funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• que pensez vous de ca? ( le 03 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Hohner icon_cheesygrin Funk t'es trop caustique quand tu t'y mets, toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouais bah en l'occurence, c'est devenu ma "vraie" Gibso...
  • que pensez vous de ca? ( le 03 avril 2007 )
    Mais bien sur c'est une vraie Gibson !!!!! De toute façon c'est trop tard je l'ai déjà acheté, j'allais pas vous la laisser quand même
  • Jouer à 2 (ou 3) sur Paris ( le 03 avril 2007 )
    Remonté de topic de plus de 18 mois, on n'est pas loin du record su monde là !!!
  • Upgrade ???? ( le 03 avril 2007 )
    Niveau ampli, je te recommaderai ça ENGL : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3233036/sid/!x01frfrc/quelle/listen Pour avoir longtemps joué sur un ENGL 530, ça a un grain particu...
  • Upgrade ???? ( le 02 avril 2007 )
    [quote='elladan666'] [quote='funkpunk']P'tit conseil, ça vaut ce que ça vaut, je sais pas sur quel ampli tu joues plutôt que de chercher à désosser une gibson, prend toi un bon ampli lampes, ça enverra...
    image du forum
    [/quote] Rhaaa cet acharné... que des ESP, l'aurait pu se prendre d'autres marques quand même...
    P'tit conseil, ça vaut ce que ça vaut, je sais pas sur quel ampli tu joues plutôt que de chercher à désosser une gibson, prend toi un bon ampli lampes, ça enverra sévère avec ton ESP. Et si t'as déjà ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 02 avril 2007 )
    Héhé ça promet icon_cheesygrin
    Ecoute si tu me trouves un logiciel qui marche sous Mac, je suis partant pour le poker. Everest marche sous Mac ?? Niveau boeuf chui partant aussi, en fait je suis né prêt pour l'action icon_cheesygrin (Nin...
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 02 avril 2007 )
    Sympa ce post j'avais jamais vu. Des couples gratte/ampli légendaires y'en a moults et pas mal ont déjà été cités. Je dirais une bonne pelle à micro double dans un Rivera Chubster/Suprema, dans un B...
    Ouais surtout que tu me dois un poker/belotte/tarot mon cher Syle icon_cheesygrin
    Si mon bon Capitaine vient alors je ne pourrais que venir icon_cheesygrin
  • Nouvelle Signature Kirk ( le 01 avril 2007 )
    Pourquoi dommage les EMG, ce sont d'excellents micros smile
    C'est pas assez cher, j'en prend 3
  • pedalle d'effet ( le 01 avril 2007 )
    Bah le son ne robot rock est pas trop trafiqué à mon avis avec une disto d'ampli y'a moyen de s'en sortir, même sans pédale
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )

philoucas a écrit :
    [quote='daron01']ouais j'ai déja vu ca... franchement une sg avec 3 micros simples sa doit pas etre super wink faut etre zarb pour aimer ca... moi j'aime pas trop smile_cool
    ...

