syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Soucis commande chez GFS ( le 29 mars 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    Et concretement comment je devrai bidouiller mon fat paf pour qu'il soit en bien placé en position bridge ?
    Il n'y a rien à bidouiller... Mais les cordes ne seront pas ...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 29 mars 2007 )
    Hello, amis joueurs de cartes... Depuis quelques temps, mon beauf s'est découvert une passion subite pour le poker. Il s'est offert la malette magique, avec de bons jetons, de bonnes cartes et un tap...
  • Site d'effet pour pedales zoom ( le 29 mars 2007 )
    Je veux pas te faire de peine, mais tu n'obtiendras jamais un son exploitable avec un Zoom 606... Il y a quelques années, on m'avait offert la Zoom 505, qui est quasiment la même que la tienne (sans ...
  • D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite? ( le 29 mars 2007 )
    Les Beatles avaient un style à part, mais je ne trouve pas que leur influence sur les groupes qui ont suivi soit vraiment nette... J'ai voté sans hésitation pour les Stones, qui ont mélangé du vie...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 mars 2007 )

bastien90 a écrit :
    Elle doté de deux micros simple bobinage. (Medium et aigü)
    Euh... D'après la photo, il n'y a pas deux micros simples, mais un seul micro double bobinage aigu...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 29 mars 2007 )

funkpunk a écrit :
    Mort de rire Merci Syle, j'en avais bien besoin, tu viens de sauver un couple PS : T'as fait agence matrimoniale 3eme langue ?? icon_cheesygrin
    Non, mais par contre, j'ai fait...
  • Dernière hésitation ( le 29 mars 2007 )
    Pour du Metal, la Boss MT2 Metal Zone reste aussi une valeur sûre ! Ce que je te conseille, c'eets e commencer par acheter ton ampli, et ensuite, de te rendre dans un bon magasin avec ta gratte et to...
  • Ca recule ( le 29 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 28 mars 2007 )
    Ravi d'avoir pu donner par ces quelques suggestions un nouvel élan à votre couple... Je vous laisse à votre idyle... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Bref, ça sonne d'enfer mais à mon grand regret, je ne la joue pas souvent et j'ai constaté que quand je recherche un son vintage ou blues je m'oriente plus vers la Sheraton
    ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 28 mars 2007 )
    [quote='bigbass'] Arrêtez de voir le mal partout, surtout chez les super stars style Stones, Pink Floyd et cie. Ils ne sont pas obligés de sortir de disques. Ils sont richissimes. Mais ils sont "drog...

funkpunk a écrit :
    Arrete un peu Syle, on sait tous que tu finira par te prendre une SG en P90 pas une LP wink
    Je ne suis pas pote avec les LP, sauf avec la junior doublecutaway... Le look...
  • guitare acoustique ou guitare électrique ? ( le 28 mars 2007 )
    A toi de voir... Sachant que pour apprendre les bases et progresser, au départ, l'acoustique est plus conseillée. Pour moi, une acoustique, c'ets indispensable, c'est la base... Même si je joue bea...

soldierlynx a écrit :
    c'est quoi l'utilité des gratte junior a part avoir un seul micro bridge ?
    Elles existent aussi avec deux micros : http://www.thomann.de/fr/gibson_junior_dc_wy_egitarr...
  • Gary Moore ( le 28 mars 2007 )
    [quote='vince68']J'ai pas réussi, toujours le même larsen désagréable sans rapport avec la note jouée... Bon j'ai pas pu mettre trop fort, je ne suis pas seul à la maison... peut être faut-il que j'és...
    Pffff... Le problème avec les grattes, c'est qu'il y en a toujours une qui te fait rêver... Et quand tu l'achètes, paf : tu te rends compte qu'il y en a encore une qui te manque... Et c'est comme ça i...
  • Dernière hésitation ( le 28 mars 2007 )
    Perso, je dirais le H&K Edition Blue 30R... J'ai essayé le Cube, et je n'ai pas été convaincu, ni par le son clair, ni par les saturations... Je trouve que ça manque de naturel et, surtout, de dynamiq...
  • Les outils de la modération ( le 28 mars 2007 )
  • Ca recule ( le 28 mars 2007 )
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 28 mars 2007 )

