funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 26 décembre 2006 )
    Haaa, belle remonté de topic qui a 2 ans & 1/2. Il était bien enterré profond ce post & vous nous l'avez resorti bravo
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 26 décembre 2006 )
    Bonjour à tous !!! En grande forme, j'espère ??
  • Kurt,malade? ( le 26 décembre 2006 )
    Woaw, il est tellement déchiré qu'il arrive même pas à chanter... Et je parle pas de l'accordage de la guitare. Ca a rien à voir avec une quelconque maladie à mon avis, juste trop défoncé...
  • Occasion... en or? ( le 26 décembre 2006 )
    Sutout JAMAIS de basse dans un ampli pour guitare électrique
  • Occasion... en or? ( le 26 décembre 2006 )
    Déjà, le mec qui te dis que limite la basse & la gratte c'est kif-kif bourricot, c'est qu'il y connait pas grand chose à la basse
  • mt2/über metal/black 13/digitech DF7 ( le 26 décembre 2006 )
    J'aurai bien aimé te dire oui mais j'ai pas de quoi m'enregistrer...
    Ouai carrement, les simulations sont quasi parfaites & avec les réglages en plus ça les rend plus polyvalentes
  • cherchations ( le 26 décembre 2006 )
    Attend , Fab, t'as jamais testé une 1/2 caisse & ta jamais vu un Floyd, c'est quoi ce travail ni fait ni à faire !!! wink Je sais chez quel luthier est ta gratte alors ne fais pas le malin icon_cheesygrin
    J'ai la DF7, elle est vraiment ultime cette pédale car elle sait tout faire & bien en plus !! De plus, elle a une égalisation 4 bandes très efficace
  • Stratocaster ca passerait ? ( le 26 décembre 2006 )
    A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse alors ??? wink
    Mais, j'y suis pour rien moi, j'ai jamais lancé les hostilités, par contre si tu me cherches, je lui mettrai pire qu'un Floyd à ta Gibby
    [quote='f@b ©'] [quote='funkpunk']Si t'arrive à trouver LA Gibson qu'il te faut alors oui c'est le gros pied, sinon... Hey les gars arretez de descendre les Floyd parce que vous savez pas les régler &...
    Si t'arrive à trouver LA Gibson qu'il te faut alors oui c'est le gros pied, sinon... Hey les gars arretez de descendre les Floyd parce que vous savez pas les régler & vous en servir wink
  • cherchations ( le 25 décembre 2006 )
    Bonne nuit icon_cheesygrin Bah en plus du fait qu'il tourne (l'avant bras), il bouge légérement de haut en bas
    [quote='sakurai']j'ai un petit problème mais cela en normale je débute mais... avec le média j'ai du mal a faire aller retour... est -ce -que je dois faire mouvement du poignet ou de l'avant...
    Ca va bien F@b ?? La grande forme ??
    Y'a pas grand chose à dire, à part que ca sert à choisir sur quel micro tu joues et que vu que la config' que tu choisis, 2 doubles 1 simples, il aura 5 positions. Manche, manche/milieu, milieu, milie...
    Tu veux savoir quoi sur le sélecteur ???
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 25 décembre 2006 )
    Bon ça va alors icon_cheesygrin
  • Hésitation entre deux pédales Wah Wah ( le 24 décembre 2006 )
    Non pas les voir, mais les entendre et que eux t'entendent. Regarde sur gogole.com
    C'est un logiciel pour jouer en live par internet
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 24 décembre 2006 )
    Comment vas tu Toutouille ???
    Il me semble aussi, au pire tu peux lui envoyer un MP Au fait, ninjam sur partoch', qu'est-ce que s'est devenu...???

