funkpunk sur le forum
↓ |
Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ??
Je me suis renseigné & c'est pour ça que je me suis pas pris une Xavière, ça peut passer sans soucis à la douane comme ne pas passer & faire de gros petits à la douane... Et sur guitaristes, y'a plein...
Merci Corey, c'est déjà fait.
Les taxes, c'est pas Agile qui...
corey-le-bourrin a écrit :
regarde le lien vers le sujet de G.com 85$ FDP, c'est pas si cher que ca, et j'ai pas vu de taxes |
Je pense que ce sont de bonnes guitares. Mais bon, faut rajouter, l'envoi, les taxes... ça fait gonfler le montant très vite & ça devient tout de suite moins intéressant...
Ibanez GRG 170 DX ???
[quote='daron01']un conseil envoi un mp a zetateta pour sa jackson performer d'occaz elle coute neuve 650euros et il la fait a 250 euros le meme prix que l'ibanez et la jackson c'est une pure guitare ...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
[quote='the_bad_boy008']au fait, j'ai une petite question hors sujet... Aux cours d guitare, tantot, un prof en voyant ma guitare m'a dit qu'elle était bien belle, et il me demandait si c'était une an...
questions sur la MTM1 signature Seven #7
Non, non, en pleine forme T'attend pas la même chose d'un vibrato Fender que d'un Floyd aussi
pensez vous que ce soit une bonne association???
Pour ce prix là, tu trouveras que du transistor & ce p...
daron01 a écrit :
ouais car pour le prix ca doit rien envoyer je sais que c'est orange mais bon a transistor ca m'a l'air foireux |
[quote='zetateta']et pis j'vai remettre ma couche en disant que non seulement les floyd c'est chiant sauf si t es un bourrin du vibrato, ou que tu as besoin de quelqu'un pour t'accorder, mais en plus ...
[quote='-droopy-']vous vous rendez compte que vous n'avez pas répondu à sa question?
Il demande juste si il peut laisser les bloquent cordes "ouverts", il aime cette guitare et demande juste ...
Selon vous, le meilleur album de la période trash de Metallica (novice s'abstenir)
Pas facile de faire un choix. J'ai finalement voté pour Kill'em All que je trouve brut de décoffrage surtout avec la voix foireuse de James.
Bracelets Anti-Sweat
Tu vas chez Decathlon ou Go Sport, tu trouveras ça sans problème. Je sais même pas si ça porte un nom cet accessoire...
Peavey ou Whale ?!
Non, je dis pas ça. Je dis que changer les micros améliorent considérable la gratte. Enfin, une ES 335, c'est 2500€ neuve, donc tu ne pourras que t'en rapprocher, pas égaler
encore un topic sur des amplis a lampe... désolé....
Le son clair du Randall ne te plaira surement pas, c'est pas vraiment ce que tu recherches.
Le Tiny, effectivement est excellent. Pour les sonorités pop/rock/blues, c'est très bon. Le seul reproche ...
C'est un chevalet fixe ce truc ??? Les bloque cordes & fine tuners servent donc à rien... Encore une évolution Ibanez qui va révolutionner la guitare, le chevalet fixe imitation Floyd
Ibanez ValBee
Si tu l...
le cid a écrit :
non mais la c'est un lampe au faite il sonne fort funkpunk ? on peut s'en servir comme ampli de voyage ou sa craint avec les lampes ? merci d'avance |
Oui, c'est pas un Floyd mais bon ça se règle de la même façon... A part le nom, c'est quasiment pareil...
Peavey ou Whale ?!
De ce que j'ai pû testé des Whale, c'est du bon matos.
Sinon, j'avais posté ça y'a quelques temps sur les 1/2 caisse, ça peut t'interesser :
http://www.partoch.com/forum/post_501188.html?var=0
Tu dois pas devisser le bloc corde des 2 graves pour passer en drop C car sinon la tension change et le Floyd ne sera plus réglé parallèle à la table. Donc pas bon du tout... L'intérêt du bloc cordes ...
ha ca c'est fort !!!!
60 Watts avec des HP 4*8', je crains le pire, les aigues doivent être bien criards et les basses bien bouffées...
Ibanez ValBee
Je l'ai justement essayé aujourd'hui ! On m'en avait dit beaucoup de bien et c'est vrai que pour ce prix (-de 200€ chez thomann), c'est vraiment très sympa. Le son clair est correct avec un bonne dyna...
Je te dirais le H&K qui est vraiment très bon, parmi ceux de ta liste. Sinon t'as le Blues Jr de Fender qui a un meilleur clair à mon gout et qui encaissera très bien une pédale devant. Neuf, il est p...
question guitare électrique
Un guitare de bonne qualité est souvent plus confortable, donc plus facile à jouer, c'est pas vraiment faux ni vrai ce que t'as dis le vendeur. Enfin, tu joueras pas mieux sur une gratte plus cher.
Salut à toi
Alors parmi ce que tu proposes, ça va être difficile de trouver un ampli qui soit aussi bon dans le rock que dans le metal, déjà le Orange Tiny Terror, le metal & le hard tu peux oublie...
Le topic photo
Faut que tu mettes des bornes img et /img encadré avant et après l'adresse url de ta photo pour que le site l'affiche. si t'as un Mac c'est compliqué car y'a pas la touche... donc t'es obligé de citer...
Le topic photo
Ca marche pas, on tombe sur imageshack...
ciss84 a écrit :
Aller j'me lance !! http://img393.imageshack.us/my.php?image=luberonby3.IMG |
Quelles pedales,quelles renseignement ....
Salut !
Bon, electro harmonix est une marque réputée pour ses effets, je n'ai pas essayé le small clone mais c'est une bonne pédale, après est-ce qu'elle va te convenir niveau son, ça c'est une au...
Amplis 100W
Tu peux oublier le Marshall, je vais pas me faire des amis, mais je trouve que vraiment ça sonne pas, surtout pour le metal
Help: Gratte a identifier
Chez Jackson, certaines séries sont reverse, ça donne un certain style (ou un style certain) & d'autre pas... Un même modèle peut être reverse ou non... Y'a pas vraiment de règles
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
Bon, j'ai voté Heavy car pour moi, y'a que le trash de 'Frisco qui assure : Metallica & Megadeth. Mais, j'aime bien aussi Children of Bodom & Opeth
Que pensez-vous de l'ampli Orange CR 15 ??
Bah, j'ai joué 1/2 fois sur le grand frère le CR 30. C'est une bon petit ampli pour faire du rock (son crunch quoi), c'est donc assez limité comme usage mais il le fait correctement. Bref, si tu veux ...
coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline
De toute façon, soit y'a un pépin et tu t'en rendras compte en moins de 2 mois (donc Ok pour la garantie) soit elle est OK et elle est parti pour être centenaire
mt2/über metal/black 13/digitech DF7
[quote='le cid']salut
je vien a l'instant de recevoir ma df 7 et je dit ............merci funkpunk
toi qui la convoite depuis un certain temp aurait tu quelque reglage sympas (je sais...
Telecaster Custom ou Deluxe?
[quote='pascal17']la custom 72 n'a qu'un double...
en position manche
a mon gout,
au niveau de la combinaison des micros,
c'est l'ideal...
un vrai simple dans le bridge (pur tele)...
et un dou...
coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline
Te fais pas de bile dans 50 ans elle sera encore là prête à être jouer
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je ne connais pas ce modèle... Par contre, le fait d'avoir fait des années de violon va grandement te faciliter l'apprentisage de la guitare
↑ |