syle sur le forum
↓ |
mediator
[quote='lazkopath']J'en utilise plusieurs, c'est mieux ^^
Les meilleurs, ou du moins les plus connus c'est les Jim Dunlop... Modèle tortex (clin d'oeil à Syle)
Mais l'ennui c'est que la boutique à...
Amplis : combien de watt?
Le batteur ne doit pas être trop sauvage avec ses peaux, alors...
Une...
§mat§ a écrit :
Mon gutariste à un 60 Watts Roland et pour l'instant ça suffit, il se fait entendre très correctement ! |
aider moi s'il vous plait
Je n'ai jamais vu cette guitare en vrai non plus...
Sur le papier, ça a l'air correct, mais il est difficile d'en dire plus sans l'avoir essayée.
J'avoue que je suis extrêmement sceptique au sujet d...
Guitare à PC
Certes... Mais sinon, vu le faible niveau de so...
poulpinaz a écrit :
Perso, je te conseille au moins une boite de direct entre les 2 voir une carte d'acquistion dédié si tu as les moyens ... |
Guitare à PC
Tu auras besoin d'un cordon jack et d'un adaptateur "jack (grand format)" - "jack 3.5 (petit format)"
ha la scene!!!!!
En fait, tu n'utilises un retour que si tu joues sur une sono. Pour les clubs, si vous jouez directement sur les maplis, il n'y a pas besoin de retours.
Si tu joues avec une sono dans une salle pas t...
Liste de schémas impréssionnante
C'est monstrueux, ce site !!! On y trouve même un shéma d'Ampeg Distorsion 1976 !!!
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
Moi, j'ai été content de retrouver les Kinks et Creedence Clearwater Revival dans le classement...
Mais surtout "Sympathy for the Devil" des Stones. Surtout dans la version live du disque "Get Yer Ya...
qu'en pensez vous??
Pour le son clair, ça sonne froid, (comme sur tous les amplis à transistors, d'ailleurs) mais ça sonne.
Que pensez de ZOOM
Pour ma part, je n'en pense pas du bien non plus...
J'ai un Zoom, que l'on m'avait donné, qui repose dans un placard depuis des années, et qui ne tardera peut-être pas à gagner le vide-ordures...
Je...
Et la coupe du monde de foot...
Tu t'es pas gourré de post ???
ashanti a écrit :
non aux bleus vive les rouges |
c'est qwa ca ?!
J'utilise régulièrement ce truc, qui permet de jouer de la gratte et de l'harmonica simultanément.
Et ça s'appelle tout simplement un porte-harmonica...
Et la coupe du monde de foot...
Jacal, j'aimerais être aussi optimiste que toi... Seulement, ce que j'ai vu de l'équipe de France sur les terrains jusqu'à présent était plutot pathétique...
J'entends comme excuse qu'il n'y a plus d...
A Vous De Faire Mon Education !!!
Led Zep et les Who, je ne suis pas fan, mais je reconnais qu'ils ont fait de belles choses (dans des styles assez différents)... Mais ça ne me fait pas vraiment vibrer. C'est très subjectif... Je préf...
Quelle est votre guitare électrique?????
[quote='guillaume_s']Salut
J'ai une epiphone G400 cherry qui est trop belle, elle est super légère, L'accés au aigu est super facile.
Elle a une gueule terrrrrrrrrrrrrrrriiiblllllleeeee
Acheté 32...
Quelle est votre guitare électrique?????
En réalité, à part la forme, cett...
ronan666 a écrit :
Pour plus de précision ce serait une GUITARE ELECTRIQUE BC RICH SERIE BRONZE GBC WGWHBK WARLOCK TETE WIDOW / FINITION NOIRE |
Oui, un 30 watts Mesa, ça déménage !
Par, pour la maison, j'utilise régulièrement mon vieil H&K Attax 100, sans problème... Il suffit de régler le Master assez bas pour ne pas faire plus de boucan qu...
un conseil pour un achat d'une 1/2 caisse ibanez
[quote='thenemo']Sans hésiter, j'irais tout de suite faire un tour chez epiphone.
La Sheraton II est superbe pour son prix (dans ton budget, surtout en PVC).
Voilà un autre post qui peut t'aider :...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Tout dépend du vendeur...
J'en connais qui pourraient aussi bien vendre des pneumatiques et des pots d'échappement...
miliouz a écrit :
Perso je trouve que les conseils du vendeur sont bon. |
[quote='fritman']Perso moi je me suis offert une XP telecaster,reproduction exacte de la fender (qui coutait trop chere pour moi)et pour l'instant je ne suis pas decus,mais quelqun pourrait-il me parl...
[quote='poulpinaz']Je vais tempéré un peu mes camarades.
avec un ampli transistors, 65 watts peuvent suffire si tu joue de la folk, du rock "gentil", bref de l'accompagnement avec un batteur pas trop...
De rien.
Les amplis que je t'ai cités savent tous faire sonner une Telecaster, mais ils sonnent tous assez différemment. C'est vraiment une question de goûts, car ce sont vraiment des univers différe...