elladan666 a écrit :
    qu'avez vous contre ESP ?
    J'en ai testé un bon paquet et j'en ai rarement trouvé une qui sonnait d'enfer...
    Elle est assez classe mais bon je suis pas fan des ESP...
  • pedalle d'effet ( le 01 avril 2007 )
    Je viens de réécouter Robot Rock, tu parles bien de la partie rythmique ?? Si oui, ce qui me semble évident, c'est loin d'être une übermetal qu'il te faut...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    micro Bon dimanche sous vos applaudissements !! bravo
  • marshall mg100dfx ( le 01 avril 2007 )
    Le MG 100DFX, je ne te le recommande pas, pour le même prix tu peux trouver nettement mieux. La Takamine, je ne sais pas du tout
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 01 avril 2007 )
    Bonsoir à tous !! Corey, je trouve que tu exagères un peu quand même. Les GFS sont tops, ok, personne connaissait mais bon l'investissement ne représente que 50/60€. Là, on parle d'une gratte à 200...
  • c9 ( le 30 mars 2007 )
    [quote='+saturne+']je suis pas certain, mais il me semble que tous les accords 9 sont aussi 7, donc tu peux le jouer avec la 7ème : x32333 à toi de voir quelle position tu préfère wink c'est pas o...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 29 mars 2007 )
    Haha Syle, je te vois trop en train de plumer belle maman !!! icon_cheesygrin
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 28 mars 2007 )
    Bon bah je viens de trouver ma prochaine gratte icon_cheesygrin (ironie inside)
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 28 mars 2007 )
    Mort de rire Merci Syle, j'en avais bien besoin, tu viens de sauver un couple PS : T'as fait agence matrimoniale 3eme langue ?? icon_cheesygrin
    Effectivement c'est un très bon moyen de se réconcilier avec icon_cheesygrin
    C'est vrai que c'est plus une SG qu'une LP mais je trouve que ça perd de son charme, les pointes sont moins pointues icon_cheesygrin Sinon, en SG en P90, y'a 3 modèles : y'a la signature Pete Townshend, 2 P90...
  • Quadruple pedale ?? ( le 28 mars 2007 )
    Le son du mec est assez immonde par contre chez Thomas Lang, ça sonne bcp mieux et c'est nettement plus musical http://video.google.com/videoplay?docid=3972101279486654416&q=drums+solo
    Arrete un peu Syle, on sait tous que tu finira par te prendre une SG en P90 pas une LP wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mars 2007 )
    Bonsoir à tous ! Ca y est, j'ai vendu ma Vintage, j'ai failli lacher une larmichette...
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 27 mars 2007 )
    Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments
  • c9 ( le 27 mars 2007 )
    C'est un accord de Do auquel on rajoute une neuvième, ca donne donc ceci : X32030
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    De toute façon un F space ou pas pourra toujours se loger dans un emplacement prévu pour un double, c'est juste pour que les plots des aimants soient bien juste en dessous de chaque corde
  • Tablatures : Détecteur d'accords ( le 26 mars 2007 )
    Ca après ce sont les gouts et les couleurs
    Ah oki d'accord, je visualise wink
    [quote='sandinista']Pour un vrai DO majeur ( X35553 ) 0K, à la limite ( 335553 ), ça peut le faire aussi, mais ( 035553 ), c'est vraiment laid..... à l'oreille, celui là, je ne le sens pas du tout......
  • micro f-spaced? ( le 26 mars 2007 )
    Heu... Je suis quasi sûr que F spaced c'est pour le micro chevalet d'une gratte possédant un Floyd
  • DigiTech DF7 Distortion Factory - comment la régler? ( le 25 mars 2007 )
    Bon alors c'est simple la modélisation 5 c'est la MT 2 & la 6 c'est la Metal Master. Ces 2 modélisations sont les mieux pour du metal après tu règles le gain à ta convenance ainsi que l'égalisation 4...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 25 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='las'] [quote='dc.roko']Franchement on devrais établir des signes pour se reconnaitre dans la rue entre partochard. Un peu comme les Francs Mâcons si vous voulez. Une sorte de comm...
  • Des adeptes? ( le 25 mars 2007 )
    Petite précision mais "Stand by me" n'est pas de B.B King mais de Ben E King. La plupart des gens lui attribue cette chanson alors qu'ils n'ont rien à voir.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 mars 2007 )
    Bienvenu aux nouveaux arrivants !! icon_cheesygrin
  • ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ? ( le 25 mars 2007 )
    De mémoire le Hot Rod doit avoir 3 12AX7 en préamp et 2 6L6 en power amp, d'origine me semble que ce sont des groove tubes, tu peux reprendre les même ou une autre marque. Les 12AX7 ça tourne dans les...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    Merci pour ces quelques stats icon_cheesygrin
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    Ca y est, je viens de remarquer que Partoch a passé le cap des 300000 membres !! bravo Bravo au webmestre et à l'équipe des modos pour tout ce chemin parcouru. Continuez comme ça et surtout c...
  • tele 62 reissue japan ( le 24 mars 2007 )
    C'est bien dommage d'ailleurs qu'on se retrouve avec des mex qui sont un cran au dessous alors que les jap les enterre et sont quasiement aux mêmes prix... Sinon pour la jap en magasin, je ne saurai ...
  • tele 62 reissue japan ( le 23 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    elle ressemble a quoi cette gratte (merci je sais ce que c'est qu'une telcaster) smile_cool ???
    Gogole.com est ton ami razz
  • tele 62 reissue japan ( le 23 mars 2007 )
    Syle, Fender Japan produit encore des grattes mais elles sont uniquement destinées au marché nippon, impossible d'en trouver en Europe ou U.S. Seul moyen d'en acheter, c'est y aller. Tu peux vérifier ...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 22 mars 2007 )
    [quote='final sky']J'ai 15ans et J'ai une gratte depuis noel 2006, donc il y a presque 4 mois, ( une GRG170 Ibanez avec l'ampli ibanez 15W ) Je reflechi deja a l'achat d'un ampli superieur, je fantas...
  • tele 62 reissue japan ( le 22 mars 2007 )
    Toutes les Fender Jap que j'ai pu essayer étaient de très bonnes qualité à un prix plus que démocratique. Mieux qu'une HighWay, c'est difficile à dire tant les différences sont énormes, micros, vibrat...

• '