syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2007 )

poulpinaz a écrit :
    [quote='syle'] Tiens donc... Je croyais que Monsieur n'aimait pas les tables bombées ? icon_cheesygrin
    C'est toujours le cas ... en général ! Je sais pas si c'est la finitio...
  • les frettes, durée moyenne de vie? ( le 10 mars 2007 )
    Effectivement, l'usure dépend de la qualité des frettes... De bonnes frettes sont composées de 80% de nickel et de 20% d'argent, et ça coûte cher ! On trouve de telles frettes sur les guitares haut d...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 10 mars 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='syle']Le Vox est un monocanal. Donc, c'est soi disto, soit clean, avec les réglages à refaire à chaque fois que tu veux changer...
    Ok, c'est couran...
  • Choisir mes cordes et une méthode pour un ami. ( le 10 mars 2007 )
    [quote='hugolin_fr']Dsl de revenir sur le sujet, mais la jsuis sur le site de thomann ici : http://www.thomann.de/fr/cordes_guitares_electroniques.html?sid=9083ebfe0c98dd55... et je ...
  • Achat guitare Folk ( le 09 mars 2007 )

chiba34 a écrit :
    miam miam hummingbird un jour tu seras mienne
    Bon choix... J'en ai une depuis 10 ans, et je ne m'en lasse pas ! love
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 09 mars 2007 )
    Le Vox est un monocanal. Donc, c'est soi disto, soit clean, avec les réglages à refaire à chaque fois que tu veux changer... Le temps de chauffe, c'ets de l'ordre d'une minute sur la plupart des ampl...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 09 mars 2007 )
    Non, pas arnaque : c'est une vraie, et le prix est correct.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 mars 2007 )
    [quote='poulpinaz']Bon ben voilà, j'ai encore craqué sur une gratte : Une Les paul GIBSON Standart faded tobaccoburst 60's neck voilà une image pour les yeux, les vrais photos arriveront dès que p...

ledz a écrit :
    tu peux nous expliquer pourquoi, qu'on sache comment reconnaitre qqch de valeur ? hammer
    Non, autant pour moi, j'ai eu la berlue. J'ai cru lire "69" à la place de "63" su...
  • Votre avis sur la strat highway 1 ( le 09 mars 2007 )
    [quote='jpdanel']oki merci wink Je pense que je me contenteré de ma highway. Et pourquoi des fois , deriere des strat, certaine on leur numéro de fabrication, et d'autre pas? rapport avec pay de ...
  • Achat guitare Folk ( le 09 mars 2007 )
    Je te recommande les modèles de chez Cort, notamment la E70 et la E100, qui sont d'excellentes guitares avec un rapport qualité/prix étonnant. Sinon, la Epiphone Hummingbird est elle aussi excellente...
  • Pour les fans de Fender Stratocaster. ( le 09 mars 2007 )

jpdanel a écrit :
    Celle la aussi icon_cheesygrin
    Certes, mais celle de Ron Wood fait partie des 5 premières Strats fabriquées, et elle est en encore meilleur état (et pourtant, il la fait suivre sur ...
    Si quelqu'un veut se faire arnaquer en achetant une fausse Jazz Bass Série L, c'est ici : http://cgi.ebay.fr/Jazz-Bass-1963-Serie-L_W0QQitemZ280091169406QQihZ018QQcategor...
  • tuyaux pour du Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    Pour le JCM900, je ne suis pas d'accord : cet ampli, sorti dans les années 90, n'existait pas à l'époque de Hendrix ! Il jouait sur des têtes 1959 : http://www.thomann.de/fr/marshall_1959slp.htm Il...
  • Choix d'ampli pour demi-caisse ( le 09 mars 2007 )
    Bon, donc, si j'ai bien compris, il te faut un son chaud (voire torride), une grande dynamique, un clair bien rond et des saturations douces et naturelles d'esprit vintage... Pour le son clair, sans ...
  • Pour les fans de Fender Stratocaster. ( le 09 mars 2007 )
    Dans les Strats célèbres, il y a tout de même un oubli coupable : la Strat 54, de Ron Wood ! Un des tout premiers modèles de présérie, en parfait état.
  • Enceintes XXL ? ( le 08 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    Vu le titre du topic, je craignais le pire .... icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    Bonne fête , les filles ! Mais attention... dans 2 heures et demie, c'est terminé, et après une journée de la femme, on repart pour 364 journées de l'homme ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
  • Enceintes XXL ? ( le 08 mars 2007 )
    Ben... C'est de la gentille petite enceinte active de sono, quoi... Tout dépend de ce que tu comptes en faire...
  • Votre avis sur la strat highway 1 ( le 08 mars 2007 )
    [quote='jpdanel']et sinon vou me conseillez quoi comme autre Strat US (max 1000€)mieux que la highway one, avec un bon son clean et bonne saturation, avec laquelle le hot rod delux s'accorde bien ? (j...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 08 mars 2007 )
    [quote='ze_keba']Je me demandais, pourquoi une telle "perte de qualité" au sujet des micros, pourquoi de si vieilles quitares possèdent-elles de si bons micros ? hum Je me doute bien que ce qui fa...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 08 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 08 mars 2007 )

