syle sur le forum
↓ |
quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix?
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
syle a écrit :
stratocaster vs telecaster ?
[quote='alexilaiho69']c est claire il y a rien a dire la telecaster sonne de folie j'ai mème joué du bodom avec mais c'était sur un amplis crate en tt cas je pense que c'est ma prochaine guitar...
Upgrade ????
Attention quand même à une chose qui n'est pas sans importance : avec un stack tout lampes de 100 watts, il est impossible de jouer chez soi sans rendre toute la famille barge et voir les voisins rapp...
Jouer à 2 (ou 3) sur Paris
D'autant que, depuis, la section annonces a fait son apparition, et les annonces sont interdites sur le forum...
Ca me fait tout drôle, de bloquer un post de 2004...
Upgrade ????
[quote='elladan666']ouais ! j'aime bien le petit combo ( 20 kg tout de même ! ) mais j'aimais bien l'idée d'avoir un 2 corps ( ouais je suis chiant , j'assume !! )
et en transistor j'avais v...
Problème boucle d'effet MARSHALL TSL 100
Hello,
Je ne sais pas trop comment fonctionne la boucle de cette tête, je ne peux donc pas trop t'aider.
Par contre, ce qui est certain, c'est qu'un multi-effets n'est pas fait pour se brancher dans...
Upgrade ????
[quote='funkpunk']Niveau ampli, je te recommaderai ça
ENGL : http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3233036/sid/!x01frfrc/quelle/listen
Pour avoir longtemps joué sur un ENGL 530, ça ...
quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix?
the_bad_boy008 a écrit :
Upgrade ????
[quote='elladan666']Hey ! les gars j'ai trouvé un truc pas mal !!!!!
le Hugues & Kettner tube amp je sais pas quoi
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_tube_amp_clock.htm il est vraiment pas c...
J'ai reçu ma g400 vintage mais...?
[quote='f@b21']Comment ça se fait qu'elle soit à 321 euros ici alors qu'elle vaut 379 euros là par exemple ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wc_egitarre.htm?partner_id=46568
Elle est au pri...
J'ai reçu ma g400 vintage mais...?
Eh bien moi, j'ai un horrible doute...
Normalement, la Vintage a un binding autour de la touche, ce qui n'est pas le cas sur cette guitare...
EDIT : je n'ai rien dit. Sur les nouvelles séries, il ...
Upgrade ????
Pour l'anecdote, Kirk Hammet utilise beaucoup d'ESP en public car il est payé pour ça !
Et ses modèles sont issus du Custom Shop : il n'utilise pas les modèles signature du commerce.
Sur un magasine...
Que pensez vous de Tokio Hotel
[quote='craziest']hep fO pa réver ! la nana ki écOute tokio hOtel ca va pa lui donner envi daller ecouter des groupes kOm soad(trO bOn grOup') et tOut ! Ca a rien a vOir kOm group' tt ca ! Mais bOn c ...
Upgrade ????
elladan666 a écrit :
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
slashie a écrit :
Upgrade ????
[quote='elladan666']Je sais mais le demon de la gratte est en moi. Et comme j'ai pas vraiment envi de me casser les rou**ttes a chercher une KH-1 qui me coutera la peau des miches... je pensais a ca, ...
Idées de lecture
magiclem007 a écrit :
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
funkpunk a écrit :
pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)???
Ben moi, c'est tout simple...
Syle, c'est tout simplement mon surnom "officiel" depuis des années. Mes potes m'appellent comme ça...
Et mon avatar... ben c'est moi lors d'un chtit concert...
funkpunk a écrit :
films épiques...
baldr a écrit :
Rhââââââââââh ! Pas moyen pour moi d'être en région parisienne à ce moment là... C'est rageant... Mais je viendrai à la prochaine !
Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ???
rage of rock a écrit :
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
[quote='kilanam']qqn a la photo de cette basse pour me montré car meme si j'ai dja été voir deep purple en concert ya 2 ans ca m'interressais po trop les basses ^^
ps: l'excalibur est une épé , l'e...
