syle sur le forum
↓ |
que valent les lespaul melody maker?
Le conseil me parait sage...
Dans la même gamme de prix, si c'était pour moi, j'opterais plutot po...
flying v a écrit :
...A mon avis, vise plutot les Epiphone dans la même gamme de prix ! |
est ce que le VOX AD15VT est suffisament puissant pour pouvoir se faire entendre a coté d'un batteur et un 2eme guitariste en répet (et en répet seulement)?
[quote='hisoka']je joue sur ad15, et en repet il crache bien...avec batteur, sur du rock!
apres, tu peux tjs prendre l'ad30...pour etre sur!
mais ils sont plus puissants que la puisance indiquée! [/q...
Encore un thread sur les epiphone
Je ne parviens pas à ouvrir ton lien vers la Bob Marley. Mais autant que je me souvienne, les Les Paul de Bob Marley étaient équipées de micros P90 : ce sont des micros à simple bobinage qui donnent u...
Stratoscaster et télécaster
Ah, j'ai retrouvé un des posts qui parlaient de ça :
http://www.partoch.com/forum/post_270052.html
Stratoscaster et télécaster
Là, je ne suis pas d'accord... Sur pas mal de styles, la Strat sonne super bien en rythmique. Quant...
dreamslayer a écrit :
- traditionelement : strat pour les solo, tele pour la rythmique. |
une guitare et quelques conseilles voila ce qu'il me faut.
[quote='black'n white']je compte bosser cet été et mon budger pour du matos guitariste sera dans les 1000 euros j'adore la guitare je n'hesiteré pas payé cher pour une bonne guitare et je joue tres pe...
Tu cliques sur la croix, à côté du bouton "editer"
black'n white a écrit :
comment on suprime les autres textes sa menerve ya des fautes partouts |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='widnes']Hi Syle,
dis-moi, je rebondis sur un des trucs que tu as dit juste avant (désolée mais je ne sais pas comment on fait la fonction citation)...
A partir de combien de temps d'appr...
[quote='black'n white']je cherche une guitare. mon prof me dit payé pour une forme quels stupidité mais je perciste je veu une belle guitare mais laquelle entre la flying V la BC Rich et la boomerang ...
debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF
[quote='thenemo'] [quote='syle']Brillant exposé de Thenemo auquel je n'ai rien à ajouter.
Par contre, j'enfonce le clou : pour le prix, ces guitares sont effectivement assez impressionnantes...
[/quo...
que valent les lespaul melody maker?
La Melody Maker est quand même vraiment cheap par rapport aux autres Gibson. Les modèles actuels sont tout de même nettement meilleurs que ceux quii sortaient dans les années 60 (qui sont vraiment à é...
Questions sur les amplis
[quote='poulpinaz'] [quote='syle'] [quote='poulpinaz'] [quote]Je pense alors que tu n'as jamais essayé le Hughes & Kettner Attax 100 (quui n'est hélas plus fabriqué)... Sur les canaux saturés (notamment ...
Stevie Ray vaughan
Une corde de bas...
gratoin a écrit :
il joue sur une strat' mais surtout, il a des cordes hyper grosse, je ne sais pas quelle taille mais je sais juste que son Migrave est une corde de basse!! |
Questions sur les amplis
[quote='poulpinaz'] [quote]Je pense alors que tu n'as jamais essayé le Hughes & Kettner Attax 100 (quui n'est hélas plus fabriqué)... Sur les canaux saturés (notamment le Lead 1), il est tout sauf neut...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Pour continuer sur ma lancée et meubler quelques moments de désoeuvrement, après les bois et les micros, voici :
LES REGLAGES :
Si elle n’est pas correctement réglée, la meille...
Questions sur les amplis
Oui, certes, les Valvetronix sont à la fois hybrides et à modélisation. N'empêche qu'à les entendre sonner, comparés aux autres amplis à modélisations, on se rend bien compte de tout ce qu'apporte la ...
fender stratocaster
Pour moi, Strat ou Strato ont toujours été les diminutifs de Stratocaster... Et les seules vraies Stratocaster sont fabriquées par Fender...
Beaucoup de copies usurpent la forme et le nom de ces lége...
Questions sur les amplis
[quote='thenemo']
En fait, j'ai quand même du mal à classer les AD dans les hybrides. Pour moi ça reste un ampli à modélisations, certes ultra-mega-géant : le signal est déjà bien traité par de compl...
