syle sur le forum
↓ |
Avis ampli H&K warp 7 112 avec guitare bc rich warlock
J'ai eu beau fouiller sur le site de la marque, je n'y ai pas vu le moindre Warp 7 112... J'ai la berlue ?
ampli et pédale
Je partage l'avis de Pascal : le plus simple (et le moins risqué !) serait d'acheter une pédale de disto...
Conseil pour débutant et comparaison de pack électrique
Ces deux packs me semblent raisonnables pour débuter... A toi de choisir
bessoin d'aide pour vente ampli
Ca vaudrait le coup de le faire réparer avant de le vendre, pour ne pas perdre trop d'argent dessus. Car je ne vois pas qui va te proposer unhe somme convenable pour un ampli cassé, d'autant qu'on ne ...
Conseil sur 3 pack de guitare
C'est du bas de gamme, mais ça doit rester potable. Par contre, seul le pack Squier comprend un ampli.
Côté grattes dans les 200 €, il y a aussi ça, qui me semble un petit cran au dessus :
http://ww...
Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ?
J'utilise du 9/46 (Custom Lite) sur une de mes Washburn que j'utilise essentiellement pour un jeu très Lead. Ca permet d'avoir beaucoup de souplesse pour les bends sur les cordes aigues, tout en garda...
washburn bt3
Une 3/4... c'est étonnant ! Ca reste à vérifier, car les guitares de cette série ont généralement un diapason Gibson, certes plus court que chez la majorité des autres marques, mais qui n'a cependant...
question de justesse
Je regrette, Corey, mais sur une gratte équipée de frettes jumbo et montée avec des cordes de très faible tirant, ça sonne faux quand tu appuies trop fort (ça surtend la corde). C'est valable pour n'i...
Que pensez vous des epiphone les paul
Dans ce cas, je pense que tu pourras trouver ton bonheur chez Seymour Duncan. Mais ça ne veut pas dire que les micros de l'Epiphone Les Paul Standard sont à changer absolument. Les micros d'origine so...
SG / Les Paul [ Epiphone ]
La différence est assez énorme. Bien plus énorme que la différence de prix.
Sans investir autant que pour la Epiphone Les Paul Standard, tu peux t'orienter vers la SG G400 (340€ à peu près).
Pour m...
Tout dépend de ce que tu recherches... Le Seymour Duncan 59 ou le Pearly Gates sont un régal en grave. Pour le micro aigu, ça dépend vraiment du style vers lequel tu t'orientes le plus.
Plextone ca vous parle???
ça ne serait pas Flextone ? Car je ne trouve strictement rien sur Plextone...
Les micros d'origine sont corrects. C'est du milieu de gamme, ce qui correspond très bien au tarif de la guitare. Après, évidemment, ce n'est pas au niveau de gros Seymour Duncan, mais c'est tout de m...
question de justesse
... et puis des guitares montées avec des cordes extra-light qui sonnent juste, je n'en ai jamais connu...
question de justesse
Oui, je crois qu'un changement de cordes te permettra d'y voir plus clair. Je te recommande de monter du 10/46 (le tirant le plus courant). Par contre, un réglage sera peut-être nécessaire : à voir av...
[quote='funkpunk'] Perso, je te conseillerai d'économiser un peu plus pour prendre une standard, la différence est grande ou alors achete la d'occaz, tu peux trouver des bons prix sur ce genre de grat...
washburn wi67pro
Washburn ? J'ai bien entendu Washburn ??? Où ça ???
Bon, voilà, je rentre de week-end, et je n'aurai pas grand chose à ajouter car je ne sais pas, moi non plus, quels sont ces micros Seymour. D'aille...
Avis sur l'ampli
Gerarnimo, j'ai répondu à ton message perso, et je m'aperçois que je t'ai répondu quasi-exactement la même chose que Poulpinaz... ce qui n'est pas franchement étonnant, d'ailleurs.
Probleme peavey bandit 112
C'est vrai que c'est du pas cher. A priori, je ne vois pas pourquoi ça sonnerais mal, mais par contre, les possibilités de réglages me paraissent limitées (ce qui n'est- pas forcément un défaut, d'ail...
V-AMP versus ampli à modélisation
[quote='alienas666']Bonjour à tous,
j'ai un ampli marshall MG15CDR et une whale de base. Ca va pas mal mais au niveau du son il me manque des effets. J'ai essayé le vox à modelisation valvetronix, j'...
Ampli des 70's
Bien ...
corey-le-bourrin a écrit :
cabinet leslie, non? yavait aussi des ...fuzz(syle ), des wah, des reverb..., des delay.. ecoute des albums d'hendrix, il utilisait plein d'effets |
[quote='poulpinaz']son rock, bonne lutherie, micro au niveau du tarif.
En fait, c'est une gratte qui au vu du tarif, bénéficie d'une excellente lutherie et qui est un excellent achat.
en pus, si un ...
question de justesse
Ca peut s'arranger en montant des cordes d'un tirant plus important. Tu peux essayer avec du 10/46 ou du 10/52, et le problème devrait être nettement moins sensible. Par contre,n il faudra à ce moment...
problème:marshall 40w valvestate
J'ai deux copains qui ont eu des Maschall Valvestate 8080 et qui ont connu (entre autres) le même problème que toi. Leurs amplis passaient plus de temps à l'atelier qu'à la salle de répet... Aussi, Ma...