Question bête !
Et si c'est à la 23ème case sur la corde de mi aigu, Deni-bar a donné la bonne solution : tu fais un bend d'un ton à la 21ème case.
Et le jour où tu as à jouer un mi aigu à la 24ème case, tu peux f...
aidez moi s'il vous plait
Tu te prends pas la tête pour pas grand chose ???
A quoi ça va te servir de t'accorder un ton plus bas ???
Non, ça n'a pas grand ch...
wizzpig a écrit :
question..? Est ce qu'avec une guitare électrique semi pleine on peut avoir une qualitée de son digne d'une folk, en mode électrique et acoustique? |
Oui, c'est une guitare de très bonne qualité ! Et elle sonne franchement bien.
crazynoise3 a écrit :
Bonjour je voudrait savoir si la Yamaha SG500B est une guitar de bonne qualitée |
[quote='le hurlement chinois']Bon...
Il y a des posts très intéressants !
Cependant, vous parlez peu de Fender, et notament de la télécaster, que je n'ai notifié avoir, et que j'aurais bientôt (fi...
Télévision
Il y a une chanson de Springsteen sur la télévision qui m'a fait hurler de rire !
Elle s'intitule "57 channels and nothing on"
C'est un type qui devient cinglé à force de zapper sur les 57 chaines q...
A Vous De Faire Mon Education !!!
Bon, déjà, je précise que je ne suis pas un amateur de Métal en général, et encore mois de Death et autres trucs trop sauvages pour moi.
Par contre, j'aime bien ce que l'on appelle couramment "Hard R...
Conseil sur matos
Faut aimer les guitares en plastique...
Ce n'est pas mon truc, mais il y en a qui aiment...
Je ne connais pas spécialement les deux modèles que tu as cité, mais d'ordinaire, les Applause sont assez...
mediator
Moi, je suis un adepte des Tortex verts. Mais joue surtout avec le médiator qui te convient le mieux !
Ampli à vendre
Tous les amplis à transistors tentent d'imiter le son des amplis à lampes... sans y parvenir. Chaque marque a son petit truc pour se rapprocher du son lampes, et chaque marque prétend que "son truc" e...
une bébé...
Je n'en doute pas le moins du monde ! Je suis déjà tout fou ! Il me tarde...
pefmo a écrit :
tu verras, c'est que du bonheur ! et c'est mieux et plus fort jour après jour ! |
une bébé...
Le choucas vol haut et dans tes montagnes ! A la la limite par quelque ...
las a écrit :
[quote]Mais il est tout de meme pas tres chou-croute, peut etre a t il aussi ete largue par un choucas ?! |
une bébé...
[quote='las'] [quote='syle'] [quote='pascal17'] moi j'aime bien les enfants...
Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les enten...
Sécurité Routière
Pour ma part, je comprends mal que tout soit axé sur la vitesse ! Ce n'est pas la vitesse en elle-même qui est dangereuse, c'est la vitresse non adaptée aux circonstances. Et les circonstances, les r...
une bébé...
[quote='pascal17'] moi j'aime bien les enfants...
Super Syle, c'est ton premier?
Avant sa naissance, joue lui des chansons,
expres pour lui,
il les entendra...
Et puis plus tard, ...
une bébé...
...
chrys73 a écrit :
cyrille.t a écrit :
|
Télévision
Tiens, Monsieur supporte l'OM ? Bienvenue au club !
Sinon, j'oubliais aussi LES SIMPSON !!!
patacoldemars a écrit :
Moi la télé, je la regarde que pour quand l'OM joue |
Commen régler les micros de ma bc rich warlock trib??
T'as pas deviné ce que j'allais dire, maître Poulpe ?
Tu n'as pas deviné que pour moi, le seul tirant digne d'une Telecaster est le 10/52 ? (tiens, les grands esprits se rencontrent... ) ...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
C'est une Takamine ! On ne me la fait pas !
ndestael a écrit :
Juste pour voir Syle, c'est quoi la folk au fond ????? |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pour la Les Paul et la Washburn, oui, j'avoue...
Par contre, la strat lite ash, je ne savais pas, mais elle est facilement reconnaissable...
urgent s'il vous plait aidez moi j'en ai marre!!!!!
Il y a plusieurs possibilités, mais il est impossible de détecter à coup sûr le problème à distance.
De toutes façons, il faudra changer le sillet ou effecvtuer un réglage. Donc, vu que tu n'as pas ...
Guitare éléctrique tenson !
Pour ...
magiclem007 a écrit :
ma premiere gratte,une vieille classique toute pourrie que j'adore me manque (elle s'appelle emma) je vais aller retourner la chercher chez mon pote |
Bon, tout d'abord, les Marshall ne sont pas les meilleurs. Ils son...
hodge a écrit :
c'est quoi la dissérence en transistor ou à lampes? est-ce vrai que les Marchal sont les meilleurs? |
↑ |