syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• les fenders stratocatster ( le 31 mars 2007 )
    [quote='leumas26'] [quote='syle'] [quote='leumas26']Je ne suis pas vraiment brancher métal... Et je comptais donc me payer une tele Highway one. La lutherie est elle bonne? Car je pensais plus tard refa...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Indochine est selon beucoup de monde un groupe : - Porté par la vague commerciale des années 80 donc pas méritant de sa place - Qui produit une musique répétiti...
  • Prospection ( le 31 mars 2007 )
    Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le guide de Partoch : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html Et une fois que tu te seras fait une première idée, on pour...
  • entretien guitare ( le 31 mars 2007 )

bill16 a écrit :
    Mon budget ne dépasse pas les 800 euros. Mon style de musique est le rock-pop principalement.
    Tu devrais ouvrir un nouveau topic sur ce sujet, histoire de ne pas détourner ce...
  • Site d'effet pour pedales zoom ( le 31 mars 2007 )
    [quote='jb/toto']Je suis bien d'accord avec toi! au debut elle me satisfesait completement, mais en progessant je me rend compte que c'est un peu trop "artificiel" comme son et on arrive jamais a crée...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='damodred'] [quote]Pourtant, moi, je rejoins totalement Bigbass dans ce débat. Quel artiste fait réellement un album en se isant "je vais faire du commercial" ? Il n'y en a pas beaucoup... En gé...
    [quote='bill16']Je te remercie beaucoup!! icon_cheesygrin Je m'en vais commender cela tout de suite. j'ai une autre question: Je compte investir soit dans une Folk ou un ampli, sachant que j'ai pas un budget ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 31 mars 2007 )
    Pourtant, moi, je rejoins totalement Bigbass dans ce débat. Quel artiste fait réellement un album en se isant "je vais faire du commercial" ? Il n'y en a pas beaucoup... En général, un album part qua...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 31 mars 2007 )

yon641 a écrit :
    sans hésitation la totalité des BO de tarantino(reservoir dogs/pulp fiction/jackie brown/kill bill 1 et 2/et true romance) peace
    +1 !!! Ses BO sont excellentes ! J'ajouter...
  • Cordes métal sur classique ( le 31 mars 2007 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='syle'] [quote='soldierlynx'] [quote='syle'] [quote='dmc_mandrake']Non non je n'étais pas du tout agressif au contraire, je suis une personne qui écrit correctement sur les fo...
    [quote='bill16']J'ai obtenu une Gibson il y a quelque année. Je l'entretiens quand je change mes cordes, juste en l'a dépoussiérant. Je voudrai l'avis de quelqu'un qui s'y connait (contrairement à ...
  • Cedar GT ( le 31 mars 2007 )
    [quote='f@b21']Oui tu as raison !! Mais je préfèrerais tout de même m'acheter une guitare qui a un prix autour de 400 euros, j'ai plus confiance, surtout que d'après ce que tu me dis, 300 euros c'est...
  • Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='bigbass']Indochine, ça a marché tellement fort pour eux dans les années 90 qu'on avait oublié qu'ils existaient icon_cheesygrin A part pour les fans qui les ont suivis, ça reste très typé années 80 ...
    [quote='soldierlynx'] [quote='syle'] [quote='dmc_mandrake']Non non je n'étais pas du tout agressif au contraire, je suis une personne qui écrit correctement sur les forums mais là j'avoues que les perso...
  • petit problème ( le 31 mars 2007 )

matt4027 a écrit :
    je te conseille aussi de rester sur ce tirant et de remonter les cordes.
    En fait, en passant de 9/42 à 10/46, normalement, tu ne remontes pas les cordes : tu les redescen...
  • Cedar GT ( le 31 mars 2007 )

f@b21 a écrit :
    Sinon je vais sûrement essayer une Takamine dans un autre magasin de grattes, parce qu'il parait qu'on aime ou qu'on déteste, et j'en ai vu une sympa, à 309 neuros...
    C...
    [quote='dmc_mandrake']Non non je n'étais pas du tout agressif au contraire, je suis une personne qui écrit correctement sur les forums mais là j'avoues que les personnes qui m'ont répondu, ça ma dépas...