Ce sont deux guitares très similaires, assez cheap, et qui, de par leur conception (manche vissé, corps en aulne...) n'ont plus grand chose à voir avec leurs grandes soeurs. On est loins de l'esprit L...
sangle qui se barre tout le temps!
Comme disait Fae666, dans les kits de strap locks, de nouveaux boutons attache courroie sont fournis.
Franchement, je considère les strap locks comme absolument indispensables !
Je te recommande les...
washburn bt3
Pas de panique, Corey :...
corey-le-bourrin a écrit :
et puis généralement , les wasburn c'est pas de la merde!! syle, tu m'inquiete, c'est le 2eme sujet wasburn et aucun signe de toi |
Cordes filets plats
Effectivement, sur une folk, monter des filets plats reste une opération discutable, car on y perd beaucoup en brillance.
Par contre pour une guitare de jazz, ça t'apporte un toucher et une rondeur i...
Ampli des 70's
Il n'y avait pas grand chose niveau effets, ce qui n'était pas forcément plus mal.
Niveau puissances, on trouvait les mêmes choses qu'aujourd'hui...
Réglage hauteur micro aigu sur Télécaster.
C'est tout à fait ça !
Quand le micro est trop proche des co...
free chet a écrit :
Le problème est, je crois, que si le micro est trop près des cordes, tu perds du sustain, c'est ça ?? |
petit probleme besoin d'aide
Pour descendre des micros, il faut effectivement visser lorsque ces derniers sont fixés directement dans le bois de la gratte, ce qui reste assez rare...
Le reste du temps, avec un plaque ou un entou...
quelle compagne choisir ???
Je me répète, mais Yudg3 a lancé ce post pour être aidé dans son choix de guitare en juin 2005 ! (voir la date du post, sous le pseudo)
Depuis 8 mois, je pense qu'il a dû faire un choix et qu'il n'a...
petit probleme besoin d'aide
Il te suffit de baisser un peu tes micros, au moyen des vis de fixation. Il faut les désserrer un peu.
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
Ben... comprends moi aussi : c'est plus fort que moi, j'ai du mal à supporter une distorsion qui ne soit celle ô combien naturelle de lampes surchauffées...(je ferais peut-être une petite exception po...
Quel morceau pour se faire des beuf ?
Je confir...
las a écrit :
Le midnight Rambler des Stones ....mais version live du get yer ya ya's out .... Une ligne rythmique qui ouvre un pannel de possibilités énorme ! Un régal ! |
Problème avec le son de ma guitare
Il y a des grattes sur lesquelles l'attache courroie est en plastique, collé dans un trou pratiqué à l'arrière de la guitare. J'ai cru comprendre que c'était le cas sur cette gratte, et effectivement,...
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
C'est vrai... je suis pourtant un gentil garçon, bienveillant et tout, mais il y a parfois mon démon chiatique-pourrisseur qui me chuchotte à l'oreille...
Plus sérieusement, tu sais bien, depuis le t...
Quel morceau pour se faire des beuf ?
C'est clair que Johnny b goode, pour faire un boeuf, ça reste un must...
Sinon, il y a aussi Sympathy for the Devil, des Stones, qui le fait bien, ou encore All Along the Watchtower de Dylan (sur cet...
Aide pour un tpe
Le bois n'influe pas sur...
david270281 a écrit :
Tu sais comment le bois influe sur le son? Normalement une fois la vibration chopée par les micros, le bois ne devrait plus avoir d'influence? |
Aide pour un tpe
J'oubliais un détail : les cordes, en vibrant, perturbent le champ magnétique de l'aimant et provoquent un courant induit dans la bobine, certes, mais le champ magnétique de l'aimant, en retour, ne se...
Aide pour un tpe
Si tu cherches de superbes vues éclatées de guitares, des photos de guitares entièrement démontées et des explications simple, je te conseille de te procurer "Le grand livre de la guitare" aux édition...
C'est quoi votre guitare ?
Tout dépend du budget et du style que tu recherches.....
dindondodu a écrit :
Niveau amplis, j'ais un vieu truck, et je cherche quelque chose de bien donc si on peu m'aider à choisir... |
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
Il y a aussi la question de l'amour de l'objet...
J'ai une guitare très polyvalente dont je pourrais finalement, dans l'absolu, me contenter. Seulement chaque guitare a une âme, un grain et un touche...
J'aimerais avoir l'avis d'un pro
[quote='adrienovich']Ou alors si ta guitare et ton ampli te conviennent encore, tu peux peut-être tester un processeur mutli-effets (tu peux en trouver d'occase, ça fera encore moins cher). crois moi ...
A propos de quitare electro-accoustique...
Une folk, c'est... une folk. C'est à dire une guitare sèche dont la principale caractéristique est d'être munie de cordes métalliques (tandis que les classiques sont munies de cordes en nylon)
Il y a...
quel serai le matos de vos rêve???
[quote='mike2604']Non, il s'agit, d'EMG 81, donc à électronique active.
Mais je pense que tu peux mélanger actif et passif sur une guitare en mettant un potentiomètre spécialement pour le EMG, non? [/...
laquel prendre?
C'est pas cher, mais c'est du bas de gamme. Mais tu pourras très bien débuter avec ce matos, no problem.
Par contre, il arrivera plus ou moins rapidement un moment où tu te sentiras "bridé" dans tes ...
J'aimerais avoir l'avis d'un pro
Ce n'est pas moi qui dirai le contraire...
poulpinaz a écrit :
Vas y sur les tele, pas de souci... |
↑ |