syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )

funkpunk a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']tu nous manquais funkpunk, ca faisait un petit moment!! t'etais passé ou ?? bravo bravo icon_cheesygrin smile wink
    Merci Corey wink Trop de més...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 05 mars 2007 )
    [quote='amatsuke']Petit up de ma question ^^ 1. [quote]Au fait, un ptit 'problème', même quand le potard volume de la gratte est coupé, ca arrive que l'ampli se mette à 'crépiter', l'espace de qques ...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 05 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    A propos Syle, tu as dit que tu avais changé la Lampe de ton Attax dès le début pour obtenir un son plus typé, différent, tu pourrais nous en dire + ?
    C'est très simple : j...

hugore a écrit :
    tout a droite du topic c pas cencé étre le nopm du créateur du topic???
    Non, c'est le nom de l'auteur du dernier message du topic.
  • Un petit Randall 200 G3 pour la route? ( le 05 mars 2007 )
    Dans l'absolu, les Randall G3 sont de bons amplis. Par contre, c'ets fait pour le Metal, et uniquement pour le Metal. Donc, si jamais tu cherches un minimum de poloyvalence, tu peux oublier direct. ...
    Je suis content de voir que vous faites de bonnes affaires... et que je ne raconte pas que des co**eries ! icon_cheesygrin Franchement, vu le prix que vous avez payé pour ces amplis, ce sont vraiment de super...

corey-le-bourrin a écrit :
    et des fois quand j'appuie sur la 2eme case ca donne la meme note que la 3eme..
    Je pense avoir peut-être pigé d'où vient le problème... Ta 3ème frette ne se serai...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 05 mars 2007 )

teamscorpion a écrit :
    pi la premiere fo dja ke j'ai le pognon!!!

teamscorpion a écrit :
    D'otre commentaire??? hésité pa je vé pa vou bouffé.
    Merci d'éviter le language SMS, conformé...
  • FOOTBALL ! ( le 04 mars 2007 )
    Nantes a battu Sochaux 2 à 1 ! Alors, Jeannox... Heureux ? icon_cheesygrin
  • Le son Superbus... ( le 04 mars 2007 )

cosmic_nini a écrit :
    T'as quelle âge exactement pour jouer du superbus? (chacun ses goûts)
    [quote='cosmic_nini']J'avais pas l'intention d'l'être (et perso j'croi que j'me suis mal exprimé, pa...
  • Choisir mes cordes et une méthode pour un ami. ( le 04 mars 2007 )

f@b © a écrit :
    Salut Hugolin, moi sur ma classic 50' - non je frime pas non plus icon_cheesygrin - je mets des DEAN MARKLEY blue steel en tirant 10-46 . Et le son est nickel...enfin...blue steel
    Su...
  • voila MusicStoreKoeln m'a fait changer d'avis... ( le 04 mars 2007 )
    [quote='profete'] A noter : Je n'ai pas entendu que du bien des Edge pro III, certains se plaignent d'une mauvaise tenue de l'accord, mais je n'en sais pas plus, je n'en ai jamais eu un dans les main...
  • Pour vous. La quelle de ces trois marques d'amplis offre une meilleur qualitée prix? ( le 04 mars 2007 )
    Là, tout dépend de quelle gamme d'amplis on parle... - Si on parle des amplis à moins de 400 €, c'est aucune de ces 3 marques ! C'est Hughes & Kettner (Edition Blue et Matrix), et Laney avec son L...
  • Ampli Guitare ( le 04 mars 2007 )
    [quote='elladan666']disons que les effets sont généralement des bouse sur les amplis qu'il vaut mieux s'acheter un bon rack mais sinon y'a toujours celui la : http://www.thomann.de/de/hugheskettner_ed...
  • Questionnaire de sondage : volume+tones strat ( le 04 mars 2007 )
    En fait, ce n'est pas le niveau de sortie qui est vraiment en cause. Sur toutes les strats en config SSS sans exception, le niveau de sortie reste très faible. Ca induit un son très aigu et claquant. ...
  • Laquelle prendre ? ( le 04 mars 2007 )
    La SAS36FM et la SZ520FM sont de bons choix ! Et pourtant, je te dis ça alors que je ne suis vraiment pas copain avec Ibanez, ceux qui me connaissent, sur le forum, le savent ! Mais ces guitares off...
  • La gratte hardcore par exellence ( le 04 mars 2007 )
    Je vote pour ces modèles : http://www.washdall.com//...
  • voila MusicStoreKoeln m'a fait changer d'avis... ( le 03 mars 2007 )

