syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 14 avril 2007 )
    Pour moi, le number one, c'est le solo de Sympathy For The Devil (Stones) sur le Live "Get Yer Yaya's Out" ! Derrière, je mettrais le solo de Whole Lotta Rosie (ACDC) sur le live à Donington (quelle ...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 14 avril 2007 )
    [quote='elias ze']pour en finir, ce qui se plaisent à le comparer à Clapton (que je respecte enormement love crossroads) j'ai lu une biographie de clapton qui s'appelle la vie en blues et qui dit...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 14 avril 2007 )

elias ze a écrit :
    j'aime bien ecouter leur cd mais ça reste des poussières à côté de Led Zep ou Deep Purple...
    Très relatif et question de goûts... Je n'arrive à supporter que 15% des chan...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    [quote='jujuinfo']Bon, bah je crois qu'il est temps de mettre ma mienne adorée sur ce forum, elle revien tou juste de chez le luthier ou les micros viennent d'être changé (SH1 en manche, fender texas ...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 14 avril 2007 )
    [quote='993flo']Une table de mixage ça sert à quoi? C'est utile? Jviens d'en parler avec mes potes du groupe et on augmente tous notre côtisation pour monter à 2000€ et c'ets notre dernier prix :...
  • alimentation fantôme? ( le 14 avril 2007 )
    [quote='+saturne+']donc je me suis planté. en fait mon ancien prof de guitare a un appareil avec plusieurs prises qui alimente toutes ses pédales, sans produire de souffle et de parasites. je pensais ...
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    A moins que le classic 30 sur lequel je jouais était au bord de l'infarctus, j'ai franchement eu beaucoup de mal à le faire sonner ....
    Possible... Faut voir l'état des lamp...
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    [quote='leumas26']Tu l'avais acheté d'occaz?
    Il était quasi neuf, le proprio l'avait que depuis 2 mois ( :) ) Quand au Pëavey classic, j'ai joué dessus .....et j'ai eu ...
  • a laide ( le 14 avril 2007 )

salim60 a écrit :
    nn en faite je metai achete la meme en vacance et je c pas comment sa s'apelle precisement donc voila ps:les faute d'ortographe c ke je tapais vite
    Dans ce cas, tape moin...
  • Hot Rod en rade ( le 14 avril 2007 )

wrz a écrit :
    3) Le réglage du bias n'est pas nécessaire si tu prends les mêmes (Fender de même couleur)
    Justement, je suis à peu près certain que si ! Les seuls amplis (et les seules l...
  • je change de guitare et j'aimerais vos conseils? ( le 13 avril 2007 )
    Ah ouais... J'avais pas fait gaffe qu'elle n'en avait que 22... J'ai tendance à ne pas faire trop gaffe à ça, vu que perso, 22 me suffisent largement, alors j'ai zapé ça. Dommage, car à part ça, cette...
  • je change de guitare et j'aimerais vos conseils? ( le 13 avril 2007 )
    Hello, J'élimine direct la LTD, dont les micros sont seulement "sous licence". Autrement dit, ce ne sont pas des vrais EMG, et ils en sont même très loin... En fait, entre ces 3 guitares, je choisir...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 13 avril 2007 )

john-petrucci a écrit :
    [quote='syle'] [quote='john-petrucci']j'espère que tu rigole d'accord la telecaster est une super guitare mais elle rivalise pas l'excalibur endesaccord1
    Question d'appréci...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 13 avril 2007 )
    [quote='cafardos']J'ai un pote qui est gaucher et qui joue en droitier, il trouve ça plus simple... Je pense que ça doit être plus facile pour les solos, les arpèges et les accords si le battement es...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 13 avril 2007 )

john-petrucci a écrit :
    j'espère que tu rigole d'accord la telecaster est une super guitare mais elle rivalise pas l'excalibur endesaccord1
    Question d'appréciation... Entre une Vigier Excalibur e...
  • Enregistrer de beaux CD. ( le 13 avril 2007 )

