoutés 2/3 pour le rendre plus attractif mais c'est pas ces rares fonctionnalités qui font une différence sonore notable
    Pourquoi voudrais-tu qu'il sonne mieux que la version 15W ? C'est le même à part la puissance. La présence, je crois que c'est une sorte de tonalité dans les médiums, mais p-e je me goure
  • Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 26 décembre 2006 )
    Si c'est histoire de boir alors je trinque avec toi. Comment vas tu Chrys ??
    P*tin, ah chaque fois que je vois une SG, je me dis :"Mazette, c'est une pure gratte, quelle gueule !"
    Héhé !!! Beau bébé !! Allez, je te souhaite plein de bonnes choses avec ta SG wink
  • Accordage difficile ( le 26 décembre 2006 )
    Je crois que tu fais une erreur en l'accordant avec les mécaniques qui sont sur la tête de la guitare. Les RG 350 sont des guitares équipés de Floyd donc une fois que les bloque-sillet sont mis, les v...
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 26 décembre 2006 )
    J'ai la Crybaby GCB 95 qui me convient très bien, pile ce que je recherche niveau son. Je l'avais payé 95€, y'a plusieurs années. Elle est plus que solide, c'est un gros roc
  • a saisir, grosse affaire ( le 26 décembre 2006 )
    Ca fait super pro, NASHBURN au lieu de WASHBURN...
  • cherchations ( le 26 décembre 2006 )
    Entre la Gibson BFG & la KH 3, y'a vraiment un monde, ça n'a rigoureusement rien à voir
  • Groupe formé de détutants bien ou pas ?????? ( le 26 décembre 2006 )
    Le top, c'est quand même qu'il y en ai un qui soit ultra carré rythmiquement car le défaut N°1 des débutants c'est d'accélérer ou de ralentir le tempo & ça c'est plus que facheux...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 décembre 2006 )
    Bah, le sujet à plus de 2 ans & 1/2, donc pour le retrouver parmi la masses de sujet, faut sacrément fortiche

• '