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote='syle'] [quote='soldierlynx']la lite ash est enocre produite ?
    A priori, non. Elle a été remplacée par la série Koa. Mais on en trouve encore pas mal, en ma...

corey-le-bourrin a écrit :
    9/42 c'est pas un peu fin pour une tele ? hum hum
    C'est ce que je disais... C'est d'ailleurs trop fin pour n'importe quelle gratte... Ca peut pas sonner com...

soldierlynx a écrit :
    la lite ash est enocre produite ?
    A priori, non. Elle a été remplacée par la série Koa. Mais on en trouve encore pas mal, en magasin et sur les sites web. [quote='c...

dmc_mandrake a écrit :
    OUI J'AI COMPRIS ! Je l'ai dis dés mon deuxième message !!!!!! Ce que j'ai demandé c'est baisser l'action des cordes !
    Ah, ok ! Pour baisser l'action des cordes...
  • films épiques... ( le 31 mars 2007 )
    Je suis un grand fan d'Alexandre Dumas, et je me dis souvent que si l'on adaptait sérieusement certains de ses romans au cinéma, dans le regitres épique, ça donnerait des chefs d'oeuvre !!!
  • FOOTBALL ! ( le 31 mars 2007 )
    [quote='bigbass']Lamentable ! Kashkar a renoncé à reprendre l'OM : http://www.liberation.fr/actualite/sports/244472.FR.php C'était cousu de fil blanc. En attendant ça a permis de causer du club...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 31 mars 2007 )
    Ah ce Pefmo et ce Corey ! Ils sont fous, ces deux-là ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Les cordes d'origine de la Telecaster Lite Ash sont des 9/42, qui sont d'ailleurs beaucoup trop fines. Des 10/46 ou des 10/52 sont mieux adaptées à la guitare. Et en montant des 10/46, qui sont plus...
  • hésitation takamine/cort ( le 31 mars 2007 )

daron01 a écrit :
    et une question a syle... ou est-ce que ton ami a acheté la sienne??? et c'est quel modèle??? on parle peut etre pas du meme modèle non??? merci d'avance razz
    C'st une...
    [quote='leumas26']Je ne suis pas vraiment brancher métal... Et je comptais donc me payer une tele Highway one. La lutherie est elle bonne? Car je pensais plus tard refaire l'electronnique au lieu de c...
    Ce que tu as pu lire sur ce topic http://www.partoch.com/forum/post_267301.html ne t'a pas suffi ??? Des cordes métalliques sur une classique, non seulement ça ne sonne pas bien, mais en plus ça dét...
  • Dire Straits ( le 30 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    (c'est vrai que ça ne doit pas être drôle pour Daryl Jones de ne pas être considéré comme un membre à part entière des Stones).
    A ce propos, Mick Jagger et le reste du ...
  • les fenders stratocatster ( le 30 mars 2007 )
    La polyvalence de la Strat et de la Tele restent très relatives quand même... Avec n'imlporte quelle guitare, tu peux jouer n'importe quel style, mais le son sera plus ou moins adapté... La Stra et ...
  • Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ? ( le 30 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    T'as tort de pas aimer les navets.... Dans le pot-au-feu, c'est délicieux icon_cheesygrin
    Et un bon navarin de mouton... Hummm ! [img]http://img171.imageshack.us/img171/1889...
  • Soucis commande chez GFS ( le 30 mars 2007 )
    [quote='Dreamslayer']Syle, et c'est grave que les corde ne soit pas bien en face des plot ? Concretement ca va donner quoi comme son ? C'est plus judicieux de laisser le micro chevalet d'origine ? [/q...
  • Débug ( le 30 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • besoin d'avis sur selection de guitare (entre IBANEZ et WASHBURN) ( le 29 mars 2007 )
    Entre les deux Ibanez que tu as citées et la Washburn X50, il n'y a pas photo ! La Washburn est un vrai petit bijou que tu garderas et que tu chériras toute ta vie. Les deux autres, tu t'en lasseras...
  • hésitation takamine/cort ( le 29 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    le mien est couleur "bois" icon_cheesygrin
    Ah ouais ??? Ben alors il en existe deux versions... Un de mes potes en a une, et le pickguard d'origine était noir (il l'a changé depu...
  • Texas Hold'em (Poker) ( le 29 mars 2007 )
    [quote='hal01']au strip poker t'as pas besoin de jeton ou de "flouze" et t'as pas besoin de jouer en famille car ce n'est pas recommandé d'ailleur ça ne se joue qu'un homme et 5 femmes alors le beauf ...
  • La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot ( le 29 mars 2007 )