mike941 a écrit :
    c'est sur que mettre du emg c du gachi mai si je me souvien bien les micro autiliser par gilmour sont des duncan ou de micro fender sur mesure
    Pourtant, les micros David G...
  • Stratocaster hss ( le 08 mars 2007 )

brokengel a écrit :
    Oui mais la lite ash a quand meme 3 micros simple donc je ne sais pas si ca correspondera a des truc assé hard ( punk, metal )
    Si tu veux un double bobinage en position c...

jb/toto a écrit :
    Oui les Highway 1 sont des Stratocaster de fabrication Americaine.
    Disons qu'elles sont assemblées aux States, ce qui leur vaut l'appellation "made in USA", mais pas mal de...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 08 mars 2007 )
    [quote='dc.roko'] [quote='corey-le-bourrin']la fierté ca veut rien dire, le bourrin qui veut te piquer tes bieres il sait pas ce que c'est..et puis excusez moi mais plus personne n'a de fierté, nous ne...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 08 mars 2007 )
    [quote='razielspectral']Je crains alors que ce ne soit les micros. Tant pis, ce n'est pas si gênant que ça, quand je joue on ne l'entend plus, ce grésillement, alors je le supporterai jusqu'à ce que ...
  • Stratocaster fender 50's mexique ou higway blue maple ( le 08 mars 2007 )
    [quote='strato-clapton']Massacre de scier une gratte :p lol Sinon merci pour ces presicions Syle, je crois que je vais opter sur la 50's car je prefere le profil en V et puis puisque la lutherie est...
    Les Strats American Series coûtent quand même dans les 300 € de plus que les Highway 1 ! Pour le prix, la highway 1 est une très bonne guitare, pas de souci ! Quant au Fender Hot Rod, il est fait po...
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    [quote='pefmo']et puis jamais 2 sans 3 … icon_cheesygrin une petite photo de ma famille taylor :
    image du forum
    c’est attendrissant ! n’est ce pas...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )

wrz a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']rrr il me faut une TS .... icon_cheesygrin cette bosse dans les mediums, j'adore...ce son crémeux...
    La TS c'est pas mal mais le canal Drive du Hot Rod c'est mi...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    [quote='--lucifer--']et tu fais quoi quans tu est en face de gars cerebralement sous devellopé.tu leurs sort :"euh je sais pa me battre c'est pas ma philosophie sil vou plai me faite pas de mal prener...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )

flandwich a écrit :
    [quote='bigbass']Je pensais que dans civilisation, il y avait l'idée qu'on pouvait résoudre les problèmes autrement qu'en se castagnant.
    Oui mais ça c'est dans les li...
  • Stratocaster fender 50's mexique ou higway blue maple ( le 07 mars 2007 )
    En fait, pas mal des pièces de Highway 1 proviennent du Mexique... Mais l'assemblage final se fait aux States, ce qui permet d'apposer le fameux "made in USA" sur la crosse. Cela dit, ce sont de très...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    Hey, les partochards, faut pas tout gober ! icon_cheesygrin Connaissant Corey, s'il possédait réellement une telle guitare, il ne la vendrait pas même pour le triple de son prix ! icon_cheesygrin
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 07 mars 2007 )
    [quote='mike941']je ne suis pas d'acord endesaccord1 sur le faite de ne pas modifier sa strat car tout les plus grand sont paser par la est je les deja fai a de multiple reprise est le resultat n'a toujour ...

