syle sur le forum
↓ |
Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ?
Quand j'ai une guitare neuve ?
Ben je mets les photos et les samples sur Partoch et je fais mon crâneur...
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
[quote='las'] [quote='dc.roko']Franchement on devrais établir des signes pour se reconnaitre dans la rue entre partochard. Un peu comme les Francs Mâcons si vous voulez. Une sorte de communauté secrète...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Non, mais je plaisantais...
Le vrai but de la musique, tout le monde le connait : c'est bien sûr de gagner plein de pognon et de pouvo...
bastien90 a écrit :
elle bonne.... |
Que pensez vous de Tokio Hotel
On a le droit d'aimer Tokyo Hotel et de le dire
On a le droit de ne pas aimer Tokyo Hotel et de le dire aussi, et on a même le droit de dire pourquoi(tiens au fait, je l'ai pas encore dit ? Ben j'aim...
Pour vous quel est le vrai but de la musique?
Le but de la musique ? Ben c'est une excellente thérapie contre le silence...
Achat guitare Folk
[quote='f@b21']Sinon je peux demander au Tchèque en question qui est un ami de me la faire essayer, ça n'est pas un problème...
Mais quand Syle me dit de leur faire commander, c'est pas pour l'essaye...
Ca, ça serait une bonne idée !
Le Tee-Shirt officiel " www.partoch.com " !!!
Pis niveau business, ça peut ê...
webmaster a écrit :
[quote='syle'] [quote='goumpo'] un t-shirt partochardie ? |
Et Clapton alors...
[quote='guitarhurricane']Arrêter d'appeller Clapton "God" c 'est un surnom qui a été difficile a porter pour lui quand il s'est trouver face à Hendrix il a été totalement époustouflé et si on en croit...
BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D
[couleur='red'] Bon anniversaire, Philarmonie !!! [/co...
ampli à lampe d'occase : comment savoir l'état des lampes ?
[quote='goumpo']juste une question en passant... les lampes se changent facilement ? et on les trouve n'importe où (exemple pour un hot rod) ? combien coût un jeu de lampe d'origine pour ce modèle ? [...
Que pensez vous de .........
[quote='brian townshend']Tant qu'on y est, jvais poser ma petite question:
"Que vaut l'Epiphone Firebird par rapport à la Fender Telecaster Lite Ash pour jouer du Blues, du Rock et occasionelement ...
Ca, ça serait une bonne idée !
Le Tee-Shirt officiel " www.partoch.com " !!!
Pis niveau business, ça peut être bon pour le site, non ? T'en...
goumpo a écrit :
un t-shirt partochardie ? |
Je voudrais avoir une nouvelle gratte
C'ets vrai qu...
lsa a écrit :
Bah j'hésite fortement entre les deux mais je trouve la wash plus originale mais l'autre est très classe aussi ensuite il ya le son mais j'ai pas le moyen de tester |
SG-400 MAESTRO CH
Parce-qu'elle a été construite sur commande par le custom shop de la marque
soldierlynx a écrit :
j'ai toujours pas compris pourquoi ta washburn etait unique ? |
Peut-être, mais c'est al copie conforme des premiers modèles Explorer de chez Gibson !
PS : d'accord avec ta signature, au niveau des sagitai...
corey-le-bourrin a écrit :
(une hamer) |
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
A chaque fois que ce débat revient, j'ai un exemple : Mark Knopfler ! Un pur gaucher qui, par la force des choses, a appris à jouer en droitier (la guitare qui trainait à la maison n'étant pas à lui)...
Achat guitare Folk
[quote='f@b21']Ok c'est bon à savoir, parce que ça fait un moment que je bave dessus ...
Cependant, j'ai dit qu'elle avait pas énormément de puissance mais on se trouvait dans l'ancienne chapelle du ...
SG-400 MAESTRO CH
Merci... Mais il n'en existe qu'une.
Sinon, effectivement, chez Washburn, on trouve peu de modèles pour gauchers... Dommage.
Mais...
soupairecat a écrit :
elle est belle ta wahsburn. |
Nouvelle rubrique : Les Guides
Ouaips... Mea culpa : j'ai balancé p...
corey-le-bourrin a écrit :
par contre, je ne suis pas un maniaque de l'aurteaugrafe, mais j'ai relevé pas mal de fautes de frappe en me baladant. |
Chuck Berry , Johnny be good ! pour leur son ??
Une demi-caisse donne beaucoup de graves et de médiums. Tu peux donc les booster pour t'en rapprocher.
Oh l'odieux fouteur de m**...
bigbass a écrit :
flobass a écrit :
|
Achat guitare Folk
[quote='f@b21']Alors moi je l'ai vue à l'oeuvre au spectacle Tchèque, ce n'était pas une épiphone mais une réplique (tchèque je crois, une marque que je ne me rappelle plus) à 400€ environ, vraiment t...
Ne fait, de par sa lutherie et les micros qui sont montés dessus, l'Explorer reste une guitare blues/rock, comme le sont la SG et la Les Paul. Mais comme la SG et la Les Paul, elle est capable d'encai...