Cherche bonne guitare à 500 euros
...
poulpinaz a écrit :
broly a écrit :
|
Aiééé! je l'ai!
[quote='poulpinaz']Dois-je jeté ma RM 100 B Randall et ma dual Rectifier Mesa Boogie, contre une Valve bidule de VOX :
--> 10 secondes de reflexion:
1................................
2..............
Qu'en pensez-vous? prix raisonnable !
Au fait, chouette citation de Desproges... Je suis un grand fan, et ça me fait plaisir de voir ça
Cherche bonne guitare à 500 euros
Tu parlais des Washburn dans les 600 €... Dans cette catégorie, ça devient carrément des bijoux !
Franchement, d'autres marques te facturent ça à plus du double !
J'en ai essayé, notamment dans les ...
Aiééé! je l'ai!
Alors là, c'est sur que l'A...
fae666 a écrit :
les Volfoni c'est ceux qui soignent les malades non ?! moi j'veux un AC30 !!! mais c'est cher et encore ils ont un peu baisser :p |
Strat et Stratocaster
Ben, ce sont vraiment de super guitares... Mais je préfère la série X à la série Idol...
Question Matos
Dans ce registre là, l'Epiphone Les Paul est meilleur (je parle de la Standard ou de la Custom !)
Recherche Groupes sur Bordeaux ayant besoin eclairages de scène
Le dernier qui a voulu donner des couleurs à notre prestation, il a passé la soirée à me mettre le stroboscope dans la face !
Cela dit, un bon éclairage, c'est bien sympa... Ca ...
debuter sur GUITARE FOLK ACOUSTIQUE CORT E100 LHPF
[quote='thenemo']Salut,
Alors, on en a pas mal parlé sur ce forum, la série Earth de Cort fait partie des OVNI des grattes : on avait jamais vu une telle qualité à un prix aussi bas. Ces deux modèl...
[quote='littlepea']Bien le bonjour, amis gratteux !
Y a t il de la place pour un joyeux petit pois ???
Bon, pour mon premier post, je vais etre d une originalite incroyable:
Je vais ...
[quote='kowainski']Bonsoir a tous je vais commencer la guitare je voudrais savoir si il vaut mieu commencer par une guitar classique ou si on peu commencer tout de suite par une belle xguitar(guitar e...
Installation d'un micro sur une accoustique?
Effectivement, tu peux essayer un micro rosace. Le résultat n'est pas mauvais du tout (et même meilleur à mon goût que ce que rendent la plupart des électro acoustiques). Sur scène, Keith Richards uti...
probleme de frette
C'est simple : quand tu joues une note, la corde doit entrer en contact avec la frette, mais sans toucher la touche de ta guitare (ou alors très très peu).
Questions sur les amplis
Juste une précision : sur la plupart des amplis hybrides, on retrouve un préampli à lampes ET à transistors. Le plus souvent, la lampe n'est utilisée que sur le canal saturé. La saturation se rapproch...
Achat de guitare en ligne?
En tout cas, 299 $ pour cette Dean, c'est vraiment, mais alors vraiment pas cher !
Qu'en pensez-vous? prix raisonnable !
Bah... Corey n'aimait pas les Fender et déteste la Telecaster... Pas vrai Corey ?
Mais si tu apprécies la Lead II, qui est une des pires choses jamais fabriquées par Fender (mis à part, bien sû...
Y'a des binouzes au frais ici ?
[quote='denis-px']c'est bien celui que je croyais !
je lui file au poins trois étoiles au guide michelin
syle toi qu'est un bluesman si tu passes par là vois le lie...
Strat et Stratocaster
[quote='corey-le-bourrin']syle je sens tes chevilles vont enfler jusqu'a l'explosion!!!
je dois reconnaitre que tu fais rarement preuve de mauvaise foi, que tu fai des super topics pour débutants,...
Aiééé! je l'ai!
Oui, l'écossais est souvent asscié au Vox AD30VT, mais je trouve que le m...
denis-px a écrit :
ah non pas un jacquart ! un petit écossais plutôt...quelle faute de gout syle... lol |
Aiééé! je l'ai!
Volfoni ? Les frères Volfoni ?? Ceux qui font dans le puzzle, qui éparpillent, qui dispersent ???
Happy birthday to you...
Plus sérieusement, je suis content que tu te fasses pla...
merci a syle
poulpinaz a écrit :
syle a écrit :
|