dodolagratte a écrit :
    mais est-ce adaptable sur une guitare qui a des humbunkers , au niveau de la grandeur de la défonce , et aussi le P90 n'a pas de cache
    Les GFS sont adaptable, car ils ...
  • Nouveauté Fender ( le 28 mars 2007 )
    [quote='the duck'] [quote='syle']En fait, c'est une nouveauté sans en être une, car Fender fabricait déjà depuis longtemps la Strat Roland G-Ready. Les fonctionnalités en étaient moins abouties, mais l...
  • Nouveauté Fender ( le 28 mars 2007 )
    En fait, c'est une nouveauté sans en être une, car Fender fabricait déjà depuis longtemps la Strat Roland G-Ready. Les fonctionnalités en étaient moins abouties, mais le concept était sensiblement le ...
  • Dire Straits ( le 27 mars 2007 )
    [quote='annakin13'] Curieusement, Mark Knopfler a dissous le groupe, je ne sais pour quelle raison car il en était le seul maître à bord et son style "Solo" est assez proche de la période Dire Strait...
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 27 mars 2007 )
    Ni pour, ni contre, bien au contraire... Je n'achète la presse musicale et guitaristique que quand il y a une interview de Dylan dedans (c'est à dire à peu près tous les 10 ans). Non, je blague : en ...
  • que pensez vous de la fender telecaster et des amplis marshall ? ( le 27 mars 2007 )

virgilos a écrit :
    mais la telecaster convient bien au blues,rock,hardrock ? vu que c'est ce que je joue... smiley-guitar
    Blues et Rock, ça va impeccable ! Hard Rock, ça peut le faire si c'est pa...
  • Upgrade Bc rich platinum Vrigin ( micros ) ( le 27 mars 2007 )

raines a écrit :
    Dans le cas échéant, j attendrai mon premier salaire pour m offrir une autre gratte ...
    C'ets effectivement ce que j'aurais tendance à te recommander... L'agathis, ce...
  • Gary Moore ( le 27 mars 2007 )

f@b © a écrit :
    Gary Moore n'utilise pas d'effet pour tenir sa note. En fait, c'est un larsen !...
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 27 mars 2007 )
    Le seul hic, quand tu n'as pas des masses d'expérience et que tu tapes dans du matos haut de gamme, c'ets que tu risques de te rendre compte au bout de quelques temps que d'autres modèles corresponden...
  • Cedar GT ( le 27 mars 2007 )
    Art & Lutherie, est une marque appartenant à Godin, comme Seagull et Norman. Ce sont de très bons instruments à condition de taper dans des tables massives, ce qui est le cas du modèle qui t'intéres...
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 27 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    [quote='soupairecat']sinon c'est vrai qu'il y a peu de guitariste qui utilise la SG ?
    ha ca c'est faux de chez faux!!! plein de guitaristes utilisent des gibson sg! angus ...
    [quote='13thfloor'] [quote='13thfloor']Mais quel écart entre une LP standard et un g400 : + de 120 € sad !! Les micros sont les mêmes, les bois aussi. Plus épais coté LP. La différence de forme jus...
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    [quote='funkpunk']De toute façon un F space ou pas pourra toujours se loger dans un emplacement prévu pour un double, c'est juste pour que les plots des aimants soient bien juste en dessous de chaque ...
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='syle']Pour le micro manche, F-Spaced ou pas, l'écartement des plots n'est pas le même. Et sur une gratte équipée d'un floyd, ça ne change rien, les plots du micro ma...
  • demande conseil pour choisir ma nouvelle guitare ( le 27 mars 2007 )
    [quote='jazzmat'] [quote='syle']Dans cette gamme de prix, je te recommande très chaudement une Norman ! Par exemple, celle-ci : http://www.total-music.fr/produits/guitares-electro-acoustiques-norman-...
    [quote='soupairecat']heu la !(comme on dit dans ma region) hum chuis encore plus dégoutée. sad a priori mon vendeur aurait une promo sur une washburn X50 hum je vais le laisser faire. s'i...
  • demande conseil pour choisir ma nouvelle guitare ( le 27 mars 2007 )
    Dans cette gamme de prix, je te recommande très chaudement une Norman ! Par exemple, celle-ci : http://www.total-music.fr/produits/guitares-electro-acoustiques-norman-b-20mje_5...
    Je reste pourtant sur ma position... F Spaced, c'est l'écartement Fender, qui est d'ailleurs exactement le même qu'avec un Floyd. Donc, avec un Floyd, on prend toujours du F Spaced. Le F-Spaced est d...