993flo a écrit :
    A mais je croyais qu'on branchais directement la guitare sur l'enregistreur hum ?
    C'ets possible aussi, mais le son est nettement moins bon qu'en passant par l'ampli et en e...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 13 avril 2007 )
    [quote='bigbass']@ Syle : tu n'es pas nostalgique des Charlots, de Martin Circus, de Sardou, de Stone et Charden, d'Adamo, de Sheila, d'Annie Cordy, des pitreries de Salvador ? hum C'était le bo...
  • Manu Katché "Tendances" ( le 13 avril 2007 )
    [quote='bigbass']Bon, Manu Katche à la Nouvelle Star, on peut trouver qu'il se la pète un peu mais je le trouve plutôt classe à côté des zigotos qui l'entourent. Et puis, c'est un p..... de batteur. P...
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 13 avril 2007 )

bigbass a écrit :
    Je propose Mike Tyson en manager (c'est bon, je suis déjà dehors icon_cheesygrin )
    Yes... et pour faire les choeurs, je verrais bien Charles Manson,John Gacy et ...
    [quote='993flo']Tout d'abord, on est pas trop chaud pour aller en studio car on veut le faire par nous même, c'est plus enrichissant. Il suffit des brancher les micros à l'enregistreur et ça marche...
  • Guitare polyvamente ( le 13 avril 2007 )
    [quote='jimy page spirit']en fait je jou dans un groupe donc le style c'est un style "à part" c'est pas pour fair comme quelqun je suis guitariste rythmique donc c'est plutot pour des cocottes funky...
  • manche de guitare ( le 13 avril 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='syle']Plus de 24 cases, ça a déjà été fait, notamment par Washburn, mais ça ne sert strictement à rien ! Quelle que soit la guitare, au delà de la 18ème case, ça commence...
    Pour faire de bons enregistrements, il faut un enregistreur multipistes (un modèle avec graveur CD incorporé sera encore plus pratique) et des micros de bonne qualité. Avec un budget de 1500 e, il y ...
  • alimentation fantôme? ( le 13 avril 2007 )
    Le terme alimentation fantôme est généralement utilisé quand on parle d'un appareil qui utilise l'électricité d'un autre appareil sur lequel il est branché. Exemple : - les leds du clavier de ton PC...
  • Baffle 1 entré ou 2 entré ? ( le 13 avril 2007 )

guiguitard a écrit :
    Et bien dérrière il y a simplement écrit 8 ohms
    8 ohm, avec la tête Engl, ça doit passer (faudra utiliser la sortie 8 ohms de la tête). Par contre, ça sera...
  • Trop puissant 60w ? ( le 13 avril 2007 )

daron01 a écrit :
    il existe des jacks qu'on branche a l'ampli et qui as deux embouts pour brancher deux jacks...
    Ca, c'est plutot à proscrire, car les deux branches du Y ne sont pas isolée...
  • Guitare polyvamente ( le 13 avril 2007 )
    [quote='jimy page spirit']bon comme le titre parle de guitare polyvalante je pose ma petite question quelles sont les meilleurs gratt' pour jouer du jazz/funk sachant que pour le rock/blues j'ais ...
  • manche de guitare ( le 13 avril 2007 )
    Plus de 24 cases, ça a déjà été fait, notamment par Washburn, mais ça ne sert strictement à rien ! Quelle que soit la guitare, au delà de la 18ème case, ça commence à sonner assez mal, le sustain s'é...
  • Changement micro G400 ( le 12 avril 2007 )

leorio2k a écrit :
    merci funkpunk pour ta réponse! je recherche un son un peu polyvalent, pouvant passer d'un son acdc, punk, hard rock et metal tranquillou^^ voila!
    Dans ce cas, une config ...
  • Un ampli pour se rapporcher du son de John Frusciante ( le 12 avril 2007 )

fouetos a écrit :
    regarde les Marshall ... wink
    Dans cette gamme de prix, c'est plutot la marque que je recommanderais d'éviter... A moins de 500 €, on ne trouve pas d'amplis à lampes c...
  • Hot Rod en rade ( le 12 avril 2007 )
    [quote='wrz']Thomann n’est pas en cause, dans mon cas que ce soit pour la guitare ou l’ampli, ils étaient dans leur emballage d’origine pas ouvert depuis la sortie d’usine. C’est la faute à pas de ch...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 12 avril 2007 )
    Et hop, on transfère dans le forum fans ! Sinon, le plus rapide, je pense que ça doit être Michael Anglelo Batio... Je n'aime pas du tout ce qu'il fait, mais pour être rapide, il est rapide...

