syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 02 février 2006 )
    C'est bien un modèle Angus Young...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )
    A condition d'aimer le son d'une Fuzz, ce qui n'est pas trop mon cas... wink
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 01 février 2006 )
    A priori, oui. Il faut tout de même vérifier que les impédances soient compatibles, mais c'est en général le cas, d'autant que l'impédance des baffles 4X12 est le plus souvent réglable.
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 01 février 2006 )
    [quote='mike2604'] Syle, tes propos m'étonne, je connais des personnes jouant avec des EMG et d'autres micros et ça sonne du tonnerre!!!... Pourquoi me dis tu que cette configuration est impossible?...
  • Problème de Distorsion ! ( le 01 février 2006 )
    C'est assez mystérieux... Je pense qu'il faudrait passer par la case réparateur...
    Je ne peux pas te dire grand chose sur cette tête que je n'ai pas essayée. Ca a l'air d'être du sérieux, et en tout cas du pas cher pour une 100 watts tout lampes ! Mais pour bien faire, il faudrait ...
    Je reprends dans l'ordre : Je ne te conseille effectivement pas spécialement la 5150, pour les raisons évoquées plus haut. Tu peux effectivement remplacer des 6l6 par des EL84, mais il faut utilis...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 01 février 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    avouez tout de meme que ce genre de musique c'est pas vraiment courant! sivouplé
    Sorry, mais je peux pas avouer ça... J'ai entendu des quantités de trucs du gen...
  • Rubrique Instruments ( le 01 février 2006 )
    En voilà deux que je connais bien : http://www.total-guitar.fr/ http://www.musicstorekoeln.de/default.php?set=1 Mais les bons sties du genre ne manquent pas, tu peux en trouver plein d'autres.
    Mister Corey, j'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais pas aimé : [quote='syle'] [quote='denis-px']je vais me faire lyncher à la place de syle démonstratif, facile et frime à donf. syle si t'es pas ...
  • accorder les harmoniques ( le 01 février 2006 )

Citation
    Les Vigier ne seraient plus ce qu'elles étaient
    je t'assure, c'est un monument...
    Je sais que ce sont de bonnes grattes : j'ai essayé... Et comm...
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    A tarauder à sec, on va casser l'outil.
    Là où je mets un bémol, c'est qu'effectivement, avec 3 accords, il y a des types qui arrivent à faire passer des choses extraordinaires. C'est d'ailleurs le principe du blues. Aussi, je me refuse à c...
  • Citations cultes! ( le 01 février 2006 )

nunga44 a écrit :
    "je lui ai fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser" smile_cool
    Faut dire la suite : "en bas de ce papier, ou il y a ta signature, ou il y a ta cervelle..."

rodolpf a écrit :
    Je disperse, j'éparpille..; aux quatre coins des Paris qu'on va l'retrouver, façon puzzle.. (les Tontons flingueurs) maitre
    "Il ne sera pas dit que nous aurons sorti ...
    "Tu sais ce qu'on dit à un mec qui a un double cocard ? On lui dit rien, parce-qu'on le lui a déjà dit deux fois !" Ou "la prochaine fois, habille toi en rouge" Extraits de Be Cool (ce film m'a fait...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )
    Pour moi, c'est cool... Mon idéal féminin ressemble trait pour trait à ma femme... Que demande le peuple ?
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )
    Côté Pastagan je préfère le Casanis... Mais je suis plutot branché Whisky. D'ailleurs, vu que j'en achète régulièrempent et que j'en consomme très modérément, je commence à avoir une réserve sympathi...
    [quote='denis-px']je vais me faire lyncher à la place de syle démonstratif, facile et frime à donf. syle si t'es pas d'accord tu me le dis. si je dit en plus que la ligne mélodique est faible il me...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 01 février 2006 )
    [quote='denis-px']je supporte pas quand je fait un bend que mes autres cordes suivent. donc je n'ai que des trucs sans vibrato (j'ai qu'une electrique et je crois pas qu'on en fasse pour basse ni pour...
  • electronique guitare ( le 01 février 2006 )

moi qui voulais essyaer...
    Eh bien... tu n'as qu'à essayer et tu pourras confirmer... Même les 3 cordes graves ne donneront absolument aucun son, car le métal util...
    Oui, c'est vrai que le 5150 est une bête assez particulière, qui ne donne d'ailleurs pas grand chose de très bon sur notre vieux continent... Autant il sonne du feu de dieu dans sa version américaine ...
  • Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy... ( le 31 janvier 2006 )
    Ben... Sur ce post, je vais faire tache, mais honnêtement, je n'ai pas aimé... Je n'ai pas aimé pour plusieurs raisons, mais je crois que je vais éviter de les donner pour éviter de me faire lyncher....
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    Ce n'est pas forcement contre toi, c'est juste le fait de se plaindre des qualitées qu'on a, et que certains aimeraient avoir wink
    Je comprends ce que tu veux dire, ...
  • le prochain album de Metallica ( le 31 janvier 2006 )
    Leur prochain album ? J'imagine le pire... Pour moi, la déchéance de Métallica a commencé avec le Black album, et la suite est une lente agonie...
  • jouer Live ( le 31 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    Il te faut une très bonne carte son externe et tu repiques direct dans la table il me semble.
    Il me semble aussi...
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 31 janvier 2006 )
    Comme The Duck, personnellement, je penche plutot pour une Studio Reverb, mais c'est une question de style. La tête Overkill est orientée métal, certes, mais à en juger par ses composants, elle doit ...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 31 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    sorry syle, j'oublie toujours cet engin maudit qui est banni de tous mes instruments.
    Je te comprends !!! Encore que j'ai un Winkilson VS100 sur une de mes grattes, coup...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )

keny a écrit :
    Et a ce jour j'aimerais bien me trouver une : FENDER STRAT CANDY APPLE RED 65 OU 66
    Pour la couleur, je suis bien d'accord, c'est ma préférée ! Mais pour le millésime, j...
  • Des info???? ( le 31 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    ( c'est vrai que c'est costaud le tungstène, icon_cheesygrin mélangé à des carbures ou céramiques, ça doit pouvoir sonner sur plusieur mètres, bump )
    Faut essayer !!! On en par...
  • info et réglage ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='deni_bar'] [quote='syle']- Solo de Sultans of swing : Micro medium + micro chevalet, Bass:8 Medium:3 Treeble:8 + réverbe + un peu de chorus. - Rythmique de Sultans of Swing : Micro Medium, Bas...
  • A quelle fréquence accorder une guitare Folk? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='denis-px']l'usage m'a apris que après avoir accordé la corde de La il valait mieux accorder les cordes les plus fines et terminer par le mi grave. question d'équilibrage des tensions sur le m...
  • electronique guitare ( le 31 janvier 2006 )
    Ce n'est pas du fer à l'état pur, mais un alliage à base de fer. Et les cordes, en vibrant, ont donc une influence sur le champ magnétique des aimants du micro. Le principe du micro magnétique est t...
  • Des info???? ( le 31 janvier 2006 )

thenemo a écrit :
    le diapason est de 34 pouces (864 mm),
    Avec un diapason de 864mm, j'en déduis fort logiquement que nous parlons d'une basse... Ou alors d'une guitare avec des cordes e...
  • Micros sur KRAMER ( le 31 janvier 2006 )
    Ben justement, là est la question : si ton micro bouge au point de provoquer de sensibles variations du son, voire des parasites et des "boum" dans l'ampli, il faut monter un ressort plus dur (voire d...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='mike2604']Mon matos de rêve, ma guitare avec un EMG81, un EMG89 et peut être un hotrail seymour duncan au centre. Coté ampli, je pense à une tête Dual Rectifier de Mesa, et comme baffle le 4x...
  • accorder les harmoniques ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin'] par contre ne t'attend pas a des miracles, ta guitare ne sera jamais 100% juste! meme les grattes haut de gamme, ca sonne pas hyper juste..j'ai essayé avec une vigier ex...
  • electronique guitare ( le 31 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    ok lol, en gros un micro c'est tout con chanteur
    Tout à fait ! Sur le principe, il n'y a pas plus bête. Où c'est plus coton, c'est sur les "ajustements". Le nombre de s...
  • avoir deux potards volume et un tone sur une strat ( le 31 janvier 2006 )
    C'est tout à fait possible, mais il faut changer le cablage. Je n'ai pas de shéma sous la main pour un tel montage. Si Pefmo passe par ici, il aura peut-être une fois de plus LA solution. Cependant, ...
  • voila ( le 31 janvier 2006 )
    L'aulne n'est pas un bois très coûteux. Le frêne non plus, d'ailleurs. Les tarifs se corsent un peu plus avec les bois exotiques.
  • AMis lyonais ( le 31 janvier 2006 )
    Une fois, j'étais allé faire quelques emplettes à Lyon, mais je ne connais pas la ville. J'ai traîné dans le centre, et j'ai trouvé quelques magasins de zique bien sympas. Il y en avait un, notamment...
  • info et réglage ( le 31 janvier 2006 )
    Pour sonner comme Knopler, il faudrait : - Une tête d'ampli + baffle Soldano - Une Schecter stratocaster - Une Gibson Les Paul Standard 1959 - Une Pensa Suhr Mark Knopfler Model [size='18']- Les ...
  • laquel prendre? ( le 31 janvier 2006 )
    C'est vrai que ce sont deux grattes très proches l'une de l'autre... Après réflexion, j'aurais un faible pour la X-11, notamment en raison de la configuration micros HSH, très polyvalente et efficace...
  • ibanez SA260 FM ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='corteuse95']je voudrais savoir si quelqu'un a cette guitare ou même si il ne l'a pas quelqu'un qui la déja essayer comment elle est si ça vaut le coup ou pas parce que 400 € j'ai pas ça tout l...
  • voila ( le 31 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    évitez prendre de la "loupe" c'est à dire du bois taillé dans la largeur de l'arbre.
    Ca, c'est ben vrai ! De tels morceaux sont à proscrire... tout comme le bois "dérou...
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    Vous allez finir par me gêner... icon_redface
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 31 janvier 2006 )
    Ben... j'ai répondu "c'est pas moi qui l'achèterais", mais il n'y a aucune connotation négative... Ce n'est pas moi qui l'achèterais car je n'en aurais pas l'utilité, mais pour 100 €, c'est un ampli i...
  • conseils pour l'achat d'un ampli lampes ( le 31 janvier 2006 )
    J'ignorais qu'il y avait eu des Soldano fragiles... XC'est une marque qui a pourtant une sacrée réputation... Sinon, juste par curiosité : tu utilises quel baffle pour ta Dual Rectifier ?
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 31 janvier 2006 )
    ... et pourtant, grâce à la technique pariculière de roulage sous les aisselles, les Doubitchoux sont incomparablement meilleurs ! icon_cheesygrin Bon, j'arrête ! icon_redface Tout ça pour dire que pour le tarif, ...
  • C'est quoi ça??? ( le 31 janvier 2006 )
    C'est trop d'honneur que tu me fais... wink icon_cheesygrin

• '