soupairecat a écrit :
    chuis trop triste ! la SG epiphone n'est plus importée en europe. cimaire maitre
    On t'a raconté des co**eries, comme c'est déjà arrivé à pas mal de partocha...
  • micro f-spaced? ( le 26 mars 2007 )
    [quote='jujuinfo']Amis du soir, bonsoir Aujourd'hui pas de grand discours, tous est dans le titre... Moi et l'allemand, ça fais deux (vous allez me dire f-spaced (de c*******) smyleybleu c'est anglais, ...
  • que pensez vous de la fender telecaster et des amplis marshall ? ( le 26 mars 2007 )
    pour la Telecaster Lite Ash, j'en ai une, et je ne peux en dire que du bien. Pour ce qui est de Marshall, je ne suis pas vraiment pote avec ces amplis (à moins de taper dans des monstres comme les tê...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 26 mars 2007 )

666muse666 a écrit :
    moi jdiré quand ils vendent beaucoup de tee-shirt , de sac , de tout et de nimporter quoi
    Dans ce cas, Nirvana, Metallica, ACDC et les Stones sont les groupes les plus com...
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 26 mars 2007 )

portos76 a écrit :
    Salut On m'avit dit qu'on pouvait faire du punk avec des P-90 ,c'est vrai ? smyleybleu
    Bien sûr ! D'ailleurs, pour du punk, la grande majorité des guitares et des micros fo...
  • Dire Straits ( le 26 mars 2007 )

pierrus22 a écrit :
    je suppose que tout le monde sur ce forum a deja écouté "sultans of swing" de l album live alchemy part one!!!!!!! un bonheur de 10 min!!!
    Tiens, c'est marrant, je n'ai ja...
  • vibrato squier ( le 26 mars 2007 )
    [quote='tomdu85']Moi j'ai une Stagemaster (Squier toujours), une sorte de Strat allégée (oui, oui, ça existe) à tête inversée, sympa mais sans aucun sustain... Le vibrato, contrairement aux strats squ...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 26 mars 2007 )
    Je t'ai déjà répondu par MP, mais j'en rajoute une couche ici... Entre une Les Paul Studio et une Fame Forum Custom, moi, je choisis la Fame sans l'ombre d'une hésitation. Niveau lutherie et finition,...
  • films épiques... ( le 25 mars 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai du voir willow au moins 20 fois quand j'etais gosse, j'ai d'ailleurs hérité du surnom qui me colle depuis ce temps la: Pec icon_cheesygrin Pec Pec PEc !
    Excellent ! J'...
  • Soucis commande chez GFS ( le 25 mars 2007 )
    [quote='Dreamslayer']J'ai enfin passer ma commande chez GFS après quelque soucis et voila le résumer de ma commande : [tab] Name Code Qty Each Options --------------...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 25 mars 2007 )
    Je plaisantais encore ! icon_cheesygrin Je rete sur mes positions de la page 2 :
    syle a écrit :
    Le but de la musique ? Prendre, donner et partager du plaisir et des émotions !
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    Musicalement oui mais faut pas idéaliser : les années de Gaulle et Pompidou, c'était pas toujours l'éclate pour tous.
    Ces années-là, je ne les ai pas connues, mais j'en ai ...

• '