leumas26 a écrit :
    Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais toi Syle tu n'as pas eu des soucis avec ta SG sur Thomann?
    Si, mais je m'en sors bien... J'ai récupéré ma SG, avec un ...
  • Tête d'ampli + baffles ? ( le 12 avril 2007 )

philoucas a écrit :
    [quote='metallik-boy'] et puis après quelques recherche j'ai vu que sur audiofanzine beaucoup de personnes en disait énormément de bien 8-S ! smiley-guitar !
    Les avis sur au...
  • ampli ( le 12 avril 2007 )
    Fais quand même gaffe aux impédances... wink

jpdanel a écrit :
    Mince alors!!! Moi qui voulait acheter mon Hot Rod sur Thomann...le doute s'installe. sad
    Faut pas être parano non plus. Il n'y a pas plus de chances d'avoir un problèm...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 12 avril 2007 )
    [quote='funkpunk']C'est marrant car la seule fois ou j'ai mailé Thomann, c'était pour savoir quand serait dispo les Benton en V30 2*12 et j'ai eu une réponse à peine quelques heures après. En tout ca...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 12 avril 2007 )

guitarhurricane a écrit :
    C'est de la pop saturé pour ado 100% commercial endesaccord3
    Là, tu fais quand même du jugement de valeur, et "commercial" ne veut pas dire grand chose... C'est de la mus...
  • Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ? ( le 12 avril 2007 )
    Les concerts, quand on est en province, qu'on bosse et qu'on a une famille, ça devient compliqué... Depuis quelques années, je ne me fais plus qu'un ou deux gros concerts par an (je ne compte pas le...
  • incontournable? ( le 12 avril 2007 )
    [quote='guitarhurricane'] [quote]guitarhurricane a écrit :CitationQuels album conseilleriez vous? Celui qui a vos yeux est a ecoutez au moins une fosi? Pour moi c'est le live d' AC/DC (1991) il r...
  • Guitare polyvamente ( le 12 avril 2007 )

funkpunk a écrit :
    Si c'est une affinity, c'est un peu le même combat...
    Certes... Mais remplacer une afinity par une Stagg n'aurait quand même pas vraiment de sens... Pis on a beau dire, j...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 12 avril 2007 )
    [quote='razielspectral']Je déterre je déterre... Puisque la malchance semble me poursuivre... Mon petit laney, qui a à peine un mois et demi, et qui marchait à merveille, semble me claquer entre les ...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 12 avril 2007 )

manza a écrit :
    Bin quoi c'est trés objectif comme avis lol ^^ Quin en electrique, n'avous pas que les archtops sont plus belles que les strat ou telecaster ? ^^
    Ben... Moi...
  • Donnez votre avis sur aerosmith! ( le 12 avril 2007 )
    Le 19 juin à Bercy ??? Si je trouve une place, j'y vais !
  • incontournable? ( le 12 avril 2007 )
    [quote='guitarhurricane'] [quote]Quels album conseilleriez vous? Celui qui a vos yeux est a ecoutez au moins une fosi? Pour moi c'est le live d' AC/DC (1991) il reprend tout leurs plus grandes ch...

hugolin_fr a écrit :
    Ca serait pour chez moi sans doute, à part si on m'annonce qu'il y un groupe dans ma région qui cherche un guitariste pour jouer du pop rock funk mais jpense pas razz
    ...
  • Achat nouvelle ampli.... ( le 12 avril 2007 )

strom18 a écrit :
    niveau sonorité ca convient bien pour du rock/hard rick ?
    Pas de problème !
  • Nouvel Album ( le 12 avril 2007 )
    Je croyais pourtant que la musique s'écoutait avec les oreilles... hum
    C'est pour jouer uniquement chez toi, ou aussi en groupe ?
  • G400 !!!!!!!!! ( le 12 avril 2007 )

roman a écrit :
    Ah ok, mais il y a des grosses différences niveau lutherie et électronique ?
    Il y en a... Les anciens modèles avaient une électronique catastrophique (j'ai d'ailleurs immédi...

• '