Avis Epiphone pour débuter
[quote='soupairecat']pour la palette de ce que je joue pour l'instant (sur ma sèche)c'est :
U2, Offspring, Nirvana, Noir désir, Guns, M
et tous les morceaux classiques
Hard as rock, stairway to hea...
des samples, des samples !
[quote='bigbass']Hi Syle !
Je vais essayer de trouver ce solo d'Angus.
Remarque, il n'y a pas que chez les lead guitaristes qu'il y a une tendance à boursoufler.
Certains claviéristes ne sont...
cort earth 100 ou autre ????
La finition de la E100 est plus soignée. Mais niveau lutherie et son, c'est très proche. Quasi-identique,...
kilanam a écrit :
enfait c'est quoi la différence entre la Cort E 100 et la E 70 ??? |
Pedale de distortion
[quote='wrz']En tout cas j’ai l’info que je voulais, ce que j’obtiens sur le canal drive de mon ampli semble proche de la TS-9.
Conclusion : out la TS-8, moins bonne que l’ampli et la TS-9 pas néce...
Achat guitare Folk
Effectivement, Keith Richards a toujours été un utilisateur émérite de la Hummingbird. C'est la folk qu'il aura le plus utilisée dans sa carrière, et on la retrouve sur de très nombeuses rythmiques,...
Les groupes en quest...
666muse666 a écrit :
mouai ya pas mal de groupe qui ont des B.C.Rich comme celle-ci si tu l'aime bien va l'essayer en magasin et apres a toi de faire ton chois |
Pedale de distortion
[quote='wrz'] [quote='syle']
Le souci, c'ets surtout que l'on ne peut pas vraiment juger d'un ampli ou d'une pédale sur un sample. Je connais bien le Hot Rod, et je ne le reconnais pas tout à fait sur...
SG-400 MAESTRO CH
[quote='soupairecat']merci
il est vraiment bien fait le guide
du coup j'hésite entre
on reste raisonable est je prend la IBANEZ 175
que j'ai essayé et qui me convient
ou je prend un...
Avis Epiphone pour débuter
[quote='soupairecat']merci pour le guide
je l'ai déjà consulté.
mais justement ça me dit pas si elle est polyvalente.
y a qu'un guitariste qui peut me répondre.
(d'autant plus qu'étant gauchère je...
Guides : Mode d'emploi
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
tele 62 reissue japan
[quote='funkpunk']Syle, Fender Japan produit encore des grattes mais elles sont uniquement destinées au marché nippon, impossible d'en trouver en Europe ou U.S. Seul moyen d'en acheter, c'est y aller....
Pedale de distortion
[quote='wrz']A ma gauche l’overdrive Reissue Ibanez TS-808 : http://media.putfile.com/TS-8 (short vert)
A ma droite le chalenger, le canal drive de l’ampli Hot Rod : http://media.putfile.com/HR-Drive...
On va dire que pour ce prix, tu peux avoir beaucoup mieux (mais vraiment beaucoup mieux !) dans d'autres marques !
Un corps en agathis, sur une guitare à 200 ou 250 €, il n'y a rien à dire. Mais sur ...
renseignement pour un amplie peavey valveking 212
...
tim the jackass a écrit :
bah derien, mais moi je veux dire merci a syle parce que c'est lui qui m'a montré cet ampli alors que moi j'etais parti pour prendre un 100w transistor fender... |
storm
[quote='deviantart']moi ce que j'en pense c'est que la musique c'est pas donné a tout le monde et quand on paye deja ses cours il reste plus beaucoup de sous et une storm c'est toujours mieux que rien...
Achat guitare Folk
sandinista a écrit :
syle a écrit :
Guides : Mode d'emploi
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
SG-400 MAESTRO CH
[quote='soupairecat']bon alors les gars onrevient au sujet ?
elle est bien ou pas la SG epihone G 400 ?
et a part du angus young on peut jouer aussi autre chose dessus ?
et pis critiquer pas ...
des samples, des samples !
[quote='bigbass']Non, je ne parlais pas de la longueur de ton solo ; ma réflexion concernait les groupes rock en général et en particulier mon groupe où j'ai deux guitaristes qui rivalisent gentiment ...
Rajouter des entrées jack sur un amplis
Un ampli, ce n'est pas fait pour brancher plusieurs guitares dessus, pour plusieurs raisons :
- le son perd beaucoup en qualité
- Les réglages dégalisation et de gain sont commun : les deux guitar...
L'est parti par où ? :D
bigbass a écrit :
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
Encore un débat qui me fait hurler de rire...
Quand un groupe sort un CD, c'est pour le vendre, non ? Et tant qu'à faire pour en vendre le plus possible...
Des groupes qui sortent un CD avec l'e...
Pedale de distortion
thevince58 a écrit :
Pedale de distortion
lionel39 a écrit :
Pedale de distortion
Je trouve la Boss MT2 très efficace dans le registre gros son lourd...
Mais le rendu d'une pédale dépend toujours aussi de l'ampli avec lequel elle est utilisée.
' |