tel-jilad a écrit :
    Bin entre Jackson et Ibanez, je fonce sur Jackson (mais je doit avouer que mon choix n'est pas totalement neutre ^^)
    Idem, car j'ai toujours eu des problèmes relationnels...
  • qu'elle différence entre une EPIPHONE LP STANDARD EBONY ET UNE LP STANDART BLACK ( le 03 mars 2007 )
    [quote='overdoz51']désolé d'avoir oublier les liens voila: pour la black: http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?manufacturers_i... pour la E-bony: h...
  • comment fait gary moore ??? ( le 03 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=18FgnFVm5k0 sur la video il utilise pas l'ampli icon_cheesygrin
    Pourtant, sur cette vidéo, on entend très clairement qu'il s'agit d'un larsen ...
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    [quote='daron01'] [quote='syle'] [quote='daron01']bon ben prochain achat: wha music store et une digitech bad monkey ou screamin blues??? tu connais ces deux pédales syle??? en sachant que je recher...
  • qu'elle différence entre une EPIPHONE LP STANDARD EBONY ET UNE LP STANDART BLACK ( le 03 mars 2007 )
    [quote='overdoz51']mercie pour vos réponse mais encore une petit question elles sont peut étre pareille mais les clées ne sont pas les mémes sur différents modéles aussi bien en black que E-bony?????...
  • Je ne sait pas la quelle choisir ( le 03 mars 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    j'ai vu 2 prix bas dans mes recherches une a 400 et une a 300 mais une mockingbird a 2500 :s c'est vrai que ces prix sont extremement bas hum
    Ben oui... C'est...
  • guitare métal ( le 03 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    syle il y a les rg en ibanez non?
    Certes... Je parle rarement d'Ibanez car je ne suis pas pote avec, mais c'est très subjectif, et parmi les Ibanez RG, il y a de très bo...
  • Je ne sait pas la quelle choisir ( le 03 mars 2007 )
    [quote='dime-o-flo']il y a un nouveau modele chez bc rich : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warbeast_wmd.htm il n'a pas les memes caractéristiques que les autres modeles d'ntrée de gamme (pas de...
  • Questionnaire de sondage : volume+tones strat ( le 03 mars 2007 )
    Guitare : En son clair Volume : 10 [couleur='blue'](il n'y a pas de tone pour le micro chevalet sur ma strat reissue 62 : ça n'agit que sur le micro grave et le micro me...
    J'ai déjà répondu implicitement à cette question sur mon dernier post de la page précédente wink

aria35 a écrit :
    esp c'est bien aussi bon pour avoir une bonne esp faut mettre le prix mais je pense que pour 300 roros ca peux le faire
    Ben là, je suis moyennement d'accord... Il ne faut pa...
  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 03 mars 2007 )

teamscorpion a écrit :
    Ok je savai pa pour le réediter merci. Et d'parès toi, j'ai de grande chance de trouvé des modèle comme sa dans les magasin? Ou c'est trop rare?
    Tu ne trouveras pas ç...
    Je ne pense pas qu'il y ait de différence, en fait... Tu aurais les liens ?