Que pensez vous de Tokio Hotel
fany2etay a écrit :
Gibson qui n' est plus vraiment une SG
leumas26 a écrit :
Upgrade ????
elladan666 a écrit :
Probleme de puissance sur un Marshall lampe
[quote='soldierlynx']syle je comprends pas ... tu t'efforces a dire qu'il faut au min un 30W tout lampe pour jouer en groupe et la en lisant ton post tu nous dis que meme 40 c'est moyen. Tu pourrais...
Qui est le meilleur guitariste français??
Oups, j'en avais oublié un. Je réitère :
- Jean-Michel Kajdan
- Basile Leroux
- Jean-Pierre Bucolo
- Paul Personne
Upgrade ????
Il est impossible de monter un floyd sur une Gibson Flying V. Oublie...
Quant aux micros, pourquoi monter des EMG alors que les micros d'origine sont largement aussi bons ?
[quote='yayoo']un 40 watts a lampes c'est puissant (je crois mais j'en suis pas sur que ca a la meme puissance qu'un ampli transistor 80 watts) mais je pense pas que ca s'entende a l'autre bout du mon...
petti probléme avec mon vibrato
Petite astuce pour que la tige de vibrato tienne en place : tu mets du frein-filet sur le pas de vis, ou tu places un ptit ressort au fond du logement de la tige.
Ca ne me parait pas étonnant... 40 watts tout lampes pour jouer en groupe, ça passe, mais il n'y a rien de superflu.
les fenders stratocatster
leumas26 a écrit :
Qui est le meilleur guitariste français??
Pour ma part, je vote pour les guitaristes suivants :
- Jean-Michel Kajdan
- Basile Leroux
- Paul Personne
quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ??
Perso, je dirais Robert Johnson... Et je n'ai pas à me casser la tête pour choisir un album, vu qu'il n'en existe qu'un...
Quel est selon vous l'album pop-rock de l'année (Victoires de la Musique le 10 mars) ?
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Là, par contre, la comparaison est osée. Les Stones ne représentent pas 25 ans de carrière française et relativement confidentielle, mais plus de 40 ans...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
[quote='damodred'] [quote]C'est évident que Springsteen n'a pas signé chez Columbia dès qu'il a acheté une guitare et monté un petit groupe mais son premier album en leader "Greetings from Asbury Park"...
Des avis sur une Fame Forum Custom ?
[quote='corey-le-bourrin'] [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin'] je m'acharne a dire que les hamer usa sont meilleures que les gibson.
je ne suis pas anti gibson ou anti fender, mais si tout le m...
fender H1 ou mex' ?
Bonjour,
Le sujet a été débattu pas mal de fois, et la fonction recherche est là pour ça
http://www.partoch.com/forum/post_451382.html
http://www.partoch.com/forum/post_213931.html
http://w...
Gibson qui n' est plus vraiment une SG
Ce n'est pas le genre de guitare que j'achèterais, mais j'aimerais bien essayer ça, juste par curiosité...
Y'a Quelqu'un 9
[quote='nolan76'] [quote='flobass'] [quote='nolan76'] [Attention - Ce message est actuellement suspendu car un membre a alerté les modérateurs sur son contenu : il ne respecterait pas les conditions d'ut...
Qu'est ce que les groupes commerciaux pour vous ?
C'est clair... Les Stones ont depuis très longtemps de quoi faire vivre leurs descendants dans le plus grand luxe durant 30 générations... Autant dire que, depuis très longtemps, le flouze ne compte p...
[quote='corey-le-bourrin']je trouve pas ca tres chic de ta part d'avoir arnaqué quelqu'un aussi grossièrement! une guitare de cette classe sontre une LP studio !
je suis pas hyper fan du sty...
[quote='corey-le-bourrin'] je m'acharne a dire que les hamer usa sont meilleures que les gibson.
je ne suis pas anti gibson ou anti fender, mais si tout le monde se dit "je préfere prendre une vale...
Question aux in ?
[quote='strom18']Bonsoir à tous et à toutes
Voila je possède un microcube de chez roland et demain je pars en vacance avec ma gratte (je raconte ma life mais bon.
Donc comme je pars également...
' |