princeton_girl a écrit :
    Merci Merci =D Je m'y plais deja wink
    Tant mieux icon_cheesygrin
    Je connais aucune des 2 mais à vue de nez, je prendrais la Berhinger qui offre plus de possibilités d'après le descriptif. Pas mal de monde casse cette marque, moi j'avais un ampli basse, j'en ai tjrs...
    Pour un premier post, tu a bien défendu Simple Plan. Allez Bienvenue sur Partoch' icon_cheesygrin
  • noel ( le 24 décembre 2006 )
    A Mort la Noël !!! Sinon, vous comment ça va bien ???
  • A t'on besoin de hauts-parleurs en plus de l'ampli pour joué a la guitare électrique ? ( le 24 décembre 2006 )
    C'est toujours par un HP que le son est restitué quand tu joues avec une guitare électrique. Après quand tu achètes un ampli le HP est pas toujours vendu avec, ça dépend de l'ampli que tu choisis.
  • réglage de la guitare ( le 24 décembre 2006 )
    La prochaine fois que je change mes cordes sur ma Jackson, je te fais un MP avec les étapes à suivre. Tu pourras pas foirer le réglage et tu verras le bonheur que c'est un Floyd réglé !!!
  • ACDC : attention danger ! ( le 24 décembre 2006 )
    C'est carrement fabuleux ce qu'on peut lire sur ce sujet & la façon dont il a dérivé... Les 3/4 des personnes qui ont parlé de savent en plus visiblement pas de quoi elles parlent. Bref, ce post mérit...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    Edit ton nom et ton numéro de tel icon_cheesygrin Et envoie une photocopie de la facture avec wink
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 24 décembre 2006 )
    [quote='durendal']Stadium Arcadium était necessaire pour montrer l'évolution du groupe qui monte vers les pop-rock et quitte le tri-hop avec des morceaux comme Dani California ou bien un très "space" ...
  • cherchations ( le 24 décembre 2006 )
    Tu vas te prendre une Big Fucking Guitar?? Faudra que je l'essaie car la combi P90/ BurstBucker peut être interessante. Après la finition est relativement cheap, potard en bois, pas de vernis...
    Ouais surtout que pour ce prix là, tu peux quasiment avoir une SG standard d'occaz ou une LP Studio qui sonnera de la mort icon_cheesygrin
    [quote='corey-le-bourrin'] endesaccord1 endesaccord1 ATTENTION j'ai eu une tres mauvaise expérience concernant les réglages de guitare. mes 2 guitares ayant des floyd, elles tenaient pas l'accordage, je vai...
    Ca dépend vraiment de chez qui tu vas, certains vont te faire payer le réglage, d'autres te feront payer que le jeu de cordes. Y'a pas de tarifs standard applicable pour ce genre de chose
    C'est vrai j'avais pas fait gaffe, c'est un magasin pas une occaz'. Enfin, ça change rien au problème, ça reste cher pour ce que c'est.
    [quote='fan-de-soad'] [quote='funkpunk'] [quote='fan-de-soad']pour ceux qui veulent une sg pas trop chere icon_cheesygrin http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-Gibson-SG-Special-Faded-neuve-USA_W0QQitem...
    [quote='fan-de-soad']pour ceux qui veulent une sg pas trop chere icon_cheesygrin http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-Gibson-SG-Special-Faded-neuve-USA_W0QQitem...
    Je vois. Enfin ceux des SG sont à mon sens plus proche des slim tapper que des 50's. Pour c'est plus manche 50's vs le reste des manches Gibson. En début de semaine prochaine, tu vas donc recevoir ton...
    C'est un autre type de manche Gibson qui est juste qui est comme le 50's dans la forme sauf qu'il est moins épais. Ces manches sont fabuleux ( à mon gout)
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est quoi les inlays? icon_redface
    Ce sont les repères sur le manche razz
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    Je pense que tu as déjà pas eu de chances de tomber sur une grattes mal réglé, ça arrive mais bon chez Epiphone ça reste relativement rare. Ensuite, les 2 luthiers de Nantes sont quand même plutôt des...
    Sur les Gibson 50's
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 24 décembre 2006 )
    Héhé, un nouveau copain au club des 1/2 caisses. Bon choix, c'est assez classe avec cette couleur & c'est inlays, c'est pas courant wink
    Un tantinet, oui icon_cheesygrin

syle a écrit :
    elladan666 a écrit :
    c'est quoi le problème des manches 50 ?
    Disons que c'est vraiment très épais... On aime ou on n'aime pas...
    C'est très ép...
  • Supplément chez Thomann ( le 23 décembre 2006 )
    T'as compté les frais de port car le prix affiché ne le prend pas en compte...
  • comment accéder à la rubrique petites annonces ????????????????????? ( le 23 décembre 2006 )
    Y'a des onglets en haut de page à droite, quand tu es dans "Communauté", y'a forums, derniers posts.... les annonces

• '