lakilly a écrit :
    c vré quelle sont carrément belle est dans mes prix mais j'ai lu que si ont veux une guitare qui a une belle forme on est pas sur d'avoir le son ????
    C'est souvent vrai, nota...
    [quote='daron01']bon ben prochain achat: wha music store et une digitech bad monkey ou screamin blues??? tu connais ces deux pédales syle??? en sachant que je recherche une overdrive sympa en rest...
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    Ben pour ce que tu recherches, Dreamslayer, je persiste à penser que du Di Marzio le ferait... Pour la précision, c'est difficile de trouver mieux... Sinon, sur une G400, on peut aussi envisager tout...
    Perso, je n'ai jamais vu de wahwah avec un retour par ressort... Et si j'en voyais une, je n'en voudrais pas !
  • et Angus d'AC/DC?! ( le 02 mars 2007 )
    [quote='skate-n-basse']il est mega fort (meme plus) mais soyons realiste,ce n'est pas le MEILLEURE guitariste au monde... regardez un Hendrix ou Clapton ou encore Neil Young,Santana,... vous verez que...
  • Je ne sait pas la quelle choisir ( le 02 mars 2007 )

live_for_metal_33 a écrit :
    sa le vaut j en ai trouvé une 289 euro
    T'as le lien ?
    [quote='dime-o-flo']ce gars vend sa warlock usa a 300 euro: http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa,idproduit,60499,id,26... edit: ici il y en a...
  • keepAlive ( le 02 mars 2007 )

webmaster a écrit :
    Ca donne un plus aux internautes car combien se sont fait avoir à pondre des messages de 50 lignes pour se voir écrire au moment de l'envoyer "Connectez vous".
    Rhââ...
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    [quote='rafmoute']cependant dans l'autre topic, il y a peu de réponse concernant la technique permettant de faire sortir un feedback à la hauteur que l'on veut... j'avais entendu parlé aussi que l'ori...
  • ampli fender ou marshall ( le 02 mars 2007 )

soldierlynx a écrit :
    et le matrix vaut quoi par raport aux autres amplis comme l'ad 30, le H&K Blues edition 60 à par la puissance ?
    Au niveau qualité de son, c'est du même ordre. Après, ...

dime-o-flo a écrit :
    Syle, ou peut on trouver des bc rich américaines?
    Je ne sais pas trop... Il n'y a pas beaucoup de magasins qui en ont... Et il faut compter minimum 2000 € Ca doit se tr...
    [quote='live_for_metal_33']Désolé de te dire sa dimo-o-flo mais tu as choisit la pire des b.c rich qui existe j ai lu les critiques de pas mal de b.c rich et la Mockingbird platinium c'est la pire. e...
  • ampli fender ou marshall ( le 02 mars 2007 )
    J'en rajoute une couche : je suis entièrement d'accord avec Daron01 ! Le Matrix est nettement meilleur que les deux autres !
  • Les Paul - G 400 ( le 02 mars 2007 )
    [quote='degarmo']Bon je suis allé à la grande grande ville près de chez moi pour voir et tester le cas échéant les modèles dont j'ai parlé plus haut. Eh ben,c'est le parcours du combattant. Des Ibanez...
  • g-400 vintage- toni iommi ( le 02 mars 2007 )
    [quote='hugore']merci syle, la vintage si comme tu le dit est mieux, je la préfére, en faite j'aimai bien le look de la toni iommi avec les croix, je joue principalement du hard rock un peu de tout, a...
  • enregistreur de plusieurs pistes ( le 02 mars 2007 )
    [quote='wow']Bonjour j'aimerais acheter un appareil ou je peux enregistrer un morceaux de guitare , puis en enregistrer un a la basse puis a la batterie. Et après avoir enregistré les différents morce...

live_for_metal_33 a écrit :
    Déja je remercie syle c'est simpa de ta part pour c lien j ai regardé un peut et j ai vu la Jackson DK2M Dinky CS E-Guitar c'est un bon modéle?
    Bien sûr, que c'es...
  • Que pensez vous de cette guitare? ( le 02 mars 2007 )
    Si tu pouvais éviter de poster 3 ou 4 messages à la suite à chaque fois, ça serait cool... Si tu as oublié de dire quelque chose, tu cliques sur le bouton "éditer" et tu le rajoutes... wink N'impo...
  • LA BASSE ( le 02 mars 2007 )
    [quote='fan2che']Bonjour les bassistes, je jou de la guitare depuis qq années et je cherche du monde dans les ardennes (basse,batterie,chant,clavier et autres) pour formés un groupe style led zeppelin...
  • Les meilleurs solos. ( le 02 mars 2007 )
    [quote='rafmoute'] [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'utilisation du forum] qui a aler...

• '