funkpunk sur le forum
↓ |
Fender stratocaster oui !!!! mais laquelle ?
J'ai testé les 2 mêmes que Syle & je partage complétement son point de vue sur les 2 grattes. J'ai pas mal entendu parlé des classic player et il parait qu'elles sont vraiment un cran au dessus des 2 ...
guitare sèche ou électrique?
On parle de débuter là. Le but c'est quand même de faire sonner des accords et d'arriver à ce faire plaisir rapidement. Le progrès technique n'est pas synonyme de plus de plaisir dans le jeu, générale...
entraide ou aide pour progresser
En gros, tu fais un arpège de 8 notes par accord pour tous les accords de la suite d'accord
Heu... J'ai dit un truc qui fallait pas dire ???
madmoisel19f40 a écrit :
Ahhh Mr. Jones
Alors déjà faut savoir si tu es en 4/4 ou en 6/8, ça va déterminer le nombre de temps par mesure. Pour ce morceau de mémoire c'est 4/4 (4 noires par mesure) , donc le plus souve...
[quote='samgratt']Oui mais les goûts changent au fil du temps moi aussi je me disais j'adore la gratte électrique et au boût du compte je ne peux pas me passer de l'acoustique. Faut pas penser qu'au p...
vos collections :)
C'est un peu le problème, tu peux puiser dans ta collec de pièces pour acheter des conneries...
Regardez la vidéo. Quelle HONTE !!!
Allez, je vais signer sinon je sens que tu vas nous faire une déprime
cosmic_nini a écrit :
c'est bon, ok ok j'discute plus .... |
vos collections :)
Je suis numismate: quarter américains et les 0,20 0,50 & 1€
Sinon selon les périodes il m'arrive de collectionner les emmerdes...
Je pense qu'il faut tout simplement dire à celui qui a envie de commencer : Fais ce qu'il te plait. Si c'est pour jouer du metal ou du punk, je vois pas l'interet que le débutant achete une accoustiqu...
Bah ça va , tu vas baiser les pieds de personne alors
rafy70 a écrit :
pareil si je rencontre Jim Morrison |
gibson faded sg special
C'est la finition sans vernis
philoucas a écrit :
Juste une question... Pourquoi "faded ? |
gibson faded sg special
Salut. Y'a déjà eu des posts qui en parlait mais bon... voila mon avis concernant cette gratteque j'ai eu l'occasion de jouer à de multiples reprises. La finition est correcte sans plus. Pour une Gibs...
Epiphone Flying V
Salut. Quelques conseils pour l'amélioration de ta gratte. Dans un premier temps, les micros. Les Epiphone ne sont pas mauvais mais en les changeant tu peux transcender ta gratte. Perso, je trouve que...
Argus Epiphone... (pour Wildkat Custom Shop Limited Edition)
Je veux pas jouer mon lourdeau mais la modifier ça dénaturerais complètement la gratte... Tu feras ce que tu voudras mais je trouve pas que cela soit une riche idée...
y'a quelqu'un? (saison 7)
Tant de responsabilités sur de frêles épaules...
J'espère que tu remplira bien ta tache mon cher Fan de
C'est quoi une Fuzz??
Un fuzz, c'est une disto très sale et brouillonne, j'en ai pas donc pas de samples mais si tu vas sur les sites des constructeurs tu pourras en trouver
Je vois pas trop la raison pour laquelle tu t'enflammes...
PS qui n'a rien à voir : J'adore l'accent British
Mon nouveau joujou !!
Elle a quand même l'air vraiment cheap... Pis, si c'est juste pour dire "j'ai essayé une double manche" va chez ton revendeur ça te coutera moins cher & tu pourras te prendre une autre pelle de meille...
Les CHORDS ????
Heu... Chords veut dire accords en anglais, donc je vois pas trop le sens de ta question. Je pense que tu as confondu plusieurs termes... Si tu pouvais préciser
Cort M500 ou Hamer Sunburst XTseries?
La Cort M500 est une très bonne guitare. Si en plus, elle a des micros Gibson, elle doit très bien sonner. Vérifie bien que les micros soient bien des Gibson & essaye la guitare car à mon avis la Cort...
Tête d'ampli guitare monocanal ?
Salut Poulpi !!
Tu tiens absolument à avoir une tête monocanal car ça limite vraiment le choix?
Dans ce cas je te conseille un Soldano, genre une Avenger dispo en 50 & 100W, le son est assez droi...
Mon nouveau joujou !!
