funkpunk sur le forum
↓ |
Renseignement micros seymour duncan
Le SH13 est une tuerie mais essaye le quand même car il ne plait pas à tout le monde.
Sinon, pour le SH6 il me semble qu'un des mecs de Papa Roach joue avec (ok pas super la référence)
Tu peux aller voir sur Thomann ou autres pour avoir un ordre d'idée
yinyang a écrit :
Et le prix dans tout ca?? |
La liste de course des partochards...
@Omp : Je vais pas pouvoir t'aider pour les courbes et co, je ne sais pas où tu pourrais trouver ça... Sinon, les tensions de sortie doivent figurer sur les sites des fabricants je pense.
Pour essay...
Sympa ce topic sur les micro Duncan orienté gros son. Inutile de préciser qu'ils ont tous un gros niveau de sorti.
Bon celui que je connais le mieux c'est le SH6, je t'en ai déjà parlé, c'est assez...
anglais
Y'a pas de secret pour apprendre une langue faut l'écouter même si tu comprends que dalle. Je te conseille de mater des films en anglais, les séries aussi. Essaie d'écouter une radio anglaise ou U.S ...
Vous aimez jouer avec un casque ?
Je trouve que ça dépend de la qualité de la sortie out et la simulation d'enceintes. Y'a des transistors sur lequel ça sonne vraiment bien et sans danger, d'autres où c'est exécrable...
Changement de micro manche
Aucun soucis sur le rapport qualité/prix de l'engin ! Mais bon mettre un bon micro sur ce genre de gratte ne lui permettra pas s'exprimer pleinement donc je ne vois pas tellement l'utilité...
bon ampli entre 150 et 200 euros
Détrompes toi mais m...
x_mace a écrit :
si tu as un budget de 500 euros, fais toi plaisir ! Et un tout lampes 15 watts, ca pas de quoi réveiller ta résidence si tu le pousse pas à fond :) |
Changement de micro manche
Salut à toi !!
Je ne sais pas si c'est une grande idée de vouloir mettre un micro à 100€ sur une gratte qui en vaut 200€ neuve. A mon avis, ça n'en vaut pas vraiment la peine, je te conseillerai p...
cotes guitare fender et gibson
Y'a pas vraiment de cote officielle. Ca dépend beaucoup de l'état de la guitare mais ça peut monter très très haut, dizaine de milliers d'euros pour un instrument en bonne état, ce qui ne signifie pa...
La guitare de nono??
Il joue très souvent sur des Fender Stratocaster modifiées. Il a une signature chez Fender qui est sorti en version très limitée. Sur le live de Nagui, j'ai, par contre aucune idée vu que je ne l'ai p...
C'est pas évident certes d'utiliser des qualificatifs pour définir un son mais bon on essaie de faire avec les moyens du bord. Pas précis, qui manque de dynamique et qui ne retranscrit pas au mieux l...
LE son petrucci
WSL, WSL... Tu parles de la marque de guitare là ??
La Jeckyll est une pure pédale !! Elle est géniale pour les crunch et les disto, pour le metal je trouve ça léger...
Partoch' Peavey User's Club
T'as branché une tête sur une tête ??? Je comprends pas là, t'...
sickness84 a écrit :
Bon bah j'fais aussi parti du CLub: Un bandit 112 Usa chez moi et une tete valveking sur Framus Dragon ^^ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Dommage mais y'a aucune photo qui fonctionne Chandler...
Mais quel micro?
Non malheureusement, j'ai pas ça en stock... J'espère avoir de quoi m'enregistrer très bientôt.
Ouais, c'est assez précis vu qu'il y a bcp de fréquences aigues et médiums. C'est vraiment propre, ça n...
Mais quel micro?
[quote='toto974']Oué je confirme Syle c'est moi qui sautais sur ma barre de vibrato et j'adore ça !!! mais perso je trouve que le son crade par excelence ca reste les EMG pour moi ...
les bends peuvent-ils abimer les frettes ?
Même sur une pelle bas de gamme, t'as largement le temps de voir venir vu que ça prend des années, voire des dizaines d'années avant de devoir faire une planification ou un refrettage.
les bends peuvent-ils abimer les frettes ?
Le fait de jouer abime les frettes, les bends abiment un peu plus les frettes car les cordes raclent les frettes. Ca s'use mais c'est prévu pour. Si je peux juste te donner un conseil, c'est d'éviter...
LE son petrucci
A mon avis avec la Jekyll t'auras pas assez de gain et avec la Metal Muff un son trop gras. Ca dépendra bien sûr de la gratte et de l'ampli dans lequel tu branches le tout
LE son petrucci
De toute façon rechercher à sonner comme "untel" c'est peine perdue. On te donne la gratte et le stack de Petrucci, tu ne sonneras pas comme lui, par contre si lui joue avec ta Washburn et ton Laney,...
