syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• LAG ( le 01 mars 2006 )

sushi07 a écrit :
    as-tu des liens commerciaux pour les washburn parce que j'ai regarder chez woodbrass, music store, total music et j'en ai pas vu
    Il doit y avoir la liste des vendeurs q...
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )
    [quote='deni_bar'] Pourquoi pas ça? http://www.thoman...
  • Vocabulaire ( le 01 mars 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]Le problème des effets, c'est que quand on n'est as très expérimenté, on a tendance à s'amuser avec les effets plutôt qu'à jouer réellement.
    c'est pour ca ...
  • salut à tous et HELP ( le 01 mars 2006 )
    Sans blague, à moins de 150 €, je n'ai jamais trouvé une meilleure guitare que la Cort E70, et de très très loin ! Je ne dis pas que toutes les autres sont des daubes, mais la Cort est loin devant......
  • Achat de folk ( le 01 mars 2006 )
    A 2000 €, les bouses n'existent plus ! Par contre, on trouve des guitares qui sonnent très différemment : c'est donc fonction des goûts et du style ! Pour ma part, côté folk, je n'ai jamais trouvé m...
  • Avis les pédales Boss ( le 01 mars 2006 )

poulpinaz a écrit :
    Hughes et Kettner, avec la tube factor (un régal)
    J'ai essayé et je confirme !
  • salut à tous et HELP ( le 01 mars 2006 )
    [quote='john2005']je te conseille aussi une folk pour commencer meme si ca fait mal aux doigts, au moins ca sera deja de fait icon_cheesygrin ensuite pour la guitare beh les Cort sont tres tres bien je trouve...
    J'en rajoute une couche : j'ai trouvé la F50 assez insipide et pas particulièrement bien construite... Pour le prix, je rejoindrais plutot Poulpibaz en recommandant une Yamaha... Mais si c'était pour...
  • Juste une idée ( le 01 mars 2006 )
    Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit... Le AD30 intègre une 12ax7 en ampli de puissance. Ce type de lampe, habituellement réservé aux préamplis, n'amplifie en réalité vraiment pas grand...
  • Di Marzio ( le 28 février 2006 )
    Les doubles Di Marzio sont des doubles normaux... Je comprends mal ce que tu veux dire par là... Di Marzio est une marque de micros haut de gamme, et leurs micros sont excellents, mais ils n'ont rien...
  • LAG ( le 28 février 2006 )

sushi07 a écrit :
    [quote] Dans ce cas, j'opterais plutot pour la Lag
    lol ok dois-je en tirer des conclusons sur la RG170?? icon_cheesygrin je suis aller lire les avis sur audiofanzine manque de puis...
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    Avec un multi-effets, c'est tout vu... Tu ne pourras hélas pas utiliser la boucle d'effets... C'est pour ça que l'idéal est d'avoir plusieurs racks...
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 28 février 2006 )
    [quote='pefmo'] voilà... pour ma part j'ai le descendant du bassman, le blues deville en 4 HP de 10 pouces et je branche parfois une p'tite basse dessus, pas fort... c'est bon... love à+ pe...
  • vos pires expériences scéniques ( le 28 février 2006 )
    Pour refermer la parenthèse que j'avais eu l'outrecuidance d'ouvrir, j'en reviens au vécu : Une fois, on jouait sous un chapiteau assez largement ouvert (c'était l'été) pour une fête de quartier. On ...
  • vos pires expériences scéniques ( le 28 février 2006 )
    [quote='denis-px'] bravo lol bravo c'est ce qu'on appelle chanter du nez icon_cheesygrin une autre pour le fun. en jouant dans un bar (endroit étroit) le batteur m'appelle pour stabiliser la grosse ca...
  • recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 28 février 2006 )
    [quote='kipik'] bonjour je sais ps si il y en a qui vienne de nantes mais je voudrais savoir si on peut acheter des tabourets avec des marques de guitares dessus car j'en a...
  • pouvez vous m'aidez silvoupley? ( le 28 février 2006 )