Je ne connais que les wilkinson & je trouve qu'ils sonnent vraiment bien. Tous les échos concern...
chiba34 a écrit :
et entre les micros GFS et les micros WILKINSON vous prendrez lesquelles ? |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='playboys']bonjour moi je ne recherche par de présision mé je cherche une guitar electrique dan les 80 € istoire de voir si cela me plai je pence lavoir trouver mais pe on jouer san ampli pence...
ampli fender fm212r
[quote='zetateta'] [quote='funkpunk']Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire u...
reaction a la chaleur?
C'est pas bon je mettre sa gratte à proximité d'une source de chaleur ou de froid. D'une façon générale, il faut éviter de lui faire subir des changement de températures
Mon nouveau joujou !!
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='funkpunk'] [quote='7ender']elle est magnifique !!
juste, 2 ou 3 questions:
quel est la marque des micros ?
elle est si bien que ça pour ce prix ??
on peu...
Mon nouveau joujou !!
C'est donné là !!!
philoucas a écrit :
http://www.proaudiostore.co.uk/guitars/electric_guitars/vintage/tc200bd/index.html regarde... |
Mon nouveau joujou !!
Le prix est de 159£, ça fera plus de 1...
philoucas a écrit :
Je viens de calculer. Pour une télécaster livrée chez moi, j'en aurai pour 160 € Maintenant faut voir ce que ça vaut... |
Salon des instruments de musique :)
T'as le NAMM aussi qui se déroule aux U.S début janvier si je ne m'abuse.
Mon nouveau joujou !!
[quote='zilch']Wahou!!! Vraiment pas cher!!!
T'as pu essayer les autres modèles???
Moi qui suis un pauvre collègien sans le sou , peut-être qu'il y a quelque chose là-dedans qui me ...
Mon nouveau joujou !!
[quote='7ender']elle est magnifique !!
juste, 2 ou 3 questions:
quel est la marque des micros ?
elle est si bien que ça pour ce prix ??
on peut en trouver sur internet ou la marque est fabriquée...
j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o
C'est un objet qui d'adresse aux rares personnes qui ont une Tele 52 et qui ont besoin de changer de pickguard, je vois pas l'interet de l'acheter quand on a une Highway 1
Mon nouveau joujou !!
Bon, j'ai passé les fêtes à Londres & vu que je suis assez curieux, j'ai décidé de faire un tour dans le secteur guitaristique de cette ville. A la base, je venais plutôt pour me faire une idée sur...
je t'aime bien funk mais là je vais pas être d'accord!!
[si...
philarmonie a écrit :
[quote='funkpunk'] Emji, je t'invite boire un verre ou manger un morceau quand tu le souhaites |
micros splitables .. ??
Splitable, ça veut dire que c'est un micro double sur lequel tu peux ne te servir que d'une seule bobine afin de sonner presque comme un simple.
Actif, c'est un micro qui a besoin d'un pile pour marc...
lequel choisir??? epiphone valve junior ou vox ad15vt???
Déjà le faire cruncher faut pas être en appart...
ampli fender fm212r
Pour le même prix, et avec comme objectif la scène car je lui voit aucun autre interet a part la puissance, je préfère le H&K que t'as montrer ou un Peavey, voire un truc d'occaz qui enterrera sans so...
Je sais pas trop quoi te répondre car 1/ je suis déjà équipé donc, je ne prendrais aucun des deux. 2/ On recherche pas forcément la même chose en terme de sonorité.
Tu veux jouer quoi avec ton ampl...
j'ai faillit faire une crise cardiaque O_o
Oui mais il les a pas encore vendus ses pickguards sur Ebay.
Franchement, un bout de métal à 5000 $, c'es...
bigbass a écrit :
[quote='fan-de-soad']hehe c'est pas dur de devenir riche |
Ca dépend vraiment de ce que tu veux jouer. si tu recherches un bon son clair, prend l'Epiphone, c'est incomparable, c'est un tout lampes, par contre, tu auras du mal à le faire saturer sauf à très fo...
ça veut dire qu'on est exclus... bouhouhou ban...
emji a écrit :
[quote='capitaine némo']Ca va bien je profite des derniers jours de vacances! POur la mousse on voit àa en MP?! |
EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ?
Cherche pas plus loin avec ton ampli, je comprend que ça ne sonne pas vraiment... Pour un petit budget, je te conseille un VOX AD 5 ou 15 ou un Roland Cube
La difficulté veut pas dire grand chose... Cette tab est assez facile, Mr. Jones est plus complexe au niveau du rythme
↑ |