wrz a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] hum hum hum c'etait le MT2 ?? a ben punaise !! je peux connaitre tes réglages ?? le gain il est a 1 ou 2 ??
    Surprenant hein ? Dist...

wrz a écrit :
    Bien sûr, il n’y a pas que l’ampli, entre lui et la guitare j’ai glissé une disto : à vous de deviner laquelle.
    Ibanez TS9 ou TS808 !
  • Randall RG50TC , gros probleme :( ( le 07 mars 2007 )

varka a écrit :
    Je peux remplacer le fusible seul? sans risque?
    S'il est accessible sans démonter l'ampli (ce qui est souvent le cas), tu peux le changer tout seul sans problème. Regarde s'...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    Là, je pense que tu risques de ne pas avoir de nombreuses réponses, vu que les Strats série L sont des pièces de collection en voie de disparition... Leur prix laisse rêveur, d'ailleurs... J'ai eu la...
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )

alinoue a écrit :
    ok merci beaucoup bon je sais pas se que je vais choisir mais il vont mieu aller dans un magasin ou sur internet pour acheter une guitare ?
    Réponse de Normand : ça dépend ...
  • Avis SAS36FM ( le 07 mars 2007 )
    La lutherie et la finition ont l'air sympa, la configuration est polyvalente, et elle n'est pas trop chère... Si tu as craqué, je pense que c'est un choix qui se défend.
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    Prendre un pack n'est pas forcément la bonne solution, car les packs sont rarement homogènes. Au détail, voici de très bons instruments, histoire de te donner des idées : Amplis : http://www.thom...
  • Choix d'une télécaster ( le 07 mars 2007 )
    Je partage l'avis de Kiwijaune. Je suis moi-même l'haureux possesseur d'une Telecaster Lite Ash, et c'est une excellente guitare au rapport qualité/prix étonnant. Une très bonne Telecaster ! Elle exi...
  • Randall RG50TC , gros probleme :( ( le 07 mars 2007 )
    Comme Pefmo, je pense que le fusible doit avoir grillé. Bref, si c'est ça, ce n'est rien de bien grave !
  • Besoin d'infos sur la Fender Jaguar ( le 06 mars 2007 )

ledz a écrit :
    yep yep yep j'aimerais connaitre/comprendre la fonction de tous les boutons sur le pickguard qqn peut il me renseigner ? hammer
    Il y a des sélecteurs et des inverseur...
  • Amplis, le grand dilemme : ( le 06 mars 2007 )
    Les parasites, ça vient d'un problème d'isolation. première chose à vérifier : la prise sur laquelle tu branches l'ampli a-t-elle une prise de terre ? Et si ça ne vient pas de la mise à la terre, ton...
  • ebay : Bonne affaire pour ceux qui cherchent un très bon ampli 100 watts... Attax 1ère génération ( le 06 mars 2007 )
    [quote='nolan76'] [quote='syle'] Un pote possède une superbe tête Sound City, et il voulait la retuber car il trouvait son son trop Vintage. Du coup, j'ai récupéré un de ses tubes de préamp et je l'ai ...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 06 mars 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']ca n'a rien a voir mais sur ton lien syle, on voit que Harley benton font des micros pour guitare! mais qui serait assez fou pour changer ses micros pour des harley benton!! ...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 05 mars 2007 )
    [quote='mike941'] cette ampli et je l'utilise surtout sur mes gibson mai su une tele il dechire mais c'est sur ke sur une strat c de la folie et si tu aime les son vintage je te conseil de metre des m...

• '