sinon, la jackson warrior wrxt a des critiques pas trop mauvaises ici http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943.html
    J'ai d'ailleurs rareme...
  • Les amplis pour basse et guitare en même temps ca existe? ( le 28 février 2006 )
    ...on concluera en disant que ça n'existe pas...
  • question sur un details guitare ( le 28 février 2006 )
    Entre la 62 et la 65, je ne sais pas, mais la différence ne doit pas être énorme... Par contre, si tu as décidé de remplacer les micros d'origine par des Di Marzio (très bons micros, en passant...), ...
    Dans ce cas, j'opterais plutot pour la Lag.
  • Avis les pédales Boss ( le 28 février 2006 )
    [quote='mike2604'] et tu peux avec cette pédale couvrir plus ou moins tous les styles car ta saturation peut être bluesy, crunch, fuzz, overdrive, jusqu'à de grosse disto plus grasses. Voilà voilà!!...
    La seule Lag que j'ai essayée était une espèce d'horreur avec une peinture imitation écailles de serpent... C'était une gratte chère, mais que j'avais absolument détestée. Ca remonte maintenant à une ...
  • Boucle d'effets ( le 28 février 2006 )
    S'il s'agit de la même pédale, non ! Sinon, oui... En pratique, la boucle d'effets te permet d'obtenir un bien meilleur rendu sur tous les effets de modulation et d'écho (chorus, flanger, delay, r...
  • je vend guitare stagg ( classique) ( le 28 février 2006 )
    De toutes façons, ce sont des guitares qui permettent à de jeunes musiciens de débuter pour pas cher, et c'est tout ce qu'on leur demande... Après, c'est sûr que le jour où tu passes sur une gratte h...
  • est ce k on peut branché une basse ibanez sur un ampli 120w fender ????????????? ( le 27 février 2006 )
    Si c'est un ampli basse, oui. Si c'est un ampli guitare, c'est à éviter, ou alors il faut jouer à très faible volume.
  • Prix adaptation Droitier --> Gaucher ( le 27 février 2006 )
    [quote='new.glad']Pour info, à Woodstock Jimy Hendrix qui était gaucher jouait avec une stratoscaster blanche droitière à peine bricolée (le vribrato et le cable étaient en haut, ça donnait un look d'...