funkpunk a écrit :
    Bon bah je viens de trouver ma prochaine gratte icon_cheesygrin (ironie inside)
    Je te jure, Funky, que si je décroche le Jackpot à Euromillions, je te l'offre !!! Je te jure !!! ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 29 mars 2007 )
    C'est fun, tu viens d'inventer l'accordeur, le bottleneck et le capodastre Custom Shop... icon_cheesygrin
  • la cort X2 et l'ampli marshall ( le 29 mars 2007 )
    L'ampli de ce pack http://www.distrizic.com/kitguitaregaucherlectriquerockcortmarshall-p-1332.html?... est une abomination, à éviter absolument. Un pote en avait un pour jouer chez lui, et le son...
  • Jouer sur une sono ( le 29 mars 2007 )
    En fait il y a deux moyens pour obtenir un son correct sur une sono : - La meilleure méthode (utilisée par quasiment tous les groupes en live) : Tu branches la guitare sur un ampli guitare. Tu pla...
    [quote='daron01']hey fan je voulais te demander un truc a propos de ta cort! est elle bien? est elle jolie? il y a un petit truc qui me gène sur la e70 mais je suis pas sur mais je crois que la p...
  • Débug ( le 29 mars 2007 )
  • Ca recule ( le 29 mars 2007 )
  • l'ampli le mon cher du marché ( le 29 mars 2007 )

dodolagratte a écrit :
    quel est le distributeur en france ??
    Il n'y en a pas. C'est une exclusivité du magasin allemand Musicstore.
    Dans cette gamme de prix, je réponds Cort sans hésiter une seconde ! La ,Takamine, avec sa table en contreplaqué, ne fait vraiment pas le poids.

dodolagratte a écrit :
    sympa la version stack de fame , une affaire , ça me fait penser au hartke piggy back
    C'ets un "mini" stack. Les HP ne font que 8"... mais c'est pas cher. Sur ces 3 a...
  • Dernière hésitation ( le 29 mars 2007 )

strom18 a écrit :
    La DF-7 reproduit bien le son de la MT-2 non ?
    Ce ne sont que des simulations...
    [quote='dodolagratte']C'est justement pour jouer en groupe , c'est pour ça que je veux changer car le 15 watts au bout d'une heure de repete il chauffe comme une cheminé et le hp ne fait plus que de...
    De bons amplis entre 100 et 200 €, ça se trouve. Pour ce prix, tu peux avoir de amplis peu puissants mais avec un son de qualité, et des amplis puissants mais à la qualité sonore moindre... Il faudr...
  • que pensez vous de la fender telecaster et des amplis marshall ? ( le 29 mars 2007 )

louisferarri a écrit :
    Pour du AC/DC ou du Led Zep une Les paul ou une SG conviendrait mieux
    Là, je suis assez d'accord... Led Zep et ACDC, c'est une son typiquement double bobinage... Bien...

• '