LE son petrucci
Petrucci, c'est pas compliqué, c'est MusicMan signature monté en Di Marzio signature branché dans un Boogie Mark IV. Il joue quasiment toujours sans effets et quand il y en a, ils sont rajoutés à la ...
partoch clos vougeot 1er cru user's
Ca c'est un vrai club qu'il est bien !!
Bon, certes, ça fait un peu alcoolique anonyme mais rien de grave et j'ai peur que ça parte en flood... Mais belle initiative, je salue le beau geste !!! :...
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
Haaa, Syle j'adore tes interventions ! Quel style !! Franchement y'a rien à rajouter
Jouer le triton
Ouais, c'est du Wikipédia quoi... Faudrait que j'arrive à remettre la main sur ma théorie de Danhauser, doit y avoir un topo dedans.
Tokio Hotel: à mon avis un groupe à respecter.
[quote='olivia93']KoU KOoU a tOus les fan de th jvous fais un enorme kûsser grace a votre soutien vis a vis du grOupe tOkio hOtel c mek il snt troww mimi gler kiff trooo il son bo et bourer de talen j...
Fender Bullet 15 DSP
Encore un vendeur qui t'a embobiné... car il touche plus de marge dessus. Je crois bien que tu t'es plus ou moins fait avoir. Le Roland Cube n'est pas mauvais mais il est médiocre partout... Tu les a...
A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée
C'est donc une corde de Mi. A mon avis vu que c'est une guitare neuve, ça devait être du 9/46 qui était installée dessus. Donc tu vas chez ton revendeur et tu lui demande soit une jeu en 9/46 (choisi...
A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée
Non malheureusement, une corde cassée est une corde qui doit être remplacée, pas moyen de la réparer !! Tu voulais faire un noeud pour joindre les 2 bouts ???
Elle ne doit pas être remplac...
Partoch Jackson User's Club
Rhaaa, 2 belles RR, celle avec les strip, ça donne vraiment un très bon style !!
Fier d'être membre du meilleur club
Jouer le triton
Je suis quasi sûr pour Fa#/Do que ça se décompose en Fa#/Sol:1/2 Sol/La:1 La/Si:1 Si/Do:1/2 soit avec les intervalles de la gamme de Do Majeur. D'ailleurs, dans ta décomposition t'as pas de La... ...
Choix de ma première guitare
Si t'as envie de faire de l'électrique alors achète toi une électrique, certes ça coute un peu plus cher mais tu te feras plus plaisir.
Jette un coup d'oeil la dessus : http://www.partoch.com/for...
Jouer le triton
Le triton c'est un intervalle de 3 tons mais sans aucun demi ton. Exemple : Fa/Si et effectivement ça sonne assez dissonant. Il me semble qu'on ne considère pas comme triton un Fa#/Do pour un triton ...
renseignement sur tete d'amplis+balfes+effet
Mouahaha, j'ai réussi à écrire alors que le topic était locké, je suis trop fort.
Dime, je t'ai répondu sur l'autre sujet donc...
Samick user's
Je confirme les dires de Syle, je ne suis jamais tombé sur une mauvaise Samick Ce sont de très bons instruments avec un rapport qualité/prix imbattables. La série (dont je ne me souviens plus ...
2 entré sur ampli
Bah des Duncan sont passifs donc a priori dans l'entrée high, y'a que quelques modèles qui ont un niveau de sortie trop élévé pour être branché dans l'entrée low
trill
Une trille c'est par exemple quand tu joues 2h3 sur une corde de façon répétée. Il n'y a que 2 notes dans une trille, celle de départ et celle d'arrivé et tu répètes plusieurs fois ceci (ça se joue t...
2 entré sur ampli
Tu te branches sur le High a moins que ta gratte ne soit équipé d'EMG ou d'autres micros passifs à haut niveau de sortie.
Sinon, c'est assez intéressant de changer de temps à autre, tu verras que t...
Je pense une Jackson Kelly KE2 en eerl swirl en EMG ou une MusicMan Silhouette, Steve Morse ou Petrucci.
Quand on recherche le son EMG en disto, y'a que EMG qui convienne, y'a pas de micro passif qui sonne pareil, on aime ou on aime pas mais c'est inimitable.
Le super distorsion de Di Marzio, faut aim...
Salut Vitramus
Bon la pile, elle est tout simplement logée dans la défonce réservée à l'électronique au dos de la gratte. Je l'ai acheté d'occaz déjà équipé par le précédent proprio en EMG. Je pen...
Merci Metalhead Effectivement, c'est un vrai bonheur à jouer !! surtout sur mon Diezel (je m'en remets toujours pas )
Pocket Pod
Tu t'es gourré c'est pas le sujet sur le poker celui-ci !! Lol
axou.gu a écrit :
C'est quoi la blind? |
↑ |