denis-px a écrit :
    syle puisque le sillet de chevalet n'est pas collé pourquoi le changer et pas simplement l'inverser ? icon_redface
    Parce que ce n'est pas symétrique : les compensations ne sont pa...
  • Quel gamme pour les solos? ( le 27 février 2006 )
    [quote='free chet'] Pourquoi parce-que untel joue sur telle gamme faudrait-t'il que l'on reprenne la même gamme !! Cherchez à partir de vos connaissances et de vos oreilles !! Et surtout, jouez, jouez...
  • je vend guitare stagg ( classique) ( le 27 février 2006 )
    [quote='mike2604']Une Stagg....bonne chance, je sais ce que c'est!!! Et au final tu ne la vend pas car ça rapporte rien (ou presque!) et puis si c'est ta première guitare, tu te dis qu'il vaut mieux l...
  • PRS Tremonti SE vs Epiphone Les Paul Custom ( le 27 février 2006 )
    Bon, on est reparti dans un nouveau comparatif : - Lutherie : La Epiphone Les Paul reprend globalement le principe de la Gibson, mis à part un noyau en Aulne destiné à réduire le poids (mais ça reste...
    Bah, tu ne serais pas le premier à adapter une gratte de droitier en gaucher... Mais les réponses des magasons sont pour le moins déroutantes et singulières ! Déjà, 40 à 50 € pour changer un sillet ...
  • Accords de puissance ? ( le 27 février 2006 )
    Sinon, tu peux aussi regarder du côté de Metallica : la quasi-totalité des rythmiques se jouent en accords de puissance.
  • fin du changement de cordes... ( le 27 février 2006 )
    Si c'est un floyd, ou autre vibrato flottant, il est recommandé de changer les cordes une par une, afin d'éviter ce genre de désagréments... wink
  • ma new guitare un blem O_o ( le 27 février 2006 )
    Si l'écart d'action entre le mi grave et le mi aigu n'est pas trop important quand même (moins de 2 mm), ça ne posera pas de problème. De toutes façons, pour vriller un manche, il en faut quand même ...
  • Lacune à comblée : Soundcraft, en console de mixage, ça vaut quoi ? ( le 27 février 2006 )
    J'ai des potes qui utilisaient une table Soundcraft, et ils ne semblaient pas s'en plaindre, mais je n'en sais guère plus à ce sujet. Par contre, j'ai eu moi-même l'accasion de jouer avec du matos Sa...
    Effectivement, tu ne dois pas avoir le vrai nom de ta guitare... Changer les sillets reste une opération très simple, mais qui demande de l'application. Deux sillets de bonne qualité te coûteront moi...
  • Avis sur Fender STRATOCASTER + ampli ( le 27 février 2006 )
    [quote='poulpinaz'] [quote='syle']Tiens, c'est marrant... J'ai pour ma part opté pour la Telecaster Lite Ash, que j'ai préférée à la Telecaster Highway one. J'ai justement trouvé que la lite ash sonnai...
  • Fender jumbo sj 65 ( le 27 février 2006 )
    Pour pouvoir comparer, ça serait pas mal si tu pouvais essayer une Epiphone J200 Jumbo, dans la même gamme de prix (et qui est très bonne !) Cela dit, cette Fender a l'air bien sympathique, alors s...
  • Avis sur Fender STRATOCASTER + ampli ( le 27 février 2006 )
    Tiens, c'est marrant... J'ai pour ma part opté pour la Telecaster Lite Ash, que j'ai préférée à la Telecaster Highway one. J'ai justement trouvé que la lite ash sonnait plus authentique, plus vintage....
    T'aurais pas une photo à nous mettre ? Ca serait plus pratique... En effet, la seule Telecaster Custom que je connaisse est une électrique... A moins qu'il ne s'agisse d'une électroacoustique quart ...
  • Fender jumbo sj 65 ( le 26 février 2006 )
    [quote='sk8 or die']Ben écoute, vendeur ma dits que c'etait une série spécial et quand j'ais demandé si je pouvais en recommander eventuellement une, si quand je revenais elle serait plus la il m'as d...
  • Cordes raides et vibrato ( le 26 février 2006 )

poulpinaz a écrit :
    technique surtout blues il me semble ...
    Eh oui, je reste un bluesman, à la base... wink icon_cheesygrin
  • Cordes raides et vibrato ( le 26 février 2006 )
    [quote='maitrefou']10-46 avec trois ressort! no soucy! 4/5 ressort : bend plus faciles??? interessant! mais je vois pas trop pourquoi!... ah et faut que je vide le cendrier de ma voiture!!! [/quot...
  • question sur les guitare jazz ( le 26 février 2006 )
    [quote='kamyeu']bonjour je voudrais savoir si une guitare jazz peu étre utilisé comme guitare folk et si ce sont des bonne guitare pour le rock ???? Guitare électrique Epiphone Signature Noel Ga...
  • Fender jumbo sj 65 ( le 26 février 2006 )
    En fait, il n'y a quasiùment aucun rapport entre les Fender électriques et acoustiques, qui ne sont pas fabriquées dans les mêmes usines. En acoustiques, Fender fait essentiellement dans le bas de ga...
  • Recherche salle répèt! ( le 26 février 2006 )
    Vous avez essayé de voir ça auprès de la Mairie ? Il n'y a pas une maison des association, ou un truc comme ça ?
  • coup de coeur...... ( le 26 février 2006 )
    Oui, moi aussi, j'aime bien venir causer ici. C'est vraiment très convivial, les gens sont sympas... icon_cheesygrin Nickel, quoi ! Bienvenue à toi sur le forum partochard !
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 février 2006 )
    Je ne connais pas les grattes Fullerton. Cependant, le pack Yamaha me parait préférable. En effet, Yamaha construit toujours des instrumentrs sérieux. C'est un gage de qualité, et ça t'évitera de cha...
  • Avis les pédales Boss ( le 26 février 2006 )

peut etre que le "grain" et la méthode sont différents...
    Je crois effectivement que la technique est différente, mais là, je suis un peu une bille en la matière. ...

• '